Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7104  7105  7106  ..  49531  49532  49533  49534  49535  49536
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1631524
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:38:24  answer

Reprise du message précédent :

The Diamond Geezer a écrit :

Y@A PLUS DE DEVOIR ?!?!! [:k-zamir]

Interdit au primaire, on t'apprend déja à rien branler petit maintenant

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 16:38:24  profilanswer

n°1631526
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 16:38:58  profilanswer

krysalia a écrit :

:hebe:  

nan mais c'est sur [:tinostar] . on aide pas les gens qui sont dans la merde, les gens sont dans la merde parce qu'on les aide :hebe:

t'as interêt a serrer les fesses jusqu'a la fin de ta vie toi. parce que si tu échoues, que ton conjoint décède, que tu te fais arnaquer, que tu perds ton emploi, que tu as un accident qui te laisse invalide, ou une longue maladie comme un cancer, les gens comme toi n'auront de cesse que de te servir ce genre de discours horrible, qui ira avec leur mépris.  
je te souhaite bonne chance. tu as environ une chance sur 4 de ne jamais être confronté à aucun de ces problèmes dans ta vie . pour moi c'est trop peu, mais pour quelqu'un comme toi qui boursicotes ça doit être tentant [:marc] .

Merci de comprendre ce que tu as envie de lire.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1631527
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 27-04-2007 à 16:38:58  profilanswer

Nan [:sacco]

Je rêve :heink:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1631528
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-04-2007 à 16:39:00  profilanswer

qunqun a écrit :

Mwa ce que je trouve pas normal c'est qu'un jeune qui touche le RMI roule en bmw toute neuve a 40000€
Je trouve pas normal non plus qu'on relache un jeune pour la 40ème fois car il c'est excuser, et encore moins que ce jeune fasse un car-jacking en sortant du bureau du juge.

nan mais c'est connu, tous les rmistes ont de grosses voitures [:ddr555]  

quand aux jeunes qu'on relache, c'est la loi qui est ainsi faite et sarko le sait très bien :o .  
vous êtes tous trop fainéant pour aller lire ce qu'a expliqué le président du tribunal de bobigny ou bien ? :o  

ptain je vous cherche le lien  :pfff:  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1631529
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:39:00  answer

Putain rotten, t'es déspérant, je suis outré. Et les difficultés d'un enfant, on les met dans le cul des parents ? Alors là, je suis scotché. Tu sais que tout le monde n'est pas pareil, que les gens ne sont pas uniformes, les enfants non plus, les parents à la maison non plus.  
Je bosse avec des enfants qui sont retirés de leurs parents parce qu'ils ont déconné. Alors, merde, on aide plus les parents, c'est bien de leur faute. Bordel.

n°1631531
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:40:15  answer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/osweat.gif

n°1631532
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-04-2007 à 16:40:20  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Euh, perso, les rares fois ou j'ai eu affaire a la gendarmerie c'etait plutot pour me faire allumer. De plus si effectivement je me fait aborder comme tu le dis, ca me ferai bien rire.. :D Je crois que je continuerai comme avant ma ballade.
Et, je ne vois même pas ou tu veux en venir. Ca te gène de voir les flics dans la rue ou dans le métro (je les voi tous les jours en descendant de chez moi, dans le métro)? Moi, pas vraiment... Au pire je perd 5 minute a leur donner mes papiers.

Quel est le problème en fait ?
Donc pour en revenir a sarko qui promet un flic dans chaque maison, ca m'etonnerai bien que ca influe sur mon comportement.

ça existe deja, et c'est généralement désigné par les termes de femme, épouse, concubine... [:doc petrus]

Spoiler :

http://img340.imageshack.us/img340/6750/26vs2eo5.jpg

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1631533
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 16:40:30  profilanswer

Y'a plus de respect, le problème se situe à la maison, les parents se foutent de l'éducation de leurs gosses :(

La répression elle devrait commencer A LA MAISON!! PAN-PAN CUL-CUL!! CA A JAMAIS TUE PERSONNE ET CA FORGE L@AMOUR PROPRE!! [:sarko]

C'est surtout que l'éducation des immigrés ne se fait pas comme en france, dans des pays comme le maroc les parents ont un role beaucoup moins important, c'est la communauté qui fait l'éducation des jeunes, tu fais une connerie c'est une partie de la communauté qui te tombe dessus pas les parents, les valeurs inculqués c'est pareil ca venait d'abord de la communauté. Les parents immigrés sont arrivés en france avec très peu de notions de comment éduquer un gosse, une partie d'entre eux libre de leurs actes et sans avoir eu des valeurs saines inculqués dés l'enfance se sont donc mis a faire n'importe quoi.

n°1631534
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 27-04-2007 à 16:40:36  profilanswer

krysalia a écrit :

nan mais c'est connu, tous les rmistes ont de grosses voitures [:ddr555]  

Nan il parle juste des dealerz [:petrus75]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1631535
qunqun
Posté le 27-04-2007 à 16:41:08  profilanswer

krysalia a écrit :

nan mais c'est connu, tous les rmistes ont de grosses voitures  [:ddr555]  

quand aux jeunes qu'on relache, c'est la loi qui est ainsi faite et sarko le sait très bien  :o  .
vous êtes tous trop fainéant pour aller lire ce qu'a expliqué le président du tribunal de bobigny ou bien ?  :o  

ptain je vous cherche le lien   :pfff:

J'ai pas dit que tout les rmistes été comme ça.
Mais tu crois pas que ya un pb si ce jeune la roule dans cette voiture la alors qu'il ai au RMI ?
La loi est ainsi faite ? Excuse moi mais il existe des peines applicable, qui ne sont que rarement appliqué.
J'aimerai bien savoir ce que je prendrais (en tant que encore mineur) si j'allais faire 1 ou 2 car jacking.
Je suis pas sur de ressortir comme si de rien n'était sans peine en moins de 2h

Message cité 2 fois
Message édité par qunqun le 27-04-2007 à 16:42:05
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 16:41:08  profilanswer

n°1631538
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:41:47  answer

Vivi je sais [:ginie]

Ben il est qd même favori quoi :sweat:

non ! il a fini 1er au 1er tour. ça fait pas de lui le favoris du 2eme.

n°1631539
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:41:51  answer

Spyn a écrit :

C'est surtout que l'éducation des immigrés ne se fait pas comme en france, dans des pays comme le maroc les parents ont un role beaucoup moins important, c'est la communauté qui fait l'éducation des jeunes, tu fais une connerie c'est une partie de la communauté qui te tombe dessus pas les parents, les valeurs inculqués c'est pareil ca venait d'abord de la communauté. Les parents immigrés sont arrivés en france avec très peu de notions de comment éduquer un gosse, une partie d'entre eux libre de leurs actes et sans avoir eu des valeurs saines inculqués dés l'enfance se sont donc mis a faire n'importe quoi.

parce que toi t'as la science infuse ? Tu sais que c'est très dangereux ce que tu racontes là ?

n°1631541
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 16:42:36  profilanswer

qunqun a écrit :

Mwa ce que je trouve pas normal c'est qu'un jeune qui touche le RMI roule en bmw toute neuve a 40000€
Je trouve pas normal non plus qu'on relache un jeune pour la 40ème fois car il c'est excuser, et encore moins que ce jeune fasse un car-jacking en sortant du bureau du juge.

j'espere que t'insinues pas que le RMI perment de se payer une bmw ... je vois pas l'intéret de préciser "un jeune au RMI" t'aurais pu simplement dire que tu trouves qu'il y a trop de jeune qui profite du trafique de drogue ca aurait suffit.

n°1631542
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:42:43  answer

qunqun a écrit :

Mais tu crois pas que ya un pb si ce jeune la roule dans cette voiture la alors qu'il ai au RMI ?
La loi est ainsi faite ? Excuse moi mais il existe des peines applicable, qui ne sont que rarement appliqué.
J'aimerai bien savoir ce que je prendrais (en tant que encore mineur) si j'allais faire 1 ou 2 car jacking.

En même temps, y'a pas de place en prison.
Et tu peux développer la fin de ce que tu dis stp ?

n°1631544
krysalia
Posté le 27-04-2007 à 16:43:25  profilanswer

n°1631545
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:43:34  answer

Ca devient légerement casse couilles  [:aloy]

n°1631546
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 16:43:41  profilanswer

Spyn a écrit :

Oui enfin la très grande majorité de fils et filles d'immigré se comporte aussi bien que le reste de la population francaise de souches.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1631547
qunqun
Posté le 27-04-2007 à 16:43:48  profilanswer

Ben je pense qu'en France, il y a une justice a 3 vitesse.
Une justice pour les riches
Une justice pour les classe moyenne
Une justice pour les banlieues

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 27-04-2007 à 16:44:10
n°1631548
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:44:07  answer

Spyn a écrit :

j'espere que t'insinues pas que le RMI perment de se payer une bmw ... je vois pas l'intéret de préciser "un jeune au RMI" t'aurais pu simplement dire que tu trouves qu'il y a trop de jeune qui profite du trafique de drogue ca aurait suffit.

non parce qu'un jeune qui bosse ET qui deale fait moins de tort à la dette sociale

[:vince_astuce]

n°1631549
pouvrem
Mode B
Posté le 27-04-2007 à 16:44:16  profilanswer

krysalia a écrit :

seulement pour toi, parce que dans ta superbe vision des choses bien lisses, il se passe les mêmes choses en banlieue parisienne que dans la creuse.  

que les gens du 93 se plaignent d'une augmentation de la délinquance je veux bien. mais dans les villages de l'aisne, ou encore dans les villes moyennes de province, il ne se passe rien de plus qu'il y a 10 ans. ce qui me gène, c'est qu'a la fois la délinquance a empiré dans certains endroits, alors que sarko affiche avoir réglé le problème, et à la fois il se targue de proteger la france entière alors que dans la plupart des endroits, il exagère la menace :o .

t'habites à Valenciennes donc ton exemple concerne la province non ? et Toxin parlait de la Bourgogne et non de la Creuse qui est un département les moins peuplés de France ==> encore de la mauvaise foi Krys désolaÿ
ensuite j'habite dans l'Ain et Sarko qui est ministre de l'intérieur depuis 2-3 ans n'a pas mis un flic à chaque coin de rue, donc 2e faux arguments ; par contre quand je vais à Paris, je suis affaré par le nombre de militaires, de flics et de gendarmes que je vois :ouch:
rappelons aussi que les attentas de Londres et Madrir y sont sûrement aussi pour quelque chose dans cette montée de la frénésie sécuritaire (ou alors ben laden et sarko c'est une seule et même personne :o).

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1631551
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 16:44:31  profilanswer

Erreur 403.

---------------
n°1631552
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:44:45  answer

Poogz a écrit :

Oui enfin la très grande majorité de fils et filles d'immigré se comporte aussi bien que le reste de la population francaise de souches.

Comme quoi, on peut s'entendre, des fois :)

qunqun a écrit :

Ben je pense qu'en France, il y a une justice a 3 vitesse.
Une justice pour les riches
Une justice pour la classe moyenne
Une justice pour les banlieue

Donc, quand t'es en banlieue, tu peux faire du car jacking comme tu veux ? C'est ça ?

n°1631553
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 16:44:58  profilanswer

non mais moi une partie des valeurs que je défend m'a été inculqué par mes parents comme la majeur partie d'entre vous, je les blame pas, déforme pas mon propos, j'explique juste que leurs mode de vie était différent et pas forcément compatible avec celui de la france sans aide de celle ci pour leurs faire comprendre qu'en france les parents doivent éduquer leurs gosses, que ce n'est pas la rue qui le fera.

n°1631554
qunqun
Posté le 27-04-2007 à 16:45:17  profilanswer

Spyn a écrit :

Loin de moi cette idée, et j'ai complété mon explication plus haut.

n°1631555
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:46:08  answer

pouvrem a écrit :

t'habites à Valenciennes donc ton exemple concerne la province non ? et Toxin parlait de la Bourgogne et non de la Creuse qui est un département les moins peuplés de France ==> encore de la mauvaise foi Krys désolaÿ
ensuite j'habite dans l'Ain et Sarko qui est ministre de l'intérieur depuis 2-3 ans n'a pas mis un flic à chaque coin de rue, donc 2e faux arguments ; par contre quand je vais à Paris, je suis affaré par le nombre de militaires, de flics et de gendarmes que je vois :ouch:
rappelons aussi que les attentas de Londres et Madrir y sont sûrement aussi pour quelque chose dans cette montée de la frénésie sécuritaire (ou alors ben laden et sarko c'est une seule et même personne :o).

La criminalité à la campagne existe aussi, c'est moins vendeur au 20h, mais les population veillissante commence etre prise de plus en plus pour cible, c'est pas la racaille du quartier mais des bandes qui ratissent larges

n°1631556
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 16:46:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Erreur 403.

Han mon antivirus vient de me dire que j'etait infecté par le trojan sarkozump. [:gnub]

---------------
n°1631557
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 16:46:12  profilanswer

un jeune qui deal la derniere chose qu'il a envie de faire c'est de bosser ...

n°1631558
pouvrem
Mode B
Posté le 27-04-2007 à 16:46:38  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Merci de comprendre ce que tu as envie de lire.

mais pluzun quoi :o

je sens qu'un bistrot anti-ségo va apparaitre dans les heures qui viennent ...  [:anathema] puisque celui-ci est déjà tatoué ² [:anathema]

---------------
n°1631559
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:47:06  answer

Spyn a écrit :

non mais moi une partie des valeurs que je défend m'a été inculqué par mes parents comme la majeur partie d'entre vous, je les blame pas, déforme pas mon propos, j'explique juste que leurs mode de vie était différent et pas forcément compatible avec celui de la france sans aide de celle ci pour leurs faire comprendre qu'en france les parents doivent éduquer leurs gosses, que ce n'est pas la rue qui le fera.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/unicode.gif
désolé, je crois que ca sert à rien d'argumenter
edit : si c'est pas indiscret, tu bosses dans quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 16:47:46
n°1631560
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 16:47:21  profilanswer

J'y pensais en lisant ca :D

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1631561
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:47:26  answer

Bon, je reviendrai quand ça ne parlera plus politique  :pfff:  

Salut :hello:

n°1631562
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:47:33  answer

pouvrem a écrit :

mais pluzun quoi :o

je sens qu'un bistrot anti-ségo va apparaitre dans les heures qui viennent ...  [:anathema] puisque celui-ci est déjà tatoué ² [:anathema]

Je réserve un siège au comptoir  [:aia]

n°1631564
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 16:47:58  profilanswer

Spyn a écrit :

un jeune qui deal la derniere chose qu'il a envie de faire c'est de bosser ...

Un jeune qui deal et qui est malin à un emploi fictif dans la société de gardienage de son pote pour justifier un minimum de rentré d'argent. :o

---------------
n°1631565
qunqun
Posté le 27-04-2007 à 16:48:03  profilanswer

Un jeune de classe moyenne a pris 6 mois avec sursis, car il été en possesion de quelques grammes de shit. Ce jeune ne sortait pas des banlieue ni des riches (il été de la classe moyenne)
Un jeune dans les banlieue en ai a sa 40ème présentation devant le juges et il ressort libres.
Ya pas un soucis ?

n°1631566
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 16:48:20  profilanswer

Poogz a écrit :

moi je pense qu'effectivement la part de délinquant est un peu plus grande chez les fils d'immigrés mais qu'il y a des explications logiques a cela et que ce n'est absolument pas exclusivement de leurs faute loin de la.

n°1631567
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 27-04-2007 à 16:48:29  profilanswer

Spyn a écrit :

ce qui arrive la plupart du temps avec des parents qui ont "peur" de leurs gosses :/

et la grosse majorite qui font des conneries ou du traffic en resterons la toute leur vie :/

n°1631568
pouvrem
Mode B
Posté le 27-04-2007 à 16:48:56  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est exact, je suis d'accord, trop d'amalgames sont faits dans les arguments ici ;)

---------------
n°1631569
krysalia
Posté le 27-04-2007 à 16:48:57  profilanswer

qunqun a écrit :

ptain mais quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tais toi ! justement il n'existe pas de mise en détention préventive pour un jeune de moins de 13 ans en france ! et je ne sais pas si le contraire est souhaitable d'ailleurs :o .  

les juges font ce que la loi les autorise à faire, et si la loi dit qu'il n'y a pas de détention préventive, ils n'ont pas le droit de l'inventer, même pour faire plaisir à sarko. qu'il se mèle de ce qui le regarde, celui la. c'est l'executif son boulot, pas le legislatif et encore moins la justice.  
enfin vu qu'il traite l'indépendance de la justice comme la liberté d'opinion ... http://fool.exler.ru/sm/vis.gif

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1631572
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 16:49:47  profilanswer

Attention, moment stratégique !

Jusqu'a maintenant, MBB et spyn defendait tout les deux sego mais visiblement un schisme est en train de naitre.

La suite dans les prochains posts. [:androids974]

---------------
n°1631574
qunqun
Posté le 27-04-2007 à 16:49:53  profilanswer

krysalia a écrit :

ptain mais quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tais toi ! justement il n'existe pas de mise en détention préventive pour un jeune de moins de 13 ans en france ! et je ne sais pas si le contraire est souhaitable d'ailleurs  :o  .

les juges font ce que la loi les autorise à faire, et si la loi dit qu'il n'y a pas de détention préventive, ils n'ont pas le droit de l'inventer, même pour faire plaisir à sarko. qu'il se mèle de ce qui le regarde, celui la. c'est l'executif son boulot, pas le legislatif et encore moins la justice.
enfin vu qu'il traite l'indépendance de la justice comme la liberté d'opinion ... http://fool.exler.ru/sm/vis.gif

Et si il a 16/17 ans?
Je n'ai jamais dit que les jeunes dont je montrer l'exemple avait 13 ans !

PS: Je suis trés loin d'être Sarkozyste !

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 27-04-2007 à 16:50:35
n°1631575
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 16:50:12  profilanswer

A dans 15 jours. [:lucille]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7104  7105  7106  ..  49531  49532  49533  49534  49535  49536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)