Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°241140
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

loy_joker a écrit :

En même temps ici les images ne sont pas hébergée pas HFR, mais par nos hébergeurs à nous, par contre sur CI les images sont uploadées sur leur serveur.

Ils ont k virer les pièves jointes pour faire comme ici et leur concommation de bande passante va fondre ...

aussi oui !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 14:16:39  profilanswer

n°241142
cinocks
Posté le 12-03-2004 à 14:17:09  profilanswer

Moi ce qui m'etonne c'est qu'il y ait 20 000 000 de requete sur le forum. Ca doit etre impressionnant sur HFR

---------------
MZP est de retour
n°241143
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:17:49  profilanswer

loy_joker a écrit :

En même temps ici les images ne sont pas hébergée pas HFR, mais par nos hébergeurs à nous, par contre sur CI les images sont uploadées sur leur serveur.

Ils ont k virer les pièces jointes pour faire comme ici et leur concommation de bande passante va fondre ...

je pense pas q ça marche : sur CI la population n'est pas la même, faut pas l'oublier, très peu de gens là-bas ont un ftp par ex à mon avis...

Message édité par GAS le 12-03-2004 à 14:20:43
n°241144
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:18:44  profilanswer

cinocks a écrit :

Moi ce qui m'etonne c'est qu'il y ait 20 000 000 de requete sur le forum. Ca doit etre impressionnant sur HFR

ça dépend ce qu'ils appellent requetes, si c le nombre de pages vu, c tres gros, si c le nombre de fois ou les pages font appel à la BD il suffit d'apprendre à coder [:spamafote]

n°241146
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:19:55  profilanswer

GAS a écrit :

je pens e q ça marche : sur CI la population n'est pas la même, faut pas l'oublier, très peu de gens là-bas ont un ftp par ex à mon avis...

il est tres facile de faire une page, avec tous les liens nessecaire pour expliquer comment faire et donner les outils qu'il faut ..

n°241147
cinocks
Posté le 12-03-2004 à 14:20:31  profilanswer

je pense que c'est requete HTTP, y'a pas de lien entre la BDD et la bande passante consommée.

Pour ce qui est du codage, je ne me prononcerai pas pour le forum photim. S'il est à l'image de son fonctionnement, ca doit donner. :D

---------------
MZP est de retour
n°241148
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:21:38  profilanswer

Chubaca a écrit :

il est tres facile de faire une page, avec tous les liens nessecaire pour expliquer comment faire et donner les outils qu'il faut ..

oué mais tous les vi...utilisatuers de photim n'en feront pê pas l'effort ;)

n°241149
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:22:33  profilanswer

cinocks a écrit :

je pense que c'est requete HTTP, y'a pas de lien entre la BDD et la bande passante consommée.

bah vu leurs explications foireuses des que ça touche à l'informatique, je serais pas étonné d'une confusion dans le genre ...

Pour ce qui est du codage, je ne me prononcerai pas pour le forum photim. S'il est à l'image de son fonctionnement, ca doit donner. :D

n°241150
Denio
Posté le 12-03-2004 à 14:22:38  profilanswer

Hello tout le monde,

J'aurais une petite question aux photographes qui ont déjà fournis des prestations professionnelles qui traineraient par ici... Je dois faire un devis pour couvrir un événement prochainement, j'ai bien une idée de tarif global par rapport au marché, mais je souhaiterais en fait séparer le tarif en deux parties :

- Prise de vue
- Cession des droits de diffusion

A votre avis quel pourcentage budgeter pour chaque partie ? 60/40% ? 30/70% ? 80/20% ?

Merci d'avance.  :hello:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°241151
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:23:12  profilanswer

GAS a écrit :

oué mais tous les vi...utilisatuers de photim n'en feront pê pas l'effort ;)

bah tant pis pour eux, ça fait un écrémage de ceux qui s'en foutent royalement de poster leurs photos :D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 14:23:12  profilanswer

n°241152
cinocks
Posté le 12-03-2004 à 14:23:22  profilanswer

dejà qu'ils one du mal avec les conditions à remplir pour deposer une photo. :whistle: Ils peuvent aussi supprimer cette fonctionnalité.

---------------
MZP est de retour
n°241153
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:25:19  profilanswer

denio a écrit :

Hello tout le monde,

J'aurais une petite question aux photographes qui ont déjà fournis des prestations professionnelles qui traineraient par ici... Je dois faire un devis pour couvrir un événement prochainement, j'ai bien une idée de tarif global par rapport au marché, mais je souhaiterais en fait séparer le tarif en deux parties :

- Prise de vue
- Cession des droits de diffusion

A votre avis quel pourcentage budgeter pour chaque partie ? 60/40% ? 30/70% ? 80/20% ?

Merci d'avance.  :hello:  

sur cette page y a pê des trucs pour t'aider (faut jouer de la molette)

http://www.dolphin2001.net/photo/photo1.htm

n°241154
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:26:00  profilanswer

Chubaca a écrit :

bah tant pis pour eux, ça fait un écrémage de ceux qui s'en foutent royalement de poster leurs photos :D

eh... Aozora a dit qu'elle arrivait même pas à poster sur Photim...alors l'écrémage... ;)

n°241155
ezzz
23
Posté le 12-03-2004 à 14:26:44  profilanswer

Chubaca a écrit :

ouais mais ca serait con de rebuter un photographe de talent, tout ça parce qu'il sait pas faire un double clic [:spamafote]

l'informatique c'est loin d'être évident pour tout le monde, même avec les meilleures explications du monde... :/

n°241156
loy_joker
Posté le 12-03-2004 à 14:27:13  profilanswer

En tout cas, j'aime pas du tout leur attitude à CI à toujours vouloir passer pour les victimes, et prendre à parti les clients de leurs petits problèmes d'ego et dire tout le monde il est contre nous ...

... ils ont vraiment la mentalité de gamins à qui on leur a cassé leur joué ... Il sont pas professionele du tout ...

Sérieusement un hébergement de 500 Go/mois c'est au moins 5k?/mois ... ouis c'est cher, peut-être ne l'avaient-ils pas compris ...

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°241157
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:27:24  profilanswer

n°241158
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:27:57  profilanswer

ezzz a écrit :

ouais mais ca serait con de rebuter un photographe de talent, tout ça parce qu'il sait pas faire un double clic [:spamafote]

l'informatique c'est loin d'être évident pour tout le monde, même avec les meilleures explications du monde... :/

+1 ;)

n°241159
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:28:41  profilanswer

loy_joker a écrit :

En tout cas, j'aime pas du tout leur attitude à CI à toujours vouloir passer pour les victimes, et prendre à parti les clients de leurs petits problèmes d'ego et dire tout le monde il est contre nous ...

... ils ont vraiment la mentalité de gamins à qui on leur a cassé leur joué ... Il sont pas professionele du tout ...

Sérieusement un hébergement de 500 Go/mois c'est au moins 5k?/mois ... ouis c'est cher, peut-être ne l'avaient-ils pas compris ...

:jap:

n°241160
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:29:57  profilanswer

loy_joker a écrit :

en mm temps si leur hébergeur leur coupe le truc sans prévenir et sans raison légale ...

Message édité par GAS le 12-03-2004 à 14:30:13
n°241161
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:30:41  profilanswer

ezzz a écrit :

tu diras ça à mon grand pere qui sais parfaitement mettre une image sur un ftp, alors qu'il y a 6 mois il avait meme pas de pc, il a juste fait l'effort d'essayer de comprendre.

sérieu avec tous les outils donnés par les FAI ( interface web pour l'upload et co ) fo vraiment faire aucun effort pour ne pas y arriver.

n°241162
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:31:49  profilanswer

GAS a écrit :

en mm temps si leur hébergeur leur coupe le truc sans prévenir et sans raison légale ...

dans quasi tous les contrats il y a uen limite de traffic à pas dépasser, l'hébergeur a eu l'air de tolérer pendant un moment les dépassements, photoim n'a pas réglé le probleme > acces coupé, c normal [:spamafote]

n°241163
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:32:05  profilanswer

loy_joker a écrit :

:jap:

n°241165
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:33:38  profilanswer

Chubaca a écrit :

dans quasi tous les contrats il y a uen limite de traffic à pas dépasser, l'hébergeur a eu l'air de tolérer pendant un moment les dépassements, photoim n'a pas réglé le probleme > acces coupé, c normal [:spamafote]

tu as mal lu : photim est resté dans les limites de son contrat

n°241168
cinocks
Posté le 12-03-2004 à 14:35:05  profilanswer

GAS a écrit :

Entre les faits et ce qui est dit, faut prendre le tout avec des pincettes. On ne connait pas l'histoire. On a que les faits relatés par CI. Il n'est pas impossible que l'hebergeur ait prevenu CI du depassement, en posant un ultimatum. Ca fonctionne comme pour les quota sous Unix. Quand on depasse, y'a un laps de temps durant lequel le surplus est toléré. Ensuite, l'ecriture devient impossible. Et pour finir l'acces verouillé. Il doit en etre de meme dans le cas CI.

---------------
MZP est de retour
n°241169
ezzz
23
Posté le 12-03-2004 à 14:35:42  profilanswer

Chubaca a écrit :

tu diras ça à mon grand pere qui sais parfaitement mettre une image sur un ftp, alors qu'il y a 6 mois il avait meme pas de pc, il a juste fait l'effort d'essayer de comprendre.

sérieu avec tous les outils donnés par les FAI ( interface web pour l'upload et co ) fo vraiment faire aucun effort pour ne pas y arriver.

ok, c'est quoi le numéro de ton grand père ? :o

Bah ton grand pere c'est peut etre le prochain Bill Gates, n'empeche que certains arrivent tout juste à envoyer un mail alors uploader un fichier sur un ftp et mettre le lien entre 2 balises... :ouch:
Puis bon 6 mois pour uploader un fichier, ca en aura rebuter plus d'un avant... :/

n°241170
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:36:31  profilanswer

GAS a écrit :

oups :jap:

d'un autre coté faut voir, si le contrat avait été fait à une époque ou il faisaient 1go/mois et qu'ils paient pour ça je comprend que l'hébergeur accepte pas trop qu'ils en fassent 500 maintenant ;)

mais c aussi vrai que l'hébergeur avait pas à couper direct comme ça alors :jap:

n°241171
cinocks
Posté le 12-03-2004 à 14:36:56  profilanswer

GAS a écrit :

On a pas le contrat sous les yeux. [:razorbak83]

---------------
MZP est de retour
n°241172
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:38:04  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah ton grand pere c'est peut etre le prochain Bill Gates, n'empeche que certains arrivent tout juste à envoyer un mail alors uploader un fichier sur un ftp et mettre le lien entre 2 balises... :ouch:
Puis bon 6 mois pour uploader un fichier, ca en aura rebuter plus d'un avant... :/

j'ai pas dit qu'il avait mit 6 mois pour faire ça hein :p

non sérieu mettre 2 balises, allez sur le site de l'hébergeur, choisir le fichier, cliquer sur ok, puis mettre l'adresse entre les 2 balises, si on est capable d'utiliser un APN et d'aller sur un forum, on est aussi capable de le faire.

n°241173
cinocks
Posté le 12-03-2004 à 14:38:42  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est pas 6 mois pour uploader un fichier, mais 6 mois pour apprendre à ce servir d'un ordi. C'est un outils, il faut apprendre à le manier. Si on ne veut pas faire cet effort, on ne s'en sert pas. [:razorbak83]

---------------
MZP est de retour
n°241174
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:38:45  profilanswer

cinocks a écrit :

On a pas le contrat sous les yeux. [:razorbak83]  

ah ben non évidemment ;) mais dans la vie on peut pas toujours tt vérifier, faut bien faire confiance à qqn un jour ou l'autre...

n°241175
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:39:32  profilanswer

Chubaca a écrit :

j'ai pas dit qu'il avait mit 6 mois pour faire ça hein :p

non sérieu mettre 2 balises, allez sur le site de l'hébergeur, choisir le fichier, cliquer sur ok, puis mettre l'adresse entre les 2 balises, si on est capable d'utiliser un APN et d'aller sur un forum, on est aussi capable de le faire.

moi j'ai mis un mois pour leech ftp :o  

:sweat:  :pt1cable:

n°241177
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:41:37  profilanswer

GAS a écrit :

moi j'ai mis un mois pour leech ftp :o  

:sweat:  :pt1cable:  

d'un autre coté c pas le plus simple :lol:

mais y'a meme pas besoin d'un logiciel ftp, la plupart des hebergeur proposent des trucs en php pour uploader des photos tres simplement :)

n°241179
ezzz
23
Posté le 12-03-2004 à 14:43:19  profilanswer

cinocks a écrit :

C'est pas 6 mois pour uploader un fichier, mais 6 mois pour apprendre à ce servir d'un ordi. C'est un outils, il faut apprendre à le manier. Si on ne veut pas faire cet effort, on ne s'en sert pas. [:razorbak83]  

je pense que c'est plutot l'outil qui doit s'adapter à l'utilisateur et à ses faiblesses et pas l'inverse...

n°241180
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:43:43  profilanswer

bon je vais aller en cours là, quand je reviens je veux une maquette avec ftp intégré pour photim ! :D

n°241182
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2004 à 14:44:48  profilanswer

ezzz a écrit :

je pense que c'est plutot l'outil qui doit s'adapter à l'utilisateur et à ses faiblesses et pas l'inverse...

vrai!

faut juste admettre q photim se fixe d'autres objectifs et vise d'autres personnes q hfr ;) vive la diversité !

n°241184
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:45:41  profilanswer

ezzz a écrit :

la premiere fois que tu as utilisé un marteau pour planter un clou, tu l'a pris en mais, tu l'a tenu, tu as fait quelques gestes avec pour voir comment il se comprtait, apres tu as pris une vieille planche et un vieu clou, et t'as testé, seulement apres tu as pris ce que tu voulais clouer et tu l'as fait, c'est exactement pareil pour un ordi, une cuisiniere ou un four à micro ondes ...

n°241186
cinocks
Posté le 12-03-2004 à 14:46:53  profilanswer

J'ai bcp de mal à faire confiance à CI pour leur petits problemes. Je vois l'interet pour l'hebergeur de couper un acces si le contrat est respecté par le client. ;) Ce risquer gros pour rien

---------------
MZP est de retour
n°241187
alpseb
Posté le 12-03-2004 à 14:47:20  profilanswer

Chubaca a écrit :

putain quelle ouverture et quelle tolérence  :sweat:

n°241188
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2004 à 14:49:15  profilanswer

alpseb a écrit :

putain quelle ouverture et quelle tolérence  :sweat:  

c pas de la tolérence, je parle juste de faire un minimum d'effort pour apprendre à faire ce que l'on veut, ça me semble logique et valable dans tous les domaines.

Si qq1 veut pas vraiment poster sa photo parce qu'il a pas envie de passer 5min à l'uploader, c'est qu'il a pas vraiment envie de la montrer donc tant pis si je vois pas sa tof [:spamafote]

n°241189
cinocks
Posté le 12-03-2004 à 14:49:42  profilanswer

ezzz a écrit :

Et l'utilisateur de faire un minimum d'effort. Il a des neurones, c'est fait pour qq chose.

---------------
MZP est de retour
n°241190
alpseb
Posté le 12-03-2004 à 14:49:54  profilanswer

Chubaca a écrit :

c pas de la tolérence, je parle juste de faire un minimum d'effort pour apprendre à faire ce que l'on veut, ça me semble logique et valable dans tous les domaines.

Si qq1 veut pas vraiment poster sa photo parce qu'il a pas envie de passer 5min à l'uploader, c'est qu'il a pas vraiment envie de la montrer donc tant pis si je vois pas sa tof [:spamafote]

:sarcastic:  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)