Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7024  7025  7026  ..  49530  49531  49532  49533  49534  49535
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1621401
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-04-2007 à 16:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Tu as revendu ta moissonneuse-batteuse depuis? :sweat:


---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 16:44:47  profilanswer
 

n°1621402
cooltwan
Posté le 23-04-2007 à 16:45:29  profilanswer
 


 
et toi ça gaze ? pas de nouvelles photos dans tes trucs ?  :whistle:

n°1621404
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 16:46:06  profilanswer
 

randolf a écrit :

Oui et non.
 

Citation :

Les effets de la théine du thé sont-ils identiques à ceux de la caféine du café? Non. Il y a, en quantité, plus de théine dans la feuille de thé. Mais, alors qu’il faut 2 grammes de thé pour une tasse, une tasse de café requiert aisément 6 ou 7 grammes. De plus les polyphénols oxydés contenus dans le thé lient l’effet de la théine. Ce qui signifie que cette théine est lâchée sur une durée plus longue (pouvant aller de 6 à 8 heures) et à un niveau stable. Tandis que la caféine du café sera lâchée rapidement, produisant un pic d’intensité, qui retombe aussitôt, sur une durée de 2 à 3 heures. C’est pourquoi on a coutume de dire que “le thé stimule sans énerver”.


 
;)


 
Merci pour la précision. Je reste donc au café/guronzan :o.
 
 [:maestro]


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1621406
pouvrem
Mode B
Posté le 23-04-2007 à 16:46:50  profilanswer
 

bon sang que ça fait du bien de voir des nuages :) ; ras le bol des ciels bleus et du soleil sans contraste :o


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1621408
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 23-04-2007 à 16:47:20  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

et toi ça gaze ? pas de nouvelles photos dans tes trucs ?  :whistle:


J'ai pas des masses de temps depuis un an. Mais j'ai plein de pellicules à scanner car je garde un peu de temps pour topher. Ce qui manque le plus c'est le temps pour retoucher après. :/


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1621490
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 17:32:08  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

Attention multi quote spotted :o en mode lourdingue  [:anathema]  
 
 
 
sans rire :ouch: et on à les mêmes stats quand Jospin était 1er ministre :??:
 
- j'en sais rien c'est juste que dire que sarko fait baisser la délinquance c'est une vaste connerie, je dis pas que la gauche fait forcément mieux.
 
t1 mais faut voir plus loin que ça bon sang, tu crois que le comportement des gens change en fonction du président ou du 1er ministre :??: il faut réfléchir à plus long terme et essayer de comprendre qu'est-ce qui n'a pas fonctionné dans notre société depuis les 30 dernières années et là tu trouveras des réponses à tes angoisses pas en stigmatisant les comportements électoralistes court termes des 5 dernieres années :/
 
 
- nan mais je le comprends très bien pourquoi les gens réagissent comme ca et comme j'ai pas envie de pondre un pavé en résumé ca donne : viendez les immigrés on a besoin de vous pour libérer et reconstruire la france, plus tard le chomage commence a monter oulala c'est a cause des immigrés ca, les pré jugés sur les immigrés se multiplient ils ont de plus de plus de mal a trouver du boulot, on les parc dans des cités, ils ne se sentent pas intégrés et donc certains développent des comportements anti-blancs et du communautarisme : violence dans les cités, les préjugés augmentent donc encore en conséquence et on rentre dans un cercle vicieux. Sarko veut augmenter la répression et non pas faire en sorte que les fils d'immigrés soient mieux intégrés en france, il veut que la police ait pour role unique de punir alors que la prévention (discussions, activités entre habitants et policiers) réduit la délinquance alors que la répression ne fait qu'hatiser la haine des uns envers les autres, pour preuve les violences augmentent des deux cotés.
 
quelle horreur de penser comme ça :ouch: abstiens-toi, ce sera mieux :/
 
- nan mais je pense comme je veux et vote encore pour qui je veux  :p  
 
ça veut rien dire ; il n'y a pas de pire ou de meilleur, c'est manichéen comme raisonnement :/
 
- Ca veut dire pour moi que Sego au pouvoir ne remettra pas en cause les avancées sociales comme la sécu, ne réintroduira pas la religion dans la politique, ne remplacera pas liberté, égalité, fraternité par travail, famille patrie, n'a pas un mode de pensée eugénique (on nait pédophile, délinquant, suicidaire) etc
 
on n'a toujours pas vu les arguments qui le démontrent en fait :/
 
- voir ci dessus
 
t'es un sacré rebelle de la société d'aujourd'hui toi ;) ; y'a des choses qui tournent rond en France ou tout est à jeter selon toi :??:
 
- il y a beaucoup de choses a changer selon moi, je préfère le mot révolutionnaire a rebelle.


n°1621496
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-04-2007 à 17:35:30  profilanswer
 

:hello:

 

attention pavé ( y'avait longtemps et je vous proute ceux qui ne sont pas contents [:cupra] )

Poogz a écrit :

C'est sur que c'est pas fiable. [:o_doc]

 
Lycos5 a écrit :

Bah, d'un coté s'il ne peut pas se baser sur les chiffres de la police/gendarmerie je ne voit pas sur quoi on peut se baser :D.

 

ben je ne sais pas chez vous mais ici sur valenciennes et environs, tu ne peux porter plainte que si tu arrives avec deux témoins pas de ta famille, prêts a affirmer longuement que ta version est exacte malgré les pressions des flics. le coupable voulant également se dénoncer, ET en pouvant fournir immédiatement toutes les factures d'achat des objets ayant subi un vol ou une dégradation.

 

autrement dit, si ton affaire n'est pas du tout cuit, on t'envoie chier. elle ferait monter les chiffres des affaires reçues sans faire monter les chiffres des affaires résolues.

 

lolo a eu sa portière pliée et l'intérieur de la bagnole vandalisé, ils n'ont pris la plainte que la deuxième fois que c'est arrivé, seulement " pour l'assurance ", selon les propres dires des flics.

 

on m'a volé un sound-machine assez cher dans ma chambre chez ma mère, seul le voisin pouvait accéder par les toits, donc c'était du tout cuit... mais c'était un cadeau donc je ne pouvais fournir la facture => plainte refusée, même pas pour l'assurance. pas de main courante non plus alors qu'ils ne peuvent la refuser normalement.

 

une copine s'est fait braquer dans son appart par son mec qui a tout emmené ( frigo, congel, bijoux, chaussures chères qu'il lui avait fait en cadeau, cd, télé, machine a laver le linge, la totale  :pfff:  ) . il n'était pas sur le bail, elle pouvait le prouver, et elle avait des marques sur le corps qui ont occasionné 2 jours d' ITT quand même, avec certif médical qu'elle avait amené.
MAIS ... elle ne pouvait fournir qu'une partie des factures et n'avait qu'un seul témoin, sa voisine. => plainte refusée, main courante refusée, selon les flics du coin, pas assez d'éléments [:itm] [:mlc] .

 

je sais que ça n'est pas pareil dans toutes les régions non plus :jap: . mais franchement quand on me parle de comptage de la délinquance par la police  => [:rofl] ...

 


bob161 a écrit :

Juste par curiosité:

 

Quelles seraient les fonctions (qui n'existe pas encore) qui vous intéresse dans un nouveau reflex?

 

le choix de viser sur l'écran ou sur le viseur comme on veut :D

 
Poogz a écrit :

on en revient à ce que je disais hier. :/

 

en même temps refuser d'admettre qu'on est obligé de faire un choix entre les deux candidats, quelles que soient les raisons de ce choix, ça tient de la candeur quand même non ?

 

personnellement, j'ai des raisons de ne pas choisir sego, j'en ai quelques unes de la choisir par contre, comme le fait de son acceptation de toutes les couches de la population comme pouvant apporter quelque chose a la société. le soutien aux plus faibles. les idées socialistes en somme, qui me conviennent. dans son programme, j'apprécie les propositions faites pour améliorer la condition des femmes, je ne vais pas toutes les citer ici, mais elles sont répertoriées dans une liste de 100 mesures sur le sujet et incluses dans le programme.
je pense également qu'il est possible que l'économie n'aille pas mieux avec sego, dans le sens ou elle n'a pas de réelle proposition pour un changement de ce côté. par contre, je constate que ses propositions visent a d'abord s'occuper de ceux pour qui l'économie a généré le plus de faiblesses ces dernières années, et ce fonctionnement me convient.

 

au contraire de cela, je n'ai aucune raison de voter sarko. d'abord et avant tout, il était ministre de l'intérieur pendant plusieurs années, et on ne me fera pas croire qu'à cette position il n'avait aucun pouvoir pour apporter le changement dont il se targue pour l'avenir. si le troisième personnage de l'état français ne l'a pas, qui l'aurait ? - dernière minute : sarko après le premier tour se présente comme étant "le digne successeur du gouvernement sortant " [:poogz] . elles ne craquent pas trop les coutures de sa veste ? :/

 

ensuite, son incapacité a se contenir devant la moindre contrariété me fait extrêmement peur. je ne souhaite pas voir ce personnage dans une discussion diplomatique délicate, ou pire encore : avoir la main mise sur le bouton rouge des forces atomiques [:totoz] . Cet homme la a serré la main a bush, et est d'accord avec la plupart de ses actions. s'il avait été au pouvoir au commencement de la guerre d'irak, on aurait perdu combien d'hommes et de millions d'euros dans cette busherie inutile de plus ? et cette guerre n'est pas finie, je n'ose même pas imaginer quelles alliances il peut encore forger, nous foutant non seulement dans la honte, mais bien dans la merde :/ .

 

ça a tendance a me suffire que quelqu'un qui a bien connu la guerre et subi le reich voie en lui l'exact portrait de Goebbels pour ce qui est de l'attitude et du mode de fonctionnement [:totoz] .

 

enfin, je tiens à la liberté d'expression et a la liberté des médias. un homme qui veut " s'assurer qu'on vire le directeur de France trois" parce qu'il a du attendre debout 1/4 d'heure, il fera quoi quand un journaliste voudra remettre en cause une de ses paroles officielles? il ne s'en cache même pas, ce petit napoléon, de ses envies de vengeance et de son besoin de contrôler les médias. il y a deux ans, des journalistes rapportaient déjà que sa phrase favorite était " faites attention, je connais votre patron  :fou: "  :pfff: .
en revanche, il connaît ses amis [:itm] , ce qu'il démontre régulièrement entre les promesses faites au rpr d'effacer les dossiers gênants, le poste de ministre déjà promis a sa chargée de campagne qui se nomme elle même ministre du nettoyage au karscher, et le fait qu'il ait curieusement cité les scores exacts des intentions de vote au second tour annoncés par ipsos, alors que les pontes dispos sont proches de lui  :sarcastic: . je passe sur les mesures avantageant les grosses fortunes prises ces dernières années a l'instigation de son groupe politique.

 

mais alors surtout, mon argument personnel, c'est qu'un type qui a eu à plusieurs reprises sa femme qui le quitte et qui dépose des mains courantes au commissariat pour violences conjugales, sera toujours incapable d'observer une attitude de pouvoir digne et juste, surtout " en refusant de se connaître lui même, en allant jusqu trouver l'idée ridicule " .

 

en résumé, sego est la seule pour qui j'ai des raisons de voter, bien que j'en aie de ne pas le faire. l'autre me fait peur, c'est tout. mon choix est fait [:spamafote] . même si je n'avais eu aucune raison de voter pour sego, je n'aurais pas voté blanc. je me dis que si j'ai voté, j'ai le droit de me plaindre, ensuite. si je n'ai pas voté alors quelque part je n'ai rien a dire sur la façon dont la balance a penché.

 

c'est aussi pour ça que s'interroger sur les programmes c'était bien le temps au premier tour !
ça n'est pas comme si en votant blanc on va pouvoir ne faire élire aucun des deux et on recommence ! [:spamafote]

dans tous les cas l'un des deux SERA élu. alors voter contre ou voter pour , ça ne fait pas grande différence, dans les deux cas on ne fait que diriger un tout petit peu la balance du côté qu'on souhaite. et voter blanc ne fait qu'ajouter une voix au côté le plus fort. il faudrait peut savoir si c'est voter pour lui qu'on veut avant de laisser le vote blanc lui filer la victoire
[:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 23-04-2007 à 17:39:23

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1621498
CHubaca
Couillon
Posté le 23-04-2007 à 17:38:05  profilanswer
 

je propose de lancer un ptit sondage :o
 
y'a des gens qui lisent les pavés difformes de krys ? :o :D

n°1621499
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:38:18  answer
 
n°1621501
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 17:39:09  profilanswer
 

krysalia a écrit :

:hello:  
 
attention pavé ( y'avait longtemps et je vous proute ceux qui ne sont pas contents [:cupra] )  
 
ben je ne sais pas chez vous mais ici sur valenciennes et environs, tu ne peux porter plainte que si tu arrives avec deux témoins pas de ta famille, prêts a affirmer longuement que ta version est exacte malgré les pressions des flics. le coupable voulant également se dénoncer, ET en pouvant fournir immédiatement toutes les factures d'achat des objets ayant subi un vol ou une dégradation.  
 
autrement dit, si ton affaire n'est pas du tout cuit, on t'envoie chier. elle ferait monter les chiffres des affaires reçues sans faire monter les chiffres des affaires résolues.  
 
lolo a eu sa portière pliée et l'intérieur de la bagnole vandalisé, ils n'ont pris la plainte que la deuxième fois que c'est arrivé, seulement " pour l'assurance ", selon les propres dires des flics.  
 
on m'a volé un sound-machine assez cher dans ma chambre chez ma mère, seul le voisin pouvait accéder par les toits, donc c'était du tout cuit... mais c'était un cadeau donc je ne pouvais fournir la facture => plainte refusée, même pas pour l'assurance. pas de main courante non plus alors qu'ils ne peuvent la refuser normalement.  
 
une copine s'est fait braquer dans son appart par son mec qui a tout emmené ( frigo, congel, bijoux, chaussures chères qu'il lui avait fait en cadeau, cd, télé, machine a laver le linge, la totale  :pfff:  ) . il n'était pas sur le bail, elle pouvait le prouver, et elle avait des marques sur le corps qui ont occasionné 2 jours dit quand même, avec certif médical qu'elle avait amené.  
MAIS ... elle ne pouvait fournir qu'une partie des factures et n'avait qu'un seul témoin, sa voisine. => plainte refusée, main courante refusée, selon les flics du coin, pas assez d'éléments [:itm] [:mlc] .  
 
je sais que ça n'est pas pareil dans toutes les régions non plus :jap: . mais franchement quand on me parle de comptage de la délinquance par la police  => [:rofl] ...  


 
Et tout ca depuis que sarko est ministre de l'interieur ?


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 17:39:09  profilanswer
 

n°1621503
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 17:40:34  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je propose de lancer un ptit sondage :o
 
y'a des gens qui lisent les pavés difformes de krys ? :o :D


 
Seulement les reply a mes quotes ;).


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1621511
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 17:45:03  profilanswer
 

T'as oublié de citer la propension qu'a sarko a diviser les francais en deux catégories : les gentils et les méchants "je suis du coté de ceux qui se levent tot le matin" "Je suis du coté des travailleurs" "Je suis du coté de ceux qui payent leurs billet de métro" etc ...
 
et a coté de ca le magnifique "Si mes adversaires veulent etre du coté des racailles ca les regarde" pour ensuite dire "moi je ne fais pas d'attaque basses et sournoises comme mes adversaires"  
 
nan mais sérieux ...

n°1621521
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 17:48:10  profilanswer
 

Spyn a écrit :

T'as oublié de citer la propension qu'a sarko a diviser les francais en deux catégories : les gentils et les méchants "je suis du coté de ceux qui se levent tot le matin" "Je suis du coté des travailleurs" "Je suis du coté de ceux qui payent leurs billet de métro" etc ...

 

et a coté de ca le magnifique "Si mes adversaires veulent etre du coté des racailles ca les regarde" pour ensuite dire "moi je ne fais pas d'attaque basses et sournoises comme mes adversaires"

 

nan mais sérieux ...

 

Ca s'appelle de la réthorique, et je ne crois pasqu'il soit le seul a en faire usage...
C'est un peu lourdingue de simplifier les débats comme ca tout le temps. :/

Message cité 4 fois
Message édité par Lycos5 le 23-04-2007 à 17:48:57

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1621522
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 17:48:33  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je propose de lancer un ptit sondage :o
 
y'a des gens qui lisent les pavés difformes de krys ? :o :D


 
ouais j'ai lu   [:kbchris]

n°1621527
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 17:49:30  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :

Ca s'appelle de la réthorique, et je ne crois pasqu'il soit le seul a en faire usage...
C'est un peu lourdingue de simplifier les débats comme ca tout le temps. :/


 
moi j'appele ca de la connerie a l'état pur personellement, je vois aucune rhétorique la dedans.

n°1621534
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 23-04-2007 à 17:51:03  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :

Ca s'appelle de la réthorique, et je ne crois pasqu'il soit le seul a en faire usage...
C'est un peu lourdingue de simplifier les débats comme ca tout le temps. :/


la rhétorique a bon dos.
 
Quand il te lance des théories vaseuses sur la génétique et le comportement, c'est aussi de la rhétorique ?

n°1621536
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:51:26  answer
 

putain les voitures d'occas' c'est cher.
 
je viens de me faire citroen, renault, peugeot, nissan, toyota. j'ai trouvé 1 voiture qui m'irait.
et encore je sais même pas si je me ferais pas complètement enfiler.
 
pffff....

n°1621537
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 17:51:43  profilanswer
 

Spyn a écrit :

moi j'appele ca de la connerie a l'état pur personellement, je vois aucune rhétorique la dedans.

 

Ce que je voulais dire c'est que tous les politiciens font parreil.


Message édité par Lycos5 le 23-04-2007 à 17:52:13

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1621542
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:52:50  answer
 

Lycos5 a écrit :

Ca s'appelle de la réthorique, et je ne crois pasqu'il soit le seul a en faire usage...
C'est un peu lourdingue de simplifier les débats comme ca tout le temps. :/


 
c'est justement là qu'excelle sarko. le combat est simple :
les bons et les méchants. lui, c'est les bons.
 
mais là, pour le 2eme, il va devoir changer de stratégie : les gens sont tous bons, comme lui. votons pour lui.

n°1621544
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-04-2007 à 17:52:59  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je propose de lancer un ptit sondage :o
 
y'a des gens qui lisent les pavés difformes de krys ? :o :D


 
:D  
déja on ne dit pas difformes, car ils sont bien carrés, mes pavés :fuck:  
 
et puis quelquefois, l'important c'est de dire un truc, peu le lisent, tant pis [:cupra] .  
 
 
 
[:plugin]  
 

Lycos5 a écrit :

Et tout ca depuis que sarko est ministre de l'interieur ?


 
non pas tout. mon sound machin, c'était avant. la seule évolution que j'ai constaté du côté de la police depuis que sarko est ministre de l'intérieur, c'est qu'avant ils te disaient qu'ils ne pouvaient pas prendre ta plainte, mais nonchalamment, gentiment. maintenant, tu les déranges presque. ils sont plus guindés dans leur façon d'envoyer chier les gens quoi :D .  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1621548
CHubaca
Couillon
Posté le 23-04-2007 à 17:54:13  profilanswer
 

krysalia a écrit :

:D  
déja on ne dit pas difformes, car ils sont bien carrés, mes pavés :fuck:  


difforme car non formé, les majuscules, etc...

n°1621550
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 17:54:38  profilanswer
 

krysalia a écrit :

:D
déja on ne dit pas difformes, car ils sont bien carrés, mes pavés :fuck:

 

et puis quelquefois, l'important c'est de dire un truc, peu le lisent, tant pis [:cupra] .

  

[:plugin]

  

non pas tout. mon sound machin, c'était avant. la seule évolution que j'ai constaté du côté de la police depuis que sarko est ministre de l'intérieur, c'est qu'avant ils te disaient qu'ils ne pouvaient pas prendre ta plainte, mais nonchalamment, gentiment. maintenant, tu les déranges presque. ils sont plus guindés dans leur façon d'envoyer chier les gens quoi :D .

 

Donc c'est pas ca qui fausserai les statistique de la police d'une année sur l'autre. S'il n'y a pas eu de modification dans le comptage des délits. Apres que les délits soient sous estimés depuis toujours, c'est autre chose.


Message édité par Lycos5 le 23-04-2007 à 17:55:11

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1621552
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:55:53  answer
 

OSEF des déli !!!
 
tout ce qui compte c'est le 1d mkIII !!!

n°1621553
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 23-04-2007 à 17:56:10  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je propose de lancer un ptit sondage :o
 
y'a des gens qui lisent les pavés difformes de krys ? :o :D


 [:jauker]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1621554
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 17:56:23  profilanswer
 


 
Surtout quand on te l'aura volé  [:toxin]


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1621556
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2007 à 17:56:31  profilanswer
 


La vache, c'est pas bon pour les chtits noeils :'(


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1621560
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 17:57:02  profilanswer
 


 
Il a limite gagné d'avance, il a déjà pris 25 % de l'éléctorat de lepen au 1 er tour, au second il va prendre le reste, d'ailleurs ca lui a bien foutu les boules à lepen que sarko réussisse a faire la meme politique que lui mais sans faire peur aux gens, une sorte de lepen en plus vicieux en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 23-04-2007 à 17:58:42
n°1621563
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 17:57:54  profilanswer
 

Spyn a écrit :

Il a limite gagné d'avance, il a déjà pris 25 % de l'éléctorat de lepen au 1 er tour, au second il va prendre le reste.


 
[:rofl]


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1621564
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:57:54  answer
 

Lycos5 a écrit :

Surtout quand on te l'aura volé  [:toxin]


 
je sors de chez l'assureur, OSEF du vol :D
 

Toxin a écrit :

La vache, c'est pas bon pour les chtits noeils :'(


 
je savais que ça vouplérhé :D

n°1621565
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2007 à 17:57:57  profilanswer
 


 
Espèce de bourgeois qui va sûrement voter sarko  :pfff:


---------------
[Folio Photos]
n°1621566
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:58:29  answer
 

Naxos a écrit :

Espèce de bourgeois qui va sûrement voter sarko  :pfff:


 
sale pauvre qui jalouse les riches !  :sol:

n°1621569
Spyn
Posté le 23-04-2007 à 17:59:11  profilanswer
 


 
si les sondages te font rire tant mieux pour toi.

n°1621570
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2007 à 17:59:16  profilanswer
 


 :non:  
 
Je suis trop pauvre pour bénéficier des mesures de droite, et trop "riche" pour avoir accès à des mesures sociales.
Résultat dans tous les cas je suis baÿsé :o


---------------
[Folio Photos]
n°1621572
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 23-04-2007 à 17:59:54  profilanswer
 


 
Il te faut ça ! :sol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1621574
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 18:00:35  profilanswer
 

Naxos a écrit :

:non:

 

Je suis trop pauvre pour bénéficier des mesures de droite, et trop "riche" pour avoir accès à des mesures sociales.
Résultat dans tous les cas je suis baÿsé :o

 

Comme d'hab'. Les reductions d'impots ne seront pas pour toi :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 23-04-2007 à 18:00:57

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1621577
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-04-2007 à 18:01:26  profilanswer
 

Spyn a écrit :

si les sondages te font rire tant mieux pour toi.


 
en même temps, les sondages de 2002 donnaient Jospin au second tour...
et je ne crois pas qu'ils aient crédité Bayrou d'autant de voix pour cette fois...
et les sondages hein.. quand tu regarde bien, c'est d'la merde.
parce que 1010 personnes chopées à Paris, ça ne représente pas la France...


---------------
Gal' HFR
n°1621578
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-04-2007 à 18:01:28  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :

Ca s'appelle de la réthorique, et je ne crois pasqu'il soit le seul a en faire usage...
C'est un peu lourdingue de simplifier les débats comme ca tout le temps. :/


la rhétorique c'est l'emballage du bonbon. le problème avec sarko c'est que les sucreries changent de goût comme ça l'arrange surtout :D .  
 

CHubaca a écrit :

difforme car non formé, les majuscules, etc...


 
c'est pas faux ça ouais :jap: .  
et encore, avant je faisais toutes les ponctuations avec un espace devant [:tinostar]  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1621579
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2007 à 18:01:35  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :

Comme d'hab'. Les reductions d'impots ne seront pas pour toi :D.


 
Célibataire en plus, donc paie tout seul pour tout, la totale du non-jackpot. :D


---------------
[Folio Photos]
n°1621581
Lycos5
Don't feed !
Posté le 23-04-2007 à 18:02:39  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Célibataire en plus, donc paie tout seul pour tout, la totale du non-jackpot. :D


 
T'as eu mal en décembre ?
 [:maestro]


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1621582
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:02:49  answer
 


 
 :sol:  
 
n'empêche quelle baise. et psi forcément, comme c'est de l'occas.... quand j'aurai le financement de la banque, la voiture sera plus là :D
 
je devrais prendre une voiture neuve toutopssion :)

n°1621583
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 23-04-2007 à 18:03:01  profilanswer
 

Naxos a écrit :

:non:  
 
Je suis trop pauvre pour bénéficier des mesures de droite, et trop "riche" pour avoir accès à des mesures sociales.
Résultat dans tous les cas je suis baÿsé :o


Bienvenue dans la classe moyenne. Celle qui fait le fondement de la démocratie mais que la démocratie suce jusqu'à la moëlle. :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7024  7025  7026  ..  49530  49531  49532  49533  49534  49535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)