Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°178080
cooltwan
Posté le 04-12-2003 à 21:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

grybouille a écrit :

[:netbios]  

Ert alors tu comptes y passer ?

Ca commence samedi (il y aura un monde fou je pense :/)

surement pas ce weekend celui d'apres d'autant que je dois aller topher une amie la base  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 21:01:01  profilanswer

n°178098
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 22:00:09  profilanswer

cinocks a écrit :

J'ai toujours été du bon coté. J'ai fait rapidement un tour canon+microsoft. Mais c'etait une mauvaise passe.

Bah pour le 12", j'ai joué un peu avec à la FNAC. Vu que la resolution est presque la meme que sur le 15", ca ne fera pas de difference sur du toshop. Certe, ca sera plus petit, mais j'ai une tres bonne vue. Par contre, le superdrive ne m'interesse pas. J'ai dejà le graveur DVD à la maison. J'y rajoute l'airport. Puis un petit tour à montgallet pour 512 de RAM supplementaire.

Par contre, il me manque l'info concernant la veritable autonomie pour une utilisation normale. Pas la mesure faite apple. Elle est tjrs d'actualité l'anomalie tache blanche sur les ecrans du 15"? Y'a aussi ca sur le 12"?

Aozora, qu'en penses-tu du 12"?  :jap:  

pour l'autonomie, euh je pourais pas te le dire, vu que j'ai pas de alu12 -> Aozozo doit s'y coller :D  
par contre pour la résolution sur un 12 pouce c'est du 1024 je crois, et sur un alu15 c'est du 1280 donc pour toshop c'est bueno ;)  

pour le problème de tâche il est inexistant sur le 12 et le 17 sinon pour le 15 j'ai pas trop de nouvelles,  

ps acheté toi une souris usb avec molette c'es trop utile

n°178100
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 22:00:53  profilanswer

grybouille a écrit :

Bon je vends la mèche, cette attente n'a que trop durée  :o  :

c'est à Lille, pour le début de "Lille 2004 capitale Européenne de la culture".

Si vous y passez c'est face à la gare.  C'est celui qui a créé les décors du "5eme élément" qui a egalement fait ces décors si je ne m'abuse.

Plus d'infos ici :

http://www.lille2004.com/

près de la gare lille europe ?

n°178103
cinocks
Posté le 04-12-2003 à 22:09:28  profilanswer

Kosss a écrit :

pour l'autonomie, euh je pourais pas te le dire, vu que j'ai pas de alu12 -> Aozozo doit s'y coller :D  
par contre pour la résolution sur un 12 pouce c'est du 1024 je crois, et sur un alu15 c'est du 1280 donc pour toshop c'est bueno ;)  

pour le problème de tâche il est inexistant sur le 12 et le 17 sinon pour le 15 j'ai pas trop de nouvelles,  

ps acheté toi une souris usb avec molette c'es trop utile  

au temps pour moi :D . Je pensais qu'il etait en 1024 le 15". J'ai l'impression que ca dure encore les deboires du 15". Mais ce sont les premiers qui sont concernés, j'ai l'impression. Par contre, le 15" est tt de mm bcp plus cher, et surtout plus volumineux.

---------------
MZP est de retour
n°178106
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 22:14:41  profilanswer

cinocks a écrit :

au temps pour moi :D . Je pensais qu'il etait en 1024 le 15". J'ai l'impression que ca dure encore les deboires du 15". Mais ce sont les premiers qui sont concernés, j'ai l'impression. Par contre, le 15" est tt de mm bcp plus cher, et surtout plus volumineux.

ouai, mais bon si t'as pas besoin de superdrive ça sert à dire d'avoir un Alu15, moi si j'arrive à trouver un tita 15 G4-667 ou 1ghz ça serait le top car le 400 il commence à faire juste.  

Pour ma part j'utilise mon ibook pour aller en cours, ( en réparation actuellement j'ai grilled la carte vidéo à force de jouer à UT  :D ) mais le tita 15 je le préfére nettement, surtout l'écran qui est beaucoup plus agréable, en fait faut tester quoi :o  
Par contre y a un truc qui je n'aime pas sur les nouveaux powerbook c'est le clavier plastik imitation alu je trouve ça kitch, et une fois les touches usées beurk ...

n°178112
grybouille
Posté le 04-12-2003 à 22:29:01  profilanswer

-arnadul- a écrit :

non, près de la gare Lille-Flandres, celle où il n'y  a pas les tgv :D
Daillerus cette gare a servi de modèle pour Paris Nord.
(c'est sûrement l'inverse mais bon, un peu de désinformation... :whistle: )

c'est pas l'ancienne gare de Paris nord déménagée à Lille ?  

(une idée comme çà...)

Message édité par grybouille le 04-12-2003 à 22:29:11
n°178113
cinocks
Posté le 04-12-2003 à 22:31:52  profilanswer

Kosss a écrit :

ouai, mais bon si t'as pas besoin de superdrive ça sert à dire d'avoir un Alu15, moi si j'arrive à trouver un tita 15 G4-667 ou 1ghz ça serait le top car le 400 il commence à faire juste.  

Pour ma part j'utilise mon ibook pour aller en cours, ( en réparation actuellement j'ai grilled la carte vidéo à force de jouer à UT  :D ) mais le tita 15 je le préfére nettement, surtout l'écran qui est beaucoup plus agréable, en fait faut tester quoi :o  
Par contre y a un truc qui je n'aime pas sur les nouveaux powerbook c'est le clavier plastik imitation alu je trouve ça kitch, et une fois les touches usées beurk ...  

Il faut y aller pour user les touches. Y'a 2mm de peintures tt de mm  :D Je pense opter pour le 12". D'ailleurs, connais-tu un magasin où l'ont peut reellement tester le matos?

---------------
MZP est de retour
n°178114
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 22:31:59  profilanswer

-arnadul- a écrit :

non, près de la gare Lille-Flandres, celle où il n'y  a pas les tgv :D
Daillerus cette gare a servi de modèle pour Paris Nord.
(c'est sûrement l'inverse mais bon, un peu de désinformation... :whistle: )

tient j'suis passé à paris nord, après 30 min de promenade dans la gare avec mon u20 pour reperer les lieux, trouver des cadrages sympa y avait 2 flics qui me suivait discretement de loin et me regarder comme ça -->  :heink:  :heink:  

je me suis dit "koss il est temps de partir discretement :D"

n°178115
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 04-12-2003 à 22:32:44  profilanswer

Comment traverser une rivière quand il n'y a pas de pont ?
Prendre le bac - le manuel illustré en 3 leçons:

Leçon n°1:  
Oublier de mettre le rapport court sur le 4x4. Faire monter les roues avant sur le bac, et faire patiner les roues arrière sur les rampes d'accès jusqu'au moment où elles sont sur le point de faire basculer le 4x4 dans la rivière.
Attendre que l'on vienne pour soutenir la voiture.

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_5298.jpg

Leçon n°2:
Faire marche arrière, s'enfoncer dans la vase et reculer jusqu'à que l'on entende les bulles du pot d'échappement faire bloup-bloup dans l'eau. S'arrêter et enclencher le rapport court.

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_5299.jpg

Leçon n°3:
Une fois que le rapport court est enclenché, repasser la 1ère, et monter tranquillement...

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_5300.jpg

[:maestro]

n°178116
grybouille
Posté le 04-12-2003 à 22:33:18  profilanswer

Kosss a écrit :

tient j'suis passé à paris nord, après 30 min de promenade dans la gare avec mon u20 pour reperer les lieux, trouver des cadrages sympa y avait 2 flics qui me suivait discretement de loin et me regarder comme ça -->  :heink:  :heink:  

je me suis dit "koss il est temps de partir discretement :D"  

[:claire_redfield]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 22:33:18  profilanswer

n°178119
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 22:37:26  profilanswer

cinocks a écrit :

Il faut y aller pour user les touches. Y'a 2mm de peintures tt de mm  :D Je pense opter pour le 12". D'ailleurs, connais-tu un magasin où l'ont peut reellement tester le matos?

y a une boutique qui vend du apple juste derr!ère beaubourg

sinon t'as www.macway.com qui on une boutique sur paris, mais je sais pas si tu peux aller tater du Alu12 ou pas;  

sinon tu joues au crevard, :D tu vas à la fnac digital  :lol: et tu joues au gars super interessé ( c'est en plus ) mais qui va surement pas achété à la fnac :lol:

n°178123
cinocks
Posté le 04-12-2003 à 22:40:52  profilanswer

Kosss a écrit :

y a une boutique qui vend du apple juste derr!ère beaubourg

sinon t'as www.macway.com qui on une boutique sur paris, mais je sais pas si tu peux aller tater du Alu12 ou pas;  

sinon tu joues au crevard, :D tu vas à la fnac digital  :lol: et tu joues au gars super interessé ( c'est en plus ) mais qui va surement pas achété à la fnac :lol:

la boutique à beaubourg, j'y suis allé tt à l'heure. Mais ils fermaient. Par contre, l'Alu12 n'est qu'en demo. Je peux l'HT à la FNAC. Les tarifs sont les memes. Et j'ai 10% de reduc avec ma boite. Merci pour l'adresse.  :jap:

---------------
MZP est de retour
n°178124
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 22:41:06  profilanswer

aplc a écrit :

Leçon n°1:  
Oublier de mettre le rapport court sur le 4x4. Faire monter les roues avant sur le bac, et faire patiner les roues arrière sur les rampes d'accès jusqu'au moment où elles sont sur le point de faire basculer le 4x4 dans la rivière.

http://aplccorp.free.fr/photos/for [...] G_5298.jpg

Leçon n°2:
Faire marche arrière, s'enfoncer dans la vase et reculer jusqu'à que l'on entende les bulles du pot d'échappement faire bloup-bloup dans l'eau. S'arrêter et enclencher le rapport court.

http://aplccorp.free.fr/photos/for [...] G_5299.jpg

Leçon n°3:
Une fois que le rapport court est enclenché, repasser la 1ère, et monter tranquillement...

http://aplccorp.free.fr/photos/for [...] G_5300.jpg

dis moi t'es le bonhomme au premier plan ? [:miracle]

:whistle:  

Classe la technique, ça prend environ combien de temps ? Au fait c'était un voyage organisé ?

n°178125
APLC
Posté le 04-12-2003 à 22:42:53  profilanswer

Kosss a écrit :

dis moi t'es le bonhomme au premier plan ? [:miracle]
Nope, moi je prend les photos...  :whistle:

Classe la technique, ça prend environ combien de temps ?  
5 minutes chrono...
Au fait c'était un voyage organisé ?  
Organisé par nos soins, alors...

:)

n°178126
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 22:43:21  profilanswer

Allez champagne, il y a un switcher parmis nous :D  

le prochain c'est quand ? Raph --> pour bientôt ? ( il a déjà celui de son frère ah oui ) ben faut passé en nikon maintenant alors :D

n°178127
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 22:44:26  profilanswer

t'as de la famille labas ou t'aime vraiment partir à l'aventure ?  

ça t'as pris combien de temps pour l'organisation ?

n°178129
raph77
Posté le 04-12-2003 à 22:47:23  profilanswer

Kosss a écrit :

le prochain c'est quand ? Raph --> pour bientôt ? ( il a déjà celui de son frère ah oui ) ben faut passé en nikon maintenant alors :D  

Je suis pas contre, mais autant j'ai la possibilité d'avoir plein de softs pour pc que pour mac :/

n°178130
cinocks
Posté le 04-12-2003 à 22:47:33  profilanswer

Kosss a écrit :

Héhé rien n'est encore fait. [:yopyopyop]

---------------
MZP est de retour
n°178131
raph77
Posté le 04-12-2003 à 22:47:57  profilanswer

Et pour Canon, maintenant que j'ai plus ou moins une gamme d'optiques, ben splu possible :D

n°178132
APLC
Posté le 04-12-2003 à 22:50:41  profilanswer

Kosss a écrit :

t'as de la famille labas ou t'aime vraiment partir à l'aventure ?  

ça t'as pris combien de temps pour l'organisation ?  

Ben je suis parti avec des potes, dont un vient de la bas...
c'est la première fois que je pars comme ça, à l'aventure, et c'était vraiment excellent...

Pour l'organisation, ben disons que en 2-3 mois c'est réglé... et le reste tu vois sur place...

je suis en train de préparer un p'tit site avec mon carnet de route, et les meilleures photos (mule inside ;) )
dès que c'est présentable, j'vous montrerai...

n°178133
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-12-2003 à 22:56:57  profilanswer

Ah ben cette séance de trampo m'a fait du bien... même si je me suis un peu explosé le cou [:cupra]

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°178134
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 22:58:18  profilanswer

raph77 a écrit :

Je suis pas contre, mais autant j'ai la possibilité d'avoir plein de softs pour pc que pour mac :/

ouai c'est vrai ça peut-être pratique  :sarcastic:

n°178135
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 22:59:20  profilanswer

raph77 a écrit :

Et pour Canon, maintenant que j'ai plus ou moins une gamme d'optiques, ben splu possible :D

:lol:

n°178138
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 23:00:42  profilanswer

aplc a écrit :

Ben je suis parti avec des potes, dont un vient de la bas...
c'est la première fois que je pars comme ça, à l'aventure, et c'était vraiment excellent...

Pour l'organisation, ben disons que en 2-3 mois c'est réglé... et le reste tu vois sur place...

je suis en train de préparer un p'tit site avec mon carnet de route, et les meilleures photos (mule inside ;) )
dès que c'est présentable, j'vous montrerai...

comme ce que mko a fait pour son voyage à hawaï trop coule  :jap:

n°178142
APLC
Posté le 04-12-2003 à 23:07:21  profilanswer

Kosss a écrit :

comme ce que mko a fait pour son voyage à hawaï trop coule  :jap:  

yep... tootafé

n°178155
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 23:14:04  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Ah ben cette séance de trampo m'a fait du bien... même si je me suis un peu explosé le cou [:cupra]  

tu manges avant ou tu manges après ?  

n°178158
cinocks
Posté le 04-12-2003 à 23:18:13  profilanswer

Punaise c'est frustrant j'arrive pas à passer la barre de 400ko/s. C'est furieux les connexions qu'ils ont les suedois. Chui connecté avec un pote qui est là-bas pour sa derniere année d'ecole d'ingé.

Chui rendu à 2Go ce soir. J'ai commencé vers 21h. :bounce:  :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°178160
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-12-2003 à 23:19:37  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Flamando-Hausmannien ! :D

Faidherbe Street

passionné darchitecture ancienne? :??:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°178161
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-12-2003 à 23:21:14  profilanswer

aplc a écrit :

Leçon n°1:  

http://aplccorp.free.fr/photos/for [...] G_5298.jpg

Leçon n°2:

http://aplccorp.free.fr/photos/for [...] G_5299.jpg

Leçon n°3:

http://aplccorp.free.fr/photos/for [...] G_5300.jpg

:lol:  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°178163
loy_joker
Posté le 04-12-2003 à 23:27:40  profilanswer

au risuqe de passer pour un con, c'est quoi des photos de mule ?

n°178164
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 23:29:08  profilanswer

cinocks a écrit :

Punaise c'est frustrant j'arrive pas à passer la barre de 400ko/s. C'est furieux les connexions qu'ils ont les suedois. Chui connecté avec un pote qui est là-bas pour sa derniere année d'ecole d'ingé.

Chui rendu à 2Go ce soir. J'ai commencé vers 21h. :bounce:  :whistle:  

qu'est ce que tu fais passé ?  

euh on veut pas le savoir  :lol:

n°178165
midrangday​mer
Posté le 04-12-2003 à 23:29:50  profilanswer

Salut tout le monde... :hello:  

Bon on est au bistrot donc on peut raconter sa vie même si çà intéresse personne non ?

Bon ben je suis arrivé de guadeloupe jusqu'à Bordeaux pour les vacances... ouais je sais c'est le monde à l'envers !

Bref, j'ai trouvé mon petit Contax G2 avec ses 4 objos et accesoires qui m'attendaient sagement... :love: Enfin !

Donc voilà, le premier contact fut trés bon... avec une impression de grande qualité pour ne pas dire de luxe.

J'ai acheté pleins de pellicules et je devrais bientôt commencer à topher... Des nouvelles d'ici un bon mois.

D'ici là je ne devrais pas fréquenter le forum trop assiduement... mais un peu quand même. Je dis çà juste pour ceux qui me contacteraient par MP.

Voilà, A+ les gens.

n°178166
APLC
Posté le 04-12-2003 à 23:30:26  profilanswer

loy_joker a écrit :

demande à _Jad_  :whistle:

n°178167
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 23:30:28  profilanswer

loy_joker a écrit :

le mot mule ressemble a un autre mot courament utiliser  mais pour autre chose  

_ ULE ...  

à vous

n°178168
cinocks
Posté le 04-12-2003 à 23:30:30  profilanswer

Je ne veux pas le dire. Si, en fait je telecharge une suedoise photogenique pour le concours gares et trains. C'est grand ces betes-là!!!!  :lol:

---------------
MZP est de retour
n°178171
APLC
Posté le 04-12-2003 à 23:33:31  profilanswer

cinocks a écrit :

Je ne veux pas le dire. Si, en fait je telecharge une suedoise photogenique pour le concours gares et trains. C'est grand ces betes-là!!!!  :lol:  

'tain, 2Go la suédoise! sacré bestiole  :lol:  

sinon chui passé à 500ko tout a l'heure sur le site de 'crosoft...

par contre, toujours pas de télé... que le nom des chaines...  [:mr marcadet]

n°178172
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 23:33:49  profilanswer

aplc a écrit :

demande à _Jad_  :whistle:  

king of Mule  :D

n°178173
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-12-2003 à 23:35:03  profilanswer

aplc a écrit :

'tain, 2Go la suédoise! sacré bestiole  :lol:  

sinon chui passé à 500ko tout a l'heure sur le site de 'crosoft...

par contre, toujours pas de télé... que le nom des chaines...  [:mr marcadet]  

moi je n'aurais jamais des débits de fou furieux, j'suis trop loin du dslam  :cry:  

j'suis à la limite pour avoir du 512  :cry:

n°178174
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-12-2003 à 23:35:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)