| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 14:19:34 ![]() ![]() |
raph77 | Adobe Creative Suite (qui contient photoshop) est sortie en français en tous cas |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
_Jad_ |
_Jad_ |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 25-01-2004 à 14:42:46 |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 14:40:23 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
CHubaca Couillon | dommage qu'elle ne soit pas vrai |
cooltwan |
|
loy_joker | ça fait zarb la grille floue à droite --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cooltwan |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
cooltwan |
|
CHubaca Couillon | perso je la couperais en 2 en gardant les 2 parties au niveau de la coupre verticale entre les 2 verts |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 25-01-2004 à 20:34:56 |
raph77 |
Maverick10 Modérateur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
APLC Corporation & Company Ltd | Groody & Cooltwan
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vois ça cette semaine. Je pense commencer à le mailer demain si j'ai le temps au taf. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan |
|
cooltwan | les puces c'est sympa pour faire des photo "vintage",
Message édité par cooltwan le 26-01-2004 à 00:24:30 |
Groody Utilisez MES smileys § | Sympa, comme la 1ere --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | La résolution
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Maverick10 Modérateur |
midrangdaymer | J'ai enfin récupéré mon ordi. J'ai pu enfin uploader mes premières photos.. prises avec mon trés récent Contax G2. C'est dans le topic dédié, ici :
|
cuspides |
kosss Qwerty Keyboard |
APLC Corporation & Company Ltd | bah keski vous arrive les enfants!
|
fondbleu naïf hart | |
Denio | Humm... je suis en train de me tâter à revendre mon petit S30 pour investir dans un reflex argentique solide et durable (EOS 30 ou 33) pour faire du N&B principalement...
Message édité par Denio le 26-01-2004 à 10:12:44 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
_Jad_ |
j'ai eu un EOS30, ma conclusion est que j'aurais à nouveau un EOS30 + tard quand j'aurais progressé, ou mieux EOS3.
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |