Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46787  46788  46789  ..  49324  49325  49326  49327  49328  49329
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°5853888
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-10-2017 à 15:08:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :


 
Il faudrait la reconnaissance des seins, de la chatte etc... pour être exhaustif :o


 
Si ils s'emmerdent à faire un algo qui permet de taguer une vidéo de "brunette", ca laisse à penser qu'ils ont prévu d'autres mots clés  [:dafiiiiid]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 15:08:38  profilanswer
 

n°5853889
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2017 à 15:09:50  profilanswer
 

Avec le p0rn japonais tout pixelisé ça doit pas être super efficace :/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5853891
randolf
Posté le 12-10-2017 à 15:53:09  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Il a lu un article sur Second Life en 2002. Il est donc expert.


mais [:rofl]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5853900
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 16:51:55  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Putain même une ministre...  [:prozac]  
Il me semblait, mais je finis par douter, qu'en république, un détenu ayant purgé sa peine redevenait un citoyen "normal". :??:  
En tout cas, je ne savais pas qu'il devait raser les murs et devenir une ombre. :o


Ca, c'est juste pour les politiciens.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853901
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 16:54:27  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Putain même une ministre...  [:prozac]  
Il me semblait, mais je finis par douter, qu'en république, un détenu ayant purgé sa peine redevenait un citoyen "normal". :??:  
En tout cas, je ne savais pas qu'il devait raser les murs et devenir une ombre. :o


https://www.youtube.com/watch?v=43kqzywb7Zc


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853902
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2017 à 16:56:58  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Ca, c'est juste pour les politiciens.


 
Tu peux en citer beaucoup qui ont eu un longue carrière après une condamnation à part Juppé ? :d
 
Ils sont même condamnés par l'opinion publique avant le début de l'enquête préliminaire :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5853903
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2017 à 16:59:29  profilanswer
 
n°5853905
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2017 à 17:02:18  profilanswer
 

Il a un paquet d'affaires en cours mais il a eu des condamnation définitives ? :d
 
Michel Noir a arrêté sa carrière politique, DSK pareil :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5853906
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-10-2017 à 17:04:54  profilanswer
 

C'est pas parce qu'un mec fait de la taule pour avoir buté qqun que ça "efface" ce qu'il a fait ou que "ça paye une dette".

n°5853907
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2017 à 17:05:20  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Il a un paquet d'affaires en cours mais il a eu des condamnation définitives ? :d
 
Michel Noir a arrêté sa carrière politique, DSK pareil :d


Trois fois rien  [:ruxx]  
 
La gueule de sa page wiki, il y a de longs chapitres sur ses démélés judiciaires :D


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 17:05:20  profilanswer
 

n°5853908
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2017 à 17:08:02  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Trois fois rien  [:ruxx]

 

La gueule de sa page wiki, il y a de longs chapitres sur ses démélés judiciaires :D

 

Il collectionne les mises en examen mais j'ai pas vu de condamnation définitive. :d

 

Loin de moi l'idée de le penser honnête mais il a pas encore été reconnu coupable de grand chose  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Poogz le 12-10-2017 à 17:08:14

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5853909
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 17:09:03  answer
 

J ai envie de tester la box 4g de Bouygues

n°5853910
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 17:11:34  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Tu peux en citer beaucoup qui ont eu un longue carrière après une condamnation à part Juppé ? :d
 
Ils sont même condamnés par l'opinion publique avant le début de l'enquête préliminaire :o


Coté extreme droite ? [:anathema]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853911
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 17:12:02  profilanswer
 


Et tu penses vraiment qu'on va t'en dissuader ? :d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853912
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2017 à 17:13:16  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Il collectionne les mises en examen mais j'ai pas vu de condamnation définitive. :d
 
Loin de moi l'idée de le penser honnête mais il a pas encore été reconnu coupable de grand chose  [:haha cosmoschtroumpf]


Citation :

Le 28 juillet 1999, la chambre régionale des comptes (CRC) d'Île-de-France condamne Patrick Balkany à rembourser à la ville de Levallois-Perret le montant des salaires des employés municipaux liés à sa condamnation, soit 523 897,96 €25.


---------------
[Folio Photos]
n°5853913
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 17:14:36  answer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Et tu penses vraiment qu'on va t'en dissuader ? :d


:D

n°5853914
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2017 à 17:15:43  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Citation :

Le 28 juillet 1999, la chambre régionale des comptes (CRC) d'Île-de-France condamne Patrick Balkany à rembourser à la ville de Levallois-Perret le montant des salaires des employés municipaux liés à sa condamnation, soit 523 897,96 €25.



 
Une broutille  [:fl4me]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5853915
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 17:21:30  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

C'est pas parce qu'un mec fait de la taule pour avoir buté qqun que ça "efface" ce qu'il a fait ou que "ça paye une dette".


précisément, si
il paye sa dette à la société en purgeant sa peine
il paye sa dette à la victime en lui versant les dommages et intérêts


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5853916
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2017 à 17:23:16  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


précisément, si
il paye sa dette à la société en purgeant sa peine
il paye sa dette à la victime en lui versant les dommages et intérêts


Non. Il faut qu'il meure  [:roger21:1]


---------------
[Folio Photos]
n°5853917
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-10-2017 à 17:23:51  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


précisément, si
il paye sa dette à la société en purgeant sa peine
il paye sa dette à la victime en lui versant les dommages et intérêts


 
Et bah je ne te souhaite pas ce genre de créance :o

n°5853918
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-10-2017 à 17:24:28  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Il collectionne les mises en examen mais j'ai pas vu de condamnation définitive. :d

 

Loin de moi l'idée de le penser honnête mais il a pas encore été reconnu coupable de grand chose [:haha cosmoschtroumpf]


http://mobile.lemonde.fr/municipal [...] 28682.html


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5853919
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2017 à 17:25:04  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


précisément, si
il paye sa dette à la société en purgeant sa peine
il paye sa dette à la victime en lui versant les dommages et intérêts


 
La victime étant morte elle ne peut rien réclamer, habile  [:gingerspirit:3]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5853920
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-10-2017 à 17:25:38  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


précisément, si
il paye sa dette à la société en purgeant sa peine
il paye sa dette à la victime en lui versant les dommages et intérêts


Après, le pardon et l'oubli sont deux choses différentes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 12-10-2017 à 17:25:56

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5853921
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2017 à 17:27:13  profilanswer
 


 
J'aurais du plus chercher, ses fans ont fait du bon travail sur sa page wiki :d
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patri [...] udiciaires


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5853922
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 17:27:58  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
La victime étant morte elle ne peut rien réclamer, habile  [:gingerspirit:3]


En l'espèce, comme tu t'en doutes, l'auteur est condamné à indemniser chaque membre de la famille du défunt qui se constitue partie civile, le montant variant, pour l'essentiel, au regard de la proximité du lien de parenté.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5853923
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 17:29:14  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Après, le pardon et l'oubli sont deux choses différentes :o


Le débat porte donc sur la morale.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5853924
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-10-2017 à 17:32:40  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Le débat porte donc sur la morale.


 
Ou même sur la justice (comme valeur), mais pas sur le droit (comme code),  effectivement, en ce qui me concerne.  :jap:

n°5853925
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-10-2017 à 17:37:29  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Après, le pardon et l'oubli sont deux choses différentes :o


On pourrait penser que faire un profil bas plutôt que d'expliquer que quand même s'est dur de s'en remettre serait une attitude plus conforme pour le droit à l'oubli. Après c'est ce que j'ai cru comprendre, je n'ai pas lu les inrock :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5853927
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-10-2017 à 17:49:09  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


On pourrait penser que faire un profil bas plutôt que d'expliquer que quand même s'est dur de s'en remettre serait une attitude plus conforme pour le droit à l'oubli. Après c'est ce que j'ai cru comprendre, je n'ai pas lu les inrock :o


On pourrait aussi penser que reprendre la chanson "avec le temps" n'était peut être pas l'idée du siècle et est au mieux un signe de bêtise au pire un Troll en bonne et due forme qui a contribué à refaire parler de lui.

 

Comme je le disais le pardon et l'oubli sont deux choses différentes.
D'ailleurs la justice n'oublie jamais (sauf pour les mineurs qui acquièrent la majorité).

 


Ce serait beaucoup trop facile.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5853929
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 18:38:03  answer
 

Ni pardon ni oubli : o

n°5853933
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2017 à 19:01:42  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Tu peux en citer beaucoup qui ont eu un longue carrière après une condamnation à part Juppé ? :d
 
Ils sont même condamnés par l'opinion publique avant le début de l'enquête préliminaire :o


 
 [:ilovemomo]  [:bob2024]

n°5853935
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2017 à 19:05:00  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

C'est pas parce qu'un mec fait de la taule pour avoir buté qqun que ça "efface" ce qu'il a fait ou que "ça paye une dette".


 
En théorie, l'exécution de la condamnation n'efface pas ce qu'il a fait et peut avoir des conséquences définitives (dont le casier judiciaire) mais c'est censé payer la dette qu'il a envers la société et plus ou moins contre les victimes (sachant qu'on ne ressuscite pas les morts :o ).

n°5853936
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2017 à 19:07:01  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Il collectionne les mises en examen mais j'ai pas vu de condamnation définitive. :d


 
Si si, il a été condamné au moins une fois et le Canard ricane depuis des années sur le fait que ça n'a pas empêché les cons... électeurs de levallois de le réélire. :o

n°5853937
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2017 à 19:18:32  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


On pourrait penser que faire un profil bas plutôt que d'expliquer que quand même s'est dur de s'en remettre serait une attitude plus conforme pour le droit à l'oubli. Après c'est ce que j'ai cru comprendre, je n'ai pas lu les inrock :o


 
Je n'ai pas lu le journal donc je ne commenterai pas l'article ni ses propos, juste le fond: ce type soit on le considère comme un monstre ou un psychopathe et dans ce cas, il n'a aucun remords ni aucun problème avec ce qui s'est passé et du coup, il pourra en parfaite indifférence faire ce qu'il veut, soit on le considère comme un être humain qui a tué, qui va payer vis à vis de la société mais qui très probablement va souffrir de ce qu'il a fait toute sa vie et cette dette là, vis à vis de lui, de sa conscience, il n'aura jamais fini de la payer, indépendamment de ceux qui en ont fait le mal absolu. Il ne s'agit pas de lui pardonner (je laisse ça aux déistes et à la famille), ni d'oublier, encore moins de le plaindre ou simplement de le comprendre, juste de le laisser vivre avec ses démons. Un journaliste libre a décidé d'interroger un type et de publier un papier que personne n'est obligé de lire, c'est un non évènement. Ou alors, faut être logique et appliquer la loi du Talion pour le faire taire définitivement.  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 12-10-2017 à 19:25:34
n°5853940
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 19:56:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :


On pourrait aussi penser que reprendre la chanson "avec le temps" n'était peut être pas l'idée du siècle et est au mieux un signe de bêtise au pire un Troll en bonne et due forme qui a contribué à refaire parler de lui.
 
Comme je le disais le pardon et l'oubli sont deux choses différentes.
D'ailleurs la justice n'oublie jamais (sauf pour les mineurs qui acquièrent la majorité).
 
 
Ce serait beaucoup trop facile.


 
 [:sebcile:4]  
 
Ca contribue à ce que l'on pense qu'il se pose comme victime de je ne sais quoi alors que c'est pas tout à fait ca dans les faits


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5853942
randolf
Posté le 12-10-2017 à 20:15:42  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Avec le p0rn japonais tout pixelisé ça doit pas être super efficace :/


 [:ruxx]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5853943
randolf
Posté le 12-10-2017 à 20:16:35  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Tu peux en citer beaucoup qui ont eu un longue carrière après une condamnation à part Juppé ? :d
 
Ils sont même condamnés par l'opinion publique avant le début de l'enquête préliminaire :o


 [:gerard_sur_aix:4]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5853944
randolf
Posté le 12-10-2017 à 20:16:45  profilanswer
 


 [:ruxx]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5853946
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2017 à 20:29:05  profilanswer
 

Faluja a écrit :


Ca contribue à ce que l'on pense qu'il se pose comme victime de je ne sais quoi alors que c'est pas tout à fait ca dans les faits


 
Mwai, en faire le symbole de toutes les violences faites aux femmes, c'est peut être un costard un peu large tout de même. :o  [:mme michu:4]  
Finalement tout le monde fait du marketing sur le bourreau.  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 12-10-2017 à 20:30:23
n°5853947
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 20:33:30  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Mwai, en faire le symbole de toutes les violences faites aux femmes, c'est peut être un costard un peu large tout de même. :o  [:mme michu:4]  
Finalement tout le monde fait du marketing sur le bourreau.  [:prodigy]


Societe qui se fabrique des images ou plutôt des mirages quand tu n'as plus de references. Un besoin de trouver des coupables. Vivement le retour de l'inquisition !


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853949
randolf
Posté le 12-10-2017 à 20:36:53  profilanswer
 


 
 :jap:  
 

le-poulpe a écrit :

C'est pas parce qu'un mec fait de la taule pour avoir buté qqun que ça "efface" ce qu'il a fait ou que "ça paye une dette".


 
Fallait attendre demain matin pour relancer. :/


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46787  46788  46789  ..  49324  49325  49326  49327  49328  49329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR