| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fredy Ou est le psychopathe ??? | Reprise du message précédent :
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 23:41:20 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_ftbx_ | Rooo, les vilains.... |
APLC Corporation & Company Ltd | Bon, comme vous avez été cool ce soir, j'vous met une petite série de mules de madagascar...
|
midrangdaymer |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
cooltwan | les tests de pictchallenge seraient pas fait par un vendeur de shop photon nikon par hasard ? |
_ftbx_ | Il me semble, mais rien de sur.
|
cooltwan | me semble l'avoir reconnu en effet sur une toph
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 02:13:36 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
aozora |
_ftbx_ |
Non pas du tout |
Darthvad' à la recheche de la perfection | pour les ceux-ce qui cherchent du nouveau matos pour les fêtes
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
fafili |
_Jad_ |
APLC Corporation & Company Ltd |
fafili | non, |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, nan ça devait pas être moi, ou alors m'en rappelle plus --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fafili | c'est pas ce truc qui me bluffe , connaissais deja le site ...c'est de decouvrir mon ip sur un panneau comme ca ... |
cinocks | bah un script php derriere le nom en jpg par exemple, et ca devient tout de suite plus rapide. |
Danigrouik | ptite kestion, chez Technikdirect ils envois comment(chronopost ???)
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
_ftbx_ | C'est du DeutschePost il me semble (sorte de DHL mais j'arrive jamais à retrouvé mon numéro de tracking) |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
sirthomaslipton - |
_ftbx_ | Y'a plein de scan diapo en vente en ce moment sur HA/V |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
t'en as vu d'autres ? |
_ftbx_ | oui, mais c'est le meilleur |
raph77 | Ca vous parait comment ce genre de photos (orienté catalogue, pas artistique) ?
|
CHubaca Couillon | http://www.magic-photo.com/canon/scan2710.htm
|
CHubaca Couillon |
pour un catalogue je trouve qu'on voit pas assez les détails |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
bah par exemple la tete on voit pas bien la forme des yeux du nez etc... enfin c ptet la sculture qui était comme ça |
Groody Utilisez MES smileys § |
Elle me plait ! Le fond blanc qui se reflette sur les surfaces et qui montre les formes, pas mal.
Message édité par Groody le 04-12-2003 à 18:22:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |