| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:26:41 ![]() ![]() |
alpseb | au fait cinoks, ya un convertisseur kenko 1.4x pro a vendre sur les annonces de photim a 130 ? .... je me laisserias bien tenter pour le 70-200
|
cinocks | Pour les cables, ce qui m'amuse c'est la marge que se font les marques. Ils se font pas chier. Ils remplacent le made in taiwan par Nikon ou Canon et hop, 600%. --------------- MZP est de retour |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Tous chez votre libraire habituel bande de feignasses Message édité par sirthomaslipton le 20-11-2003 à 13:33:25 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
alpseb |
|
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 13:32:41 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | carte wifi Ciso powahhhhh |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je répondais à Alpseb, qui confirmais que je pourrai sans prb shooter en rafale et utiliser le flash. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
On peut savoir sur quoi tu as bossé ? Où on pourra voir tes photos ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 20-11-2003 à 13:52:28 |
cinocks |
cinocks |
fondbleu naïf hart |
cinocks |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune idée de ce que ça correspond en utilisation réelle, extérieur, jour/nuit.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks | En debouchage, le SB80 tourne à l'infini. Mais il tourne à 1/32e de sa puissance par eclairs. Au 1/6e, tu dois pouvoir faire ta rafale ss pb. En sachant qu'à pleine puissance, il arrose 20m vers les f/4. --------------- MZP est de retour |
Groody Utilisez MES smileys § | Objectif Bastille est ouvert les 3 premiers samedi de décembre. (6, 13 et 20) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard | purée y a pas trop grand monde ici ... |
cooltwan |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fondbleu naïf hart |
|
J'ai lu que 5 Mp = tirage en 30*45 possible. Je ne sais plus combien de DPI.
didier1809 ${citation_perso} | pour rappel : 30*45 avec le d30, 50mm f1.8, et a part de tout pret, ca passe tranquil --------------- . |
alpseb |
|
cooltwan |
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 20-11-2003 à 19:51:40 |
CHubaca Couillon |
du 30*45 j'en ai fait avec le g3, résultat nikel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |