Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°243229
KrX
All your base are belong to us
Posté le 16-03-2004 à 20:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

micmax a écrit :

Moi, ils m'énervent ces pseudos sportifs du Dimanche Mardi avec leurs vélos High Tech pour faire 5 48 kilomêtres en forêt sur route, pareil pour les joggers fluos qui braillent et qui font du bruit quand je me prépare à faire une super macro et que ces cons font s'envoler mon papillon ou mon abeille !  [:albator7k]  

Mais bon, la Terre est à tout le monde !  [:ogmios]  
ouep donc la prochaine fois je prends le calibre :na: et adieu le croisé pit :kaola:

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 20:34:30  profilanswer

n°243255
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 16-03-2004 à 21:15:50  profilanswer

je cherche un 50mm en 1:1.4 ou 1:1.8 ... ya personne qui aurait ça dans ses cartons et qui n'en voudrait plus (Nikon)?

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°243256
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-03-2004 à 21:19:13  profilanswer

Darthvad' a écrit :

je cherche un 50mm en 1:1.4 ou 1:1.8 ... ya personne qui aurait ça dans ses cartons et qui n'en voudrait plus (Nikon)?

DV

J'ai cru en voir un pas cher d'occaze chez un photographe dans la ville de mes parents...

Mais bon, ça fait 450 km depuis paris...

---------------
Gal' HFR
n°243260
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-03-2004 à 21:27:05  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

J'ai cru en voir un pas cher d'occaze chez un photographe dans la ville de mes parents...

Mais bon, ça fait 450 km depuis paris...

Où ça ? où ça ? où ça ?  :whistle:  

450 km vers le sud ?

n°243265
Darthvad'
Posté le 16-03-2004 à 21:38:06  profilanswer

c'est moi qui ai demandé en premier  :na:  

Dafiiiiid, tu viendrais pas au salon de la photo à Paris justement  :whistle: au pire tu te desaisierais pas de celui que tu as mis tans ta signature  :whistle: ?

DV

Message édité par Darthvad' le 16-03-2004 à 21:39:51

---------------
n°243266
Arn0
Posté le 16-03-2004 à 21:39:45  profilanswer

Darthvad' a écrit :

c'est moi qui ai demandé en premier  :na:  

tu viendrais pas au salon de la photo à Paris justement  :whistle:  

DV

ben oui, je lui demandais justement dans ce but..pour voir si c'étais pas trop loin de chez moi pour pouvoir aller le chercher et te l'amener.  :whistle:

Edit : Zut de zut, encore raté  [:grisemine1]

Message édité par Arn0 le 16-03-2004 à 21:40:11
n°243267
Darthvad'
Posté le 16-03-2004 à 21:40:29  profilanswer

Arn0 a écrit :

ben oui, je lui demandais justement dans ce but..pour voir si c'étais pas trop loin de chez moi pour pouvoir aller le chercher et te l'amener.  :whistle:  

si c'est juste pour que je le regarde et que toi tu en profite pour prendre des photos avec :D ...

DV

---------------
n°243268
Darthvad'
Posté le 16-03-2004 à 21:41:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

Edit : Zut de zut, encore raté  [:grisemine1]  

[:rofl] oups, désolée pour l'édit  :lol:  :o  :D  

DV

---------------
n°243269
Arn0
Posté le 16-03-2004 à 21:41:39  profilanswer

Darthvad' a écrit :

si c'est juste pour que je le regarde et que toi tu en profite pour prendre des photos avec :D ...

DV

Je te le preterai tant que je n'aurai pas mon reflex  :D  (quoique, j'ai un F601 qui traine, il doit aller nickel dessus  :whistle: )

n°243270
Darthvad'
Posté le 16-03-2004 à 21:42:44  profilanswer

Arn0 a écrit :

Je te le preterai tant que je n'aurai pas mon reflex  :D  (quoique, j'ai un F601 qui traine, il doit aller nickel dessus  :whistle: )

qui traine... tu as de ces qualificatifs toi [:wam]

DV

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 21:42:44  profilanswer

n°243271
Arn0
Posté le 16-03-2004 à 21:43:59  profilanswer

Darthvad' a écrit :

qui traine... tu as de ces qualificatifs toi [:wam]

DV

Pourtant c'est la réalité   :whistle:  

faut que je pense à le remettre dans son sac  :D

n°243275
Denio
Posté le 16-03-2004 à 21:49:19  profilanswer

KrX a écrit :

le clip de man with the red face  
Il est super et "pas mal en avance sur son temps" cf la vague Indie  
Le clip de coloured city est aussi :sol: :love:  
scanx |2uL3z  
Je trop que les gars réorganisent un techno travel :cry: avec SIR-CUS Garnier Scan X Lunatic Asylum :love: et Emmanuel Top  

En plus les deux frères de Sir-Cus étaient bien sympa et Lunatic Asylum (Guillaume pour les intimes) bien baré au passage, mais cette bonne époque est un peu passé !

Enfin bref, pour revenir sur une note plus positive un petit cadeau reçu aujourd'hui :

Salut,

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne de scanx.net le 1er avril 2004. Pour vous remercier de votre patience, voici deux morceaux jamais sortis à télécharger, le premier "ELEKTRA" a été enregistré en 2000, le deuxieme "FLOORKILLER" a été enregistré en 2001 et devait figurer au départ sur l'Album...

Ces liens ne seront plus valables dans 15 jours....

A bientôt !

http://www.scanx.net/goodies/ScanX_Elektra.mp3

http://www.fcom.fr/goodies/ScanX_Floorkiller.mp3

Message édité par Denio le 16-03-2004 à 21:49:58

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°243281
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-03-2004 à 21:53:22  profilanswer

Les 450 km, c'est bien au sud de Paris...
C'est à Bourgoin Jallieu...

Et non, je vais aps au salon de la photo...
Je retournerai voir ça vendredi matin...
Sinon, je peux zyeuter à Lyon, c'ets pas rare d'en trouver...

Mais comme t'es sur Paris, tu peux aussi regarder à la fin de Réponses Photo, y'a plein d'occasions par magasins...
Et c'est pas les adresses qui manquent sur Paris...

---------------
Gal' HFR
n°243282
Darthvad'
Posté le 16-03-2004 à 21:54:11  profilanswer

denio a écrit :

En plus les deux frères de Sir-Cus étaient bien sympa et Lunatic Asylum (Guillaume pour les intimes) bien baré au passage, mais cette bonne époque est un peu passé !

Enfin bref, pour revenir sur une note plus positive un petit cadeau reçu aujourd'hui :

Salut,

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne de scanx.net le 1er avril 2004. Pour vous remercier de votre patience, voici deux morceaux jamais sortis à télécharger, le premier "ELEKTRA" a été enregistré en 2000, le deuxieme "FLOORKILLER" a été enregistré en 2001 et devait figurer au départ sur l'Album...

A bientôt !

[mode parano on]
j'ai pas confiance :o avec les virus qui traine sur le web et une date "1er avril moi je clique pas :o

DV

[mode parano off]

---------------
n°243285
Darthvad'
Posté le 16-03-2004 à 21:56:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Les 450 km, c'est bien au sud de Paris...
C'est à Bourgoin Jallieu...

Et non, je vais aps au salon de la photo...
Je retournerai voir ça vendredi matin...
Sinon, je peux zyeuter à Lyon, c'ets pas rare d'en trouver...

Mais comme t'es sur Paris, tu peux aussi regarder à la fin de Réponses Photo, y'a plein d'occasions par magasins...
Et c'est pas les adresses qui manquent sur Paris...

sur RP : les occas' en magasins sont (à ce que j'ai pu tester) scotchés sur les côtes de CI...c'est un peu pour ça que je demandais, parcequ'entre 2 objo pour le m^me prix ya quelques mauvaises surprises parfois :/

DV

---------------
n°243287
Denio
Posté le 16-03-2004 à 21:58:52  profilanswer

Darthvad' a écrit :

[mode parano on]
j'ai pas confiance :o avec les virus qui traine sur le web et une date "1er avril moi je clique pas :o

DV

[mode parano off]

Bah, comme tu veux hein... Mais bon, difficile d'attraper un virus avec un extension .mp3... sinon ça ferait longtemps que les réseaux de P2P en seraient infestés par les majors !  :o

---------------
n°243289
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-03-2004 à 22:00:02  profilanswer

Darthvad' a écrit :

sur RP : les occas' en magasins sont (à ce que j'ai pu tester) scotchés sur les côtes de CI...c'est un peu pour ça que je demandais, parcequ'entre 2 objo pour le m^me prix ya quelques mauvaises surprises parfois :/

DV

T'as essayé sur e-bay?
Mais si tu veux, j'irai voir quand même.. :)

---------------
Gal' HFR
n°243299
Darthvad'
Posté le 16-03-2004 à 22:09:02  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

T'as essayé sur e-bay?
Mais si tu veux, j'irai voir quand même.. :)

j'en surveille un là sur e-bay ;) mais si tu peux jeter un coup d'oeil à l'occasion, :jap:

DV

---------------
n°243305
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-03-2004 à 22:23:24  profilanswer

Darthvad' a écrit :

j'en surveille un là sur e-bay ;) mais si tu peux jeter un coup d'oeil à l'occasion, :jap:

DV

Ce sera chose faite jeudi matin... :)

---------------
Gal' HFR
n°243317
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 16-03-2004 à 22:43:29  profilanswer

JEAN LUCcccccccccccc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°243343
retrox
Posté le 16-03-2004 à 23:39:42  profilanswer

denio a écrit :

Salut,

A bientôt !

merci :jap:  

je vais écouter ça tout de suite  :bounce:

n°243425
sirthomasl​ipton
-
Posté le 17-03-2004 à 08:29:38  profilanswer

Oh mais j'ai fait un rêve de dingue cette nuit... je voyageais dans un pays avec plein de paysage de lac + arbre dans leur habit d'auromne à toffer!

C'est peut-être l'effet "j'ai reçu 30 velvia hier" :o :D

Message édité par sirthomaslipton le 17-03-2004 à 08:29:53

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°243434
raph77
Posté le 17-03-2004 à 09:16:30  profilanswer

:hello:

n°243445
Jahweed
Posté le 17-03-2004 à 10:14:09  profilanswer

Bonjour :hello:

Juste pour dire: je viens de decouvrir la section Discussions du forum, c'est .. heu .. comment dire .. Le niveau du bistrot divisé par 50, avec 100 fois plus de posts :/

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°243454
Darthvad'
Posté le 17-03-2004 à 10:20:19  profilanswer

Jahweed a écrit :

Bonjour :hello:

Juste pour dire: je viens de decouvrir la section Discussions du forum, c'est .. heu .. comment dire .. Le niveau du bistrot divisé par 50, avec 100 fois plus de posts :/

[:rofl] c'est un défouloir ©Marc

et passe sur Blabla@discussion (1er topic) :D tu ne bougeras plus de la section photo :D

DV

---------------
n°243466
nikos0067
Posté le 17-03-2004 à 10:30:15  profilanswer

Hello,

je ne comprends pas bien les différentes réactions qui arrivent sur ce forum. OK, il est vrai que j'ai peut être un peu trop poster l'adresse du site, mais nous sommes tous là pour nous échanger nos avis sur la photo en général et j'avais besoins de vos avis. Du coup quand je poste quelques photos selectionnées du site on m'accuse de spam et de publicité répétitive.
Je suis assez décu par cette attitude, si le but n'est que de poster une image par semaine et surtout ne pas trop en parler dans les différents topic et qu'il ne faut pas s'attendre à des avis, ok, mais dans le cas ou on est la pour s'aider les uns les autres a avancer et a progresser ... faudrait peut être se poser les bonnes questions.
Bref c'est peut être moi qui n'a pas la bonne philosophie du forum.

A bientot peut etre
Nico

Message édité par nikos0067 le 17-03-2004 à 10:45:04
n°243480
Darthvad'
Posté le 17-03-2004 à 10:44:13  profilanswer

:hello: tu t'ennuies devant ton écran toi :D

DV

---------------
n°243493
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2004 à 10:55:45  profilanswer

nikos0067 a écrit :

Hello,

je ne comprends pas bien les différentes réactions qui arrivent sur ce forum. OK, il est vrai que j'ai peut être un peu trop poster l'adresse du site, mais nous sommes tous là pour nous échanger nos avis sur la photo en général et j'avais besoins de vos avis. Du coup quand je poste quelques photos selectionnées du site on m'accuse de spam et de publicité répétitive.
Je suis assez décu par cette attitude, si le but n'est que de poster une image par semaine et surtout ne pas trop en parler dans les différents topic et qu'il ne faut pas s'attendre à des avis, ok, mais dans le cas ou on est la pour s'aider les uns les autres a avancer et a progresser ... faudrait peut être se poser les bonnes questions.

A bientot peut etre
Nico

ben disons q tu as juste mis ton URL sur tous les topics possibles et q ça peut agacer, du coup qd tu postes tes tofs c la goutte qui fait déborder le vase. Tu aurais du commencer par les tofs, et ensuite annoncer ton site sur un ou 2 topics dédiés.

Et pi tu as des critiques sur tes tofs donc c bien qd même !

n°243494
Denio
Posté le 17-03-2004 à 10:55:59  profilanswer

nikos0067 a écrit :

Hello,

A bientot peut etre
Nico

C'est pas le fait que tu postes des photos qui nous agace, au contraire, c'est juste que tu as bien dû faire 15 posts dans les différents topics en martelant l'adresse de ton site, sur lequel, je te rappelle, tu as eu de nombreux retours.

Donc la petite phrase dans le topic critiques à la fin de tes photos "voila j'espere que ca vous donnera envie d'aller voir le site : http://pixalsace.free.fr" c'est un peu la goutte de vase qui fait déborder l'eau...

La publicité tue la publicité, c'est la première règle qu'on apprends en marketing.

---------------
n°243495
cinocks
Posté le 17-03-2004 à 10:56:02  profilanswer

nikos0067 a écrit :

Hello,

A bientot peut etre
Nico

Y'a une difference entre poster une photo et demander un avis, et deposer l'adresse de son site sur tous les topics.

Apres, pour demander, il faut aussi savoir donner. Mais c'est toujours le meme debat.

Ne poster qu'une image par semaine peut etre une bonne idée, ca ferait sans doute reflechir le posteur à ses prises de vue.

Puis, je te demande... QUELLES SONT LES BONNES QUESTIONS?

---------------
MZP est de retour
n°243496
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2004 à 10:57:08  profilanswer

Darthvad' a écrit :

:hello: tu t'ennuies devant ton écran toi :D

DV

:hello:  
t'as vu j'ai mis à jour ma page sur Graphisme :whistle:  ;)

n°243497
Denio
Posté le 17-03-2004 à 10:57:12  profilanswer

GAS a écrit :

ben disons q tu as juste mis ton URL sur tous les topics possibles et q ça peut agacer, du coup qd tu postes tes tofs c la goutte qui fait déborder le vase. Tu aurais du commencer par les tofs, et ensuite annoncer ton site sur un ou 2 topics dédiés.

Et pi tu as des critiques sur tes tofs donc c bien qd même !

Mais euhhhhhhhhh t'arrêtes de me copiter dessus !  :kaola:  

Bon, m'en fous, j'ai piscine, à tout'.

---------------
n°243498
raph77
Posté le 17-03-2004 à 10:57:51  profilanswer

A mon avis, la bonne question est "quelle différence y-a-t'il entre un éléphant ?".

[:raph77]

n°243499
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2004 à 10:58:28  profilanswer

denio a écrit :

Mais euhhhhhhhhh t'arrêtes de me copiter dessus !  :kaola:  

Bon, m'en fous, j'ai piscine, à tout'.

j't'ai grillé stout :o faut l'accepter, c'est la règle du jeu :o  

allez va donc jouer à la petite sirène :o  

:lol:

n°243500
cinocks
Posté le 17-03-2004 à 10:58:36  profilanswer

Moi je reponds la mer.

---------------
MZP est de retour
n°243501
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2004 à 10:59:10  profilanswer

cinocks a écrit :

Moi je reponds la mer.

mmmmhhh... pas sûr :heink:

n°243502
Denio
Posté le 17-03-2004 à 10:59:33  profilanswer

http://fool.exler.ru/sm/tit.gif

---------------
n°243504
raph77
Posté le 17-03-2004 à 11:00:06  profilanswer

cinocks a écrit :

Moi je reponds la mer.

C'est la réponse à ma question ?

n°243506
cinocks
Posté le 17-03-2004 à 11:00:22  profilanswer

Je demande l'avis du public

---------------
MZP est de retour
n°243511
raph77
Posté le 17-03-2004 à 11:01:48  profilanswer

C'est ton dernier mot ?

n°243512
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2004 à 11:01:48  profilanswer

cinocks a écrit :

Je demande l'avis du public

ben moi je vote alors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)