Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  49529  49530  49531  49532  49533  49534
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1622402
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:41:18  answer

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 22:41:18  profilanswer

n°1622404
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 22:41:47  profilanswer

tnt37 a écrit :

Certes mais bon, hein !..  :D

Pourquoi tu demandais le haut de gamme? le 5D n'est pas aussi cher qu'un EOS1D mais est AMHA un excellent concurrent du bazar (sauf pour le sport/map dynamiques, etc)

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1622408
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-04-2007 à 22:42:49  profilanswer

fanou a écrit :

[:rotflmao]  
je regardais les prix et je me disais que c'etait quand meme abusé pour certains modéles  :o

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/14332.jpg [:anathema]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1622410
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:43:21  answer

Lycos5 a écrit :

Pourquoi tu demandais le haut de gamme? le 5D n'est pas aussi cher qu'un EOS1D mais est AMHA un excellent concurrent du bazar (sauf pour le sport/map dynamiques, etc)

c'est pour se la péter, il veut doeser. (je sais ce que c'est hein)

n°1622411
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 23-04-2007 à 22:43:39  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Nan j'veux ce qui se fait de mieux et de plus cher !.....  :kaola:

n°1622412
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 22:43:41  profilanswer

ah ouais pas mal, ca ira bien avec ton dell 24" (ou 27" )  [:anathema]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1622413
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 23-04-2007 à 22:44:25  profilanswer

Oui on s'comprend mon p'tit Elcapino... on va doeser à mort !....  :lol:

n°1622414
Gnub
Posté le 23-04-2007 à 22:44:38  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Nanti !!!  :fou:

clair :o et après il veut qu'on vote Ségo :o

n°1622415
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:44:40  answer

fanou a écrit :

ah ouais pas mal, ca ira bien avec ton dell 24" (ou 27" )  [:anathema]

tatoucompris :D

pis une souris mx revolution avec un beau tapis noir/argent...

et un 1dmkIII

bon, pour l'instant j'ai que la souris, le tapis et le clavier.....

n°1622417
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-04-2007 à 22:45:39  profilanswer

Lycos5 a écrit :

C'est des dégats collatéraux, il faut accepter qu'une minorité soient dans la merde par erreur. C'est statistique. :o

si tu supprimes les aides, tu mets dans la merde une majorité des gens qui les touchent et qui ne sont pas dans cette situation par choix :o .  
a toi aussi, je ne te souhaite pas un accroc de parcours avec le genre d'avenir que tu veux construire. si tu savais comme ça va vite ce genre de merdes ... t'as a peine le temps de te retourner, tu n'as plus de fric, plus de toit, tu dors dans ta caisse ... et quand la fourrière l'embarque tu finis sous les ponts.  

mais non, pardon ... tout ceux qui sont presque sous les ponts sont heureux d'en être là  :sarcastic:  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 22:45:39  profilanswer

n°1622422
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-04-2007 à 22:47:07  profilanswer

dans mon oeuf, y'a un mâââcknifik bandeau de pirates que meme que johnny deep, il a le meme :sol:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1622423
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:47:51  answer

J'arrive pas à faire un *.rar avec que les html que j'veux :(

n°1622426
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:48:47  answer

krysalia a écrit :

si tu supprimes les aides, tu mets dans la merde une majorité des gens qui les touchent et qui ne sont pas dans cette situation par choix :o .  
a toi aussi, je ne te souhaite pas un accroc de parcours avec le genre d'avenir que tu veux construire. si tu savais comme ça va vite ce genre de merdes ... t'as a peine le temps de te retourner, tu n'as plus de fric, plus de toit, tu dors dans ta caisse ... et quand la fourrière l'embarque tu finis sous les ponts.  

mais non, pardon ... tout ceux qui sont presque sous les ponts sont heureux d'en être là  :sarcastic:

c'est pask'ils ne se lèvent pas tôt. c'est tout.  [:aloy]

n°1622428
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 22:49:49  profilanswer

c'est un bon début.. le meilleur pour la fin  :o  

je voulais un clavier sans fil mais ils ne vendent ca qu'en pack avec la souris :/ tant pis

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1622430
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:50:24  answer

j'ai rangé le clavier sans fil.
finalement ça sert à rien, sur un clavier. et en plus faut changer les piles.

n°1622431
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-04-2007 à 22:50:39  profilanswer

trop tard, elle dort à cette heure ci :D .
mais t'as pas des fiches d'info sur assedic.fr ?  

[:xp1700]  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1622434
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 22:51:50  profilanswer

tu te prends la tete pour rien, tu les supprimeras des fav que tu ne veux pas quand t'importeras le .html, ahlala ces vieux faut tout leurs dire  :o  

n°1622438
ArnO_62
Posté le 23-04-2007 à 22:52:53  profilanswer

krysalia a écrit :

ouais tu sais ma mère bosse aux assedics, et elle voit aussi tous les jours la lie de l'humanité magouiller pour être payée en ass ou are, a rien foutre. ET elle voit aussi des chomeurs qui n'en peuvent pas, qui ne veulent que du boulot et auquel personne n'en donne, et ceux la c'est la grande majorité. faudrait ptet pas tout confondre non plus.  

le rmiste ou le chomeur coute a la collectivité quelques centaines d'euros par mois, durant ce temps il garde espoir, consomme un peu, s'insère ( pour la plupart ) . les parachutes dorés, les captations de subventions et les délocalisations, les pleurnicheries des entreprises pour obtenir que les emplois qu'elles créent soient aidés par l'état, ça coute plusieurs milliers d'euros par mois et par tête de pipe à la collectivité. faudrait voir aussi, donc,  a comparer ce qui est comparable  :pfff:  .  

avant de commencer a moins aider les gens qui sont dans la merde, pour moi il y a d'autres choses a essayer. réduire les trains de vie, les salaires monstrueux, les dépenses somptuaires, mais aussi les gachis énormes et nettoyer tous les trafics d'influence, fausses factures, délocalisations sauvages après les périodes de détaxations.  
tiens ton sarko là, il a couté un bon milier de rmiste/1an  a lui tout seul, en faisant payer à la collectivité les travaux de sa baraque. mais comme les gens ont des mémoires de poissons rouges, ça passe tranquille [:spamafote] . c'est tellement plus facile de prendre comme bouc émissaires des gens qui n'ont pas d'amis influents pour se défendre [:itm] .  

l'argent qui manque, il faut peut être aller le chercher là ou il est donc, au lieu d'accuser des Rmistes et des chomeurs de ramasser quelques miettes :D . surtout que bien souvent si on leur donnait un travail decent et dont les conditions de travail respectent les droits de l'homme, ils renonceraient volontiers à ces miettes.  

ton discours est celui de quelqu'un de jeune qui pense que tout est possible, et qui s'imaginent que ceux qui n'y arrivent pas c'est de leur faute. pourquoi pas ... mais je te souhaite de ne JAMAIS avoir une merde quelconque dans ton destin, parce que l'avenir que tu veux avec sarko ne t'en laisse pas le droit.  

si un jour ça t'arrive quand même, un accident de la vie, un veuvage, un handicap, un licenciement abusif, un incendie... il faudra te rappeller que si tu es sous les ponts à faire la manche c'est parce que tu es une grosse faignasse à qui ça plait d'être dans la merde. il faudra te rappeller surtout que tu aurais volé le pain blinis a caviar de la bouche des patrons avec tes petites indemnités pour te relever, il ainsi normal qu'on ne t'en donne aucune.  

tout ça est tellement sain comme fonctionnement de société  :sarcastic:  , un vrai plaisir [:bank] .

Merci de m'avoir répondu =)

Jeune ne signifie pas ignorant (ou stupide, pas tout l'temps en tout cas), je suis conscient de tout ce que tu as dit et j'espère moi aussi qui ne m'arrivera jamais rien de tel. Et n'emplois pas forcément TON sarko, je ne dis pas amen à tout ce qu'il dit.
Je trouve moi aussi honteux qu'un mec qui coule une boîte ou presque touche des millions alors que les employés perdent leur boulot. Mais si rien n'est fait pour inciter les grandes entreprises à rester, c'est moi qui serait direct au chomâge. Là je ne regarde que de mon point de vue personnel, même si j'ai pas vraiment les compétence pour parler délocalisation & co.

Fin bref, y'a matière à parler pendant des heures et même plus. Je suis quand même content d'avoir un autre avis que tout ce qu'on peut lire, surtout argumenté un minimum, même si pour le moment, je ne sais toujours pas de qui j'me sens le plus proche. Je crois qu'avec un leader plus charismatique, j'aurais voté UDF, même si le centre ne prend pas vraiment position, au moins on a un peu des 2 côtés... spa la solution non plus !

Enfin ..
M'sieurs dames, bonne nuit !
 :hello:

n°1622439
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:53:03  answer

tnt37 a écrit :

Nan j'veux ce qui se fait de mieux et de plus cher !.....  :kaola:

Tout ça pour se la péter  :pfff:

n°1622441
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 23-04-2007 à 22:53:48  profilanswer

bn les loulous ... et votez [:sego-r]

[:alizean]

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1622447
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:55:09  answer

gysmovoile a écrit :

bn les loulous ... et votez [:sego-r]

[:alizean]

BN  :hello:  et +1000000

n°1622449
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:56:09  answer

krysalia a écrit :

trop tard, elle dort à cette heure ci :D .
mais t'as pas des fiches d'info sur assedic.fr ?

pas grave, je la réveille. ça me dérange pas :)

si  [:easyupper]

n°1622450
pouvrem
Mode B
Posté le 23-04-2007 à 22:56:11  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est quoi la vie ???  

Le succès à 2 ans c'est .de ne pas faire dans sa culotte

Le succès à 3 ans c'est .d'avoir des dents

Le succès à 12 ans c'est .d'avoir des amis

Le succès à 18 ans c'est ....d'avoir le permis de conduire

Le succès à 20 ans c'est .... de bien faire l'amour

Le succès à 35 ans c'est .... d'avoir de l'argent  

Et puis ça repart....dans l’autre sens  

Le succès à 50 ans c'est .d'avoir de l'argent

Le succès à 60 ans c'est ....de bien faire l'amour

Le succès à 70 ans c'est ....d'avoir le permis de conduire

Le succès à 75 ans c'est ....d'avoir des amis

Le succès à 80 ans c'est ....d'avoir des dents

Le succès à 85 ans c'est de ne pas faire dans sa culotte  

Spoiler :

spécial dédicasse aux ancêtres du topic  [:cupra]  

[:everlast]

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1622451
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-04-2007 à 22:56:25  profilanswer

fanou a écrit :

c'est un bon début.. le meilleur pour la fin  :o  

je voulais un clavier sans fil mais ils ne vendent ca qu'en pack avec la souris :/ tant pis

garde ton ancien clavier a porte de main quand meme (plantage du pilote, impossible d'acceder au bios, pb pour l'accord de licence à l'install de win...
le sans fil, c'est peut etre bien, mais souvent, faut un filaire pour depanner

---------------
n°1622452
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:56:30  answer

Spyn a écrit :

tu te prends la tete pour rien, tu les supprimeras des fav que tu ne veux pas quand t'importeras le .html, ahlala ces vieux faut tout leurs dire   :o

J'veux pas envoyer mes sites de boules.
Et j'suis plus jeune que toi, de pas mal en plus.

n°1622458
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 22:59:04  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

Merci de m'avoir répondu =)

Jeune ne signifie pas ignorant (ou stupide, pas tout l'temps en tout cas), je suis conscient de tout ce que tu as dit et j'espère moi aussi qui ne m'arrivera jamais rien de tel. Et n'emplois pas forcément TON sarko, je ne dis pas amen à tout ce qu'il dit.
Je trouve moi aussi honteux qu'un mec qui coule une boîte ou presque touche des millions alors que les employés perdent leur boulot. Mais si rien n'est fait pour inciter les grandes entreprises à rester, c'est moi qui serait direct au chomâge. Là je ne regarde que de mon point de vue personnel, même si j'ai pas vraiment les compétence pour parler délocalisation & co.

Fin bref, y'a matière à parler pendant des heures et même plus. Je suis quand même content d'avoir un autre avis que tout ce qu'on peut lire, surtout argumenté un minimum, même si pour le moment, je ne sais toujours pas de qui j'me sens le plus proche. Je crois qu'avec un leader plus charismatique, j'aurais voté UDF, même si le centre ne prend pas vraiment position, au moins on a un peu des 2 côtés... spa la solution non plus !

Enfin ..
M'sieurs dames, bonne nuit !
 :hello:

Si on obligeait les entreprises a rembourser les aides qu'elles ont percues et a donner des primes conséquentes aux employés qu'elles licencient elles y réfléchiraient surement a deux fois avant de délocaliser, précariser le travail pour faire plaisir aux entreprises pour qu'elles ne délocalisent pas je suis pas trop sur que ce soit une bonne solution.

n°1622460
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:00:37  answer

a moi les car en sac [:volta]

n°1622461
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:00:45  answer

Spyn a écrit :

et tu cherches quoi comme range exactement ? parce que 35-80 ca se fait plus vraiment ce qui se rapprocherait le plus ce serait 24-70 ou 28-75

J'ai un 17-35 2.8 et un 70-200 f4 L et je cherche une focale intemédiaire pour virer mon 35-80  :) Si possible en 2.8
Mais comme fan0u et geunoube m'on comfirmé que le Tamron était bon.... ;)  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 23:02:25
n°1622462
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 23:01:19  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

garde ton ancien clavier a porte de main quand meme (plantage du pilote, impossible d'acceder au bios, pb pour l'accord de licence à l'install de win...
le sans fil, c'est peut etre bien, mais souvent, faut un filaire pour depanner

je vais prendre un clavier filaire  ;)  j'avais repéré celui de elcap mais j'ai peur que les touches soient trop serrées. J'ai pas de gros doigts mais ca fait des années que j'ai un natural keyboard et on s'e fait bien à l'espace et à la disposition des touches quand meme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fanou le 23-04-2007 à 23:03:57

---------------
n°1622466
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:02:02  answer

c'est un peu comme l'extazy mais sans les effets secondaire

n°1622467
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 23:02:35  profilanswer

[:glass]  

exporte, supprimes tes sites de boules, exporte encore une fois sous un autre nom de fichier et ré importe le premier que tu as exporté.

n°1622468
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2007 à 23:02:52  profilanswer

Spyn a écrit :

Si on obligeait les entreprises a rembourser les aides qu'elles ont percues et a donner des primes conséquentes aux employés qu'elles licencient elles y réfléchiraient surement a deux fois avant de délocaliser, précariser le travail pour faire plaisir aux entreprises pour qu'elles ne délocalisent pas je suis pas trop sur que ce soit une bonne solution.

ouais mais à faire ça au mieux on garde (un peu avec "chantage" ) les entreprises existantes, mais les autres iront ailleurs... GB, Irlande, Espagne...

---------------
[Folio Photos]
n°1622469
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 23:03:00  profilanswer

c'est quoi ton 17-35 ? un canon ?

je sais plus qui a dit tout à l'heure que le tamron 17-35 distordait beaucoup, personnellement, je suis peut être pas super exigeante, mais je trouve pas  :o

Message cité 2 fois
Message édité par fanou le 23-04-2007 à 23:03:49

---------------
n°1622470
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:03:11  answer

les touches rapprochées je m'y suis fait. l'avantage c'est que je bouge que les doigts au lieu des mains. le plus dur c'est de se faire aux changement de place de certaines touches. et les touches sont si rapprochées que des fois je dyslexise... par contre le silence de frappe, le confort, le gain de place (surtout ça en fait)

n°1622471
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:03:16  answer

fanou a écrit :

je vais prendre un clavier filaire  ;)  j'avais repéré celui de elcap mais j'ai peur que les touches soient trop serrées. J'ai pas de gros doigts mais ca fait des années que j'ai un natural keybord et on s'e fait bien à l'espace et à la disposition des touches quand meme  :D

mon natural keyboard je l'ai explosé a coup de poing un jour de plantage en série :o pauvre bete il était chouette :/

n°1622473
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 23:03:32  profilanswer

il est bon mais y'a eu quelques problèmes de fiabilité j'ai entendu dire par ci par la qu'une lentille avait tendance a ce décentrer plutot facilement.

n°1622474
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:03:48  answer

Naxos a écrit :

ouais mais à faire ça au mieux on garde (un peu avec "chantage" ) les entreprises existantes, mais les autres iront ailleurs... GB, Irlande, Espagne...

"la france, tu l'aimes ou tu la quittes"

[:cedric71100]

n°1622475
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:04:16  answer

fanou a écrit :

c'est quoi ton 17-35 ? un canon ?

je sais plus qui a dit tout à l'heure que le tamron 17-35 distordait beaucoup, personnellement, je suis peut être pas super exigeante, mais je trouve pas  :o

Sigma HSM...j'avais pas les moyens   ;)

n°1622477
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:05:02  answer

Dans ce cas je la quitte... [:anathema]  

n°1622478
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 23:05:03  profilanswer

ouais voila c'est la dyslexie qui me fait peur. Je vais essayer de le trouver en magasin voir ce que ca donne.  :)  

spece de sauvage  :o  tu voterais pas sarko toi ?  [:toto le hros]

---------------
n°1622480
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 23:06:57  profilanswer

Spyn a écrit :

il est bon mais y'a eu quelques problèmes de fiabilité j'ai entendu dire par ci par la qu'une lentille avait tendance a ce décentrer plutot facilement.

c'est la premiére fois que j'entends ca. En tout cas cet objo je le garde. Je sais pas ce que ca donne face au 24-70L mais je trouve que pour le prix il est vraiment top  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  49529  49530  49531  49532  49533  49534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)