Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7041  7042  7043  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1623390
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:32:50  answer

Reprise du message précédent :
A 4 an j'était déja boucher, j'attendais pas apres mes parent pour me couper la viande :pfff:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 12:32:50  profilanswer

n°1623392
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:34:00  answer

ben oui mais bon. mets-toi 2 minutes à ma place. si je jette pas un oeil sur la taille des morceaux qu'il se coupe, y'en a un que je ferai pas sortir.

n°1623393
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:34:54  answer

t'aurai qu'a le dire a son ortho qui doit surement connaitre de bon orl qui doivent connaitrent le probleme :o

n°1623394
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 24-04-2007 à 12:35:15  profilanswer

pauv' ptit poussin, et ça doit lui fiche les jetons en plus :/ .  

je sais que ma cousine avait un souci du même genre, pas mal d'étouffements ou d'étranglements quand elle buvait, et quand elle parlait elle parlait un peu du nez, comme si sa gorge était gonflée. elle avait a peu près 5 ans quand le medecin a examiné sa gorge pour de bon et a vu qu'en fait ses amygdales étaient énormes :ouch: , et que ça laissait très peu de place dans sa gorge pour avaler ou boire, même pour respirer. elle a été opérée et elle n'a plus jamais eu de soucis :) . je te souhaite que ce soit simple dans ce genre là :)  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1623395
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:36:06  answer

bande d'assistés [:haha]

A 5 ans j'ai été meilleur boucher junior avec un record de découpe de 17 steack a la minute ou encore bardage de rosbeef en moins de 15 secondes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 12:37:03
n°1623396
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-04-2007 à 12:36:25  profilanswer

[:rofl]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1623397
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 24-04-2007 à 12:36:28  profilanswer

krysalia a écrit :

Citation :

tout à fait d'accord avec toi et tu dois admettre que c'est quand même ce qu'il se passe aujourd'hui pour la MAJORITE de nos concitoyens ; pas la totalité pas de manière parfaite, mais c'est le cas, c'est tout ce que je dis :)

notre société a évolué grâce à deux facteurs : la volonté de certains individus s'accroitre leur richesse personnelle en trouvant des moyens d'améliorer/simplifier la vie de leurs concitoyens et la volonté d'autre de répartir ces richesses : c'est pour moi comme le ying et le yang : si tu bases une société sur l'un des 2 seulement, ça ne marchera pas ;)

ah mais carrément :jap:  
sauf que c'est pas moi qui veut en faire disparaitre un des deux [:aloy] . moi je dis d'éliminer les gachis, et de réduire certaines inégalités. j'ai dit réduire, pas supprimer :D . gagner des millions c'est bien. virer des centaines de gens, couler une boite ET partir avec des millions, ça n'est pas necessaire :D .  
par contre sarko lui souhaite réduire les aides aux plus faible aux prétexte que ce ne sont que des faignasses et que ce sont eux qui freinent la france ( sic [:mlc] ) ... et la je dis que si pognon il manque, alors il faut ptet en ramasser la ou il y en a au lieu de prendre les piécettes dans la poche de ceux qui ne peuvent pas se défendre :D  

Citation :

1 - sincèrement, je pense que mes études en école de commerce n'ont rien à voir là-dedans vu que j'ai quand même passé mon temps à me saoûler la gueule et à draguer (au début tout du moins) ; par contre l'éducation que m'a donnée mon père en me faisant travailler quasiment tous les étés depuis l'âge de 15 ans sans être vraiment payé m'a forgé ce caractère axé sur l'effort permanent.

l'effort permanent, y'a pas de meilleure methode :jap:  
ce qui ne me plait pas, c'est l'idée que ceux qui en font autant ne peuvent que réussir, donc s'ils foirent tant pis pour eux. y'avait qu'a ... c'est pas vrai pour tous :) .  

Citation :

2 - Je suis convaincu que la réussite n'existe pas, que tu n'es jamais à l'abri de rien, et que si la chance est un éléments important de notre destin (les grands patrons ont eu souvent la chance d'avoir une famille avec les moyens, de ne jamais tomber malade entre autres...)

je suis désolée si je t'ai mal compris, mais ça ne se sentait pas dans tes paroles. ce que tu disais plus haut, c'est " moi regarde j'ai été dans la merde, j'ai pas attendu qu'on vienne m'aider ! " sous entendu que les autres, oui, ils n'ont fait qu'attendre ? c'est peut être bien la que je t'ai mal compris et je m'en excuse ;) .  

Citation :

3 - Je suis déçu que tu déformes ce que je dis en me faisant passer pour l'ultra-libéral américanophile de service :/

par certains côtés, comme l'autre jour ou tu demandais a Chaispluski "ce qui lui faisait croire qu'on pouvait placer les salariés au centre de l'activité de l'entreprise" [:mlc] , tu en es proche quand même, sans vouloir te vexer ... ( pas tapay ) .  

Citation :

[:calin]

[:andromaque]

[/quotemsg]

A mon avis y a pas que les salariés et les patrons ... la catégorie investisseurs actionnaires c'est celle la qui a mon sens fait vraiment mal . La bourse quoi. Garantir des dividendes records a des mecs déjà plein de tunes avec pour consequence de débaucher dans des boites qui font du bénéfice c'est ca pour moi la vraie inquietude ! il serait grand temps de taper dans la motte de la bourse. Elle est un moteur certes mais là on ils sont en train de vouloir tuer la poule aux oeufs d'or a force d'en vouloir toujours plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 24-04-2007 à 12:37:35

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1623398
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:36:50  answer

krysalia a écrit :

je sais que ma cousine avait un souci du même genre, pas mal d'étouffements ou d'étranglements quand elle buvait, et quand elle parlait elle parlait un peu du nez, comme si sa gorge était gonflée. elle avait a peu près 5 ans quand le medecin a examiné sa gorge pour de bon et a vu qu'en fait ses amygdales étaient énormes :ouch: , et que ça laissait très peu de place dans sa gorge pour avaler ou boire, même pour respirer. elle a été opérée et elle n'a plus jamais eu de soucis :) . je te souhaite que ce soit simple dans ce genre là :)

Ma copine aussi a du se faire enlever les amygdales [:volta]

n°1623400
Poogz
Posté le 24-04-2007 à 12:36:59  profilanswer

krysalia a écrit :

A voir son avatar, elcap peut s'occuper de l'opération. [:z800]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1623401
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:37:58  answer

ca m'énerve les fausses pub genre témoignages :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 12:37:58  profilanswer

n°1623402
Poogz
Posté le 24-04-2007 à 12:38:23  profilanswer

gorge profonde toossa.  [:gwengonjin]

---------------
n°1623403
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:40:12  answer

Poogz a écrit :

gorge profonde toossa.  [:gwengonjin]

mon surnom a amiens c'était le pipeline gastrique :sol:

n°1623404
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:40:24  answer

krysalia a écrit :

le médecin regardera.... mais dis-moi, c'est comment des amygdales très grosses ? (je vais regarder)

n°1623405
Poogz
Posté le 24-04-2007 à 12:40:53  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°1623406
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:41:30  answer

chui meme pas sur que ca se voit en regardant dans la gorge,ou alors au risque de te faire gerber dessus :o

n°1623408
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 12:43:02  profilanswer

krysalia a écrit :

...
par certains côtés, comme l'autre jour ou tu demandais a Chaispluski "ce qui lui faisait croire qu'on pouvait placer les salariés au centre de l'activité de l'entreprise" [:mlc] , tu en es proche quand même, sans vouloir te vexer ... ( pas tapay ) .  

[quote][:calin]

[:andromaque]

je suis content qu'on arrive à se comprendre ; tu sais, je ne renie pas ce que je suis... c'est tentant quand on vit bien grâce à ses efforts d'oublier ceux qui ne réussissent pas malgré leurs efforts, mais je te rassure pour l'instant, ma vie de famille me ramène souvent à la réalité ;)

sarko, je sais pas quoi en penser sincèrement ; je me dis que l'outil démocratique est quand même puissant en France et que s'il est élu et qu'il dépasse les limites, les gens agiront (ils le font tellement souvent pour un oui pour un non :/) .. j'attends le débat du 2 mai prochain pour finaliser ma décision mais bon ni l'un ni l'autre ne m'enchantent réellement :/

[:helloww]

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1623409
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:43:15  answer

ben déjà à comparer avec sa grande soeur à coté.... ché pas, c'est peut-être psychologique. et je remarque qu'il n'arrive pas à ouvrir la bouche vraiment grand, genre "faites haaaaaaaaaaaaa".

n°1623411
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:44:27  answer

tu prend une regle tu plaque sa langue avec, tu tire sur le haut de la bouche tu lui ouvres la bouche en grand et tu lui dit de faire aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh  

Quand il pleure c'est qu'il peu pas ouvrir plus :o

n°1623412
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 12:44:43  profilanswer

krysalia a écrit :

+1 avec Krys, il faut aller consulter rapidement pour lui faire passer une radio ou un scanner amha :)

---------------
n°1623414
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:45:43  answer

ah ben si en fait on les voient :o

n°1623416
cesy
Posté le 24-04-2007 à 12:46:10  profilanswer

Salut les mickaÿ

n°1623417
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:46:31  answer

pouvrem a écrit :

+1 avec Krys, il faut aller consulter rapidement pour lui faire passer une radio ou un scanner amha :)

Faut appeller le Dr House :jap: il a surement une maladie tres tres rare qu'ils trouveront qu'apres lui avoir fait froler la mort 3 fois en 45 minutes d'épisode :o

n°1623418
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:47:57  answer

n°1623419
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 24-04-2007 à 12:48:03  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Choppes toi plutot

5D
+ 50 f1.8
+ 135 f2 :D

j'ai déja le 50 1.8 ....

oue le 135 f/2 est pas mal aussi :miam: ... faut que je vois !

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1623420
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:48:03  answer

peut-être que je devrais aller sur l'ile de Lost ? :D

n°1623421
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 12:48:58  profilanswer

tiens j'ai trouvé ça Elcap :)

Citation :

Exploration de la déglutition

Le bilan d’un trouble de déglutition chez l’enfant peut s’avérer très difficile particulièrement avant l’âge de 3 ans. Il suppose la collaboration active de l’enfant et toujours beaucoup de temps. Chez le nourrisson, il faut respecter les rythmes des tétées, du sommeil, le réveil naturel, d’une manière plus générale tous les rythmes circadiens; en conséquence, il faudra souvent revoir l’enfant plusieurs fois et à des heures bien choisies.
Les examens pédiatriques et ORL sont toujours indispensables et systématiques, le bilan neurologique pourra être demandé selon le tableau clinique.

- L’examen clinique doit :

analyser : les réflexes archaïques, les réflexe nauséeux, le réflexe de déglutition, la motricité buccale et péribuccale et la mastication, la sensibilité orofaciale, la posture et le tonus,
rechercher l’existence d’un bavage, de stases buccales, de toux lors de la déglutition, de reflux pharyngonasal, de pauses respiratoires et de désaturation.

- La nasofibroscopie a une tolérance qui dépend de l’âge de l’enfant : bonne de la naissance à 18 mois, elle devient difficile, voire impossible, entre 18 mois et 3 ans, pour redevenir sans grande difficulté après l’âge de 3 ans. Elle est indiquée:

en cas de suspicion d'une atteinte du temps pharyngé de la déglutition: toux, désaturation, infections pulmonaires, hypersaliorrhée, reflux pharyngo nasal, reflux gastro-oesphagien (douleur ou pleurs à la déglutition),
pour diagnostiquer des anomalies anatomiques et physiologiques,
pour évaluer la sécurité de la déglutition oropharyngée, les motricités vélaire, pharyngée et laryngée, et pour analyser les stases pharyngées et les fausses routes trachéales avant et après la déglutition.
- La vidéoradioscopie est l’examen le plus complet de la déglutition, mais il ne doit être pratiqué qu’après un examen nasofibroscopique et une évaluation ORL. Elle doit respecter les contre-indications telles qu’un niveau de vigilance insuffisant, des risques majeurs d’inhalations trachéales. La valeur de cet examen n’existe que replacé dans le contexte clinique global. Elle est indiquée:

pour évaluer l’efficacité et la sécurité de la déglutition oropharyngée,
pour analyser et quantifier les fausses routes,
pour diagnostiquer les anomalies anatomiques et physiologiques sous- jacentes

---------------
n°1623422
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:49:21  answer

énorme nicolas sartaky [:rofl]

n°1623424
krysalia
Posté le 24-04-2007 à 12:50:01  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

A mon avis y a pas que les salariés et les patrons ... la catégorie investisseurs actionnaires c'est celle la qui a mon sens fait vraiment mal . La bourse quoi. Garantir des dividendes records a des mecs déjà plein de tunes avec pour consequence de débaucher dans des boites qui font du bénéfice c'est ca pour moi la vraie inquietude ! il serait grand temps de taper dans la motte de la bourse. Elle est un moteur certes mais là on ils sont en train de vouloir tuer la poule aux oeufs d'or a force d'en vouloir toujours plus.

oui, je pense que ce n'est pas faux ce que tu dis là . qu'ils gagnent plein de fric avec leurs actions, après tout c'est légitime, j'aimerais d'ailleurs bien en faire autant :D . ce qui est moins légitime pour moi, c'est quand ils exercent des pressions aveugles pour gagner plus, qui conduisent des entreprises a prendre des décisions très dommageables :/ .

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 24-04-2007 à 12:53:46

---------------
n°1623425
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:51:24  answer

le répare pas completement apres il vas poser des questions tout le temps :/

n°1623427
Percy_F
Posté le 24-04-2007 à 12:51:38  profilanswer

Elcap, ton fils a-t-il des problèmes lorsqu'il ingère des liquides?

Message cité 1 fois
Message édité par Percy_F le 24-04-2007 à 12:51:56
n°1623428
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 24-04-2007 à 12:51:43  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=26cCJaBSe4c

---------------
Vintage Threadripper - Sony A6000
n°1623429
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 12:52:20  profilanswer

excellentissime [:texto]

---------------
n°1623430
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:52:32  answer

krysalia a écrit :

oui, je pense que ce n'est pas faux ce que tu dis là . qu'ils gagnent plein de fric avec leurs actions, après tout c'est légitime, j'aimerais d'ailleurs bien en faire autant :D . ce qui est moins légitime pour moi, c'est quand ils exercent des pressions aveugles pour gagner plus, qui conduisent des entreprises a prendre des décisions très dommageables :/ .[/quotemsg]

+1 sur le quote raté de krysalia

et  

+1 sur la réflexion de krysalia  

-1 dans son pieu par contre :o

n°1623431
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 12:54:50  answer

une fille qui joue pas avec les bourses ca m'interesse pas :o

[:angefox]

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 12:59:02
n°1623433
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-04-2007 à 12:57:41  profilanswer

La seule solution, l'expatriation :o

(j'invente des mots, c'est la mode en politique)

C'est un mot qui existe ..? Je croyais quon disait expatriement.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 24-04-2007 à 12:58:35

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1623435
krysalia
Posté le 24-04-2007 à 12:58:42  profilanswer

quand tu ouvres sa bouche, tu vois dans le fond de sa gorge qu'une zone de chaque côté en forme de sac touchent presque sa luette. normalement l'espace qu'il a visible dans le fond de la gorge doit être un peu moins large que sa langue. s'il l'est beaucoup moins parce que deux "sacs" le rétrécissent, c'est peut être bien ça :) .  

pouvrem a écrit :

je suis content qu'on arrive à se comprendre ; tu sais, je ne renie pas ce que je suis... c'est tentant quand on vit bien grâce à ses efforts d'oublier ceux qui ne réussissent pas malgré leurs efforts, mais je te rassure pour l'instant, ma vie de famille me ramène souvent à la réalité ;)

sarko, je sais pas quoi en penser sincèrement ; je me dis que l'outil démocratique est quand même puissant en France et que s'il est élu et qu'il dépasse les limites, les gens agiront (ils le font tellement souvent pour un oui pour un non :/) .. j'attends le débat du 2 mai prochain pour finaliser ma décision mais bon ni l'un ni l'autre ne m'enchantent réellement :/

[:helloww]

moi, ce qui me fait peur, c'est qu'avec son contrôle total sur la presse/medias, les gens ne se rendent pas compte qu'il a fait des trucs très graves , avant qu'il ne soit trop tard ... une espèce d'effet " lois passées au mois d'aout ", mais pendant 5 ans ...  
d'autre part, il a la possibilité de faire passer certaines mesures sans en réferer aux assemblées. et là, on est dans la merde :/ .  
tu as lu le fameux dossier de marianne " le vrai sarkosy " ? c'est très édifiant a plusieurs points de vue :/ .  

---------------
n°1623437
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-04-2007 à 13:00:22  profilanswer

krysalia a écrit :

quand tu ouvres sa bouche, tu vois dans le fond de sa gorge qu'une zone de chaque côté en forme de sac touchent presque sa luette. normalement l'espace qu'il a visible dans le fond de la gorge doit être un peu moins large que sa langue. s'il l'est beaucoup moins parce que deux "sacs" le rétrécissent, c'est peut être bien ça :) .  

moi, ce qui me fait peur, c'est qu'avec son contrôle total sur la presse/medias, les gens ne se rendent pas compte qu'il a fait des trucs très graves , avant qu'il ne soit trop tard ... une espèce d'effet " lois passées au mois d'aout ", mais pendant 5 ans ...  
d'autre part, il a la possibilité de faire passer certaines mesures sans en réferer aux assemblées. et là, on est dans la merde :/ .  
tu as lu le fameux dossier de marianne " le vrai sarkosy " ? c'est très édifiant a plusieurs points de vue :/ .

Marrianne...  :/
Supaÿr journal avec de vraies enquetes, de vrais develloppement et des articles à peine à charge. Je sais pas comment on peut etre aussi partial.. :/

---------------
n°1623442
Louvre
Posté le 24-04-2007 à 13:02:38  profilanswer

krysalia a écrit :

oui, je pense que ce n'est pas faux ce que tu dis là . qu'ils gagnent plein de fric avec leurs actions, après tout c'est légitime, j'aimerais d'ailleurs bien en faire autant :D . ce qui est moins légitime pour moi, c'est quand ils exercent des pressions aveugles pour gagner plus, qui conduisent des entreprises a prendre des décisions très dommageables :/ .

Entièrement d'accord! Et donc tu penses qu'un des deux derniers candidats est préférable par rapport à ça? On dirait quand même qu'un des deux a plusieurs très très gros actionnaires parmi ses plus proches amis.

---------------
Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois.
n°1623444
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 13:03:32  profilanswer

Lycos5 a écrit :

La seule solution, l'expatriation :o

(j'invente des mots, c'est la mode en politique)

C'est un mot qui existe ..? Je croyais quon disait expatriement.. :/

eh ouais ça existe :sol:

krysalia a écrit :

je l'ai lu en diagonale parce que j'ai eu du mal à le croire ; ça fait plus discussion de couloirs que faits étayés :/ genre la fameuse théorie du complot... bon maintenant j'attends aussi le dossier "la vraie ségolène" pour comparer :D
s'il est si monstreux que ça, pourquoi Simone Veille qui a connu les camps de concentration le soutient ? intérêt politique personnel ? peur ?
vos avis m'intéressent au 08000-06330-33540-4486 :D (0.56€/sec)

Message cité 2 fois
Message édité par pouvrem le 24-04-2007 à 13:04:35

---------------
n°1623445
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 13:05:12  answer

n°1623446
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-04-2007 à 13:05:15  profilanswer

pouvrem a écrit :

eh ouais ça existe :sol:

je l'ai lu en diagonale parce que j'ai eu du mal à le croire ; ça fait plus discussion de couloirs que faits étayés :/ genre la fameuse théorie du complot... bon maintenant j'attends aussi le dossier "la vraie ségolène" pour comparer :D
s'il est si monstreux que ça, pourquoi Simone Veille qui a connu les camps de concentration le soutient ? intérêt politique personnel ? peur ?
vos avis m'intéressent au 08000-06330-33540-4486 :D (0.56€/sec)

Toi tu parles pas de marriane comme ca! ok?
Sinon, j'appelle l'islandais, il va te calmer vite fait!

[:maestro]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7041  7042  7043  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)