Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  49570  49571  49572  49573  49574  49575
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1631575
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-04-2007 à 16:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

A dans 15 jours. [:lucille]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 16:50:12  profilanswer

n°1631576
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 16:50:36  profilanswer

l'informatique, que tu le veuilles ou non ils ne vivaient pas comme nous et on s'insère pas dans un pays qui vit différement comme ca d'un claquement d'un doigt et encore une fois je dis pas que c'est de leurs faute, on a eu besoin d'eux, on les a fait venir c'est au gouvernement a prendre des mesures pour qu'ils s'intègrent plus facilement.

n°1631577
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 27-04-2007 à 16:50:51  profilanswer

qunqun a écrit :

Un jeune de classe moyenne a pris 6 mois avec sursis, car il été en possesion de quelques grammes de shit. Ce jeune ne sortait pas des banlieue ni des riches (il été de la classe moyenne)
Un jeune dans les banlieue en ai a sa 40ème présentation devant le juges et il ressort libres.
Ya pas un soucis ?

Normal, c'est parceque  les magistrats n'ont pas envient de se prendre une branlée à la sortie du tribunal  [:jesuciter]  

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1631578
pouvrem
Mode B
Posté le 27-04-2007 à 16:51:45  profilanswer

Spyn a écrit :

non mais moi une partie des valeurs que je défend m'a été inculqué par mes parents comme la majeur partie d'entre vous, je les blame pas, déforme pas mon propos, j'explique juste que leurs mode de vie était différent et pas forcément compatible avec celui de la france sans aide de celle ci pour leurs faire comprendre qu'en france les parents doivent éduquer leurs gosses, que ce n'est pas la rue qui le fera.

il y a eu une certaine faillite/absence du sytème d'intégration français pendant les 30 glorieuses par manque de main d'oeuvre et on en paye les frais aujourd'hui et jusqu'à la prochaine génération à mon avis, non  ?

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1631580
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:51:54  answer

qunqun a écrit :

Un jeune de classe moyenne a pris 6 mois avec sursis, car il été en possesion de quelques grammes de shit. Ce jeune ne sortait pas des banlieue ni des riches (il été de la classe moyenne)
Un jeune dans les banlieue en ai a sa 40ème présentation devant le juges et il ressort libres.
Ya pas un soucis ?

source ????

Spyn a écrit :

moi je pense qu'effectivement la part de délinquant est un peu plus grande chez les fils d'immigrés mais qu'il y a des explications logiques a cela et que ce n'est absolument pas exclusivement de leurs faute loin de la.

Et c'est là que les moyens d'actions doivent changer, pas punir pour punir, mais pouvoir comprendre ce phénomène.

krysalia a écrit :

ptain mais quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tais toi ! justement il n'existe pas de mise en détention préventive pour un jeune de moins de 13 ans en france ! et je ne sais pas si le contraire est souhaitable d'ailleurs :o  .

les juges font ce que la loi les autorise à faire, et si la loi dit qu'il n'y a pas de détention préventive, ils n'ont pas le droit de l'inventer, même pour faire plaisir à sarko. qu'il se mèle de ce qui le regarde, celui la. c'est l'executif son boulot, pas le legislatif et encore moins la justice.
enfin vu qu'il traite l'indépendance de la justice comme la liberté d'opinion ... http://fool.exler.ru/sm/vis.gif

Je suis un très farouche défenseur de cet âge minimal, je vois pas un gamin de moins de 13 ans aller en tôle (d'ailleurs, c'était une partie du projet de loi de prévention de la délinquance)

n°1631581
qunqun
Posté le 27-04-2007 à 16:52:28  profilanswer

Tribunal de Toulouse pour le 1er cas et le second c'est a Bobigny.

n°1631583
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-04-2007 à 16:52:46  profilanswer

dans  10 jours quoi  :D

n°1631585
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:53:16  answer

Poogz a écrit :

A dans 15 jours. [:lucille]

Je crois oui  :D  

Ca va bien 5 mn, mais là c'est un vrai débat....et ca me gave...  

n°1631586
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 16:53:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Je travaille dur pour plagier des photographes contemporain en essayant de mettre un pseudo discours intellectuel et en intégrant le tout dans une démarche à long terme qui fait que malgré mon amateurisme et ma faible expérience, j'ai une démarche qui me donne l'illusion de ne pas etre loin du monde des pro qui par leur oeuvre font passer un message fort a la partie cultivée de l'humanité.

:D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1631587
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-04-2007 à 16:53:44  profilanswer

Troll un peu, ça détend. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 16:53:44  profilanswer

n°1631588
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 27-04-2007 à 16:54:10  profilanswer

C'est vrai qu'on se croirait dans la cours de récréation d'une fac  [:azylum]

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1631589
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 16:54:10  profilanswer

Pourquoi a t on fermé les maisons de redressement d'ailleur ? Tu dois savoir toi MBB je pense.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1631590
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:54:14  answer

Poogz a écrit :

Attention, moment stratégique !

Jusqu'a maintenant, MBB et spyn defendait tout les deux sego mais visiblement un schisme est en train de naitre.

La suite dans les prochains posts.  [:androids974]

Je n'ai jamais défendu ségo ;)

qunqun a écrit :

Et si il a 16/17 ans?
Je n'ai jamais dit que les jeunes dont je montrer l'exemple avait 13 ans !

PS: Je suis trés loin d'être Sarkozyste !

A 16 ans, tu peux être incacéré avec les adultes, c'est très différent comme situation

pouvrem a écrit :

il y a eu une certaine faillite/absence du sytème d'intégration français pendant les 30 glorieuses par manque de main d'oeuvre et on en paye les frais aujourd'hui et jusqu'à la prochaine génération à mon avis, non  ?

Je pense qu'on aura des problèmes jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on a parqué ces personnes dont on a eu besoin, et que maintenant, on les laisse dans des zones merdiques

n°1631591
pouvrem
Mode B
Posté le 27-04-2007 à 16:54:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Jusqu'a maintenant, MBB et spyn defendait tout les deux sego mais visiblement un schisme est en train de naitre.

La suite dans les prochains posts. [:androids974]

[:rofl] c'est l'effet sarko....

---------------
n°1631592
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:54:50  answer

Poogz a écrit :

Troll un peu, ça détend. :d

J'ai un nouveau grille pain :/

n°1631593
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 16:54:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Je dirais plutot que je suis plus nuancé, on peut pas mettre le problème d'intégration uniquement sur le dos des francais, je ne dis pas non plus que je soutiens les personnes intolérantes, c'est le contraire mais que le problème de l'intégration des immigrés en france est un problème de fond plus compliqué qu'il n'y parait.

n°1631595
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 16:55:07  profilanswer

Bon, je vais fêter mon augmentation en me barrant à 17h [:prodigy]
Chuis vraiment con de voter pour Ségo, en votant Sarko j'aurais une chance de payer moins d'impôts [:anathema]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1631597
qunqun
Posté le 27-04-2007 à 16:55:17  profilanswer

Ben tout les exemple que j'ai utilisé, les jeunes avait moins de 18 ans mais plus de 14 ans.
Maintenant tu crois toujours que c'est normal que ca arrive?

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 27-04-2007 à 16:57:12
n°1631598
pouvrem
Mode B
Posté le 27-04-2007 à 16:55:44  profilanswer

Spyn a écrit :

l'informatique, que tu le veuilles ou non ils ne vivaient pas comme nous et on s'insère pas dans un pays qui vit différement comme ca d'un claquement d'un doigt et encore une fois je dis pas que c'est de leurs faute, on a eu besoin d'eux, on les a fait venir c'est au gouvernement a prendre des mesures pour qu'ils s'intègrent plus facilement.

je peux témoigner :o en Suisse, c'est très dur, en plus il votent de plus en plus à l'extrême droite :/

---------------
n°1631599
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:55:48  answer

Lycos5 a écrit :

Pourquoi a t on fermé les maisons de redressement d'ailleur ? Tu dois savoir toi MBB je pense.

Parce qu'on a créé l'ordonnance de 45. Mais maintenant, on les réouvre, ça s'appelle EPM (etablissement pénitentiaire pour mineur, si mes souvenirs sont bons) et ce sont de vraies prisons, avec des matons, et tutti. Et un peu d'éducs, pour pas avoir a réformer l'ordonnance... (qui l'a été maintes fois)

n°1631601
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 16:56:01  profilanswer

Poogz a écrit :

M'en fous au deuxième tour je vote DSK :o

---------------
n°1631604
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-04-2007 à 16:56:22  profilanswer

pouvrem a écrit :

t'habites à Valenciennes donc ton exemple concerne la province non ? et Toxin parlait de la Bourgogne et non de la Creuse qui est un département les moins peuplés de France ==> encore de la mauvaise foi Krys désolaÿ
ensuite j'habite dans l'Ain et Sarko qui est ministre de l'intérieur depuis 2-3 ans n'a pas mis un flic à chaque coin de rue, donc 2e faux arguments ; par contre quand je vais à Paris, je suis affaré par le nombre de militaires, de flics et de gendarmes que je vois :ouch:
rappelons aussi que les attentas de Londres et Madrir y sont sûrement aussi pour quelque chose dans cette montée de la frénésie sécuritaire (ou alors ben laden et sarko c'est une seule et même personne :o).

mais mouarf :o  
moi te dire que moi pas prendre un seul exemple.  
t'avances que je dis quelquechose de contradictoire, je te dis que ça le serait si la situation en france était la même partout, ce qui est LOIIIIIN d'être le cas :D  

sarko dire français lui proteger eux :o  
sauf que majorités français pas besoin protection :o  

ptain t'as du mal . atta je réessaye :D  

sarko a mis le feu au poudres et expliqué qu'il était le pompier qui allait éteindre tout ça, dans certaines zones.  

dans d'autres, il a inquiété les gens en leur parlant de sécurité, d'attaques de voyous, alors qu'ils n'étaient pas concernés.  

ça a fait que ces gens ne se sont plus sentis tranquilles, alors qu'il n'y avait pas de quoi. maintenant ils votent en fonction de cette peur qui n'a pas lieu d'être, comme toi qui vote parce que tu te sens tellement maltraité par le système actuel que tu as envie de quelqu'un qui va te paterner un peu, qui te rassure, qui va proteger tes interêts des méchants boucs émissaires qu'il te désignes.  

tu m'etonnes, quand on avance avec des oeillères pareilles, il vaut mieux avoir quelqu'un qu'on prend pour un guide. quand tu verras ou il t'a emmené il sera trop tard cela dit [:ddr555] .  

Poogz a écrit :

Erreur 403.

http://jprosen.blog.lemonde.fr/ dans le champ de recherche tu tapes sarkosy :o  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1631605
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 16:56:44  profilanswer

C'est ce que j'ai fait expliquer le phénomène mais toi t'as pris pour une attaque contre les immigrés ;)

n°1631607
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 16:57:09  profilanswer

krysalia a écrit :

Avec quoi :love: ?

---------------
n°1631608
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:57:26  answer

qunqun a écrit :

Ben tout les exemple que j'ai utilisé, les jeunes avait moins de 18 ans mais plus de 16 ans.
Maintenant tu crois toujours que c'est normal que ca arrive?

S'il y a des lois souples sur les mineurs, c'est pour que les JEnfants puissent avoir des interprétations en fonction des situations. Donc, peut être que c'est pas normal, mais je connais pas toute l'affaire, donc j'en sais rien. Mais faut pas croire que les mesures judiciaires touchent plus les jeunes des quartiers que les autres.

n°1631609
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:57:39  answer

krysalia a écrit :

t'avances que je dis quelquechose de contradictoire, je te dis que ça le serait si la situation en france était la même partout, ce qui est LOIIIIIN d'être le cas :D  

sarko a mis le feu au poudres et expliqué qu'il était le pompier qui allait éteindre tout ça, dans certaines zones.  

dans d'autres, il a inquiété les gens en leur parlant de sécurité, d'attaques de voyous, alors qu'ils n'étaient pas concernés.  

ça a fait que ces gens ne se sont plus sentis tranquilles, alors qu'il n'y avait pas de quoi. maintenant ils votent en fonction de cette peur qui n'a pas lieu d'être, comme toi qui vote parce que tu te sens tellement maltraité par le système actuel que tu as envie de quelqu'un qui va te paterner un peu, qui te rassure, qui va proteger tes interêts des méchants boucs émissaires qu'il te désignes.  

tu m'etonnes, quand on avance avec des oeillères pareilles, il vaut mieux avoir quelqu'un qu'on prend pour un guide. quand tu verras ou il t'a emmené il sera trop tard cela dit [:ddr555] .  

Oui je veux bien !!!!

n°1631611
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 16:58:00  profilanswer

[:forummp3]  

[:volta]

---------------
n°1631613
qunqun
Posté le 27-04-2007 à 16:58:36  profilanswer

Ptet en théorie

n°1631614
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:58:44  answer

Toxin a écrit :

[:forummp3]  

[:volta]

Toxinised :/

n°1631615
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:58:52  answer

Spyn a écrit :

C'est ce que j'ai fait expliquer le phénomène mais toi t'as pris pour une attaque contre les immigrés  ;)

Tu tiens quand même de drôles de propos, et ce sont tous tes propos qui me font dire ça. Peut être que tu ne maîtrises pas tes mots, mais parler de bonne ou de mauvaise éducation en fonction d'un pays, c'est assez totalitaire, vraiment.

n°1631618
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:59:32  answer

qunqun a écrit :

Ptet en théorie

En pratique aussi. On peut pas se satisfaire de deux exemples, forcément choisis extrèmes et opposés pour généraliser.

n°1631619
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 16:59:38  profilanswer

pouvrem a écrit :

je peux témoigner :o en Suisse, c'est très dur, en plus il votent de plus en plus à l'extrême droite :/

dans beaucoup (tous ?) de pays dés que la croissance économique diminue un peu et que le chomage augmente il y a un phénomène "c'est la faute aux immigrés ils nous volent notre travail :/"

n°1631620
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 16:59:57  answer

je reviendrai quand ça parlera clitoris et méthode de masturbation.

@+

n°1631622
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-04-2007 à 17:00:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Avec quoi :love: ?

[:rofl]  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1631625
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 17:01:04  profilanswer

krysalia a écrit :

Les émeutes c'est vraiment a cause du mot "raccaille" ? C'est vraiment sarkozy qui fait monter la délinquance ?
Encore une fois ca me parrait super réducteur. Je crois plutot que raccaille est un pretexte, et que ses actes sont des pretextes pour aller cramer du bus.  

Parceque c'est fun de passer a la télé... Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de guerre nucléaire quand bayrou a gifler un gamin... Ah ? on me dit qu'il ne s'appelle pas Sarkozy.

---------------
n°1631626
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 27-04-2007 à 17:01:57  profilanswer

n°1631628
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:02:23  answer

Y'a aussi le coup du karsher. C'est quand même pas glorieux.
Et c'est bien de gifler les gosses... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhetorie%20du%20chaos.gif

n°1631632
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 27-04-2007 à 17:03:37  profilanswer

c'est vrai, s'pa bien de citer une marque  :pfff:

---------------
n°1631635
pouvrem
Mode B
Posté le 27-04-2007 à 17:04:08  profilanswer

krysalia a écrit :

est-ce que j'ai dit que j'allais voter Sarko :) ? débouche-toi les tiennes d'oreilles (ou plutôt nettoie-toi les yeux) parce que tu entends ou lis bien ce que tu veux pour te défouler sur nous.. tous ceux ici qui t'exposent des arguments se font démonter la tronche parce qu'apparemment t'aimes pas Sarko :fou: ... quelle belle démonstration de la démocratie que tu nous fais là [:pouvrem]
tu en deviens ridicule...

et je vais te quoter pour te ressortir tous tes posts dans 1 an ou deux..

---------------
n°1631636
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 17:04:21  profilanswer

j'ai pas parler de bonne ou mauvaise éducation j'ai parler d'éducation différente, dans les pays occidentaux comme le notre l'éducation se fait principalement par les parents, en Orient c'est plutot par la communauté, je dis pas qu'il y en a un meilleur que l'autre mais que ces deux systèmes ne sont pas compatibles et cela entraine en partie ce qu'on voit aujourd'hui sans mesure pour apprendre aux immigrés comment fonctionne notre pays. Une grande partie de la délinquance est aussi du à la désintégration et au problème des francais intolérants qui accuse souvent les immigrés au moindre problème ce qui entraine un cercle vicieux.

n°1631639
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 17:05:21  profilanswer

pouvrem a écrit :

est-ce que j'ai dit que j'allais voter Sarko :) ? débouche-toi les tiennes d'oreilles (ou plutôt nettoie-toi les yeux) parce que tu entends ou lis bien ce que tu veux pour te défouler sur nous.. tous ceux ici qui t'exposent des arguments se font démonter la tronche parce qu'apparemment t'aimes pas Sarko :fou: ... quelle belle démonstration de la démocratie que tu nous fais là [:pouvrem]
tu en deviens ridicule...

et je vais te quoter pour te ressortir tous tes posts dans 1 an ou deux..

J'ai la meme impression. A chaque fois tu répondais a coté de mes post. Donc je n'avais rien a répondre...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  49570  49571  49572  49573  49574  49575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)