| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
aussi oui ! |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:16:39 ![]() ![]() |
cinocks | Moi ce qui m'etonne c'est qu'il y ait 20 000 000 de requete sur le forum. Ca doit etre impressionnant sur HFR --------------- MZP est de retour |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 12-03-2004 à 14:20:43 |
CHubaca Couillon |
ça dépend ce qu'ils appellent requetes, si c le nombre de pages vu, c tres gros, si c le nombre de fois ou les pages font appel à la BD il suffit d'apprendre à coder |
CHubaca Couillon |
il est tres facile de faire une page, avec tous les liens nessecaire pour expliquer comment faire et donner les outils qu'il faut .. |
cinocks | je pense que c'est requete HTTP, y'a pas de lien entre la BDD et la bande passante consommée.
--------------- MZP est de retour |
GAS Wifi filaire© |
|
CHubaca Couillon |
|
Denio | Hello tout le monde,
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
bah tant pis pour eux, ça fait un écrémage de ceux qui s'en foutent royalement de poster leurs photos |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:23:12 ![]() ![]() |
cinocks | dejà qu'ils one du mal avec les conditions à remplir pour deposer une photo. --------------- MZP est de retour |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
ezzz 23 |
|
loy_joker | En tout cas, j'aime pas du tout leur attitude à CI à toujours vouloir passer pour les victimes, et prendre à parti les clients de leurs petits problèmes d'ego et dire tout le monde il est contre nous ...
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© | denio> et celui là : http://www.edelamarre.com/FORMATION/ |
GAS Wifi filaire© |
|
CHubaca Couillon |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 12-03-2004 à 14:30:13 |
CHubaca Couillon |
tu diras ça à mon grand pere qui sais parfaitement mettre une image sur un ftp, alors qu'il y a 6 mois il avait meme pas de pc, il a juste fait l'effort d'essayer de comprendre.
|
CHubaca Couillon |
dans quasi tous les contrats il y a uen limite de traffic à pas dépasser, l'hébergeur a eu l'air de tolérer pendant un moment les dépassements, photoim n'a pas réglé le probleme > acces coupé, c normal |
CHubaca Couillon |
|
GAS Wifi filaire© |
|
cinocks |
ezzz 23 |
|
CHubaca Couillon |
oups |
cinocks |
CHubaca Couillon |
j'ai pas dit qu'il avait mit 6 mois pour faire ça hein |
cinocks |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
CHubaca Couillon |
d'un autre coté c pas le plus simple |
ezzz 23 |
|
GAS Wifi filaire© | bon je vais aller en cours là, quand je reviens je veux une maquette avec ftp intégré pour photim ! |
GAS Wifi filaire© |
|
CHubaca Couillon |
la premiere fois que tu as utilisé un marteau pour planter un clou, tu l'a pris en mais, tu l'a tenu, tu as fait quelques gestes avec pour voir comment il se comprtait, apres tu as pris une vieille planche et un vieu clou, et t'as testé, seulement apres tu as pris ce que tu voulais clouer et tu l'as fait, c'est exactement pareil pour un ordi, une cuisiniere ou un four à micro ondes ... |
cinocks | J'ai bcp de mal à faire confiance à CI pour leur petits problemes. Je vois l'interet pour l'hebergeur de couper un acces si le contrat est respecté par le client. --------------- MZP est de retour |
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
c pas de la tolérence, je parle juste de faire un minimum d'effort pour apprendre à faire ce que l'on veut, ça me semble logique et valable dans tous les domaines.
|
cinocks |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |