Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46788  46789  46790  ..  49324  49325  49326  49327  49328  49329
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°5853949
randolf
Posté le 12-10-2017 à 20:36:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :jap:  
 

le-poulpe a écrit :

C'est pas parce qu'un mec fait de la taule pour avoir buté qqun que ça "efface" ce qu'il a fait ou que "ça paye une dette".


 
Fallait attendre demain matin pour relancer. :/


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 20:36:53  profilanswer
 

n°5853950
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 20:40:51  profilanswer
 


youtube :/
pas d'ampli à tube :/
quand le fond prime sur la forme...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853951
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 20:41:59  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Mwai, en faire le symbole de toutes les violences faites aux femmes, c'est peut être un costard un peu large tout de même. :o  [:mme michu:4]  
Finalement tout le monde fait du marketing sur le bourreau.  [:prodigy]


 
Je dis juste qu'il donne l'impression de se poser en victime, "j'ai tant souffert depuis que j'ai malencontreusement tué ma femme sur un malentendu", les symboles très peu pour moi :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5853952
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 20:44:21  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Je dis juste qu'il donne l'impression de se poser en victime, "j'ai tant souffert depuis que j'ai malencontreusement tué ma femme sur un malentendu", les symboles très peu pour moi :o


Il est vrai qu'il ne peut prendre conscience de son acte.
Un con restera toujours un con...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853956
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 20:53:05  profilanswer
 

C'est pas le dernier des cons justement, il a très bien conscience de son acte, c'est juste que venir parler de combien il a souffert des conséquences de son acte, publiquement, et même chanter une reprise pour bien enfoncer le clou, alors que la famille a perdu Marie à cause de lui et que la première victime ca reste Marie, pas lui, je trouve ca assez malsain, perso.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5853957
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 20:53:59  profilanswer
 

Donc en fait, pour expier une faute, il faut se suicider socialement, voire physiquement ?
Tout ca, parce que toi, partie neutre, qui juge du moment sans y avoir été au passage, tu es choqué ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 12-10-2017 à 20:54:39

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853958
infrarouge
Groot bis
Posté le 12-10-2017 à 20:54:25  profilanswer
 

et le radiateur? on en parle du traumatisme qui lui a été causé? :o


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°5853959
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 20:54:52  profilanswer
 

infrarouge a écrit :

et le radiateur? on en parle du traumatisme qui lui a été causé? :o


:d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853960
infrarouge
Groot bis
Posté le 12-10-2017 à 20:55:21  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

Donc en fait, pour expier une faute, il faut se suicider socialement, voire physiquement ?
Tout ca, parce que toi, partie neutre, qui juge du moment sans y avoir été au passage, tu es choqué ?


 
 
Tu vas nous rameuter les chiennes de gardes avec de tels propos :/


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°5853961
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 20:56:32  profilanswer
 

infrarouge a écrit :


 
 
Tu vas nous rameuter les chiennes de gardes avec de tels propos :/


J'attend qu'elles me jugent aussi, alors qu'à aucun moment, je n'ai donné mon avis.
Je ne fais que critiquer le raisonnement.

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 12-10-2017 à 20:56:46

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 20:56:32  profilanswer
 

n°5853962
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 20:56:43  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

Donc en fait, pour expier une faute, il faut se suicider socialement, voire physiquement ?
Tout ca, parce que toi, partie neutre, qui juge du moment sans y avoir été au passage, tu es choqué ?


 
Ce qui s'est passé sur le moment me semble assez clair
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie [...] A9c.C3.A8s
 
Je dis juste qu'il ferait peut être mieux de fermer sa gueule à son sujet, moi j'en ai rien à foutre du "symbole", ca m'a pas empêché d'écouter sa musique, ce qu'il a fait, c'est sa vie perso, mais à partir du moment où tu l'étales dans les médias, étant donné les faits, faut pas s'étonner du retour dans la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 12-10-2017 à 20:58:18

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5853963
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 20:57:43  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ce qui s'est passé sur le moment me semble assez clair
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie [...] A9c.C3.A8s
 
Je dis juste qu'il ferait peut être mieux de fermer sa gueule à son sujet, moi j'en ai rien à foutre du "symbole", ca m'a pas empêché d'écouter sa musique, ce qu'il a fait.


Wiki [:shay]
Tu es sublime !
Tu as raison, ton avis est le meilleur. Tu devrais revoir le code pénal.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853964
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 20:58:36  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Je n'ai pas lu le journal donc je ne commenterai pas l'article ni ses propos, juste le fond: ce type soit on le considère comme un monstre ou un psychopathe et dans ce cas, il n'a aucun remords ni aucun problème avec ce qui s'est passé et du coup, il pourra en parfaite indifférence faire ce qu'il veut, soit on le considère comme un être humain qui a tué, qui va payer vis à vis de la société mais qui très probablement va souffrir de ce qu'il a fait toute sa vie et cette dette là, vis à vis de lui, de sa conscience, il n'aura jamais fini de la payer, indépendamment de ceux qui en ont fait le mal absolu. Il ne s'agit pas de lui pardonner (je laisse ça aux déistes et à la famille), ni d'oublier, encore moins de le plaindre ou simplement de le comprendre, juste de le laisser vivre avec ses démons. Un journaliste libre a décidé d'interroger un type et de publier un papier que personne n'est obligé de lire, c'est un non évènement. Ou alors, faut être logique et appliquer la loi du Talion pour le faire taire définitivement.  [:prodigy]


très bonne synthèse [:cetrio:5]


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5853966
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 20:58:39  profilanswer
 

La vindicte populaire :love:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853968
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 20:59:51  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

La vindicte populaire :love:


Heureusement qu'on peut compter sur elle pour fustiger l'emploi du hdr.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853969
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 20:59:52  profilanswer
 

Parce que t'as besoin de savoir autre chose qu'il l'a tué à coups de poings puis l'a laissé comme ca toute la nuit au lieu d'appeler les secours, pour te faire une idée de qui est responsable de son décès et de la gravité des faits, toi ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5853970
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:00:44  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Parce que t'as besoin de savoir autre chose qu'il l'a tué à coups de poings puis l'a laissé comme ca toute la nuit au lieu d'appeler les secours, pour te faire une idée de qui est responsable de son décès et de la gravité des faits, toi ?


 

Cygne_d_etang a écrit :


J'attend qu'elles me jugent aussi, alors qu'à aucun moment, je n'ai donné mon avis.
Je ne fais que critiquer le raisonnement.


 
 
:love:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853971
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:01:18  profilanswer
 

La fougue et l'innocence de la jeunesse :love:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853972
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 21:01:56  profilanswer
 

Oui voilà tu n'as rien plus à dire, merci.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5853973
infrarouge
Groot bis
Posté le 12-10-2017 à 21:02:30  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


J'attend qu'elles me jugent aussi, alors qu'à aucun moment, je n'ai donné mon avis.
Je ne fais que critiquer le raisonnement.


[:ruxx]


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°5853974
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:03:20  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Oui voilà tu n'as rien plus à dire, merci.


[:rofl]
fig 1 : la fuite


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853976
infrarouge
Groot bis
Posté le 12-10-2017 à 21:04:42  profilanswer
 

Pourquoi devrais-je bannir de mes plaisirs musicaux Noir Désir?


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°5853979
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 21:05:48  profilanswer
 

Je suis censé répondre quoi à un smiley qui se veut de la branlette intellectuelle tellement tu es persuadé d'avoir un raisonnement infaillible.
 
C'est tellement creux ce que tu écris "non mais moi je pense que tu dis de la merde mais c'est pas un jugement 'voyez, je suis haut dessus de ca, moi"
 
Excuses moi de ne pas avoir envie d'aller plus loin.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5853980
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:05:58  profilanswer
 

infrarouge a écrit :

Pourquoi devrais-je bannir de mes plaisirs musicaux Noir Désir?


Parce que tu n'as pas de morale judéo chrétienne.


Message édité par Cygne_d_etang le 12-10-2017 à 21:06:48

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853981
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:06:33  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Je suis censé répondre quoi à un smiley qui se veut de la branlette intellectuelle tellement tu es persuadé d'avoir un raisonnement infaillible.
 
C'est tellement creux ce que tu écris "non mais moi je pense que tu dis de la merde mais c'est pas un jugement 'voyez, je suis haut dessus de ca, moi"
 
Excuses moi de ne pas avoir envie d'aller plus loin.


T'as rien compris, spa grave.
Merci en tout cas pour le jugement de valeur.


Message édité par Cygne_d_etang le 12-10-2017 à 21:08:13

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853983
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 21:06:37  profilanswer
 

infrarouge a écrit :

Pourquoi devrais-je bannir de mes plaisirs musicaux Noir Désir?


 
Qui te l'a demandé ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5853984
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:07:13  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Qui te l'a demandé ?


Toi, en lui demandant de fermer sa gueule. Déjà oublié ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853985
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 21:08:10  profilanswer
 

Je pense qu'il devrait fermer sa gueule à propos de marie mais après on est dans un pays libre hein, je suis pas pour le fait de prendre des mesures pour qu'il ferme sa gueule ou d'essayer de convaincre quiconque de ne pas l'interviewer.
 
Nuance.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 12-10-2017 à 21:11:41

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5853986
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:08:44  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Je pense qu'il devrait fermer sa gueule mais après on est dans un pays libre hein, je suis pas pour le fait de prendre des mesures pour qu'il ferme sa gueule.
 
Nuance.


Mais tu l'encourages et tu le juges, en ignorant les lois de la République.

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 12-10-2017 à 21:10:23

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853987
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 21:10:26  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Mais tu l'encourages et tu le juges, en ignorant le lois de la République.


 
J'irais à l'encontre des lois si j'estimais qu'il ne devrait pas être traité comme un autre citoyen, ce qui n'est pas le cas, je donne juste mon avis sur ses actes et paroles.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 12-10-2017 à 21:12:04

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5853988
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 21:10:39  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

La vindicte populaire :love:


 :love:


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5853990
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:13:03  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Je suis censé répondre quoi à un smiley qui se veut de la branlette intellectuelle tellement tu es persuadé d'avoir un raisonnement infaillible.
 
C'est tellement creux ce que tu écris "non mais moi je pense que tu dis de la merde mais c'est pas un jugement 'voyez, je suis haut dessus de ca, moi"
 
Excuses moi de ne pas avoir envie d'aller plus loin.


fig2 : le procès d'intention


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853991
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:13:43  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
J'irais à l'encontre des lois si j'estimais qu'il ne devrait pas être traité comme un autre citoyen, ce qui n'est pas le cas, je donne juste mon avis sur ses actes et paroles.


Sauf que pour toi, les faits pèsent plus que la peine.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853993
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 21:17:26  profilanswer
 

les fées pèsent plus que le pen


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5853994
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:17:51  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Sauf que pour toi, les faits pèsent plus que la peine.


Si on reporte la situation sur toi Faluja:
vu les propos stupides que tu n'as tenu sur le forum a propos du hdr, je devrais penser que tu n'as plus le droit de t'exprimer. Donc pourquoi , je perd du temps à te repondre ? Peux etre parce que je ne te juge pas, c'est la différence entre nous...

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 12-10-2017 à 21:18:52

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853995
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 21:18:07  profilanswer
 

Je suis désolé mais ta phrase a autant de sens pour moi que "penser printemps"


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5853996
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 21:18:12  profilanswer
 

mais c'est bien parce qu'elles sont plusieurs, parce que le pen, c'est quand même une putain de vachasse !


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5853997
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 21:19:38  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Peux etre parce que je ne te juge pas


Le plupart des gens ne jugent pas.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Parce qu'ils ont déjà condamné avant même de s'essayer à juger !


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5853998
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:20:10  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :

mais c'est bien parce qu'elles sont plusieurs, parce que le pen, c'est quand même une putain de vachasse !


Il va va faire quoi quand il va se retrouver face aux 70 vierges ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5853999
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2017 à 21:20:17  profilanswer
 

Sauf que je pense que Cantat ne devrait plus s'exprimer à propos de Marie et de ce qu'il s'est passé, le reste je m'en bat pas mal.
 
Faut suivre un peu.
 
Et puis faudrait être un peu plus cohérent dans tes propos, tu as jugé mes propos sur le HDR stupides mais cela ne veut pas dire que je sois stupide, j'imagine.
 
Parce que "tes propos sur tel sujet sont stupides mais je ne te juge pas", même si ca fait sens dans ta réflexion, a l'écrit c'est contradictoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 12-10-2017 à 21:22:48

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°5854000
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-10-2017 à 21:21:37  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Sauf que je pense que Cantat ne devrait plus s'exprimer à propos de Marie et de ce qu'il s'est passé, le reste je m'en bat pas mal.
 
Faut suivre un peu.


En vertu de quoi ? de TA morale ?
Tous, dont lui, dont moi, devons adopter TES valeurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 12-10-2017 à 21:23:26

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46788  46789  46790  ..  49324  49325  49326  49327  49328  49329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR