|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2007 à 22:27:14 ![]() ![]() |
Gnub | pour avoir pu tester un peu ce 28-75, je confirme qu'il pootre |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:29:35 ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
fanou Une femme Barbara Gould | EDIT : c'est pour faire honneur à mon frangin Message cité 1 fois Message édité par fanou le 23-04-2007 à 22:30:35 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Gnub |
Lycos5 Don't feed ! |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2007 à 22:30:25 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:31:42 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity |
ouais tu sais ma mère bosse aux assedics, et elle voit aussi tous les jours la lie de l'humanité magouiller pour être payée en ass ou are, a rien foutre. ET elle voit aussi des chomeurs qui n'en peuvent pas, qui ne veulent que du boulot et auquel personne n'en donne, et ceux la c'est la grande majorité. faudrait ptet pas tout confondre non plus. le rmiste ou le chomeur coute a la collectivité quelques centaines d'euros par mois, durant ce temps il garde espoir, consomme un peu, s'insère ( pour la plupart ) . les parachutes dorés, les captations de subventions et les délocalisations, les pleurnicheries des entreprises pour obtenir que les emplois qu'elles créent soient aidés par l'état, ça coute plusieurs milliers d'euros par mois et par tête de pipe à la collectivité. faudrait voir aussi, donc, a comparer ce qui est comparable avant de commencer a moins aider les gens qui sont dans la merde, pour moi il y a d'autres choses a essayer. réduire les trains de vie, les salaires monstrueux, les dépenses somptuaires, mais aussi les gachis énormes et nettoyer tous les trafics d'influence, fausses factures, délocalisations sauvages après les périodes de détaxations. l'argent qui manque, il faut peut être aller le chercher là ou il est donc, au lieu d'accuser des Rmistes et des chomeurs de ramasser quelques miettes ton discours est celui de quelqu'un de jeune qui pense que tout est possible, et qui s'imaginent que ceux qui n'y arrivent pas c'est de leur faute. pourquoi pas ... mais je te souhaite de ne JAMAIS avoir une merde quelconque dans ton destin, parce que l'avenir que tu veux avec sarko ne t'en laisse pas le droit. si un jour ça t'arrive quand même, un accident de la vie, un veuvage, un handicap, un licenciement abusif, un incendie... il faudra te rappeller que si tu es sous les ponts à faire la manche c'est parce que tu es une grosse faignasse à qui ça plait d'être dans la merde. il faudra te rappeller surtout que tu aurais volé le tout ça est tellement sain comme fonctionnement de société Message cité 5 fois Message édité par krysalia le 23-04-2007 à 22:32:35 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:33:29 ![]() |
|
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:34:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 22:37:03 |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 23-04-2007 à 22:35:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn |
Message édité par Spyn le 23-04-2007 à 22:35:34 |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:36:53 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:37:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 22:38:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:38:12 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:38:42 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:41:18 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |