Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46789  46790  46791  ..  49327  49328  49329  49330  49331  49332
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°5854000
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:21:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Sauf que je pense que Cantat ne devrait plus s'exprimer à propos de Marie et de ce qu'il s'est passé, le reste je m'en bat pas mal.
 
Faut suivre un peu.


En vertu de quoi ? de TA morale ?
Tous, dont lui, dont moi, devons adopter TES valeurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 12-10-2017 à 21:23:26

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 21:21:37  profilanswer
 

n°5854002
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2017 à 21:22:23  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Je dis juste qu'il donne l'impression de se poser en victime, "j'ai tant souffert depuis que j'ai malencontreusement tué ma femme sur un malentendu", les symboles très peu pour moi :o


 
On est dans une société qui aime les victimes. On est en permanence dans le compassionnel, c'est plus vendeur que l'info. :o

n°5854004
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 21:23:41  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
On est dans une société qui aime les victimes. On est en permanence dans le compassionnel, c'est plus vendeur que l'info. :o


C'est pas un service à leur rendre, aux victimes.
C'est pas en les enfermant dans ce statut qu'on va les aider à le surpasser pour aller de l'avant.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5854005
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 21:23:46  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


En vertu de quoi ? de TA morale ?


 
Respect pour la défunte et sa famille.
 
Ma morale si tu veux, tout le monde juge à partir de sa morale.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5854006
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:25:20  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Respect pour la défunte et sa famille.
 
Ma morale si tu veux, tout le monde juge à partir de sa morale.


Donc chacun la sienne.
Il a le droit d'avoir une autre morale que la tienne.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5854007
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2017 à 21:26:35  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Le plupart des gens ne jugent pas.
 
Parce qu'ils ont déjà condamné avant même de s'essayer à juger !


 
 [:shimay:4]

n°5854008
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 21:27:40  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Donc chacun la sienne.
Il a le droit d'avoir une autre morale que la tienne.


 
A quel moment j'ai dit le contraire ? faut que je répète encore que je ne souhaite absolument pas que quiconque l'empêche de s'exprimer mais que ca ne m'empêche pas non plus d'utiliser ma liberté d'expression pour exprimer mon avis sur ses actes et paroles ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5854009
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 21:28:48  profilanswer
 

D'ailleurs, bon, tu vois, y'a un mec qui a été violent avec sa compagne.
Elle est morte.
Aujourd'hui lui il vit et il est libre.
Il explique qu'il souffre que sa compagne soit morte sous ses coups.
Et si ça pouvait faire réfléchir ne serait-ce qu'un mari violent et retenir ses coups un jour où ils auraient pu tuer ?


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5854010
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:29:11  profilanswer
 

Spa un avis, c'est un jugement.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5854011
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:29:43  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :

D'ailleurs, bon, tu vois, y'a un mec qui a été violent avec sa compagne.
Elle est morte.
Aujourd'hui lui il vit et il est libre.
Il explique qu'il souffre que sa compagne soit morte sous ses coups.
Et si ça pouvait faire réfléchir ne serait-ce qu'un mari violent et retenir ses coups un jour où ils auraient pu tuer ?


La décence, mec :/
 
On juge avec notre morale, mais on est incapable d'appliquer le pardon.
C'est pourtant le pardon qui différencie aussi l'homme de l'animal.

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 12-10-2017 à 21:33:01

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 21:29:43  profilanswer
 

n°5854012
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 12-10-2017 à 21:30:15  profilanswer
 


 
Hummm...  ce qui me rappelle un vieux souvenir.
 
https://farm4.staticflickr.com/3955/33447412461_12a5e39367_c.jpg
 
Et Fillon qui vient d'être placé "témoin assisté" pour "escroquerie aggravée". :o


---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5854013
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 12-10-2017 à 21:32:12  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Je n'ai pas lu le journal donc je ne commenterai pas l'article ni ses propos, juste le fond: ce type soit on le considère comme un monstre ou un psychopathe et dans ce cas, il n'a aucun remords ni aucun problème avec ce qui s'est passé et du coup, il pourra en parfaite indifférence faire ce qu'il veut, soit on le considère comme un être humain qui a tué, qui va payer vis à vis de la société mais qui très probablement va souffrir de ce qu'il a fait toute sa vie et cette dette là, vis à vis de lui, de sa conscience, il n'aura jamais fini de la payer, indépendamment de ceux qui en ont fait le mal absolu. Il ne s'agit pas de lui pardonner (je laisse ça aux déistes et à la famille), ni d'oublier, encore moins de le plaindre ou simplement de le comprendre, juste de le laisser vivre avec ses démons. Un journaliste libre a décidé d'interroger un type et de publier un papier que personne n'est obligé de lire, c'est un non évènement. Ou alors, faut être logique et appliquer la loi du Talion pour le faire taire définitivement.  [:prodigy]


Vi, c'est pas mal vu ; aux déistes et à la famille près, qui n'ont pas nécessairement à pardonner en la circonstance tout en restant fidèles à leurs valeurs.
Dieu (enfin le mien) ne demande pas à l'homme d'être surhumain. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zygonyx le 12-10-2017 à 21:32:55

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5854014
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2017 à 21:39:20  profilanswer
 

Zygonyx a écrit :


Vi, c'est pas mal vu ; aux déistes et à la famille près, qui n'ont pas nécessairement à pardonner en la circonstance tout en restant fidèles à leurs valeurs.


 
Il me semblait pourtant que dans une prière catho (chrétienne?), le fidèle demandait à dieu de lui pardonner ses offenses comme il (le fidèle) pardonnait à ceux qui l'avaient offensé.  [:mme michu:4]

n°5854015
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:42:42  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Il me semblait pourtant que dans une prière catho (chrétienne?), le fidèle demandait à dieu de lui pardonner ses offenses comme il (le fidèle) pardonnait à ceux qui l'avaient offensé.  [:mme michu:4]


Aller à confesse, ce n'est pas l'hypocrisie du pardon ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5854016
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 12-10-2017 à 21:44:05  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Il me semblait pourtant que dans une prière catho (chrétienne?), le fidèle demandait à dieu de lui pardonner ses offenses comme il (le fidèle) pardonnait à ceux qui l'avaient offensé.  [:mme michu:4]


Oui, bien sûr qu'il est bon de pardonner, mais on ne peut exiger d'un croyant qu'il aille au-delà de ses forces, si le pardon ne lui est pas possible ou envisageable, compte-tenu des souffrances qu'il vit ou a vécu.
Sinon, il y a une nuance entre demander le pardon, pardonner, et faire miséricorde.


Message édité par Zygonyx le 12-10-2017 à 21:50:03

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5854017
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 12-10-2017 à 21:44:58  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Aller à confesse, ce n'est pas l'hypocrisie du pardon ?


pourquoi ?


---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5854018
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 12-10-2017 à 21:45:08  profilanswer
 

Uhh ce debat  :o
 
C'est pas simple d'etre face à un meurtrier, de lui parler, de l'ecouter sans le juger parce que ca d'autres l'ont deja fait parce que c'est leur job et pas le mien  :o  
 
Pourtant faut le faire, parce qu'il y a d'autres enfants et que c'est leur mere et qu'il faut continuer à les aider à avancer dans leur vie  :o  
 
Ça boulegue un peu le cerval comme on dit ici  [:sanozuke]

Message cité 1 fois
Message édité par fegafomatos le 12-10-2017 à 21:45:37

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°5854019
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:46:21  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

Uhh ce debat  :o
 
C'est pas simple d'etre face à un meurtrier, de lui parler, de l'ecouter sans le juger parce que ca d'autres l'ont deja fait parce que c'est leur job et pas le mien  :o  
 
Pourtant faut le faire, parce qu'il y a d'autres enfants et que c'est leur mere et qu'il faut continuer à les aider à avancer dans leur vie  :o  
 
Ça boulegue un peu le cerval comme on dit ici  [:sanozuke]


C'est pour ca que les ass soc sont des femmes :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5854020
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 12-10-2017 à 21:46:52  profilanswer
 

Chui educ bordel  :fou:


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°5854021
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 21:48:51  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

Chui educ bordel  :fou:


on dit mère maquerelle, pas éduc bordel !


Message édité par c e t r i o le 12-10-2017 à 21:49:01

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5854022
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:50:14  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

Chui educ bordel  :fou:


Et c'est pour ca que tes chiards ont préféré déserter la maison familiale :/


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5854024
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 12-10-2017 à 22:26:49  profilanswer
 

Nan je fais bien mon job, ils apprennent l'autonomie en douceur   [:sanozuke]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°5854026
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 22:30:23  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

ils apprennent l'autonomie en douceur   [:sanozuke]


Nan, ils en sont au stade de la copine, grand moman :d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5854027
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-10-2017 à 23:02:12  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


La décence, mec :/

 

On juge avec notre morale, mais on est incapable d'appliquer le pardon.
C'est pourtant le pardon qui différencie aussi l'homme de l'animal.

 

Mais est-ce que ça te donne le droit d'en manger pour autant ? :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5854028
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 23:27:42  answer
 

Faluja a écrit :

Parce que t'as besoin de savoir autre chose qu'il l'a tué à coups de poings puis l'a laissé comme ca toute la nuit au lieu d'appeler les secours, pour te faire une idée de qui est responsable de son décès et de la gravité des faits, toi ?


Tu as lu mon anecdote  ce matin ?

n°5854029
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 23:30:09  answer
 

Cygne_d_etang a écrit :


En vertu de quoi ? de TA morale ?
Tous, dont lui, dont moi, devons adopter TES valeurs ?


Alors que seules les miennes sont bonnes :o

n°5854030
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-10-2017 à 23:30:20  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

[:sebcile:4]

 

Ca contribue à ce que l'on pense qu'il se pose comme victime de je ne sais quoi alors que c'est pas tout à fait ca dans les faits


Oui alors là il y a un pas que je me refuse de franchir et il faudrait creuser le sens que tu donnes à ces faits là, une double lecture étant possible.

 

Perso qu'il continue à chanter je m'en bats les couilles ça faisait longtemps que je n'ecoutais plus ce grouoe/chanteur et ce bie' avant l'affaire, il a payé sa dette comme déjà dit.
Mais quand je suis tombé sur ladite reprise et que je l'ai écouté chanter "tout peut s'oublier", j'ai trouvé la plaisanterie assez mauvaise.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5854031
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-10-2017 à 23:31:18  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


C'est pas un service à leur rendre, aux victimes.
C'est pas en les enfermant dans ce statut qu'on va les aider à le surpasser pour aller de l'avant.


 [:shimay:1]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5854037
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-10-2017 à 01:02:46  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


très bonne synthèse [:cetrio:5]


Il y aura justice quand les avocats iront en taule pour avoir remis dans la rue des racailles.


---------------
Gitan des temps modernes
n°5854038
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-10-2017 à 01:07:04  profilanswer
 

L'orthographe de merde sur la page précédente [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Le bistral est mort. Vive le PMU!


---------------
Gitan des temps modernes
n°5854039
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-10-2017 à 01:07:32  profilanswer
 


et maintenant la religion [:hynex:5]


---------------
Gitan des temps modernes
n°5854042
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 13-10-2017 à 06:41:53  profilanswer
 

bonjour bobor et les autres  [:sanozuke]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°5854045
infrarouge
Groot bis
Posté le 13-10-2017 à 07:37:01  profilanswer
 

bobor a écrit :

L'orthographe de merde sur la page précédente [:rofl] [:rofl] [:rofl]

 

Le bistral est mort. Vive le PMU!


Elle s'est fait Marie Trintigner :o


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°5854046
infrarouge
Groot bis
Posté le 13-10-2017 à 07:37:39  profilanswer
 

Et bonjour


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°5854048
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 08:10:45  answer
 

Salut

n°5854053
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2017 à 08:29:29  profilanswer
 

[:gargamail:3]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5854057
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 13-10-2017 à 08:46:52  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Parce que t'as besoin de savoir autre chose qu'il l'a tué à coups de poings puis l'a laissé comme ca toute la nuit au lieu d'appeler les secours, pour te faire une idée de qui est responsable de son décès et de la gravité des faits, toi ?


Et qui est dans sa tête pour savoir ce que ça lui fait d'avoir fait subir ça à quelqu'un ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5854059
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 13-10-2017 à 08:51:03  profilanswer
 

Coucou :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46789  46790  46791  ..  49327  49328  49329  49330  49331  49332

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR