Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  49570  49571  49572  49573  49574  49575
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°210611
ezzz
23
Posté le 23-01-2004 à 13:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredy a écrit :

:hello: a tous,
je viens de passer a Auchan Coignieres ( 78 ) j'ai pris un X'SDRIVE II/USB2 a 299?-60%= 107,60? :bounce:  
il en reste 1, donc depechez vous ou regarder dans les promos chez Auchan ;)  

Ca te dit pas d'y retourner ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 13:57:24  profilanswer

n°210623
Denio
Posté le 23-01-2004 à 14:09:42  profilanswer

cooltwan a écrit :

c'est les supadmins qui font ca je crois ...

:cry:  :kaola: Bon alors vous servez à quoi...  :D  

OK, OK, je patienterais patiemment alors...  [:maestro]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°210626
aozora
Posté le 23-01-2004 à 14:12:05  profilanswer

denio a écrit :

bah...heu..... à donner des baffes? [:spamafote]

[:destynova qc]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°210627
cooltwan
Posté le 23-01-2004 à 14:12:10  profilanswer

denio a écrit :

TT ou BAN au choix situveux  :D ?

n°210628
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-01-2004 à 14:13:03  profilanswer

denio a écrit :

Merci pour les vis, mais j'étais au taf et j'ai écrit vite fait le post  :D  

S'pa une excuse..  :o  :non:  ;)

Pour le Sony je disais qu'il est donc pas bon pour faire des photos de nuit, par rapport un 300D il n'y a pas photo  ;)  

Pour le pied, ben que je sors avec ma femme j'ai des fois mon reflexe mais jamais de pied, deja quand on voit un gars fait des photos de nuits on le dévisage alors si en plus je me ramene avec mon pied c'est ma femme qui va se cacher  :lol:  
Eheh, faut assumer ta passion de photographe un peu  ;) , mais j'insiste pour dire qu'il vaut mieux un ixus avec un pied qu'un reflex numérique top competition sans pied.  [:jkley]  

Pour le Ixus, j'ai decidé de prendre en plus un Ixus 2, enfin j'ai été emballé par la taille et la femme l'a pas laché, c'est un sign, reste à voir lors des soldes si j'en trouve un (hum j'y crois pas trop et j'aurai bien aimer tester les 400)  :D  
A moins que vous avez un autre chose à me proposer  :??:  
Et pour le pied, vous allez pas me dire quand vous sortez le soir avec votre femme vous emenez votre pied ( :lol: la phrase) :??:  
Perso j'essaye de trouver un support dans les alentours sa marchent bien quand il y en a un  :ange:

Message édité par SolidShark le 23-01-2004 à 14:14:58
n°210648
beber_bis
Posté le 23-01-2004 à 14:35:38  profilanswer

fredy a écrit :

:hello: a tous,
je viens de passer a Auchan Coignieres ( 78 ) j'ai pris un X'SDRIVE II/USB2 a 299?-60%= 107,60? :bounce:  
il en reste 1, donc depechez vous ou regarder dans les promos chez Auchan ;)  

c'est vendu sans dique dur?

n°210672
beber_bis
Posté le 23-01-2004 à 14:50:41  profilanswer

il envoie du paté le gars.

n°210700
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-01-2004 à 15:13:08  profilanswer

cest dommage davoir des images si grandes avec une compression si destructrice :/
je préfere les voir en 640 mais avec une compression correcte

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°210712
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-01-2004 à 15:18:57  profilanswer

J'suis en train de faire du travail propre là ;)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°210745
loy_joker
Posté le 23-01-2004 à 15:41:46  profilanswer

t'as utilisé un pola ?

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:41:46  profilanswer

n°210746
loy_joker
Posté le 23-01-2004 à 15:42:58  profilanswer

ouh, je fais faire (si tout se passe bien), le dernier exam de ma vie d'étudiant dans 45 minutes :D

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°210747
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-01-2004 à 15:43:32  profilanswer

Non pas de pola.

Là c'était juste une séance d'essais.
La prochaine fois on ne fera que de la pdv, avec/sans pola, plusieurs cadrages... bref toute la journée.

---------------
n°210763
KrX
All your base are belong to us
Posté le 23-01-2004 à 15:54:48  profilanswer

Salut :hello:

Joli ciel bleu vous avez du vous régaler hier :sweat:  

loy_joker a écrit :

ouh, je fais faire (si tout se passe bien), le dernier exam de ma vie d'étudiant dans 45 minutes :D

Profites en bien après y reste plus que la nostalgie du temps passé révolu de la vie d'étudiant :sweat:

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°210769
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 23-01-2004 à 15:57:29  profilanswer

beber_bis a écrit :

c'est vendu sans dique dur?

avec DD de 20Go :love:  

je viens d'avoir Gaelle pour lui anoncé, je vais dormir sur le canapé [:zoutte] :sweat:  

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°210795
ezzz
23
Posté le 23-01-2004 à 16:03:59  profilanswer

fredy a écrit :

je viens d'avoir Gaelle pour lui anoncé, je vais dormir sur le canapé [:zoutte] :sweat:  

à ça pour sur tu l'as bien eue :d

n°210825
aozora
Posté le 23-01-2004 à 16:13:19  profilanswer

fredy a écrit :

faut lui dire que c'est en prevision des nombreuses photos du futur marmot  :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°210843
beber_bis
Posté le 23-01-2004 à 16:32:36  profilanswer

fredy a écrit :

c'est vraiment pas chère.
J'ais bien envie de me l'acheter même si j'en ais pas trop l'utilité avec mon a70.

n°210867
Denio
Posté le 23-01-2004 à 16:49:03  profilanswer

beber_bis a écrit :

c'est vraiment pas chère.
J'ais bien envie de me l'acheter même si j'en ais pas trop l'utilité avec mon a70.

Société de surconsommation, quand tu nous tiens...  :o

---------------
n°210925
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-01-2004 à 17:25:13  profilanswer

:hello: ai besoin de votre aide:
mon frere avait commandé un truc chez tk.de mais il sétait trompé darticle, donc le truc recu ne convenait pas...
il a téléphoné a tk.de pour savoir si ils acceptaient les retours. la dame au téléphone a dit quil ny avait pas de probleme

on a donc emballé larticle dans une caisse en carton bien protégée et envoyé le paquet par la poste avec accusé de réception
ca fait maintenant presque 3 semaines que le paquet a été envoyé et nous navons toujours pas recu laccusé de reception...je mail tk.de ils disent quils nont toujours rien recu (ce que je veux bien croire sinon on aurait eu laccusé de réception)

donc le paquet a du se perdre a la poste ou etre volé...
quest ce quon peut faire contre la poste (ou autre chose) pour "régler" ca?

Message édité par Bastian le 23-01-2004 à 17:25:26

---------------
n°210944
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-01-2004 à 17:36:47  profilanswer

bastian a écrit :

mon frere avait commandé un truc chez tk.de mais il sétait trompé darticle, donc le truc recu ne convenait pas...
il a téléphoné a tk.de pour savoir si ils acceptaient les retours. la dame au téléphone a dit quil ny avait pas de probleme

on a donc emballé larticle dans une caisse en carton bien protégée et envoyé le paquet par la poste avec accusé de réception
ca fait maintenant presque 3 semaines que le paquet a été envoyé et nous navons toujours pas recu laccusé de reception...je mail tk.de ils disent quils nont toujours rien recu (ce que je veux bien croire sinon on aurait eu laccusé de réception)

Il y avait une valeur déclarée ou pas pour le retour du colis ?

n°210975
Denio
Posté le 23-01-2004 à 18:01:03  profilanswer

bastian a écrit :

J'espère pour toi que tu as expédié en R3... parce que sinon, si c'est un truc cher, ça va te coûter chaud...
Dans tous les cas, Recommandée = T'as le droit de demander des comptes à la poste, donc tu vas à ta poste et tu demandes calmement ou qu'il est le paquet.

---------------
n°210979
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-01-2004 à 18:02:57  profilanswer

denio a écrit :

J'espère pour toi que tu as expédié en R3... parce que sinon, si c'est un truc cher, ça va te coûter chaud...
Dans tous les cas, Recommandée = T'as le droit de demander des comptes à la poste, donc tu vas à ta poste et tu demandes calmement ou qu'il est le paquet.

Par contre qu'est ce qu'on peut espérer si la poste perd un colis en recommandé mais sans valeur déclarée ??? (à part toutes les plates excuses de la poste dans une belle lettre  :D )

n°210985
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-01-2004 à 18:11:10  profilanswer

Arn0 a écrit :

Il y avait une valeur déclarée ou pas pour le retour du colis ?

non, je crois pas...
bon en meme temps, ny connaissant rien, tu appel quoi par valeur déclarée? que je déclare que le colis vaut autant et si ya un probleme, je me fais rembourser?

Message édité par Bastian le 23-01-2004 à 18:11:53

---------------
n°210987
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-01-2004 à 18:12:47  profilanswer

denio a écrit :

r3?
quest ce qui va me couter chaud?

la valeurd du truc: environ 2-300?

---------------
n°210988
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2004 à 18:15:26  profilanswer

bastian a écrit :

non, je crois pas...
bon en meme temps, ny connaissant rien, tu appel quoi par valeur déclarée? que je déclare que le colis vaut autant et si ya un probleme, je me fais rembourser?

oui quand tu envoie un truc en R3 je crois tu dit sur un papier combien ça coute, et si y'a probleme ils te remboursent la somme déclaré je crois :o

n°210989
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-01-2004 à 18:17:39  profilanswer

chubaca a écrit :

oui quand tu envoie un truc en R3 je crois tu dit sur un papier combien ça coute, et si y'a probleme ils te remboursent la somme déclaré je crois :o

ok...je pense pas que mon frere ait pensé a ca :/
tain, ca va gueuler demain a la poste :fou:

---------------
n°210993
Denio
Posté le 23-01-2004 à 18:26:35  profilanswer

bastian a écrit :

ok...je pense pas que mon frere ait pensé a ca :/
tain, ca va gueuler demain a la poste :fou:  

:non: Faut pas gueuler, ça sert jamais à rien... mais il faut être ferme et courtois, c'est toujours plus efficace.

Sinon : http://www.laposte.fr/produits/col [...] olirec.htm

Message édité par Denio le 23-01-2004 à 18:26:52

---------------
n°210996
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-01-2004 à 18:30:39  profilanswer

denio a écrit :

:non: Faut pas gueuler, ça sert jamais à rien... mais il faut être ferme et courtois, c'est toujours plus efficace.

Sinon : http://www.laposte.fr/produits/col [...] olirec.htm

merci, je vais regarder pour la meme chose mais en belgique

sinon, on voit que tu ne connais pas ma commune...chez moi, la courtoisie ils ne connaissent pas...par contre, si ils voient quon se laisse pas faire, y font les gentils
(pour preuve: au bureau de post de ma commune, il ya eu 2 suicide en qq mois...la poste a un proces au cul pour ca...les gars se sont suicidés a cause de la mentalité de leurs collegues)

---------------
n°210999
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-01-2004 à 18:40:01  profilanswer

Ouai mais d'un autre côté si tu ne sais pas te renseigner et prendre les bonnes options pour assurer ton paquet c'est de ta faute, pas de la leur.

---------------
n°211003
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-01-2004 à 18:52:47  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Ouai mais d'un autre côté si tu ne sais pas te renseigner et prendre les bonnes options pour assurer ton paquet c'est de ta faute, pas de la leur.

spa la mienne, cest mon frere
pis je pense pas que ce soit ma faute si il ya tant de vol a la poste :heink: (deux autres cas par exemple: eos 300d volé chez ups en belgique, et un autre gars en ouvrant son paquet découvre que l'apn a été volé, il ne reste que lamabalage)
jveux bien dire quil aurait fallu "assurer" le paquet, mais de la a dire que cest ma faut si la poste se sert, ya une marge hien :pfff:

---------------
n°211006
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-01-2004 à 19:03:20  profilanswer

cooltwan a écrit :

y a des gens qui ont des infos sur les  nouveaux ipod avec md 4 go qui coutent moins cher que le md 4 go seul ?

si tu veux prendre un mini ipod pour le démonter, euh préviens moi pour l'adresse de la poubelle je veux bien récuperer la carcasse ...  

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°211007
loy_joker
Posté le 23-01-2004 à 19:03:48  profilanswer

:bounce: a y est j'ai fini ! :hot:

Si j'ai réussi mes exams (et mon stage qui arrive :D ) j'ai fini mes études ... 6 ans quand même :gun:

:hot:

:bounce:

---------------
n°211015
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-01-2004 à 19:09:13  profilanswer

ben dans tu paies  ton coup ! C'est la tournée de Loy_joker !

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°211020
fondbleu
naïf hart
Posté le 23-01-2004 à 19:10:32  profilanswer

Bravo.

Etude de quoi?

n°211023
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-01-2004 à 19:12:31  profilanswer

Lexmark a écrit :

+1 !

Sinon j ai fini le mien pratiquement :o
Plus que deux trois choses et ca roule !

http://lexmark_hfr.site.voila.fr/temp/people.html

Thx a Aozora pour son aide :jap:

Agressif je trouve, non ?

n°211024
loy_joker
Posté le 23-01-2004 à 19:16:00  profilanswer

fondbleu a écrit :

Bravo.

Etude de quoi?

Ingénieur informatique, réseaux et télécoms

[:al_bundy] C'est ma tournée, smoule pour tout le monde [:al_bundy]

Message édité par loy_joker le 23-01-2004 à 19:16:21

---------------
n°211026
KrX
Posté le 23-01-2004 à 19:19:08  profilanswer

loy_joker a écrit :

Si j'ai réussi mes exams (et mon stage qui arrive :D ) j'ai fini mes études ... 6 ans quand même :gun:

Ah ! tu as enfin atteint le CM 1 :lol:

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°211033
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-01-2004 à 19:27:22  profilanswer

bastian a écrit :

Souviens toi de ma CF venant de chez eux avec contre remboursement. La CF est arrivée dans ma boite aux lettres et je n'ai jamais vu le facteur.

Je crois que les postes Françaises et Allemandes ont du mal à se comprendre......  :ange:

n°211034
KrX
Posté le 23-01-2004 à 19:27:22  profilanswer

pas mauvais ce smoule [:al_bundy] patron

---------------
n°211044
loy_joker
Posté le 23-01-2004 à 19:34:34  profilanswer

KrX a écrit :

pas mauvais ce smoule [:al_bundy] patron

là c'est germain bleu pour moi :P

Mais on a improvisé un petit apéral avec mon étage, y a de tout !

Qui veut quoi ?

[:al_bundy]

---------------
n°211049
ezzz
23
Posté le 23-01-2004 à 19:38:15  profilanswer

loy_joker a écrit :

:bounce: a y est j'ai fini ! :hot:

Bravo !!!

Il te reste le plus dur : trouver un taf :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  49570  49571  49572  49573  49574  49575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)