Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  49669  49670  49671  49672  49673  49674
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1633445
pouvrem
Mode B
Posté le 28-04-2007 à 15:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu me payes 15 € par paypal et je te l'expédie, je m'en sers plus :)

Poogz a écrit :

Le guide de la photo du national géo.

L'année dernière, ils avaient sortis un hors serie de leur mag (sur les bases de la photo) qui etait très bien fait et pas cher (±5€) jette un oeuil chez le buraliste pour voir si ils ne le ressortent pas cette année.

Edit : pouvremed mais plus complet. :o

[:rhetorie du chaos]

pin a écrit :

Ah ben non hein .... c'est commencer au début que je veux, pas des trucs de pro.

Si on te dit de faire un gâteau moka sans t'expliquer le savoie, c'est juste pareil.

cf. mon message plus haut

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 15:48:22  profilanswer

n°1633447
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-04-2007 à 15:49:02  profilanswer

Pour 14.90€ par paypal, je t'envoie le mien. [:z800]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1633449
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-04-2007 à 15:49:40  profilanswer

pin a écrit :

Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!

Supaÿr  :love:  

Heuh dites les mecs, je voudrais si possible la référence pour un bouquin d'apprentissage photo ... les bases quoi.

Je me suis tapé les 2/3 des notes sur Megapixel.net, copier / coller sur un doc en Word, j'en suis à 129 pages  :ouch: Là j'ai imprimé les ... 66 premières (because j'ai seulement fait la mise en page jusque là) et  :( j'ai pratiquement vidé mes cartouches  :cry: Au prix de l'encre, je me suis dit que je me casse le luc pour pas grand chose, donc autant acheter un bon bouquin.

Inutile de me fournir des idées de trucs trop compliqués, si je n'ai pas le b a - ba  :whistle:  Donc si vous avez des idées sympa, merci  :hello:  

Sinon punaise qu'est-ce qu'il fait chaud  :sweat: Impossible de rester au jardin, même à l'ombre du magnolia, c'est irrespirable.

Je plains les ceusses qui vont aller essayer des costards par cette chaleur ...  :sol:

http://www.amazon.fr/langage-limag [...] 2212672780

http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/51GAG8KBGQL._SS500_.jpg

Ca p00tre des ours polaire. Je le lis et le relis souvent.
Je ne regrette vraiment pas cet achat, ca traite très peude technique mais surtout d'analyse de cadrage/compo d'image etc.. Vraiment eskellent.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1633450
pouvrem
Mode B
Posté le 28-04-2007 à 15:49:52  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour 14.90€ par paypal, je t'envoie le mien. [:z800]

10€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par pouvrem le 28-04-2007 à 15:50:15

---------------
n°1633452
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 28-04-2007 à 15:50:23  profilanswer

pouvrem a écrit :

tu me payes 15 € par paypal et je te l'expédie, je m'en sers plus :)

[:rhetorie du chaos]

cf. mon message plus haut

:( je râle sur paypal ... pis tu prends 10 € de bénéf tu ne te gênes pas :lol:

Je veux bien transiger, et payement par virement sur ton compte bancaire (tu me files tes codes BIC et IBAN). En échange, tu auras les miens, mon vrai nom et mon adresse (ben vi).

n°1633453
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-04-2007 à 15:50:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Super bien mis en valeur avec les punaises [:love_yvele]

OSEF de la mise en valeur. PAs une pédale.

---------------
n°1633454
Poogz
Posté le 28-04-2007 à 15:50:54  profilanswer

Si tu utilises des methodes de segoleniste, je garde mon bouquin. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1633455
Poogz
Posté le 28-04-2007 à 15:51:37  profilanswer

pin a écrit :

Je veux bien transiger, et payement par virement sur ton compte bancaire (tu me files tes codes BIC et IBAN). En échange, tu auras les miens, mon vrai nom et mon adresse (ben vi).

C'etait le mag hors serie qui etait à 5€, le bouquin est un peu plus cher. 15/20€

Message édité par Poogz le 28-04-2007 à 15:51:54

---------------
n°1633456
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 28-04-2007 à 15:51:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Si tu utilises des methodes de segoleniste, je garde mon bouquin. :o

Et moi là-dedans ?  [:janfynette]

n°1633457
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 28-04-2007 à 15:52:17  profilanswer

Bon quand vous aurez fini, vous me direz quoi en mp :o

Je suis d'accord pour vous acheter si ça ne vous sert plus. Enfin le bouquin hein :lol:

Message édité par pin le 28-04-2007 à 15:52:39
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 15:52:17  profilanswer

n°1633458
Poogz
Posté le 28-04-2007 à 15:52:18  profilanswer

pin a écrit :

Et moi là-dedans ?  [:janfynette]

Toi, tu viens à Lyon debut juin et je te le donne le bouquin. :o

---------------
n°1633459
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 28-04-2007 à 15:53:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Toi, tu viens à Lyon debut juin et je te le donne le bouquin. :o

Mais je ne peux pas, je t'ai dit que je serais dans l'Aude .... et j'y vais en avion, donc ....

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 28-04-2007 à 15:56:59
n°1633461
Poogz
Posté le 28-04-2007 à 15:53:37  profilanswer

Lycos5 a écrit :

OSEF de la mise en valeur. PAs une pédale.

[:unicode]

Colle le dans les chiottes avec du scotch d'embalage, toxin te trouvera bien une explication intellectuelle à ce geste et tu pourras te la peter. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 28-04-2007 à 15:53:53

---------------
n°1633462
Poogz
Posté le 28-04-2007 à 15:54:16  profilanswer

pin a écrit :

Mais je ne peux pas, je t'ai dit que je serais dans l'Aube .... et j'y vais en avion, donc ....

Donc tu n'auras pas mon bouquin. [:ohtusais]

---------------
n°1633463
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 28-04-2007 à 15:54:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Colle le dans les chiottes avec du scotch d'embalage, toxin te trouvera bien une explication intellectuelle à ce geste et tu pourras te la peter. :o

Ben moi j'y pète bien dans mes chiottes et y a rien au mur  [:wonderwoman2]

n°1633464
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-04-2007 à 15:54:39  profilanswer

Poogz a écrit :

Non monsieur, je tiens a rester totalement incompris :o

---------------
n°1633465
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 28-04-2007 à 15:54:56  profilanswer

Poogz a écrit :

Donc tu n'auras pas mon bouquin. [:ohtusais]

M'en fous.  :kaola:  

C'était qui le 2ème qui me proposait un deal ?

n°1633467
Poogz
Posté le 28-04-2007 à 15:55:26  profilanswer

pin a écrit :

M'en fous.  :kaola:  

C'était qui le 2ème qui me proposait un deal ?

Mon multi [:z800]

---------------
n°1633470
Poogz
Posté le 28-04-2007 à 15:55:49  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Non monsieur, je tiens a rester totalement incompris :o

tauskine aussi. :o

---------------
n°1633471
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 28-04-2007 à 15:55:57  profilanswer

[:rofl] enfoiré va :lol:

n°1633473
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-04-2007 à 15:56:50  profilanswer

Poogz a écrit :

tauskine aussi. :o

En plus le cadre couterai 3 a 5 fois plus cher que la photo... Ca va pas ? :D

---------------
n°1633475
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-04-2007 à 15:58:27  profilanswer

le bouquin que je te donnais est mieu en plus :o

---------------
n°1633478
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 28-04-2007 à 15:59:47  profilanswer

Lycos5 a écrit :

le bouquin que je te donnais est mieu en plus :o

Je suis allée voir sur Amazon ... faut voir  [:wonderwoman2]  

Je crois que je vais aller à la FNAC lundi

n°1633479
pouvrem
Mode B
Posté le 28-04-2007 à 16:01:54  profilanswer

pin a écrit :

ben je fais pas de bénéf plutôt des pertes vu que je l'ai payé :o

moi aussi je préfère le virement mais tout le monde n'est pas adepte, tu me mp tes coordonées, je pars me ballader, on en recause ce soir ;)

---------------
n°1633480
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 28-04-2007 à 16:03:15  profilanswer

pouvrem a écrit :

moi aussi je préfère le virement mais tout le monde n'est pas adepte, tu me mp tes coordonées, je pars me ballader, on en recause ce soir ;)

OK on fait comme ça

n°1633481
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-04-2007 à 16:03:40  profilanswer

pouvrem a écrit :

Ca sent l'embrouille la. Fait gaffe, en plus pouvrem habite en cote d'ivoire. Il va te proposer des moyens de payement bizarre pour t'escroquer :o...

---------------
n°1633487
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 28-04-2007 à 16:08:53  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ca sent l'embrouille la. Fait gaffe, en plus pouvrem habite en cote d'ivoire. Il va te proposer des moyens de payement bizarre pour t'escroquer :o...

Trop tard ... je lui ai envoyé toutes mes coordonnées, y compris la taille de mes soutien-gorge :(

Bon je file voir s'il fait toujours aussi chaud dehors :hello:

Message édité par pin le 28-04-2007 à 16:09:29
n°1633488
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 28-04-2007 à 16:09:47  profilanswer

flu1 a écrit :

Les sites pas chers ne peuvent plus livrer en belgique a cause de la loi  :pfff:

j'ai pas suivi :??:

n°1633494
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-04-2007 à 16:14:39  profilanswer

J'adore la TriX, memem equand on est sur d'avoir raté la photo, on peut tirer quelque chose du néga... :D

---------------
n°1633501
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-04-2007 à 16:33:44  profilanswer

:hello:  

pin a écrit :

J'ai entendu qu'on peut repeindre les carrelages aussi pour ta sdb. Il faut d'abord le décaper (avec un produit) puis poncer, puis on repeint avec un acrylique spécial.

même plus besoin !
il y a une nouvelle série de peintures qui ont une accroche directe sur carrelage nettoyé ( par exemple des traces de calcaire), mais y'a plus besoin de le poncer, j'ai vu ça dans côté maison l'autre fois :) . je vais refaire ma salle de bains avec ça bientôt je pense, les carrelages sont roses [:zytrasnif] :/ . recarreler en location je ne l'aurais pas fait, mais un ou deux pots de peinture c'est pas ruineux [:huit] .  

Lycos5 a écrit :

Hello !
Combien vous payer vos tirage 30-45 ?
Et surtout, pourquoi ne peut on pas les tirer en Mat (c'est un scan argentique a la base) ?

4,50 en mat, chez photoweb [:spamafote]  

Micmax a écrit :

Montage. Personnage dans un simulateur de chute libre et copié/collé.  

Il n'y a pratiquement pas d'ombres.

c'est comme mon dé rond qui était un montage aussi selon toi ? [:cupra]  
il n'y a pas d'ombres parce que le ciel est gris surtout, je trouve. le reste des lumières sont cohérentes, ça serait très difficile a reproduire en montage [:gratgrat] . d'autre part le simulateur de chute libre au prix que ça coûte, c'est définitivement hors de prix pour n'importe quel étudiant des beaux arts, même po0lp, genre :whistle:  

il a peut être demandé à des danseurs de hip hop ?
 y'avait un yann ou Ian quelquechose qui avait une série magnifique de photos intitulée " would you fly for me ? " avec des danseurs et d'autres personnes, et même un autoportrait, c'était superbe. un peu la même chose mais en studio , et impressionnant au niveau du mouvement figé de grande amplitude et a bonne hauteur.
je n'ai plus le lien, mais c'était Leica qui m'avait filé ça, le photographe c'était quelqu'un qui bossait dans l'agence ou il travaillait [:gratgrat]  

han ! percer ton tirage a peine reçu et pas qu'un peu en plus :(  

et la patafix, c'est pour les chiens ?  [:chaaaaaasseur] [:spamafote] (:D)
soi dit en passant avec ces marques de punaises tu lui retires toute valeur autre que sentimentale. c'est quand même dommage :/ .  

( l'image est très chouette :) ) .  

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 28-04-2007 à 16:36:04

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1633504
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-04-2007 à 16:36:04  profilanswer

krysalia a écrit :

:hello:  

même plus besoin !
il y a une nouvelle série de peintures qui ont une accroche directe sur carrelage nettoyé ( par exemple des traces de calcaire), mais y'a plus besoin de le poncer, j'ai vu ça dans côté maison l'autre fois :) . je vais refaire ma salle de bains avec ça bientôt je pense, les carrelages sont roses [:zytrasnif] :/ . recarreler en location je ne l'aurais pas fait, mais un ou deux pots de peinture c'est pas ruineux [:huit] .  

4,50 en mat, chez photoweb [:spamafote]  

c'est comme mon dé rond qui était un montage aussi selon toi ? [:cupra]  
il n'y a pas d'ombres parce que le ciel est gris surtout, je trouve. le reste des lumières sont cohérentes, ça serait très difficile a reproduire en montage [:gratgrat] . d'autre part le simulateur de chute libre au prix que ça coûte, c'est définitivement hors de prix pour n'importe quel étudiant des beaux arts, même po0lp, genre :whistle:  

il a peut être demandé à des danseurs de hip hop ?
 y'avait un yann ou Ian quelquechose qui avait une série magnifique de photos intitulée " would you fly for me ? " avec des danseurs et d'autres personnes, et même un autoportrait, c'était superbe. un peu la même chose mais en studio , et impressionnant au niveau du mouvement figé de grande amplitude et a bonne hauteur.
je n'ai plus le lien, mais c'était Leica qui m'avait filé ça, le photographe c'était quelqu'un qui bossait dans l'agence ou il travaillait [:gratgrat]  
han ! percer ton tirage a peine reçu et pas qu'un peu en plus :(  

et la patafix, c'est pour les chiens ?  [:chaaaaaasseur] [:spamafote]  
soi dit en passant avec ces marques de punaises tu lui retires toute valeur autre que sentimentale. c'est quand même dommage :/ .  

( l'image est très chouette :) ) .

non non, c'est pas percé :D l'image tien plaquée contre le mur a cause de la partie plate de la punaise. Non, j'ai pas parcé , j'suis pas fou :D. La patafix, ca laisse des marque sur l'image, non ?

---------------
n°1633506
krysalia
Posté le 28-04-2007 à 16:37:44  profilanswer

Lycos5 a écrit :

non non, c'est pas percé :D l'image tien plaquée contre le mur a cause de la partie plate de la punaise. Non, j'ai pas parcé , j'suis pas fou :D. La patafix, ca laisse des marque sur l'image, non ?

ah d'accord, je n'avais pas vu ça comme ça :jap:  
tu as percé juste après le tirage et en enfonçant la punaise ça tient la feuille, donc. pas con :jap:  

edit: j'ai l'habitude de laisser une marge blanche, donc j'avais l'impression que tu avais planté tes punaises dans une marge au bord de l'image. c'est ça qui m'a enduit d'erreur [:pingouino]  

la patafix ça fait des marques seulement si le papier n'est pas pelliculé, sur les photos ça va. enfin sur le papier photoweb ça va, parce qu'il est épais. sur mes images de foto.com je ne l'aurais pas fait par contre, en effet :) .  

Message édité par krysalia le 28-04-2007 à 16:39:08

---------------
n°1633507
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-04-2007 à 16:39:01  profilanswer

Okay, j'verrai si j'ai ca en stock :d. Sinon le scotch de carton, j'en ai aussi :d

---------------
n°1633509
krysalia
Posté le 28-04-2007 à 16:40:38  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Okay, j'verrai si j'ai ca en stock :d. Sinon le scotch de carton, j'en ai aussi :d

perso, c'est des sous verres avec fond carton que j'ai trouvé a 1euro la pièce dans une foire a tout :D . ou alors le carton à dessins le plus souvent, je ne les accroche pas tous, j'ai des murs mansardés partout :/ .  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 28-04-2007 à 16:41:23

---------------
n°1633510
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-04-2007 à 16:45:06  profilanswer

krysalia a écrit :

perso, c'est des sous verres avec fond carton que j'ai trouvé a 1euro la pièce dans une foire a tout :D . ou alors le carton à dessins le plus souvent, je ne les accroche pas tous, j'ai des murs mansardés partout :/ .

La galère...

---------------
n°1633511
qunqun
Posté le 28-04-2007 à 16:46:31  profilanswer

Personne cherche un reflex a offrir a son mouflet ?
j'ai mon eos 10 pour ca :D

n°1633523
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 17:04:51  profilanswer

garde le en 2e boitier, pour mettre une pelloche pour la nuit par ex

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1633526
krysalia
Posté le 28-04-2007 à 17:06:27  profilanswer

Lycos5 a écrit :

La galère...

mais carrément http://fool.exler.ru/sm/vis.gif  
PLUS JAMAIS quel qu'en soit le prix je n'aurai de murs mansardés ni de poutres qui traversent l'appart ( celles au plafond je m'en fous ) . au debut quand j'ai pris l'appart on ne voyait que les murs blancs qui donnent une sensation d'espace, et la très grande hauteur sous plafond, mais on ne se rendait pas compte ... après un an ou deux tu ne vois plus que les obstacles visuels des poutres a travers tout l'appart et la sensation d'espace disparait totalement :/ . les plus basses qui traversent chaque pièce sont quand même seulement a 1,78m de haut, c'est très bas :/ .  
quant aux murs mansardés tu ne peux rien accrocher dessus et tu ne peux pas installer de rangements, donc l'appart est toujours en bordel malgré des casiers partout  :fou: .

Message édité par krysalia le 28-04-2007 à 17:06:39

---------------
n°1633527
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 17:07:41  profilanswer

sinon, sont une peu niais les jeunots maintenant
le nombre qui viennent essayer des costards pour un mariage en basket et tshirt de basket et les chaines qui brillent

le jeune: "nan, je ne sortitais pas de la cabine, je ne ressemble a rien"
le cygne: "ouaip, ben ca j'aurais pu te le dire avant de rentrer dans la cabine..."

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1633529
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 17:10:40  profilanswer

sinon, c'est quoi cette mode de faire que des tailles de nabots rachitiques
ptin, j'habite pas paris et je ne bouffe pas des club à midi :o

Message édité par Cygne_d_Etang le 28-04-2007 à 17:13:08

---------------
n°1633544
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 17:20:43  answer

Ca a parlé quoi ? pas envie de lire la malheureuse pages et demi  :D  

Bon Cygne, tu l'a ton costard ? :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  49669  49670  49671  49672  49673  49674

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)