| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
pinaiz je savais q ct autant (pas au temps hein |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 14:46:01 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 08-05-2004 à 14:46:58 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Rhooo lalal mais c'est un espace de fou!!... Sinon finalement comment bien archiver des images? parce qu'un disque.. ça saute (exp perso inside.. 3 Go de photos parti en fumée) et puis des cd/dvd ça se rayent ça se paume? donc comment? de l'argentique?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Ripper_a like no other |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
GAS Wifi filaire© |
moi j'ai jamais fait aussi peu de photos q depuis q j esuis en numérique (fin septembre 2003) |
cinocks | Moi mon fonctionnement pour le stockage est assez simple. J'utilise des minis CD. Pour plusieurs raisons. Ce ne fait que 210 Mo, donc ca m'oblige à sauvegarder plus regulierement. Ca m'oblige aussi à trier. Je ne grave pas tout. Je tri, jete, puis je traite, et enfin je retri. Du coup, ca fait un beau gain de place pour des photos qui je n'aurai jamais regarder de toute maniere.
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben dernierement les samsung ne sont pas bien aimé des cartes mères asus si c'est ça que tu as --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 15:48:25 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
cinocks | ouh là, mais y'a pas de risque pour tes peloches. Les rayons X n'auront pas n grand effet sur les petites sensibilités. En dessous de 1600 iso, un pessage aux rayons est plus que negligeable. Tu peux toujours les prendre en bagages à main. De toute facon, ils fouilleront le sac et controleront qu'il s'agit bien de peloches. Tu n'es sans doute pas le premier à emporter des peloches en voyage. --------------- MZP est de retour |
Dawen vous salue bien | Dans le guide du national geographics, il conseille de mettre ses péloches dans un sac transparent dans ses bagages à main, pour les présenter plus facilement sans les exposer aux rayons X.
Message édité par Dawen le 08-05-2004 à 16:02:50 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
KrX All your base are belong to us |
non cat 5e peut suffir et meme pire (cat 5) ça dépend des contions (distance état du cablage...) --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
kosss Qwerty Keyboard |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oki pour toutes vos explications --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
_ftbx_ |
Clair, lorsque tu vas te présenter au contrôle, les types te disent que ça craint rien pour les pelloches mais te laisse pas faire. C'est uniquement parce que la fouille manuelle les faits ch**r.
Message édité par _ftbx_ le 08-05-2004 à 17:47:39 |
cinocks |
|
GAS Wifi filaire© |
|
maui | Bonsoir |
cinocks |
CHubaca Couillon | les tofs de sport c cool, mais quand y'en a 600 par jour à trier, retoucher, classer par team et par course, cai |
CHubaca Couillon | les gars sur les motoGp ils doivent en faire 10 000 par WE |
CHubaca Couillon | bonnenuit |
Lexmark | 'Soir, pour ceux qui veulent tester leur(s) site(s) sous ;
Message édité par Lexmark le 09-05-2004 à 03:06:39 |
Jahweed | Qui a dit qu'il faisait beau dans le Sud ? --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
CHubaca Couillon | j'ai mangé à 20m de la à midi |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Faut pas avoir peur il y a une bonne centaine de vraie tornade en France, mais c'est pas au même niveau que ce qu'on voit dans twister... là il y a du soucis à se faire...
GAS Wifi filaire© |
ben c pas moi qui le dis Message édité par GAS le 09-05-2004 à 08:25:05 |
GAS Wifi filaire© | au fait ...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bonjour GAS --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben si tu as compris, explique nous pourquoi ? 8O
Gnub | au moins j'ai démonté un rouleau et j'ai pu voir comment c'était fait |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi j'ai mis ma pelicule et j'ai fait 2 tofs dans le vide... j'espère que ça suffit.. j'ai pas réellement lu bien comme il faut le manuel.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | c'est quel appareil ? un lubitel si mes souvenirs sont bons ? |
Ripper_a like no other | Bonjour |
GAS Wifi filaire© |
ben normalement tu as une petite fenêtre à l'arrière où tu peux lire les numéros inscrits au dos du film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |