Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°243018
beber_bis
Posté le 16-03-2004 à 13:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut :hello:  

http://www.evidenceincamera.co.uk/
 :fou: Depuis janvier que ça dure.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 13:35:41  profilanswer

n°243027
Jahweed
Posté le 16-03-2004 à 13:51:24  profilanswer

Commentaire vu pour "L'effet papillon":

Citation :

Bon. Vous ne savez pas trop quoi aller voir cette semaine. La perspective de la narration minimaliste de Gerry vous effraie. L'effet papillon est fait pour vous. Derrière les apparences d'une commune série B se cache un des nanars les plus réjouissants de ce début de siècle. Imaginez un jeune adulte qui peut réecrire son passé en se replongeant dans son passé à la simple lecture de son journal intime. Tous les sujets les plus graves du moment (pédophilie, suicide, prostitution, racisme), tous les clichés possibles et imaginables (film de campus, de prison), un jeu toujours un peu faux ou décalé. Un petit bijou pour ceux qui seront le prendre au deux ou troisième degré. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé.

Je ne veux pas te decourager ..

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°243035
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-03-2004 à 14:00:57  profilanswer

nikos0067 a écrit :

Hello je me permets de poster l'adresse de mon site web qui vient d'être entierement revu. Questions, critiques, analyses, faites vous plaisir.

http://pixalsace.free.fr

merci

Pas mal sans plus, ça fait un peu homo ce genre de photos ça manque de femme de décors sur les photos et les différentes pages du site (pas très recherché, c'est sûrement le but la simplicité mais c'est un peu trop) :whistle: , vous avez alterné avec plusieurs apn, Ixus et Dimage (on voit la différence), c'est quoi le but de ce site, on dirait que Mario est mannequin  :??:
La mascotte, c'est la même que celle de Levis ou d'un groupe de musique je sais plus le nom  :whistle:

Message édité par SolidShark le 16-03-2004 à 14:09:27
n°243039
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2004 à 14:05:56  profilanswer

frenchy69 a écrit :

bon j'ai été voir ton site et j'aime pas trop deja la presentation laisse un peu a desiré mais bon c'est une affaire de gout je pense  

c pas une question de gout, c horrible :o

ensuite je passe au contenu

les photos sont vraiemnt moyennes c'est a dire tu mets plusieurs toph en double en plus pas trop de recherche par exemple tu prend plusieurs personnages avec la meme pair de lunette (qui grossi et pourri) ou plusieurs personnage devant un truc metallique,ca manque de recherche.
De plus quand tu parle de masquotte tu ne fait que reprendre la meme qu'un groupe musicale et toujours pareil avec lunette et truc metallique.

certaine photo sont meme prise une fois en cadrage large et la meme en cadrage serré.

+1
:jap:  

n°243040
Jahweed
Posté le 16-03-2004 à 14:07:17  profilanswer

Tout en finesse ..

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°243041
SolidShark
Posté le 16-03-2004 à 14:10:42  profilanswer

C'est quoi déjà le nom du groupe de musique qui utilise aussi cette mascotte, je sais plus  :??:

Ps: pas vu la remarque de frenchy69, il y a va pas avec le dos de la cuiellère  :whistle:  

Message édité par SolidShark le 16-03-2004 à 14:12:09
n°243043
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 16-03-2004 à 14:15:45  profilanswer

flat eric ?

n°243046
Jahweed
Posté le 16-03-2004 à 14:18:01  profilanswer

C mister oizo, le nom de la mascotte

Message édité par Jahweed le 16-03-2004 à 14:18:49

---------------
n°243047
Denio
Posté le 16-03-2004 à 14:19:21  profilanswer

Jahweed a écrit :

C mister oizo, le nom de la mascotte

Quentin Dupieu de son vrai nom, l'est tout seul le gars.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°243049
KrX
All your base are belong to us
Posté le 16-03-2004 à 14:21:29  profilanswer

ah flat beat t t t

EDIT : flat eric c le nom de la mascotte, flat beat la chanson, Mr Oizo alias Quentin Dupieu x, si je me souviens bien il est chez F-Com. et c un pote à Laurent Garnier il avait même réaliser une vidéo ?! j'avais vu ça sur tracks...

Message édité par KrX le 16-03-2004 à 14:27:03

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 14:21:29  profilanswer

n°243051
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2004 à 14:23:48  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Pas mal sans plus, ça fait un peu homo ce genre de photos ça manque de femme de décors sur les photos et les différentes pages du site (pas très recherché, c'est sûrement le but la simplicité mais c'est un peu trop) :whistle: , vous avez alterné avec plusieurs apn, Ixus et Dimage (on voit la différence), c'est quoi le but de ce site, on dirait que Mario est mannequin  :??:
La mascotte, c'est la même que celle de Levis ou d'un groupe de musique je sais plus le nom  :whistle:  

ben c'est pas des photos de modèles féminins alors forcément... :o

n°243052
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-03-2004 à 14:23:53  profilanswer

denio a écrit :

Quentin Dupieu de son vrai nom, l'est tout seul le gars.

En même temps, pour faire ce qu'il fait, il n'y a pas besoin d'être plus :D

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°243055
Denio
Posté le 16-03-2004 à 14:31:55  profilanswer

Leica a écrit :

En même temps, pour faire ce qu'il fait, il n'y a pas besoin d'être plus :D  

Comme l'a dit KrX plus haut, il est plutôt réalisateur de pub, films et courts métrages avant de faire de la musique... Il fait plutôt ça pour délirer, il n'empêche que le deal avec Levis a fait rentrer pas mal de pépèttes à F-Com, ce qui leur a permis de promotionner d'autres artistes de talents et inconnus jusqu'à maintenant...

---------------
n°243056
cinocks
Posté le 16-03-2004 à 14:33:34  profilanswer

Solid Shark a écrit :

C'est quoi déjà le nom du groupe de musique qui utilise aussi cette mascotte, je sais plus  :??:

Ps: pas vu la remarque de frenchy69, il y a va pas avec le dos de la cuiellère  :whistle:  

pp deluxe

---------------
MZP est de retour
n°243057
Jahweed
Posté le 16-03-2004 à 14:33:54  profilanswer

KrX a écrit :

ah flat beat t t t

EDIT : flat eric c le nom de la mascotte, flat beat la chanson, Mr Oizo alias Quentin Dupieu x, si je me souviens bien il est chez F-Com. et c un pote à Laurent Garnier il avait même réaliser une vidéo ?! j'avais vu ça sur tracks...

Merci  :jap:

---------------
n°243058
Jahweed
Posté le 16-03-2004 à 14:34:45  profilanswer

F-com ça rapelle un peu les manifs de 2001 .. :sweat:

---------------
n°243059
Denio
Posté le 16-03-2004 à 14:35:55  profilanswer

Jahweed a écrit :

F-com ça rapelle un peu les manifs de 2001 .. :sweat:

ah ?? je devais pas y être... pkoi ?

---------------
n°243061
Denio
Posté le 16-03-2004 à 14:38:20  profilanswer

Allez, pour ceux que ça interesse :

http://www.fcom.fr/

Artistes

ALEXKID  
AQUA BASSINO  :love:  
AVRIL  
DEL DONGO  
ELEGIA   :love:  
FABRICE LIG  
FREDERIC GALLIANO   :love:  
JAY ALANSKY AKA A REMINISCENT DRIVE  
JORI HULKKONEN  
LAURENT GARNIER   :love:  :love:  
LLORCA  
LUDOVIC NAVARRE  [:dreft-ultra]  
MR. OIZO  
NOVA NOVA  
READY MADE FC   :love:  
SCANX   :love:  
THE YOUNGSTERS   :love:  
THINK TWICE  
VISTA LE VIE

---------------
n°243062
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2004 à 14:40:36  profilanswer

denio a écrit :

ah ?? je devais pas y être... pkoi ?

arf! j'ai mis du temps à percuter :lol: (indice dans son avatar ;) )

n°243063
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-03-2004 à 14:44:49  profilanswer

denio a écrit :

Comme l'a dit KrX plus haut, il est plutôt réalisateur de pub, films et courts métrages avant de faire de la musique... Il fait plutôt ça pour délirer, il n'empêche que le deal avec Levis a fait rentrer pas mal de pépèttes à F-Com, ce qui leur a permis de promotionner d'autres artistes de talents et inconnus jusqu'à maintenant...

Plutôt que de faire de la daube pour permettre aux autres d'exister, je pense qu'on ferait mieux d'éduquer les oreilles en produisant d'avantage de qualité ! Ce qui me permettrait de ne plus entendre Diams[:austiniste] et compagnie : le rêve ! :love:

---------------
n°243064
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2004 à 14:46:46  profilanswer

denio a écrit :

...ou promouvoir ?

:p  ;)

n°243065
Denio
Posté le 16-03-2004 à 14:48:01  profilanswer

GAS a écrit :

...ou promouvoir ?

:p  ;)  

Déformation professionelle  ;)

---------------
n°243066
Denio
Posté le 16-03-2004 à 14:50:15  profilanswer

Leica a écrit :

Plutôt que de faire de la daube pour permettre aux autres d'exister, je pense qu'on ferait mieux d'éduquer les oreilles en produisant d'avantage de qualité ! Ce qui me permettrait de ne plus entendre Diams[:austiniste] et compagnie : le rêve ! :love:  

Alors là, tu prèches un convaincu... et bon, dans le style F.Com c'est plutôt petit label indépendant qui en chie pour vivre correctement en produisant des artistes de qualités donc.. l'histoire de Mr Oizo était à la base un délire qui s'est transformé à leur insu en entrée d'argent... Ils n'allaient pas cracher dessus qd même...

---------------
n°243068
Jahweed
Posté le 16-03-2004 à 14:54:04  profilanswer

GAS a écrit :

arf! j'ai mis du temps à percuter :lol: (indice dans son avatar ;) )

Bien vu ;)

Et les labels independants .. c bien mais ca dure pas longtemps .. Boucherie, je taime  :cry:

Message édité par Jahweed le 16-03-2004 à 14:55:04

---------------
n°243069
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-03-2004 à 14:54:06  profilanswer

denio a écrit :

Alors là, tu prèches un convaincu... et bon, dans le style F.Com c'est plutôt petit label indépendant qui en chie pour vivre correctement en produisant des artistes de qualités donc.. l'histoire de Mr Oizo était à la base un délire qui s'est transformé à leur insu en entrée d'argent... Ils n'allaient pas cracher dessus qd même...

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
C'était juste mon petit coup de geule du mardi ;)

---------------
n°243077
SolidShark
Posté le 16-03-2004 à 15:11:42  profilanswer

GAS a écrit :

ben c'est pas des photos de modèles féminins alors forcément... :o  

Hum je disais pas là le manque de femme je l'assimile au manque de décors ... c'est vide quoi (mais c'est voulu :( ), enfin je suis un peu confu si on me connait pas  :whistle:

KrX a écrit :

ah flat beat t t t

Ca doit être ça, vu dans des clips de Laurent Ganier, qui avait mis sa touche dans une pub Levis  :jap:

Message édité par SolidShark le 16-03-2004 à 20:17:18
n°243079
Denio
Posté le 16-03-2004 à 15:26:39  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ca doit être ça, vu dans des clips de Laurant Ganier, qui avait mis sa touche dans une pub Levis  :jap:

C'est Dupieux qui fait les clips de Garnier, et c'est lui aussi qui a réalisé la pub.

---------------
n°243080
Jahweed
Posté le 16-03-2004 à 15:30:59  profilanswer

Les mecs underground qui se font des couilles en or dans le star-system  [:lex]

---------------
n°243109
Jahweed
Posté le 16-03-2004 à 17:03:55  profilanswer

@aplc: tu as des news de tes amis de Mada :??: Ca a l'air d'avoir souffler un peu ..

---------------
n°243119
APLC
Posté le 16-03-2004 à 17:30:38  profilanswer

Jahweed a écrit :

@aplc: tu as des news de tes amis de Mada :??: Ca a l'air d'avoir souffler un peu ..

Oui... tout va bien pour eux...
Ils étaient à Tana quand le cyclone est passé, et ont eu le toit de la cuisine arraché, mais ils ont pu se réfugier dans une maison familiale à la campagne...

d'apres ce qu'ils m'ont dit, tout est redevenu (presque) normal sur la capitale... mais au nord et au sud, il y a beaucoup de sans abris...
sans compter les 81 morts et quelques 160 disparus...  :(

edit: merci de t'en inquiéter.  :jap:

Message édité par APLC le 16-03-2004 à 17:31:06
n°243121
KrX
Posté le 16-03-2004 à 17:43:01  profilanswer

Reviendu du vélo
Creuvé je suis pas en forme

J'ai un coup de gueule :
Je voudrais pas passé pour un votant extreme droite (dieu sait ki y en a en PACA) mais là je di ras le bol des SDF et de leurs clebs pas attaché !$#@ [:aless]

Je me suis fait attaqué par 4 chien dont 2 gros !

Ça va que j'ai rien et que mon vélo non plus mais merde !%$#@£*§ & tous les autres caracteres spéciaux

denio a écrit :

Allez, pour ceux que ça interesse :

http://www.fcom.fr/

Artistes

ALEXKID  
AQUA BASSINO  :love:  
AVRIL  
DEL DONGO  
ELEGIA   :love:  
FABRICE LIG  
FREDERIC GALLIANO   :love:  
JAY ALANSKY AKA A REMINISCENT DRIVE  
JORI HULKKONEN  
LAURENT GARNIER   :love:  :love:  
LLORCA  
LUDOVIC NAVARRE  [:dreft-ultra]  
MR. OIZO  
NOVA NOVA  
READY MADE FC   :love:  
SCANX  :love:  
THE YOUNGSTERS   :love:  
THINK TWICE  
VISTA LE VIE

ça fait longtemps que j'ai pas écouté ça => je vais m'y remettre

Message édité par KrX le 16-03-2004 à 17:48:37

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°243149
retrox
Posté le 16-03-2004 à 18:52:19  profilanswer

KrX a écrit :

il avait même réaliser une vidéo ?!

ouais c'est lui qui a fait nightmare sandwiches, court métrage dans lequel on entend crispy bacon (et dans lequel on voit un chiotte-jukebox absolument trippant). d'ailleurs c'est en streaming sur le site de garnier.

sinon dans les videos de garnier, j'aime bien le clip de man with the red face, tourné à bombay par un indien. ah ouais aussi le clip de sound of the big babou, meme si il prend un sens particulier ces temps-ci...

qqn a lu le bouquin de garnier? je voulais le lire, et j'ai un peu zappé.

et scanx |2uL3z :)

:hello:

n°243196
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2004 à 19:53:30  profilanswer

KrX a écrit :

Reviendu du vélo
Creuvé je suis pas en forme

J'ai un coup de gueule :
Je voudrais pas passé pour un votant extreme droite (dieu sait ki y en a en PACA) mais là je di ras le bol des SDF et de leurs clebs pas attaché !$#@ [:aless]
Je me suis fait attaqué par 4 chien dont 2 gros !

Ça va que j'ai rien et que mon vélo non plus mais merde !%$#@£*§ & tous les autres caracteres spéciaux

ça fait longtemps que j'ai pas écouté ça => je vais m'y remettre

ptêt que eux en ont marre des sportifs qui leur passe devant le nez à blinde en biclou :o

n°243201
Jahweed
Posté le 16-03-2004 à 19:57:41  profilanswer

aplc a écrit :

Oui... tout va bien pour eux...
Ils étaient à Tana quand le cyclone est passé, et ont eu le toit de la cuisine arraché, mais ils ont pu se réfugier dans une maison familiale à la campagne...

d'apres ce qu'ils m'ont dit, tout est redevenu (presque) normal sur la capitale... mais au nord et au sud, il y a beaucoup de sans abris...
sans compter les 81 morts et quelques 160 disparus...  :(

edit: merci de t'en inquiéter.  :jap:  

C que apres avoir lu ton récit, c presque comme si on les connaissait :)

---------------
n°243205
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 16-03-2004 à 20:00:17  profilanswer

GAS a écrit :

ptêt que eux en ont marre des sportifs qui leur passe devant le nez à blinde en biclou :o  

Moi, ils m'énervent ces pseudos sportifs du Dimanche avec leurs vélos High Tech pour faire 5 kilomêtres en forêt, pareil pour les joggers fluos qui braillent et qui font du bruit quand je me prépare à faire une super macro et que ces cons font s'envoler mon papillon ou mon abeille !  [:albator7k]  

Mais bon, la Terre est à tout le monde !  [:ogmios]

n°243208
APLC
Posté le 16-03-2004 à 20:02:59  profilanswer

Jahweed a écrit :

C que apres avoir lu ton récit, c presque comme si on les connaissait :)

:jap:

n°243210
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2004 à 20:03:54  profilanswer

le sport c'est la Mal :o

n°243212
APLC
Posté le 16-03-2004 à 20:04:38  profilanswer

ouais... vive le paiçai  :whistle:

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°243221
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2004 à 20:21:42  profilanswer

aplc a écrit :

ouais... vive le paiçai  :whistle:  

nan...vive la Kro :o  [:al_bundy]

n°243222
KrX
Posté le 16-03-2004 à 20:27:53  profilanswer

retrox a écrit :

le clip de man with the red face
Il est super et "pas mal en avance sur son temps" cf la vague Indie
Le clip de coloured city est aussi :sol: :love:
scanx |2uL3z
Je trop que les gars réorganisent un techno travel :cry: avec SIR-CUS Garnier Scan X Lunatic Asylum :love: et Emmanuel Top

---------------
n°243229
KrX
Posté le 16-03-2004 à 20:34:30  profilanswer

micmax a écrit :

Moi, ils m'énervent ces pseudos sportifs du Dimanche Mardi avec leurs vélos High Tech pour faire 5 48 kilomêtres en forêt sur route, pareil pour les joggers fluos qui braillent et qui font du bruit quand je me prépare à faire une super macro et que ces cons font s'envoler mon papillon ou mon abeille !  [:albator7k]  

Mais bon, la Terre est à tout le monde !  [:ogmios]  
ouep donc la prochaine fois je prends le calibre :na: et adieu le croisé pit :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)