| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
ben normalement tu as une petite fenêtre à l'arrière où tu peux lire les numéros inscrits au dos du film. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 09:24:54 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | je déconseille la fnac |
raph77 |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
Gnub |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | D'ailleurs c'est quoi l'ordre de prix? Message édité par Cpu Toaster le 09-05-2004 à 09:54:24 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Ripper_a like no other | C'est beaucoup moins cher chez toi. Ici les bonnes peloches ca coute dans les 5 je crois. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 09:55:16 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
arf! je croyais q t'avais un lubitel |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben j'ai peur d'aboir mal chargé la peloche vu que tu dis t'être trompé avec ton Kiev (c'est ça que tu as toa?) Enfin j'ai peur d'avoir fait une fausse manip... m'enfin aujourd'hui je devrai sortir un moment pour finir ma peloche et la mettre à développer --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | à mon avis le principe de chargement du kiev et du bessa sont assez différents... c'est un 24*36 le bessa ? |
GAS Wifi filaire© |
nan j'ai pas de kiev Message édité par GAS le 09-05-2004 à 11:17:06 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon ce qui s'est passer la premiere fois ça a l'air d'être bon --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
maui |
|
Ripper_a like no other |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Ripper_a like no other | Ah , les gens se réveillent peu à peu |
maui |
|
KrX All your base are belong to us |
Oh c'est trop bon ce truc merciiiiiiiii --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
sirthomaslipton - |
Denio |
sirthomaslipton - | Pareil, je regarde au moins le départ au cas où il y aurait un accident... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
noldor Rockn'roll | hello tlm
|
noldor Rockn'roll |
pbase permet effectivement de chercher par appareils |
noldor Rockn'roll |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Hihihihi fini première peloche.. avec beaucoup de photos 1/30 et 1/15 à main levé... on va voir si je dois commander une boîte de diapezam ou pas.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Ripper_a like no other | Schumi: 5 Les Autres: 0 |
maui | HS: je sais pas pour vous mais pour moi la photo ça me detend, c'est comme la cuisine, mais bon au final tout n'est pas bon Message édité par maui le 09-05-2004 à 15:44:01 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | c'est dû à quoi le fait qu'on puisse descendre aussi façilement dans les vitesses avec un télémétrique ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | moins de vibrations au niveau des rideaux? quoique sur mon bessa, c'est des rideaux metalliques.
Message édité par Cpu Toaster le 09-05-2004 à 18:08:58 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
_ftbx_ |
ça fait partie des trucs qui m'on toujours intrigué. Je me suis demandé si c'était pas du à la taille de l'ouverture de l'objo qui est bien plus grosse mais apparement non . |
raph77 | Ben c'est pas uniquement dû au miroir la différence |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |