| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
du 30*45 j'en ai fait avec le g3, résultat nikel |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:06:23 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | sinon je vient de voir que le nouveau livre de reporter sans frontiere vient de sortir, me rappelle plu le nom du photographe qq1 s'en rappelle ?
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard |
|
CHubaca Couillon |
j'ai aussi celui de plisson |
kosss Qwerty Keyboard | bon scannage en court |
fondbleu naïf hart | Comment la copine de didier 1809 le nomme t elle en privé???
|
fondbleu naïf hart | C'est tres propre pour du 800 iso. |
kosss Qwerty Keyboard | est ce que c'est sombre ? ( sinon micmax va devoir encore retoucher les tof |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 21:34:02 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart | Sombre?
|
kosss Qwerty Keyboard | allez une autre ... je ne vais pas flooder ... il m'en reste encore quelques une --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fondbleu naïf hart | C'est normal un dessou de piano bien eclairé c'est beau. |
fondbleu naïf hart | Pour ceux qui ont un x-drive,vous l'avez formaté en le laissant sur secteur ou on peut le faire avec seulement la baterie? |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
--------------- . |
kosss Qwerty Keyboard | bon j'en mets une autre --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- . |
raph77 |
|
--------------- . |
CHubaca Couillon |
ambiance sympas et chaleureuse .... mais on voit rien |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
la premiere serais exellente si les cheveux se détachaient tu fond et moins d'espace derriere |
--------------- . |
kosss Qwerty Keyboard | hop on va en mettre d'autre ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | ta chanteuse, elle me fait penser à l'oracle dans matrix |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- . |
CHubaca Couillon |
tjrs ce probleme des cheveux je trouve |
CHubaca Couillon |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
kosss Qwerty Keyboard | ma préférée. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |