Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7033  7034  7035  ..  49529  49530  49531  49532  49533  49534
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1622480
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 23:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

il est bon mais y'a eu quelques problèmes de fiabilité j'ai entendu dire par ci par la qu'une lentille avait tendance a ce décentrer plutot facilement.

c'est la premiére fois que j'entends ca. En tout cas cet objo je le garde. Je sais pas ce que ca donne face au 24-70L mais je trouve que pour le prix il est vraiment top  :)  

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 23:06:57  profilanswer

n°1622481
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 23:07:06  profilanswer

Naxos a écrit :

ouais mais à faire ça au mieux on garde (un peu avec "chantage" ) les entreprises existantes, mais les autres iront ailleurs... GB, Irlande, Espagne...

garder celles encore présente ce serait déjà un bon début.

n°1622482
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:07:27  answer

tant qu'il interdit pas de ramasser des claviers dans la rue je continuera a explosé mes claviers :o  

c'est ca ou je pose des bombes [:itm]

n°1622485
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2007 à 23:09:19  profilanswer

Spyn a écrit :

Le bon début de la fin ouais :o

---------------
[Folio Photos]
n°1622487
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-04-2007 à 23:10:04  profilanswer

exportation
modifs sous le bloc note
enregistrement sous bookmark.html (pas au meme endoit que celui que tu veux garder :D
et hop, on spam les petits copains

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1622488
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:10:05  answer

haa ca y est les car en sac font de l'effet :love:

j'ai les dents jaunes [:volta]

n°1622492
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-04-2007 à 23:11:50  profilanswer

fanou a écrit :

c'est quoi ton 17-35 ? un canon ?

je sais plus qui a dit tout à l'heure que le tamron 17-35 distordait beaucoup, personnellement, je suis peut être pas super exigeante, mais je trouve pas  :o

j'ai essaye samedi soir un 20mm fixe de canon sur un eos 1n, ca distord enoôôôôôrmementtttt, mais alors, pour les ballades en ville, c'est bon

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1622493
pouvrem
Mode B
Posté le 23-04-2007 à 23:11:51  profilanswer

krysalia a écrit :

ouais tu sais ma mère bosse aux assedics, et elle voit aussi tous les jours la lie de l'humanité magouiller pour être payée en ass ou are, a rien foutre. ET elle voit aussi des chomeurs qui n'en peuvent pas, qui ne veulent que du boulot et auquel personne n'en donne, et ceux la c'est la grande majorité. faudrait ptet pas tout confondre non plus.  

le rmiste ou le chomeur coute a la collectivité quelques centaines d'euros par mois, durant ce temps il garde espoir, consomme un peu, s'insère ( pour la plupart ) . les parachutes dorés, les captations de subventions et les délocalisations, les pleurnicheries des entreprises pour obtenir que les emplois qu'elles créent soient aidés par l'état, ça coute plusieurs milliers d'euros par mois et par tête de pipe à la collectivité. faudrait voir aussi, donc,  a comparer ce qui est comparable  :pfff:  .  

avant de commencer a moins aider les gens qui sont dans la merde, pour moi il y a d'autres choses a essayer. réduire les trains de vie, les salaires monstrueux, les dépenses somptuaires, mais aussi les gachis énormes et nettoyer tous les trafics d'influence, fausses factures, délocalisations sauvages après les périodes de détaxations.  
tiens ton sarko là, il a couté un bon milier de rmiste/1an  a lui tout seul, en faisant payer à la collectivité les travaux de sa baraque. mais comme les gens ont des mémoires de poissons rouges, ça passe tranquille [:spamafote] . c'est tellement plus facile de prendre comme bouc émissaires des gens qui n'ont pas d'amis influents pour se défendre [:itm] .  

l'argent qui manque, il faut peut être aller le chercher là ou il est donc, au lieu d'accuser des Rmistes et des chomeurs de ramasser quelques miettes :D . surtout que bien souvent si on leur donnait un travail decent et dont les conditions de travail respectent les droits de l'homme, ils renonceraient volontiers à ces miettes.  

ton discours est celui de quelqu'un de jeune qui pense que tout est possible, et qui s'imaginent que ceux qui n'y arrivent pas c'est de leur faute. pourquoi pas ... mais je te souhaite de ne JAMAIS avoir une merde quelconque dans ton destin, parce que l'avenir que tu veux avec sarko ne t'en laisse pas le droit.  

si un jour ça t'arrive quand même, un accident de la vie, un veuvage, un handicap, un licenciement abusif, un incendie... il faudra te rappeller que si tu es sous les ponts à faire la manche c'est parce que tu es une grosse faignasse à qui ça plait d'être dans la merde. il faudra te rappeller surtout que tu aurais volé le pain blinis a caviar de la bouche des patrons avec tes petites indemnités pour te relever, il ainsi normal qu'on ne t'en donne aucune.  

tout ça est tellement sain comme fonctionnement de société  :sarcastic:  , un vrai plaisir [:bank] .

désolé je la ramène mais je suis pas tout à fait d'acc avec toi :  

1- des exemples dans un sens comme dans l'autre, tout le monde en a : moi, toi, ta voisine de pallier, ma grand-mère qu'est jamais sorti de chez elle, mon beaup bref tlm

2-moi le handicap m'est tombé dessus (enfin sur un de mes enfants) et c'est pas pour ça que j'ai crié au scandale à la société qui n'en avait rien à foutre et au genfoutisme : bien sûr que c'est dur de voir les gens la regarder bizarrement, certains nous plaignent d'autres ne nous en parlent même pas :/ mais au contraire, ça m'a permis de me remettre en cause sans forcément tout changer :) j'ai pas attendu qu'on me prenne par la main pour lui trouver un kiné pour lui faire de la rééducation (sinon elle aurait un vrai piedbot... :sweat: ) et qu'on nous vienne en aide pour prendre mes responsabilités de papa..bref j'ai agi et pas pleurniché sur mon sort (et le sien en l'occurence même si j'ai pleuré au début)...  

bref j'en ai un peu marre de la théorie du complot qui prétend entre autres que tous les gens aisés sont méchants et tous les pauvres sont gentils  [:prodigy]  
l'idée que je défends, c'est d'arrêter d'accuser en permanence les autres qui ont tort et plutôt de nous remettre en cause nous-même ; parce que c'est un sport national de dire que les autres sont des cons quand nous on pense être blanc comme neige :o

bref, ce que je veux dire c'est que la démocratie est le moins mauvais des systèmes :o et qu'il faut arrêter de faire peur aux gens ; regarde aux states, Bush a été réélu et pourtant tlm pense en France que c'est un crétin de base...donc plutôt que de hurler "au secours c'est Sarko ou Ségo qui va passer" il fallait se bouger les fesses pour pousser un autre candidat :o ... on peut pas accpeter les règles démocratiques quand ça nous arrange (notre candidat) et les remettre en cause que c'est celui de l'autre camp ; quelque soit le gagnant, il faut être fair-play et pas mauvais perdant :)

allez zou [:alizean]

j'y pense d'un coup, Nicolas Hulot doit être un peu dég' de toutes ces conneries :/

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1622497
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:13:12  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

j'ai essaye samedi soir un 20mm fixe de canon sur un eos 1n, ca distord enoôôôôôrmementtttt, mais alors, pour les ballades en ville, c'est bon

T'as des photos ?

n°1622498
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-04-2007 à 23:14:35  profilanswer

nan pas encore, mais rien que dans le viseur...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 23:14:35  profilanswer

n°1622499
pouvrem
Mode B
Posté le 23-04-2007 à 23:15:06  profilanswer

Spyn a écrit :

Si on obligeait les entreprises a rembourser les aides qu'elles ont percues et a donner des primes conséquentes aux employés qu'elles licencient elles y réfléchiraient surement a deux fois avant de délocaliser, précariser le travail pour faire plaisir aux entreprises pour qu'elles ne délocalisent pas je suis pas trop sur que ce soit une bonne solution.

mais arrête de penser binaire action ==> réaction et remets en cause plutôt les hommes politiques qui ont accepté ce chantage à l'emploi parce que c'était un moyen pour eux à un moment de gagner de l'électorat : personne n'est tout blanc ou tout noir dans notre monde :/

---------------
n°1622501
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:15:20  answer

a part ca j'ai recroisé un pote d'il y a 4 ou 5 ans il s'est sorti de la merde profonde dans laquelle il était et ca, ca fait tres plaisir ;)

n°1622502
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:15:31  answer

fanou a écrit :

ouais voila c'est la dyslexie qui me fait peur. Je vais essayer de le trouver en magasin voir ce que ca donne.  :)

tu pourras difficilement te faire un avis sur le mélangeage de touches en magasin.... je serais toi je prendrais le risque. en cas de soucis, ça fait un cadeau un peu smart à faire ;-)

n°1622503
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:15:50  answer

pouvrem a écrit :

mais arrête de penser binaire action ==> réaction et remets en cause plutôt les hommes politiques qui ont accepté ce chantage à l'emploi parce que c'était un moyen pour eux à un moment de gagner de l'électorat : personne n'est tout blanc ou tout noir dans notre monde :/

centriste [:haha]

n°1622506
pouvrem
Mode B
Posté le 23-04-2007 à 23:16:35  profilanswer

comment tu sais  [:alph-one]

---------------
n°1622507
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:16:53  answer

moi j'en ai croisé un qui faisait les bennes de la déchetterie.......... [:delarue3]

n°1622515
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 23:19:59  profilanswer

Spyn a écrit :

Je dois avoir une vision ultra pessimiste.

Je suis persuadé que dans 30 ans on aura plus aucune entreprise de "production" style SEB, peugeot, citroen etc, et que l'avenir reside dans l'ingenierie, les societé de service et les produit a tres forte valeur ajoutée (aéraunautique, armement, batiment HQE, etc.) .
Je pense que se battre pour empecher les délocalisations/fermeture c'est un peut le combat de don quichotte contre ses moulins. On retardera l'échéance, mais on y arrivera, avec ou contre le gouvernement. Autant mettre toutes les chances de son coté, a savoir, bosser dans des filiere non délocalisables (tranport de personne, batiment, logistique de proximité, tourisme, hotellerie, ingenierie etc). C'est malheureux a dire, mais les "ouvriers qualifiés" sont AMHA condamné.

Les seuls exemple de créations d'entreprise de fabrication industrielle (tolerie de précision dans le cas que j'evoque) ou ca fonctionne bien, c'est parcequ'ils ont fait une recherche/optimisation de fou et que toute la ligne est automatique (night train). Il ferme la boite le soir et eteignent la lumiere et le matin, la production est terminée, il n'y a qu'a ré-approvisionner la ligne. Sauf que, dans cette boite, a part les 2 ou 3 carriste, le moindre technicien dentretien programme dans diférents langages machines et a une tres solide formation en automatisme.

Voila comment je vois les choses.
Ensuite voter pour/contre sarko, pour/contre ségolène, je me fou completement de se débat. La personne pour le poste de candidat m'importe peu, c'est surtout la vision qu'il a de l'avenir qui m'importe. Le centre me plaisait bien, car il concilliait les 2 bords. Mais on est pas dans un pays de compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 23-04-2007 à 23:22:18

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1622517
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 23:20:46  profilanswer

Je comprends pas vraiment ton raisonnement, tu dis qu'on pense que les gens aisés sont méchants mais non c'est pas du tout ca c'est juste qu'il y a trop d'inégalités dans ce pays et que tout le monde n'a pas les moyens de s'en sortir aussi facilement qu'un autre, les "quand on veut on peut" c'est un peu facile quand on a eu les moyens de faire les études qu'on voulait, quand on est blanc et qu'on a donc pas a subir la discrimination raciale etc ...

Tu penses qus les gens veulent etre assistés pour tout mais c'est pas le cas ils veulent juste pouvoir vivre convenablement et Bush pour info il a truqué les élections, fait de la propagande voir de l'endoctrinement, sa campagne est financé par les grosses multinationales ... c'est tout sauf de la démocratie, donc en gros désolé mais tu dis de la merde  :o

Message édité par Spyn le 23-04-2007 à 23:24:22
n°1622520
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2007 à 23:21:07  profilanswer

pouvrem a écrit :

l'idée que je défends, c'est d'arrêter d'accuser en permanence les autres qui ont tort et plutôt de nous remettre en cause nous-même ; parce que c'est un sport national de dire que les autres sont des cons quand nous on pense être blanc comme neige :o

oui, le français est schizo : il veut un Etat bienveillant tout en grugeant les impôts sur le revenu et la redevance télé, veut des retraites tout en faisant des travaux ou de la garde d'enfant au black chez lui, veut que les entreprises restent en France et achète tout ce qu'il peut sur le net à l'étranger, fait marcher ses relations pour être en HLM au détriment d'autres qui en ont réellement besoin, veut des réformes mais selon le principe "il faut faire des efforts, mais toi d'abord"...  

Je suis hyper confiant :o

---------------
[Folio Photos]
n°1622522
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:21:52  answer

Je ne voudrai pas couper ce passionnant débat, mais j'me casse. J'vais faire des photos, en écoutant du Led Zep !

n°1622523
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:21:54  answer

Lycos5 a écrit :

les societé de service  
 tourisme

[:shay]

n°1622526
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:22:19  answer

:love:

n°1622527
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 23:22:19  profilanswer

pouvrem a écrit :

désolé de pas vivre dans le passé et de vouloir changer le présent.

n°1622528
cesy
Posté le 23-04-2007 à 23:22:40  profilanswer

Tu as pris tes cachés pour la tremblote ?

n°1622529
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:23:07  answer

cesy a écrit :

Tu as pris tes cachés pour la tremblote ?

Han  :sweat:

n°1622530
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:23:20  answer

oui, du guronzan, pour être sûr de trembler un max !

n°1622531
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:23:23  answer

pouvrem a écrit :

comment tu sais  [:alph-one]

dans le principe je suis d'accord pour reprendre les bonnes solutions ou qu'elles soient :jap: le soucis c'est que la droite de sarkozy tends franchement vers l'extreme droite, je suis meme pas choqué par les réformes sociale ou économiques je comprends qu'un riche veuille etre plus riche c'est pas le probleme, ce qui me choque c'est de jouer sur la peur des gens et le racisme latant qui lui a permis de rallié pas mal de sympathisant du fn :/.

Quand il dit son message hier soir : "J'appelle les gens qui ont peur bla bla bla les gens qui veulent que je les protegent bla bla bla" pour moi c'est un discours de gourou, prendre les gens qui ont peur ou qui sont affaibli mentalement par des inquiétudes que l'ont a crée de toute pieces et les retournés comme on veux c'est meme plus de la politique c'est de la manipulation de masse.

Voila pourquoi je dis que sarko me fait peur et je pense que c'est compréhensible nan ?

n°1622532
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:23:39  answer

moi je le fait et ?

n°1622533
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:23:52  answer

cesy a écrit :

Tu as pris tes cachés pour la tremblante ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremblante_du_mouton

n°1622535
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 23:24:01  profilanswer

Oui , voila, tu dois voir de quoi je parle :D

---------------
n°1622536
cesy
Posté le 23-04-2007 à 23:24:23  profilanswer

Es tu vraiment une référence  :o

n°1622538
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:24:26  answer

et tu le fais pour vivre et manger ?

Lycos5 a écrit :

Oui , voila, tu dois voir de quoi je parle :D

la solution c'est de vendre un truc que les gens veulent et d'être le seul à le vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 23:24:55
n°1622541
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:24:31  answer

T'aurais du demander à tnt de venir avec toi [:spamafote]

n°1622542
cesy
Posté le 23-04-2007 à 23:24:45  profilanswer

:D

n°1622546
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 23:25:25  profilanswer

Son but est d'etre élu. AMHA, c'est comme d'hab', il presente un rogramme qui plait au % d'electeurs qui lui manque. Apres ce qu'il va faire une fois a la tete n'a peut etre rien a voir avec ce qu'il a promis. Y'a qu'a voir chirac qui termine son mandat au centre et jospin qui privatise pour s'en convaincre.

Message cité 2 fois
Message édité par Lycos5 le 23-04-2007 à 23:26:04

---------------
n°1622547
cesy
Posté le 23-04-2007 à 23:25:42  profilanswer

ou à elcap de lui prêter un sextoys  :D

n°1622548
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 23-04-2007 à 23:25:44  profilanswer

Ah je tremble ?. c'est nouveau çà !...  :jap: mes photos sont nettes moi monsieur !....  :kaola:

n°1622549
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-04-2007 à 23:26:03  profilanswer

ouais je l'offrirai à poulp pour son annif  :o  

l'autre jour j'ai croisé un gars avec qui j'étais à la fac et qui a fait un bac+5. pendant des années il a dit de notre petit groupe que nous ne ferions jamais rien de nos vies, qu'on aurait un boulot pourri et que nous n'étions que des nuls... et maintenant il est caissier à la fnac [:cend]  . Ca me fait un peu mal au coeur pour lui malgré tout .

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1622551
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-04-2007 à 23:26:10  profilanswer

tnt37 a écrit :

Ah je tremble ?. c'est nouveau çà !...  :jap: mes photos sont nettes moi monsieur !....  :kaola:

merci l'appui sur le deambulateur :o

---------------
n°1622554
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 23:26:46  profilanswer

tnt37 a écrit :

Putain, ca marche vraiment bien l'IS alors...

---------------
n°1622555
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:26:57  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

merci l'appui sur le deambulateur :o

Et photoshop :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7033  7034  7035  ..  49529  49530  49531  49532  49533  49534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)