|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
Spyn | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2007 à 18:50:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 18:52:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 18:53:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 18:57:49 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fanou Une femme Barbara Gould | tain 12 pages dans l'aprem --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | secu |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Le fond du problème, en fait, et c'est quand même la campagne qui l'a démontré, c'est qu'on peut beugler que les Etats-Unis ceci ou cela, au moins chez eux les medias sont un quatrième pouvoir et font leur boulot, alors qu'ici.... ils ne le font pas. Vu le comportement du monsieur à insulter et à menacer les journalistes, c'est quand même assez inadmissible, du même tonneau que son ingérence avec la justice quand il s'est permis de dire qu'elle ne faisait pas son boulot en ce qui concerne les délits des mineurs. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-04-2007 à 19:09:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2007 à 19:10:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 19:11:00 ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fanou Une femme Barbara Gould | pinaize mais ils sont abrutis à la poste, je vais leur payer des cours d'alphabetisation --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 19:21:18 ![]()
|
Tyler |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | +1 quoi |
fanou Une femme Barbara Gould | certes. Mais je suis dans le caca si le chéque passe --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tyler |
Fallait aller chez ikea t'en aurais eu pour moins cher Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 24-04-2007 à 19:24:17 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tyler |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spyn |
|
Tyler |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spyn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tyler |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 19:32:02 ![]() Moi |
je me débrouille trés bien toute seule Message cité 1 fois Message édité par fanou le 24-04-2007 à 19:32:23 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 24-04-2007 à 19:34:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |