Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  49529  49530  49531  49532  49533  49534
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1624325
Spyn
Posté le 24-04-2007 à 18:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
une quoi ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 18:50:33  profilanswer

n°1624327
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 18:52:43  answer

Tyler a écrit :

Surtout par ce beau tps  :o

c'est pas une raison :o si j'étais pas un gros flemmard je serai aller me taper des expos inintéréssantes, mais bon au moins je les auraient vues :o

n°1624329
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 18:53:21  answer

cesy a écrit :

p0ulp tu as une vie après HFR ?

en temps normals oui ... mais la c'est le calme plat entre deux épreuves de concours c'est super chiant :o, je suis le genre de mec si tu lui files pas du taff tu peux etre sur qu'il vas rien branler :D.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 18:57:49
n°1624338
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 24-04-2007 à 19:02:04  profilanswer

[:stellayr]  à tous

Laisse, il ne faut pas discuter du MkIII avec le peuple :o

Si ca interesse quelqu'un, j'ai un rein, un poumon, une couille et eventuelement un bout de foi à vendre :D

Sinon, pour ceux du coin qui ne suivent pas le topic des Toulousains:

WAKeupneo a écrit :

Avis au photographes Toulousains,
Je suis à la recherche de quelque photos de notre belle ville, pour des raisons d'emploi du temps je ne peu pas aller les faire moi meme.
Ces photos servirons à illustrer une plaquette d'une 20aine de pages qui à une partie "présentation de la ville de toulouse"
L'auteur de la/des photos n'est pas payé mais sa paternité apparaitra bien évidement sur la/les photos (ou a coté).
C'est une plaquette gratuite.
Voici la liste de ce dont j'ai besoin:
- Vue aérienne de toulouse (j'y crois pas trop mais bon...)
- Aéroport de blagnac
- Cité de l'espace
- Stadium
- Canal du midi
- La ramée
- Musée des Augustins
- Les Abattoirs
- Cathédrale St Etienne
- Ile du Ramier (pas la boite hein :D )
- Prairie des filtres
- Jardin des plantes
- Pont neuf

Si vous avez autre chose qui vous viens à l'esprit, je prends aussi.
Il me faut des photo de qualitaÿ, non réduite, légendées.
Exit les photo tata ginette.
Pour plus d'info MP
Vous avez jusqu'au 21 mai
Merci :)

n°1624342
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-04-2007 à 19:06:29  profilanswer

tain 12 pages dans l'aprem  [:xx_xx]  
c'etait bagnoles ou politique ?  :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1624343
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-04-2007 à 19:07:14  profilanswer

secu :o

n°1624345
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-04-2007 à 19:07:54  profilanswer

fanou a écrit :

On parait de toi, tu tombes bien ... :o

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1624347
Spyn
Posté le 24-04-2007 à 19:08:35  profilanswer

fanou a écrit :

http://www.publiblanes.net/Reportajes/Rally_Historics_Costa_Brava/Simca1000.jpg

n°1624349
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2007 à 19:09:11  profilanswer

krysalia a écrit :

je n'ai jamais écrit ça non plus :lol: ...

tu es persuadé que je m'attaque aux riches alors que non, je n'ai rien contre les riches. j'aimerais beaucoup l'être moi même :D . je te dis, comme beaucoup le disent, qu'on va droit a la dictature. il emploie des techniques dictatoriales, ce qui peut être vérifié par tout un chacun, comme le fait de controler l'information et de ne pas supporter la moindre contradiction. ( ni d'attendre debout 1/4 d'heure, ce qui est encore plus inquiétant ) .
et la tu me réponds " tout n'est pas si grave " ? ... re mouarf. personnellement les simples atteintes à la liberté d'expression me suffisent pour m'inquiéter, car elle est précieuse avant tout le reste. il est inadmissible qu'on ne puisse pas exprimer ce qu'on souhaite comme opinion au sujet du chef de l'état.
toi, elles ne te gènent pas ces atteintes a la liberté d'expression, ces censures et ces autocensures, elles ne sont " pas si graves" [:mlc] . désolée mais sisi, c'est très inquiétant.
je ne comprends pas comment quelqu'un censé avoir de l'instruction peut supporter d'entendre sans sourciller qu'un futur présidentiable a participé a mettre en place les machines a voter qui vont ensuite le faire élire, qu'un candidat puisse proférer des menaces ( mises a execution parfois ! ) contre des directeurs de grands groupes de medias. si tu ne tiens pas a tes libertés fondamentales et que leur respect te parait tout à fait secondaire, ça te regarde tout de même, ça n'est pas une raison de voter d'une façon qui va en priver les autres :/ .

tu finis en me disant que rien ne freinera l'évolution humaine, ou alors il faut voter fidel castro et vivre en autarcie ... alors selon toi l'évolution humaine n'est dépendante que du marché et des échanges économiques ? mais encore mieux [:ddr555]

les gens votent sarko parce que sarko a la comm la plus controlée qui soit, et qu'il s'est arrangé pour éliminer tous ses concurrents directs du même bord de la compétition oui ! les gens votent sarko parce qu'avant même d'être candidat, il préparait déja l'opinion comme il le voulait avec ses actions de ministre de l'intérieur. on en revient la, ça s'appelle de la propagande. ça pourrait presque être du marketing ... sauf que le marketing c'est présenter un produit sous un jour flatteur, pas interdire tout avis contraire :o [:aloy]

Le fond du problème, en fait, et c'est quand même la campagne qui l'a démontré, c'est qu'on peut beugler que les Etats-Unis ceci ou cela, au moins chez eux les medias sont un quatrième pouvoir et font leur boulot, alors qu'ici.... ils ne le font pas.

Vu le comportement du monsieur à insulter et à menacer les journalistes, c'est quand même assez inadmissible, du même tonneau que son ingérence avec la justice quand il s'est permis de dire qu'elle ne faisait pas son boulot en ce qui concerne les délits des mineurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 24-04-2007 à 19:09:56

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1624350
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 19:10:12  profilanswer

krysalia a écrit :

je n'ai jamais écrit ça non plus :lol: ...  

tu es persuadé que je m'attaque aux riches alors que non, je n'ai rien contre les riches. j'aimerais beaucoup l'être moi même :D . je te dis, comme beaucoup le disent, qu'on va droit a la dictature. il emploie des techniques dictatoriales, ce qui peut être vérifié par tout un chacun, comme le fait de controler l'information et de ne pas supporter la moindre contradiction. ( ni d'attendre debout 1/4 d'heure, ce qui est encore plus inquiétant ) .  
et la tu me réponds " tout n'est pas si grave " ? ... re mouarf. personnellement les simples atteintes à la liberté d'expression me suffisent pour m'inquiéter, car elle est précieuse avant tout le reste. il est inadmissible qu'on ne puisse pas exprimer ce qu'on souhaite comme opinion au sujet du chef de l'état.  
toi, elles ne te gènent pas ces atteintes a la liberté d'expression, ces censures et ces autocensures, elles ne sont " pas si graves" [:mlc] . désolée mais sisi, c'est très inquiétant.  
je ne comprends pas comment quelqu'un censé avoir de l'instruction peut supporter d'entendre sans sourciller qu'un futur présidentiable a participé a mettre en place les machines a voter qui vont ensuite le faire élire, qu'un candidat puisse proférer des menaces ( mises a execution parfois ! ) contre des directeurs de grands groupes de medias. si tu ne tiens pas a tes libertés fondamentales et que leur respect te parait tout à fait secondaire, ça te regarde tout de même, ça n'est pas une raison de voter d'une façon qui va en priver les autres :/ .

tu finis en me disant que rien ne freinera l'évolution humaine, ou alors il faut voter fidel castro et vivre en autarcie ... alors selon toi l'évolution humaine n'est dépendante que du marché et des échanges économiques ? mais encore mieux [:ddr555]  

les gens votent sarko parce que sarko a la comm la plus controlée qui soit, et qu'il s'est arrangé pour éliminer tous ses concurrents directs du même bord de la compétition oui ! les gens votent sarko parce qu'avant même d'être candidat, il préparait déja l'opinion comme il le voulait avec ses actions de ministre de l'intérieur. on en revient la, ça s'appelle de la propagande. ça pourrait presque être du marketing ... sauf que le marketing c'est présenter un produit sous un jour flatteur, pas interdire tout avis contraire :o [:aloy]

cqfd, tous les électeurs qui votent Sarko sont des moutons qui ne comprennent rien à rien et qu'on manipule allègrement à coup de marketing et de communication ciblée : à ce sujet, je reconnais que l'évolution vestimantaire de Ségolène n'a rien avec la comm mais démontre simplement une évolution de ses goûts personnels  [:anathema]  

bon on arrête parce que là on commence à radoter : toi tu votes pour la théorie du complot et moi je paye pour voir, voilà et dans 5ans, on votera Ségo pour changer parce qu'on aime bien le changement ;)

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 19:10:12  profilanswer

n°1624353
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 19:11:00  answer

fanou a écrit :

Chais pô....j'étais pô là  :o

n°1624356
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 24-04-2007 à 19:12:42  profilanswer

fanou a écrit :

Je sais pas, j'ai tout zapé :D

n°1624362
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2007 à 19:15:03  profilanswer

pouvrem a écrit :

cqfd, tous les électeurs qui votent Sarko sont des moutons qui ne comprennent rien à rien et qu'on manipule allègrement à coup de marketing et de communication ciblée : à ce sujet, je reconnais que l'évolution vestimantaire de Ségolène n'a rien avec la comm mais démontre simplement une évolution de ses goûts personnels  [:anathema]  

bon on arrête parce que là on commence à radoter : toi tu votes pour la théorie du complot et moi je paye pour voir, voilà et dans 5ans, on votera Ségo pour changer parce qu'on aime bien le changement ;)

Heu alors ça je suis prêt à parier cher que si Sarko passe on en prend pour 10 ans, le temps que peut-être, les gens se rendent compte qu'à force d'être montés les uns contre les autres on ne progresse pas. Parce que, la stratégie du bonhomme est vraiment celle-là, diviser pour mieux régner.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1624368
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-04-2007 à 19:19:03  profilanswer

pinaize mais ils sont abrutis à la poste, je vais leur payer des cours d'alphabetisation  :pfff:  

samedi je vais à mon bureau de poste pour faire un virement permanent pour payer mon loyer. Deja la bonne femme comprend rien elle me file un imprimé pour faire un virement unique (c'est vrai que le loyer on ne le paye qu'une fois  [:cend] ). Donc bon passons... sur l'imprimé je coche la case "virement différé" et ecrit bien lisiblement "date du virement : 6 mai 2007"
et là je regarde mon compte le virement est passé hier, je suis limite à découvert  et j'ai un gros chéque qui doit passer  [:totoz]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1624373
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 19:21:18  answer

fanou a écrit :

pinaize mais ils sont abrutis à la poste, je vais leur payer des cours d'alphabetisation  :pfff:  

samedi je vais à mon bureau de poste pour faire un virement permanent pour payer mon loyer. Deja la bonne femme comprend rien elle me file un imprimé pour faire un virement unique (c'est vrai que le loyer on ne le paye qu'une fois  [:cend] ). Donc bon passons... sur l'imprimé je coche la case "virement différé" et ecrit bien lisiblement "date du virement : 6 mai 2007"
et là je regarde mon compte le virement est passé hier, je suis limite à découvert  et j'ai un gros chéque qui doit passer  [:totoz]

T'inquiète pas c'est normal, c'est la poste  :whistle:

n°1624374
Tyler
Posté le 24-04-2007 à 19:21:37  profilanswer

Mais clair...

n°1624375
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 24-04-2007 à 19:22:08  profilanswer

+1 quoi :D

n°1624377
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-04-2007 à 19:22:39  profilanswer

certes. Mais je suis dans le caca si le chéque passe  :o  remarques ca fait presque 1 mois qu'il est fait et toujours pas encaissé donc je me dis que j'ai peut etre un espoir que But ce soit fait braqué et volé tous les chéques  :D

---------------
n°1624379
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2007 à 19:23:24  profilanswer

fanou a écrit :

Ces branleurs de la poste, sûrement recrutés chez les manouches, dehors §§§

Sinon, je viens d'aller faire un tour sur son site, je suis sur le cul, là. Regardez bien en haut à droite :D
http://www.sarkozy.fr/home/

---------------
n°1624381
Tyler
Posté le 24-04-2007 à 19:24:03  profilanswer

fanou a écrit :

certes. Mais je suis dans le caca si le chéque passe  :o  remarques ca fait presque 1 mois qu'il est fait et toujours pas encaissé donc je me dis que j'ai peut etre un espoir que But ce soit fait braqué et volé tous les chéques  :D

Fallait aller chez ikea t'en aurais eu pour moins cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 24-04-2007 à 19:24:17
n°1624382
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-04-2007 à 19:24:53  profilanswer

Tyler a écrit :

Fallait aller chez ikea t'en aurais eu pour moins cher :o

ils ont des tailles de lit bizarres  les suedois :o

---------------
n°1624383
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2007 à 19:25:02  profilanswer

But & Confo c'est de la merde en barre.

---------------
n°1624387
Tyler
Posté le 24-04-2007 à 19:26:13  profilanswer

Toxin a écrit :

Ces branleurs de la poste, sûrement recrutés chez les manouches, dehors §§§
Sinon, je viens d'aller faire un tour sur son site, je suis sur le cul, là. Regardez bien en haut à droite :D
http://www.sarkozy.fr/home/

Dans 12 jours c'est bon, on est tous sauvé [:petrus75]

fanou a écrit :

ils ont des tailles de lit bizarres  les suedois :o

Un matelas par terre c'est bon, pas bsoin d'faire compliqué... [:theorie du ok]

n°1624390
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2007 à 19:27:01  profilanswer

Tyler a écrit :

Dans 12 jours c'est bon, on est tous sauvé [:petrus75]

Dans 12 jours la blanche colombe va sortir  :p  

---------------
n°1624391
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-04-2007 à 19:27:51  profilanswer

gregosv a écrit :

ça fait 6 ans que l'on dort à 2 dans un BZ acheté chez confo, pas de probleme
 [:anathema]

le mien acheté chez fly il y a 4 ans n'a pas trés bien tenu  [:anathema]

---------------
n°1624392
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2007 à 19:28:12  profilanswer

gregosv a écrit :

ça fait 6 ans que l'on dort à 2 dans un BZ acheté chez confo, pas de probleme
 [:anathema]

En ce qui me concerne, je dors dans un lit :o

---------------
n°1624396
Spyn
Posté le 24-04-2007 à 19:29:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Heu alors ça je suis prêt à parier cher que si Sarko passe on en prend pour 10 ans, le temps que peut-être, les gens se rendent compte qu'à force d'être montés les uns contre les autres on ne progresse pas. Parce que, la stratégie du bonhomme est vraiment celle-là, diviser pour mieux régner.

Tant que tu resteras du coté des travailleurs qui se levent tot, qui payent leurs billet de métro, que t'es hétéro, catholique, blanc, umpiste etc ... t'as pas a t'en faire  :o

n°1624399
Tyler
Posté le 24-04-2007 à 19:30:04  profilanswer

fanou a écrit :

le mien acheté chez fly il y a 4 ans n'a pas trés bien tenu  [:anathema]

Demande à krysalia elle connait des bonnes recettes pauvres en graisse, à base de légumes tout ça quoi.... [:cupra]

n°1624400
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2007 à 19:30:06  profilanswer

Spyn a écrit :

Tant que tu resteras du coté des travailleurs qui se levent tot, qui payent leurs billet de métro, que t'es hétéro, catholique, blanc, umpiste etc ... t'as pas a t'en faire  :o

Mais tout à fait d'ailleurs Saint Nico veille sur moi pour qu'Il soit sûr que je sois innocent :o

---------------
n°1624401
Spyn
Posté le 24-04-2007 à 19:30:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Dans 12 jours la blanche colombe va sortir  :p

on va se prendre un parcmètre dans le fion a sec avec du gravier plutot :/

n°1624402
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-04-2007 à 19:30:14  profilanswer

tiens au fait toxin, c'est toi qu'il faut soudoyer pour être admis dans le groupe elitiste flickr HFR  :o  

---------------
n°1624404
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2007 à 19:30:50  profilanswer

fanou a écrit :

tiens au fait toxin, c'est toi qu'il faut soudoyer pour être admis dans le groupe elitiste flickr HFR  :o

Moi ou un autre... tu as un pseudo ? Fais moi un MP, je fais ça en arrivant @home.

---------------
n°1624405
Tyler
Posté le 24-04-2007 à 19:30:51  profilanswer

Spyn a écrit :

Sinon en taule ! C'est l'tarif ! [:sarko]

n°1624407
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2007 à 19:31:39  profilanswer

Spyn a écrit :

on va se prendre un parcmètre dans le fion a sec avec du gravier plutot :/

Sérieux, vu le niveau des syndicats en France ça n'a jamais été ma tasse de thé. Mais s'il passe, je pense que je vais franchir le pas et adhérer.

---------------
n°1624408
Tyler
Posté le 24-04-2007 à 19:31:44  profilanswer

fanou a écrit :

Lien pour zieuter ça?

n°1624409
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 19:32:02  answer

Moi :o
mais j'ai perdu mes codes de connexion

n°1624411
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-04-2007 à 19:32:10  profilanswer

Tyler a écrit :

Demande à krysalia elle connait des bonnes recettes pauvres en graisse, à base de légumes tout ça quoi.... [:cupra]

je me débrouille trés bien toute seule  ;) , et Krys me parle toujours de bouffe qui a l'air trop bonne mais pas franchement diététique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fanou le 24-04-2007 à 19:32:23

---------------
n°1624413
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2007 à 19:32:37  profilanswer

gregosv a écrit :

faut mettre le prix dans le matelat, et ça depend comment on does aussi dessus  :D  

spèce de riche  :)

Mon lit est merdique, mon matelas est plutôt de bonne qualité. Un peu trop mou pour moi mais bon, on est 2.
Prochain lit, 160 et des matelas en 2x80, chacun son modèle :o

---------------
n°1624416
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-04-2007 à 19:33:16  profilanswer

Tyler a écrit :

Lien pour zieuter ça?

j'avais essayé le truc en mettant qlq tofs du mali, vous avez deja tout vu  :)

---------------
n°1624417
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2007 à 19:33:38  profilanswer

fanou a écrit :

je me débrouille trés bien toute seule  ;)

:whistle:  

Spoiler :

http://www.meo-team.net/products/4627/1.4627.jpg

---------------
n°1624419
Gnub
Posté le 24-04-2007 à 19:34:31  profilanswer

Toxin a écrit :

But & Confo c'est de la merde en barre.

pour avoir dessiné et vu comment étaient fabriqués les canapés, convertibles etc. pour eux pendant 6 mois, je ne peux qu'approuver vigoureusement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnub le 24-04-2007 à 19:34:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  49529  49530  49531  49532  49533  49534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)