Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°265951
aozora
Posté le 18-04-2004 à 15:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

Citation :

[Idée] Pourquoi ne pas envisager un post en haut fixe réservé aux modos qui serait là pour communiquer aux forumeurs les "conseils" de modos quand à l'ambiance générale du forum. Ex, si les HS deviennent gênant, dans ce post, vous mettez : "Nous remarquons ces temps-ci que les HS deviennent de plus en plus fréquent dans les topics (Critiques, D70, 300D...), merci de les éviter au possible, sans quoi des sanctions seront prises à l'encontre de ceux qui les alimentent." Comme ça, tout le monde sera prévenu ! Enfin, c'était une idée de plus à la con d'un petit forumeur que je suis...

personne le liras, personne ne le prendras pour lui :D

+1

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 15:58:45  profilanswer

n°265953
cooltwan
Posté le 18-04-2004 à 16:00:24  profilanswer

GAS a écrit :

c surtout q des commandes groupées par le biais de hfr peut pê sur un plan légal impliquer la responsabilité du site en cas de pb non?

tout à fait les responsables  d'un forum peuvent etre mis en cause de maniere judiciaire comme les responsables de l'edition d'un journal traditionnel ...

n°265954
Denio
Posté le 18-04-2004 à 16:00:27  profilanswer

Ok  [:jkley] Mais je maintiens comme Jahweed qu'on est très peu informé des directions à donner à la modération par rapport au contenu du forum.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°265955
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:01:20  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Et des explications sur des trucs simples : par exemple, pourquoi un modo doit-il donner sont avis sur une commande groupée organisée par les forumeurs? ils sont majeurs tatoués et vaccinés non?
Pourquoi a-t-on du découper en 3 le topic sur les lyonnais aussi? un pour lyon, un pour l'organisation, un pour le compte rendu, un pour... ?

Diviser pour mieux réunir?

1/ parce que qu'on a des consignes vis a vis de cela
2/ parce que ce topic est devenu un bistrot n°2 et le createur du topic sur lyon se rappelera peut etre qu'a la creation de ce topic il y avait des conditions et que celles si ne sont plus respecter.

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°265956
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-04-2004 à 16:01:27  profilanswer

les modos : puisque vous trouvez q le forum part en coui_lle, pourquoi ne pas envoyer des MP sympas et courtois pour dire aux gens q vous trouvez qu'il y a un pb?

parce q là ça va finir en lavage de linge sale en public ;)

n°265957
CHubaca
Couillon
Posté le 18-04-2004 à 16:01:47  profilanswer

denio a écrit :

Ok  [:jkley] Mais je maintiens comme Jahweed qu'on est très peu informé des directions à donner à la modération par rapport au contenu du forum.

Honnetement tu le vois pas quand ça commence à trop dévier ?

n°265958
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:02:43  profilanswer

denio a écrit :

oki je note cette remarque ;)

---------------
n°265959
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:03:15  profilanswer

Chubaca a écrit :

c pas faux..

---------------
n°265962
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:04:25  profilanswer

GAS a écrit :

les modos : puisque vous trouvez q le forum part en coui_lle, pourquoi ne pas envoyer des MP sympas et courtois pour dire aux gens q vous trouvez qu'il y a un pb?

d'une façon generale on est sympa et courtois
trop sympa d'ailleurs

alors ne prenez pas une remarque comme celle que j'ai fait quelques posts + haut comme argent comptant hein

---------------
n°265963
Jahweed
Posté le 18-04-2004 à 16:05:36  profilanswer

aozora a écrit :

oki je note cette remarque ;)

Oui, notamment sur la modération, mais aussi sur le reste .. Genre les problemes de forum (je ne blame personne), ca popurraitt etre sympa si il y avait une section "officielle", où les admins expliquent quoi qui se passent ..

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 16:05:36  profilanswer

n°265964
Denio
Posté le 18-04-2004 à 16:06:00  profilanswer

Chubaca a écrit :

Je ne suis pas forcément tous les topics non plus...

---------------
n°265967
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-04-2004 à 16:06:26  profilanswer

Chubaca a écrit :

ben franchement des fois quand t'es lancé dans un truc...

attention je dis pas qu'on est pas assez grand pour s'autodiscipliner, mais q sur le coup quand tu pars dans un délire, ben voilà quoi... tu débordes sans le vouloir réellement. Dans ce cas là un pti MP sympa et gentil :D fait bien l'affaire.

edit : aozo je ne doute pas q vous soyiez sympas dans vos MP, mais faut pas q ça change alors ;)

Message édité par GAS le 18-04-2004 à 16:07:45
n°265968
CHubaca
Couillon
Posté le 18-04-2004 à 16:07:12  profilanswer

denio a écrit :

Je ne suis pas forcément tous les topics non plus...

tu lis critiques, le bistrot, le topic des objos et celui des lyonnais et tu as un tres bon apperçut de l'ambiance du forum ;)

n°265969
Denio
Posté le 18-04-2004 à 16:09:14  profilanswer

aozora a écrit :

1/ parce que qu'on a des consignes vis a vis de cela
2/ parce que ce topic est devenu un bistrot n°2 et le createur du topic sur lyon se rappelera peut etre qu'a la creation de ce topic il y avait des conditions et que celles si ne sont plus respecter.

1. Ok lesquelles exactement ? On a JAMAIS été mis au courant à part à travers certains sous entendus dans vos posts !

2. Ok, mais plutôt encore que de faire de l'ironie, tu m'envois un MP et tu me demandes "Le topic de Lyon part en couille, merci de modérer un peu ses participants." et là je le fais puisque j'en suis le créateur ! Tout simple !

A nouveau, je n'ai vraiment rien contre les modérateurs (au contraire, y a eu de bons échanges très sympas sur des sujets photos), mais je trouve que vous devriez y aller plus franco, courtois, polis mais franco !  [:clarinette]

---------------
n°265970
fokal -
Posté le 18-04-2004 à 16:09:33  profilanswer

Chubaca a écrit :

tu lis critiques, le bistrot, le topic des objos et celui des lyonnais et tu as un tres bon apperçut de l'ambiance du forum ;)

t'as oublié le topic D70  :D

n°265971
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:09:57  profilanswer

gas quand ce genre de pbs est repeter maintes fois a la fin ça se transforme en santions
a l'heure actuelle ça va plutot dans la direction des santions car on en a un peu marre de repeter toujorus la meme choses au memes :)

les MP c interessant oui mais d'un autre coté comment savez vous qu'il ne faut po avoir tels ou telles attitudes si cela n'est pas marquez publiquement?

---------------
n°265974
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-04-2004 à 16:10:42  profilanswer

GAS a écrit :

ptet pour éviter que ceux qui ne dérapent pas ne le fasse dans le futur. Que tt le monde sache l'esprit recherché ?

Poum poum poum, je retourne jouer à CMR4  [:claire_redfield]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°265975
Denio
Posté le 18-04-2004 à 16:10:57  profilanswer

aozora a écrit :

...
les MP c interessant oui mais d'un autre coté comment savez vous qu'il ne faut po avoir tels ou telles attitudes si cela n'est pas marquez publiquement?

Là, est à mon avis LE problème... tout à fait d'accord avec toi.  [:bob la jungle]

---------------
n°265977
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:13:02  profilanswer

denio a écrit :

1. Ok lesquelles exactement ? On a JAMAIS été mis au courant à part à travers certains sous entendus dans vos posts !

2. Ok, mais plutôt encore que de faire de l'ironie, tu m'envois un MP et tu me demandes "Le topic de Lyon part en couille, merci de modérer un peu ses participants." et là je le fais puisque j'en suis le créateur ! Tout simple !

A nouveau, je n'ai vraiment rien contre les modérateurs (au contraire, y a eu de bons échanges très sympas sur des sujets photos), mais je trouve que vous devriez y aller plus franco, courtois, polis mais franco !  [:clarinette]  

plusieurs messages on ete laisser sur le topic sans succes
devant le j'en foutisme on a opté pour cette option

oui on va aller franco sans pb puisque visiblement ce que l'ont dit en general c po pris en compte :)

pour le 1/ les raisons ont ete cités plus haut par d'autres
si tu as des questions rien ne t'empeche de demander  
on ne peut po penser a communiquer sur tout t'imagines sinon?  :ouch:

Message édité par aozora le 18-04-2004 à 16:15:38

---------------
n°265981
Denio
Posté le 18-04-2004 à 16:14:32  profilanswer

aozora a écrit :

plusieurs messages on ete laisser sur le topic sans succes
devant le j'en foutisme on a opté pour cette option

oui on va aller franco sans pb puisque visiblement ce que l'ont dit en general c po pris en compte :)

Sur le topic, c'est pas la peine, personne ne le prends pour lui, c'est normal.  [:jkley]  
Franco... donc, mais poli et courtois  [:clarinette]  :jap:

---------------
n°265982
Jahweed
Posté le 18-04-2004 à 16:14:33  profilanswer

Yaura quand mem une premiere sommation ???

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°265983
sirthomasl​ipton
-
Posté le 18-04-2004 à 16:15:23  profilanswer

Ben pour dire des conneries on ira sur "Discussions"...

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°265985
raph77
Posté le 18-04-2004 à 16:15:58  profilanswer

Et le bistrot devient reglementé (hormis le flood bien sur...) ou c'est libre ?

n°265986
Denio
Posté le 18-04-2004 à 16:16:12  profilanswer

On va créer un topic "Photo d'appareils numériques N°3" sur discussion pour dire des conneries  :lol:

---------------
n°265987
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:16:19  profilanswer

denio a écrit :

Sur le topic, c'est pas la peine, personne ne le prends pour lui, c'est normal.  [:jkley]  
Franco... donc, mais poli et courtois  [:clarinette]  :jap:  

non franco c sanctions puisque les remarques ne sont po prises en comptes

---------------
n°265989
Denio
Posté le 18-04-2004 à 16:16:27  profilanswer

raph77 a écrit :

Bonne question.  [:columbo2]

---------------
n°265990
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:16:39  profilanswer

pkoi pas :D

---------------
n°265993
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:17:37  profilanswer

denio a écrit :

On va créer un topic "Photo d'appareils numériques N°3" sur discussion pour dire des conneries  :lol:  

tu vas po souvent sur discussions toi non?  :whistle:

---------------
n°265994
Denio
Posté le 18-04-2004 à 16:17:49  profilanswer

aozora a écrit :

non franco c sanctions puisque les remarques ne sont po prises en comptes

Alors t'as pas tout compris ce que j'ai écris... Ca me ferait bien ch.. d'être TT sans explication, sans avertissement par MP par exemple. Ca c'est de la diplomatie.

---------------
n°265995
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:18:07  profilanswer

raph77 a écrit :

qu'estc e que t'entend par libre?

parler de tout ?

---------------
n°265996
Denio
Posté le 18-04-2004 à 16:18:13  profilanswer

aozora a écrit :

tu vas po souvent sur discussions toi non?  :whistle:  

Jamais...  [:jkley]

---------------
n°265997
raph77
Posté le 18-04-2004 à 16:18:42  profilanswer

aozora a écrit :

qu'estc e que t'entend par libre?

parler de tout ?

Oui, parler de tout et dire des conneries...

n°265999
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:19:06  profilanswer

denio a écrit :

Alors t'as pas tout compris ce que j'ai écris... Ca me ferait bien ch.. d'être TT sans explication, sans avertissement par MP par exemple. Ca c'est de la diplomatie.

quand tu es TT tu as une explication

les avertissements oui y en  
ceux publics en font parti oui

---------------
n°266000
sirthomasl​ipton
-
Posté le 18-04-2004 à 16:19:24  profilanswer

ça serait quand même un comble que pour dire des conneries on soit obligé d'aller dans une catégorie ou on peut dire tout et n'importe quoi (ou à peu pres, de toutes manières, c'est ingérable vu le monde) et qu'ici on ne puisse pas.

---------------
n°266001
Jahweed
Posté le 18-04-2004 à 16:19:37  profilanswer

Ouah, pas de sommation, ca va tirer au moindre mouvement !  :ouch:  

---------------
n°266003
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:20:09  profilanswer

denio a écrit :

Jamais...  [:jkley]  

bah discussions c 10 fois + strict k'ici
si tu fais un topic de ce genre tu vas te faire sanctionner direct et sans sommation

---------------
n°266005
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:21:11  profilanswer

ça serait quand même un comble que pour dire des conneries on soit obligé d'aller dans une catégorie ou on peut dire tout et n'importe quoi (ou à peu pres, de toutes manières, c'est ingérable vu le monde) et qu'ici on ne puisse pas.

non c t ironique dans le sens que sur discussion c po possible !!
t'y vas pas non plus ?

le pkoi pas ça voulais dire : vasy essaie pour voir tu vas dechanter ;)

---------------
n°266008
sirthomasl​ipton
-
Posté le 18-04-2004 à 16:22:21  profilanswer

aozora a écrit :

si tu fais un topic de ce genre tu vas te faire sanctionner direct et sans sommation

Je viens d'aller voir.
Quand tu vois le nombre de topics à la con qu'il y a, je ne vois pas en quoi nos quelques conneries soient sanctionnables :/

---------------
n°266009
aozora
Posté le 18-04-2004 à 16:22:27  profilanswer

raph77 a écrit :

Oui, parler de tout et dire des conneries...

c deja ce que l'ont fait non?
faut juste pas abuser sur les conneries hein  :D
sinon ça reste assez libre quand meme

---------------
n°266012
Denio
Posté le 18-04-2004 à 16:24:20  profilanswer

aozora a écrit :

ok... moi je suis pas contre d'un peu plus de modération, tant qu'elle est claire, expliquée et dont les régles sont bien affichées.  

Ex : Il y a plein d'ancien participants ici qui ont été TT, avec qui on avait des échanges interessants, qui participaient vraiment à la vie du forum. Un jour ils ont été TT, ok ils l'ont peut-être mérité... mais nous on est pas au courant ! Conclusion, apparait des conflits personnels à la con modos/forumeurs qui n'ont peut-être pas lieu d'être. Je reviens à mon topic spécial modos, vous pourriez dans ce cas, mettre justement les sanctions prises aux utilisateurs et les raisons. Tout le monde en serait simplement informé !

---------------
n°266016
x-httpd-ph​p
Posté le 18-04-2004 à 16:26:13  profilanswer

[:jake]

---------------
Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)