| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 17:47:39 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bordel Bordel !!! |
J'ai investigué quant à ma première venue sur le forum : j'ai acheté un D90 en 2009 ; j'avais un D5000 avant; j'avais un bridge bien avant; j'étais présent bien avant d'avoir un appareil photo . --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Ça me rappelle la chanson :
--------------- Photo |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
chienBlanc |
bobor tueur de n44b | le gras c'est la vie --------------- Gitan des temps modernes |
isa1ko ex- isamu1024 | Ça fait tout de même un peu bizarre … en passant sur Reddit je tombe sur un post de tetedeiench et je me rappelle de tellement de truc . Le celeron 300a peut être transformable en P3 , le cdrom qui a euhhh explosé, blabla divers et les nuits où l’on étaient 2 users connectés, les ban à la chaîne , joce qui pete un câble , les topics qui splittaient car ingérable pour le SGBDR, la team CS de l’époque où j’ai rencontré des personnes formidables . Je suis sur HFR depuis 2001 , depuis ma première co internet en fait. D.ieu… M.arc ne me connaissait pas mais HFR c’est presque 25 ans de ma vie numérique . Ca fait quelque chose Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 10-02-2026 à 01:35:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 01:41:09 ![]() ![]() |
Gnub |
Bordel Bordel !!! |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
ilium Candeur et décadence |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Idem dans les grandes lignes. J'ai fait de timides apparitions sur les premières versions du forum avant 2001 et j'ai jamais changé de crèmerie. Quel que soit le sujet, le saint forum est toujours là pour toi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bordel Bordel !!! |
bobor tueur de n44b |
Bordel Bordel !!! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | grave --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zygo_mkii #AlwaysBetter | Carrément --------------- #BadNewsForYou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Bordel Bordel !!! |
cd5 / g r e w t | Oui hein, comme quoi les gens savent se tenir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je lui ai dit à Bricoco --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est vrai que ça fait drôle de revoir pleins de pseudos non vu depuis des années. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |