|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:12:08 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:13:54 ![]()
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Lycos5 Don't feed ! |
Euh, perso, les rares fois ou j'ai eu affaire a la gendarmerie c'etait plutot pour me faire allumer. De plus si effectivement je me fait aborder comme tu le dis, ca me ferai bien rire.. Quel est le problème en fait ? Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 27-04-2007 à 16:17:58 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:19:06 ![]() J'aime pas les flics, s'tout |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 27-04-2007 à 16:19:56 --------------- Génération MTV, tout ça. |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:19:36 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:21:20 ![]()
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
pouvrem Mode B |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:22:41 ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Lycos5 Don't feed ! | OSEF de la prévention on faisait comment y'a 40-50 ans ? Je crois pas que mon père qui a pas vécu sa jeunesse dans la richesse ai eu a dispo toutes les assoces et les aides qui existent maintenant. J'vois plutot en fait un problèmeinverse. Plus on aide/assiste/accompagne, moins les gens sont autonome et plus il faut les assister. C'est valable pour la délinquance. On va quand meme pas apprendre au gens, le bien / le mal, non ? Mon prof de philo ma gonflé avec l'universalité, peut etre que ca existe non ? Message cité 4 fois Message édité par Lycos5 le 27-04-2007 à 16:32:17 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
flu1 Mess with best, die like other | 'tain 10 jours qu'il faut au photographe pour développer 1 film (il sous-traite).
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:31:21 ![]()
|
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:36:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:36:21 ![]() 3 pages, et ca parle encore politique |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 27-04-2007 à 16:38:27 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:38:24 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |