| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
Elle me plait ! Le fond blanc qui se reflette sur les surfaces et qui montre les formes, pas mal.
Message édité par Groody le 04-12-2003 à 18:22:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 18:21:25 ![]() ![]() |
raph77 |
|
raph77 |
|
raph77 |
|
_ftbx_ |
C'est l'équivalent aujourd'hui du minolta dual scan 3 en résolution et qualité. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
CHubaca Couillon |
t'inquiete pas pour la surex du fond, meme au contraire, ça permet de bien détacher les contours de la sculture par rapport à l'arriere plan |
Groody Utilisez MES smileys § | Raph, perso, que ce soit surex, je m'en tape. Je préfère même ! Tant que le sujet est tjs visible. Même si dessus y'a encore quelques parties grillées, c'est pas le genre de choses qui me déplait.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon |
sérieu ? |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 18:34:32 ![]() ![]() |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Raph, l'éclairage me plait bcp, excepté l'ombre au pied du socle, et la dominante .. rose/orange (?).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | La dominante je la vois sur le fond blanc, surtout sur la partie droite. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kosss Qwerty Keyboard |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cinocks | Koss, toi qui est bien equipé en mac. Que penses-tu du powerbook 12"? --------------- MZP est de retour |
x-httpd-php |
--------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
kosss Qwerty Keyboard |
|
CHubaca Couillon | skoi? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 04-12-2003 à 20:26:49 |
grybouille |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | bin oui c'est ou Message édité par kazimodo le 04-12-2003 à 20:30:22 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 04-12-2003 à 20:33:25 |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 04-12-2003 à 20:36:10 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
grybouille |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
KrX All your base are belong to us |
montage !? |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
grybouille |
KrX All your base are belong to us | La Vilette ? |
cooltwan |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cooltwan | je sais ce que c'est car une amie Lilloise me l'avait recommandé en sujet de tophs |
grybouille |
|
grybouille |
|
ezzz 23 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
grybouille |
Message édité par grybouille le 04-12-2003 à 21:03:23 |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |