| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 19:54:32 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
bah a la base y'a pas bcp de 400 qui se vendent et ça venait ptet du prix |
ezzz 23 |
|
CHubaca Couillon | normal que ça ai pas marché |
Denio | Mouais, en tous cas ça a pas l'air d'être pour demain le grand angle chez Canon... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | c tout ce qu'ils vont annoncer canon ou il se peut qu'il y ai autre chose ? |
cooltwan | je suis quand meme un peu vert pour l'augmentation chez canon Message édité par cooltwan le 27-01-2004 à 20:26:51 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:27:38 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
g conduit en ne voyant quasiment que d'un oeil ( l'autre opéré ) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ezzz 23 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-01-2004 à 20:56:35 |
KrX All your base are belong to us |
ça veut dire quoi le cercle vert ?
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cooltwan |
|
sirthomaslipton - | Tain dégouté, j'ai pas vu l'annonce pour le 1D II!
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | Le 1D ne se fait plus je crois !!
|
cooltwan |
|
raph77 | Ce 70-300 IS, c'est pas tout bêtement un remplaçant du 75-300 IS (la grosse merde avec le tout premier IS) ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
en espagne en fait --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb |
|
Maverick10 Modérateur |
raph77 |
|
raph77 |
alpseb |
|
fondbleu naïf hart |
|
raph77 | Ouep, je pense qu'il peut être pas mal !
|
Groody Utilisez MES smileys § |
raph77 |
kosss Qwerty Keyboard | Avec Aplc, on s'est baladé près du trocadéro pour toffer la dame de fer, ben c'était gagné entre les gendarme qui n'ont pas d'humour, un peu de pluie ( d'ailleurs Aplc doit avoir de beau souvenir avec la goutte ) et puis on a trouvé un coin sympa. il y avait des gens qui toffer la tour eiffel avec du flash --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
beber_bis |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
APLC Corporation & Company Ltd |
Message édité par APLC le 27-01-2004 à 23:15:46 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 27-01-2004 à 23:24:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |