| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 19:38:15 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour vous éviter d'en acheter pour rien (on en avait déjà parlé), j'avais acheté des "feuilles" protectrices pour écran de Palm, pour en mettre sur l'écran du boitier. finallement, c'est inutilisable sur le LCD arrière car il y a une légère texture, et ça rend flou la visue.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Denio, on veut voir en taille acceptable ton image asso --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
Groody Utilisez MES smileys § | En tt cas, "graphiquement", elle a l'air terrible (variation de gris avec la peau et le fond, et les courbes (poitrine, cou et entre les deux). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio | Humm.. sorry, je terminais mon repas chinois acheté au supermarché Message édité par Denio le 23-01-2004 à 22:43:40 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 22:43:01 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | je trouve que ça manque d'un... petit cadre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart |
|
Denio | Bon, voilà j'ai mis un cadre, c'est vrai que ça met en valeur la photo.
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan |
|
Denio |
cooltwan |
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de tomber sur ce photographe, et j'adore !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
eck Mangeur de lumiere |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain les 4 accus de 1850mAh du Dimage 7 font pas long feu, ceux qui on le 300D c'est une batterie, elle est assez endurante |
fondbleu naïf hart |
|
alpseb |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 |
|
APLC Corporation & Company Ltd | --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 |
|
Denio |
Message édité par Groody le 24-01-2004 à 09:10:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb |
|
ouais, sauf que la ct meme pas pour ca! --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui Canon, et non, pas de verssion OS encore chez Sigma. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |