Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7031  7032  7033  ..  49529  49530  49531  49532  49533  49534
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1622340
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 22:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

la majorité de mes portrait sont pris avec (regardes sur les tofs du Mali par exemple). Perso je l'adore : ca pique, distance de map mini "macro" pour les portraits quichés, ouverture à 2.8 constante et petit prix [:huit] seul l'af est un peu mou mais ca ne me gene pas plus que ca perso  ;)  

Cygne_d_Etang a écrit :

bon, on a deja reussit a virer pin, tu ne vas pas la ramener toi :o

[:maverick10]  
je te proote cordialement p'tit con

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 22:27:14  profilanswer

n°1622342
Gnub
Posté le 23-04-2007 à 22:28:04  profilanswer

pour avoir pu tester un peu ce 28-75, je confirme qu'il pootre :o

n°1622344
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-04-2007 à 22:28:38  profilanswer

fanou a écrit :

on a retrouve la (petite) fille de tnt :D

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1622345
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 22:29:06  profilanswer

tnt37 a écrit :

Nan je le vends pas.. au contraire je vais m'y remettre.. j'ai trouvé une cuve deux spires un thermomètre... etc... çà va l'faire !.... :bounce:

Excellent !

Ca me faisait mal au coeur de voir tes Candid en numérique...
bientot TNT qui ecumera le topic Labo :D

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1622349
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2007 à 22:29:29  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

on a retrouve la (petite) fille de tnt :D

Et la soeur de Poogz par la même occasion.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1622350
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:29:35  answer

Dites, où je trouve les favoris sous ff ?

n°1622351
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 23-04-2007 à 22:29:42  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Excellent !

Ca me faisait mal au coeur de voir tes Candid en numérique...
bientot TNT qui ecumera le topic Labo :D

;)  :lol:

n°1622352
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 22:30:12  profilanswer

[:lol37]

EDIT : c'est pour faire honneur à mon frangin :O

Message cité 1 fois
Message édité par fanou le 23-04-2007 à 22:30:35

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1622353
Gnub
Posté le 23-04-2007 à 22:30:15  profilanswer

n°1622354
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 22:30:25  profilanswer

fanou a écrit :

la majorité de mes portrait sont pris avec (regardes sur les tofs du Mali par exemple). Perso je l'adore : ca pique, distance de map mini "macro" pour les portraits quichés, ouverture à 2.8 constante et petit prix [:huit] seul l'af est un peu mou mais ca ne me gene pas plus que ca perso  ;)  

De toute façon, plus rapide, tu t'y ferai peut etre pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 22:30:25  profilanswer

n°1622356
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 22:30:58  profilanswer

ctrl-F4 :o

---------------
n°1622358
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 22:31:16  profilanswer

Lycos5 a écrit :

De toute façon, plus rapide, tu t'y ferai peut etre pas :o

tain c'est ma fete aujourd'hui  ?  :o  

---------------
n°1622359
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:31:42  answer

fanou a écrit :

[:lol37]  

EDIT : c'est pour faire honneur à mon frangin  :o

Quelle finesse FanOu :d

Gnub a écrit :

ctrl-B  :o

:jap:

n°1622360
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-04-2007 à 22:31:43  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

:hello:  
En espérant qu'on lise mon praragraphe (certes moins long, enfin j'espère, que celui de krysalia, mais je l'ai lu le sien ^^ interessant d'ailleurs, tu m'as donné envie d'intervenir Krysalia :) )

ouais tu sais ma mère bosse aux assedics, et elle voit aussi tous les jours la lie de l'humanité magouiller pour être payée en ass ou are, a rien foutre. ET elle voit aussi des chomeurs qui n'en peuvent pas, qui ne veulent que du boulot et auquel personne n'en donne, et ceux la c'est la grande majorité. faudrait ptet pas tout confondre non plus.

le rmiste ou le chomeur coute a la collectivité quelques centaines d'euros par mois, durant ce temps il garde espoir, consomme un peu, s'insère ( pour la plupart ) . les parachutes dorés, les captations de subventions et les délocalisations, les pleurnicheries des entreprises pour obtenir que les emplois qu'elles créent soient aidés par l'état, ça coute plusieurs milliers d'euros par mois et par tête de pipe à la collectivité. faudrait voir aussi, donc,  a comparer ce qui est comparable  :pfff:  .

avant de commencer a moins aider les gens qui sont dans la merde, pour moi il y a d'autres choses a essayer. réduire les trains de vie, les salaires monstrueux, les dépenses somptuaires, mais aussi les gachis énormes et nettoyer tous les trafics d'influence, fausses factures, délocalisations sauvages après les périodes de détaxations.  
tiens ton sarko là, il a couté un bon milier de rmiste/1an  a lui tout seul, en faisant payer à la collectivité les travaux de sa baraque. mais comme les gens ont des mémoires de poissons rouges, ça passe tranquille [:spamafote] . c'est tellement plus facile de prendre comme bouc émissaires des gens qui n'ont pas d'amis influents pour se défendre [:itm] .

l'argent qui manque, il faut peut être aller le chercher là ou il est donc, au lieu d'accuser des Rmistes et des chomeurs de ramasser quelques miettes :D . surtout que bien souvent si on leur donnait un travail decent et dont les conditions de travail respectent les droits de l'homme, ils renonceraient volontiers à ces miettes.

ton discours est celui de quelqu'un de jeune qui pense que tout est possible, et qui s'imaginent que ceux qui n'y arrivent pas c'est de leur faute. pourquoi pas ... mais je te souhaite de ne JAMAIS avoir une merde quelconque dans ton destin, parce que l'avenir que tu veux avec sarko ne t'en laisse pas le droit.

si un jour ça t'arrive quand même, un accident de la vie, un veuvage, un handicap, un licenciement abusif, un incendie... il faudra te rappeller que si tu es sous les ponts à faire la manche c'est parce que tu es une grosse faignasse à qui ça plait d'être dans la merde. il faudra te rappeller surtout que tu aurais volé le pain blinis a caviar de la bouche des patrons avec tes petites indemnités pour te relever, il ainsi normal qu'on ne t'en donne aucune.

tout ça est tellement sain comme fonctionnement de société  :sarcastic:  , un vrai plaisir [:bank] .

Message cité 5 fois
Message édité par krysalia le 23-04-2007 à 22:32:35

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1622367
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 23-04-2007 à 22:33:27  profilanswer

n°1622368
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:33:29  answer

Gnub a écrit :

ctrl-B  :o

J'arrive pas à en faire un zip, le dossier qui contient les fav, c'est où ?

n°1622369
tnt37
Posté le 23-04-2007 à 22:34:05  profilanswer

krysalia a écrit :

ouais tu sais ma mère bosse aux assedics, et elle voit aussi tous les jours la lie de l'humanité magouiller pour être payée en ass ou are, a rien foutre. ET elle voit aussi des chomeurs qui n'en peuvent pas, qui ne veulent que du boulot et auquel personne n'en donne, et ceux la c'est la grande majorité. faudrait ptet pas tout confondre non plus.  

le rmiste ou le chomeur coute a la collectivité quelques centaines d'euros par mois, durant ce temps il garde espoir, consomme un peu, s'insère ( pour la plupart ) . les parachutes dorés, les captations de subventions et les délocalisations, les pleurnicheries des entreprises pour obtenir que les emplois qu'elles créent soient aidés par l'état, ça coute plusieurs milliers d'euros par mois et par tête de pipe à la collectivité. faudrait voir aussi, donc,  a comparer ce qui est comparable  :pfff:  .  

avant de commencer a moins aider les gens qui sont dans la merde, pour moi il y a d'autres choses a essayer. réduire les trains de vie, les salaires monstrueux, les dépenses somptuaires, mais aussi les gachis énormes et nettoyer tous les trafics d'influence, fausses factures, délocalisations sauvages après les périodes de détaxations.  
tiens ton sarko là, il a couté un bon milier de rmiste/1an  a lui tout seul, en faisant payer à la collectivité les travaux de sa baraque. mais comme les gens ont des mémoires de poissons rouges, ça passe tranquille [:spamafote] . c'est tellement plus facile de prendre comme bouc émissaires des gens qui n'ont pas d'amis influents pour se défendre [:itm] .  

l'argent qui manque, il faut peut être aller le chercher là ou il est donc, au lieu d'accuser des Rmistes et des chomeurs de ramasser quelques miettes :D . surtout que bien souvent si on leur donnait un travail decent et dont les conditions de travail respectent les droits de l'homme, ils renonceraient volontiers à ces miettes.  

ton discours est celui de quelqu'un de jeune qui pense que tout est possible, et qui s'imaginent que ceux qui n'y arrivent pas c'est de leur faute. pourquoi pas ... mais je te souhaite de ne JAMAIS avoir une merde quelconque dans ton destin, parce que l'avenir que tu veux avec sarko ne t'en laisse pas le droit.  

si un jour ça t'arrive quand même, un accident de la vie, un veuvage, un handicap, un licenciement abusif, un incendie... il faudra te rappeller que si tu es sous les ponts à faire la manche c'est parce que tu es une grosse faignasse à qui ça plait d'être dans la merde. il faudra te rappeller surtout que tu aurais volé le pain blinis a caviar de la bouche des patrons avec tes petites indemnités pour te relever, il ainsi normal qu'on ne t'en donne aucune.  

tout ça est tellement sain comme fonctionnement de société  :sarcastic:  , un vrai plaisir [:bank] .

+1  :jap:  

n°1622370
Gnub
Posté le 23-04-2007 à 22:34:06  profilanswer

c'est un fichier bookmarks.html quelquepart dans documents & settings

n°1622372
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:34:30  answer

fanou a écrit :

[:maverick10]  

La rapidité de l'AF ne me gène pas non plus, je voulais surtout l'avis d'utilisateur avant de me diriger éventuellement sur celui-ci  :)  
Merci  ;)  

Tu l'aura à Lyon ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 22:37:03
n°1622373
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 22:34:31  profilanswer

krysalia a écrit :

C'est des dégats collatéraux, il faut accepter qu'une minorité soient dans la merde par erreur. C'est statistique. :o

---------------
n°1622374
tnt37
Posté le 23-04-2007 à 22:34:33  profilanswer

Enchanté !... moi c'est TNT !..... :D :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tnt37 le 23-04-2007 à 22:35:27
n°1622376
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2007 à 22:34:57  profilanswer

[:jacky chun]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1622377
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 22:35:12  profilanswer

marque-pages->Organiser->fichier-> Exporter

Ca te fera un fichier .html que tu peux ensuite importer.

Message édité par Spyn le 23-04-2007 à 22:35:34
n°1622378
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 22:35:20  profilanswer

T'as essayé ?  

[:maestro]

---------------
n°1622379
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 23-04-2007 à 22:35:36  profilanswer

tnt37 a écrit :

Enchanté moi c'est TNT !..... :D :lol:

[:janfynette]  
ah ben bravo c'est fin ça (CTB)

n°1622380
tnt37
Posté le 23-04-2007 à 22:36:03  profilanswer

bricocoman a écrit :

[:janfynette]  
ah ben bravo c'est fin ça (CTB)

:lol:  ;)

n°1622381
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 23-04-2007 à 22:36:14  profilanswer

Lycos5 a écrit :

T'as essayé ?  

[:maestro]

et je te proute copieusement  :o

n°1622382
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:36:53  answer

krysalia a écrit :

ouais tu sais ma mère bosse aux assedics

donne-moi son tel. j'ai une info à demander. je vais jamais tenir jusqu'a demain matin, je vais pas réussir à dormir

n°1622384
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 22:36:58  profilanswer

yep, je sors jamais sans  :o  

---------------
n°1622386
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 22:37:42  profilanswer

bricocoman a écrit :

et je te proute copieusement  :o

C'est comme le traditionel :

lilou35 "C'est quoi la touche pour activer le micro ?"
pwner "F10"
Kaaz "f10"
Flaz "-10"
Ultr4 "f10"

lilou35 leave the game.

---------------
n°1622387
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:37:42  answer

fanou a écrit :

yep, je sors jamais sans  :o

Aaahhhh t'es un amour  

Edit: oh merde...  

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 22:38:05
n°1622388
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 22:37:43  profilanswer

elcap > tu as prix quoi comme clavier finalement ?  :D

---------------
n°1622390
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:38:12  answer

fanou a écrit :

15 euros :)

n°1622391
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 22:38:35  profilanswer

fanou a écrit :

Un tout petit qui se roule pour pouvoir l'emmener partout sans douleur...

---------------
n°1622393
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:38:42  answer

:lol:

n°1622395
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 22:38:56  profilanswer

15 € pour une nuit avec le gros black ?

---------------
n°1622398
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 22:39:34  profilanswer

tnt37 a écrit :

Merci à vous ... je vais prendre le Canon je pense...  ;)

Nanti !!!  :fou:

---------------
n°1622399
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-04-2007 à 22:40:09  profilanswer

bon, allez, j'arrete le boulot pour ce soir et je vais commencer à savourer mon oeuf de paques :miam:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1622400
tnt37
Posté le 23-04-2007 à 22:40:17  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Nanti !!!  :fou:

Certes mais bon, hein !..  :D

n°1622401
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 22:40:51  profilanswer

[:rotflmao]  
je regardais les prix et je me disais que c'etait quand meme abusé pour certains modéles  :o

---------------
n°1622402
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:41:18  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7031  7032  7033  ..  49529  49530  49531  49532  49533  49534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)