| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:13:54 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 15-04-2004 à 21:17:14 |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment vérifié ? Je suis perdu là --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Anathema le 15-04-2004 à 21:24:13 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Anathema Justice for all... | Edited |
en jouant avec CONVERT TO PROFILE, j'arrive bien à avoir quelque chose de correct, en selectionnant par exemple WORKING RGB - sRGB IEC1966-2.1. Mais :
|
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai sauvegardé, puis ré ouvert la photo, et plus de prb. Mais heureusement que je me suis apperçu qu'il y'avait un soucis, autrement j'aurai continué à travailler la photo comme ça (surex quand prb présent). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je découpe une partie de la photo, je te mets ça sur le net. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:32:55 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah si, à l'ouverture de l'original (que l'on m'a passé), j'ai eu :
Message édité par Groody le 15-04-2004 à 21:34:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
|
sirthomaslipton - | Moi ça me fait pareil.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Ok.
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bon j'vais commencé à poster sur la partie critiques mais je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde hein, chacun sa vision des choses |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
retrox | je m'étais tapé tout le tutorial calibration/gestion des couleurs sur le site d'arnaud frich, mais je m'apperçois que j'ai tout oublié |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
kosss Qwerty Keyboard | Salllllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt |
kosss Qwerty Keyboard | purée ... je sens pas bon où quoi ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
zourgol Choisir c'est renoncer | pareil bon dodo a tous --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Jahweed | Et bah, ca cause serieux et technqiue sur le bistrot là !! --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Jahweed | Bon bah c pas tres la fête, je vais pieuter, bye --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Jahweed | Triple split --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Maverick10 Modérateur |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
kosss Qwerty Keyboard | Impression en cours |
Maverick10 Modérateur | he ben voila une nuit bien calme
Message édité par Maverick10 le 16-04-2004 à 06:48:01 --------------- [Portfolio] Canon :o |
GAS Wifi filaire© |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
GAS Wifi filaire© | tiens ! moi aussi...
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |