Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°169818
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-11-2003 à 22:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ma préférée.  

http://www.kiv.free.fr/photo/concert/dedicasse.jpg  

en plus c'était pour finir la pelloche .  

Au fait ça va c'est pas trop sombre ?

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 22:42:30  profilanswer

n°169839
mko
Posté le 20-11-2003 à 23:07:04  profilanswer

fondbleu a écrit :

Pour ceux qui ont un x-drive,vous l'avez formaté en le laissant sur secteur ou on peut le faire avec seulement la baterie?

jamais formaté pour ma part, j'efface c'est tout. Mais en tout cas si je formate, c'est claire je branche sur secteur !

mko

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°169842
fondbleu
naïf hart
Posté le 20-11-2003 à 23:09:57  profilanswer

mko a écrit :

jamais formaté pour ma part, j'efface c'est tout. Mais en tout cas si je formate, c'est claire je branche sur secteur !

mko

:jap: Mais en fait il etait deja formatté. :D

[:spamafote]

n°169843
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-11-2003 à 23:11:09  profilanswer

-arnadul- a écrit :

extra koss, t'as bien couvert le truc !

Super question netteté, rendu des couleurs superbe (quand on pense que c'est à 800 iso en plus)

Pour le côté sombre, tu n'y peux rien, c'ets l'éclairage qui n'était pas violent, en même temps ça donne un rendu doux et chaud pour les couleurs ( style "in the mood for love" si t'as vu ce film), alors que des gros spots t'auraient tirés des gros contrastes qui crâment tout.

:jap:  
me manque le noir et blanc ... là ça va être autre chose  :pt1cable:

le côté doux c'est peut-être la focal utilisé ? à part la preums fait au 35 c'est que du 85 mm à f:4

Message édité par kosss le 20-11-2003 à 23:12:21

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°169867
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-11-2003 à 23:36:57  profilanswer

purée y a personne ce soir ...

---------------
n°169900
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 21-11-2003 à 01:08:00  profilanswer

ils sont tous en train de se déchirai la tête à coup de beaujolais au bar d'en face...  

Purée qui va boire mon stock ... :D

---------------
n°169902
aozora
Posté le 21-11-2003 à 01:30:36  profilanswer

moi moi j'arrive :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°169906
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 21-11-2003 à 02:03:22  profilanswer

Groody a écrit :

Je répondais à Alpseb, qui confirmais que je pourrai sans prb shooter en rafale et utiliser le flash.  

Va falloir que je trouve une soluce :/, si en sport extérieur, sujet éloigné, ou de nuit, je dois flasher en rafale. Faut que le flash tienne ..

Pour un sujet a 3-4 metres, ca tiendra peut etre 2-3 coup de flash.

n°169907
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 21-11-2003 à 02:09:48  profilanswer

alpseb a écrit :

ipression d'un magazine ou d'un livre sur dans une imprimerie

ca ressemble a ca :

http://static.howstuffworks.com/gi [...] ting12.jpg

c'est mon métier à la base...  :sweat:  

les 5 "cartouches" qu'on voit a droite, peuvent se remplir avec les seringues de surcouf ?  

:lol:

n°169926
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 21-11-2003 à 05:43:47  profilanswer

alpseb a écrit :

j'aime pas nuancer ! c'est tout !
pour moi entre une merde et une bombe, ya rien !
mais le D2h est entre les 2 !!

j'ai vu pas mla de photos en haute def chez shop photo

Nikon avait annoncé un capteur révolutionaire sans bruit a cause des puis de lumiere moins profond, un truc qui déchire tout...

et au final ils font moins bien que canon il y a 2 ans de demi !!
je trouve ca allucinant !...
des 800 iso c'est pas top !!

pour les championats d'hatlé, oui a 200 iso il est tres bon ! comme le 1D mais l'intéret d'avoir un gros capteur avec des gros pixels c'est aussi de pouvoir monter en isos pour faire du 800 ou 1600 propre
pour les photos de concert ou autres...

mais les premiers samples me décoivent a mort !
en effet les mecs de match ou de l'équipe s'en foutent du bruit de fond... donc ce D2h est cool pour eux...

Je viens de voir les images comparatives d2H et 1d sur robgalbraith.com : le 1D a indiscutablement moins de bruit a partir de 800iso.
Mais la difference n'est pas énorme quand meme. Disons que si on tire une photo 800iso du D2H, impossible, a mon avis de dire que ca vient du D2H ou du 1D.

En plus c'est le firmware 1, je penses que que les suivants amelioreront le bruit. Parce que la, le D2H se fait descendre partout juste pour le bruit legerement moins bien que le 1D.
Donc il est urgent d'attendre...(Avec Nikon on est habitué  :lol: ).

Je me poses alors la question pour le D2X : ca va etre chaud de produire un capteur JFET LBMACHIN (de 8-10mpix ?) sans trop de bruit pour un petit capteur.

Kosss : cool tes photos de concert  [:tomilou] a part 2 photos ou le visage est trop sombre. Sinon belle couleurs et ambiance.
C'etait avec le F100 ? pas trop de boucan ce reflex dans de telle situation ?

Message édité par eck le 21-11-2003 à 05:53:25
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 05:43:47  profilanswer

n°169932
midrangday​mer
Posté le 21-11-2003 à 06:53:32  profilanswer

Trés jolie série Koss.

Personnellement l'ambiance un peu sombre ne me gêne pas... c'est tout de même une scène de concert !

Beaucoup de photos ratées ou pas ?

n°169948
alpseb
Posté le 21-11-2003 à 08:25:25  profilanswer

ECK a écrit :

Je viens de voir les images comparatives d2H et 1d sur robgalbraith.com : le 1D a indiscutablement moins de bruit a partir de 800iso.
Mais la difference n'est pas énorme quand meme. Disons que si on tire une photo 800iso du D2H, impossible, a mon avis de dire que ca vient du D2H ou du 1D.

En plus c'est le firmware 1, je penses que que les suivants amelioreront le bruit. Parce que la, le D2H se fait descendre partout juste pour le bruit legerement moins bien que le 1D.

Je me poses alors la question pour le D2X : ca va etre chaud de produire un capteur JFET LBMACHIN (de 8-10mpix ?) sans trop de bruit pour un petit capteur.

Kosss : cool tes photos de concert  [:tomilou] a part 2 photos ou le visage est trop sombre. Sinon belle couleurs et ambiance.

moi aussij'ai peur pour le D2X !!
et Koss supper aussi tes tof de concert !!
c'est clair qu'il ny' pas de grain !!

n°169952
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 21-11-2003 à 08:55:19  profilanswer

ECK a écrit :

Bonjour à tous, oui c'était au F100, la série couleur sont faite avec le F100 et 85mm  
Non ça va il était relativement silencieux, enfait ça fait pas le même bruit d'un reflex mécanique, en Fait le truc quifaisait le plus de bruit c'était l'af un peu lent du 85mm mais il accrochait tout  :)  

---------------
n°169954
cooltwan
Posté le 21-11-2003 à 08:56:20  profilanswer

Salut ! je file sinon je vais rater mon bus

n°169955
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 21-11-2003 à 08:59:04  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Trés jolie série Koss.

Personnellement l'ambiance un peu sombre ne me gêne pas... c'est tout de même une scène de concert !

Beaucoup de photos ratées ou pas ?

on pas trop, y a toujours les photos prisent au moment où il y avait les jeuxde lumière qui changeaient ou une tête toute rouge (lafuji sature à max surtout dans le rouge)sinon côté grain pas de problème.  

J'étaisvers 1/125-80 sec donc d'après arnadul ça devait passé et c'est passé nikel  ;)  

---------------
n°169956
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 21-11-2003 à 08:59:31  profilanswer

cooltwan a écrit :

Salut ! je file sinon je vais rater mon bus

court !!! :D

---------------
n°169957
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 21-11-2003 à 09:00:10  profilanswer

alpseb a écrit :

moi aussij'ai peur pour le D2X !!
et Koss supper aussi tes tof de concert !!
c'est clair qu'il ny' pas de grain !!

---------------
n°169963
cooltwan
Posté le 21-11-2003 à 09:31:45  profilanswer

Kosss a écrit :

court !!! :D  

ça va le bus est prequ'en bas de chez moi  :D

n°169974
cinocks
Posté le 21-11-2003 à 09:57:27  profilanswer

La derniere de suite. C'est celle que je prefere pour l'ambiance. Les cheveux se perdent dans la photo. C'est un peut comme si elle disparaissait au fur et à mesure dans la scene. Par contre, tu devrais assombrir la pianiste dans l'ouverture du bras. Elle n'apporte rien. Je verrais meme un recadrage un peu plus serré pour qu'elle soit moins centrée. :)

---------------
MZP est de retour
n°169991
Gnub
Posté le 21-11-2003 à 10:25:02  profilanswer

Bonjour ! :)

http://gnub.free.fr/photo/25.jpg

Message édité par Gnub le 21-11-2003 à 10:25:22
n°170013
alpseb
Posté le 21-11-2003 à 10:53:39  profilanswer

héhé !! pas mal !

n°170044
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 21-11-2003 à 11:23:23  profilanswer

cinocks a écrit :

La derniere de suite. C'est celle que je prefere pour l'ambiance. Les cheveux se perdent dans la photo. C'est un peut comme si elle disparaissait au fur et à mesure dans la scene. Par contre, tu devrais assombrir la pianiste dans l'ouverture du bras. Elle n'apporte rien. Je verrais meme un recadrage un peu plus serré pour qu'elle soit moins centrée. :)  

lorsque tu parles de la dernière c'est bien celle ou on voit une fille en train de dédicasser un cD ?

---------------
n°170054
ezzz
23
Posté le 21-11-2003 à 11:36:08  profilanswer

Pour le nouveau concours, faut aller jeter un coup d'oeil ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t170048

Merci de votre attention :)

n°170063
cinocks
Posté le 21-11-2003 à 11:44:52  profilanswer

Kosss a écrit :

lorsque tu parles de la dernière c'est bien celle ou on voit une fille en train de dédicasser un cD ?

Bah non, c'est la derniere de ton post. La nana avec micro sur pied, le piano derriere, et la tete du pianiste dans l'ouverture du bras.

---------------
MZP est de retour
n°170064
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 21-11-2003 à 11:46:32  profilanswer

cinocks a écrit :

Bah non, c'est la derniere de ton post. La nana avec micro sur pied, le piano derriere, et la tete du pianiste dans l'ouverture du bras.

ah d'acc  :jap:  

---------------
n°170065
ftikai
Posté le 21-11-2003 à 11:47:41  profilanswer

*** Hors sujet ***

Je cherche un module en Php qui coupe automatiquement un fichier pdf en plusieurs petits fichiers pdf.  

Par exemple, on paramètre le module pour qu'il coupe tous les pdf dont le grosseur dépasse 1Meg en plusieurs petits pdf de moins 1Meg.  Et la coupure se fait non pas au niveau binaire mais niveau des pages.  Comme ça chaque petit fichier est lisible.

Si quelqu'un peut me donner une indice, ce serait très apprécier.

Merci d'avance.

n°170066
cooltwan
Posté le 21-11-2003 à 11:49:17  profilanswer

ftikai a écrit :

*** Hors sujet ***

Je cherche un module en Php qui coupe automatiquement un fichier pdf en plusieurs petits fichiers pdf.  

Par exemple, on paramètre le module pour qu'il coupe tous les pdf dont le grosseur dépasse 1Meg en plusieurs petits pdf de moins 1Meg.  Et la coupure se fait non pas au niveau binaire mais niveau des pages.  Comme ça chaque petit fichier est lisible.

Si quelqu'un peut me donner une indice, ce serait très apprécier.

Merci d'avance.

euh a mon avis pas possible, faut couper ce qui est en amont du pdf puis regenerer ...

Message édité par cooltwan le 21-11-2003 à 11:49:27
n°170129
fafili
Posté le 21-11-2003 à 13:26:04  profilanswer

qui a un compte chez lycos ..depuis hier mes tofs n'apparaissent plus sur le web ftp mais a la place un dossier parent et a gauche un dossier avec un petit disque dur et directory ..impossible d'ouvrir l'un ou l'autre ..pourtant les tofs sont toujours la puisque elles sont toujours sur le forum ..quelqu'un a la solution ?

n°170142
aozora
Posté le 21-11-2003 à 13:36:49  profilanswer

fafili a écrit :

qui a un compte chez lycos ..depuis hier mes tofs n'apparaissent plus sur le web ftp mais a la place un dossier parent et a gauche un dossier avec un petit disque dur et directory ..impossible d'ouvrir l'un ou l'autre ..pourtant les tofs sont toujours la puisque elles sont toujours sur le forum ..quelqu'un a la solution ?

changer d'hebergueur?  :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°170146
Anathema
Justice for all...
Posté le 21-11-2003 à 13:38:34  profilanswer

fafili a écrit :

Tout marche normalement pour moi.

n°170152
fafili
Posté le 21-11-2003 à 13:44:29  profilanswer

tu sais pas comment ouvrir ce .;'.';.'. de dossier parent toi ? j'ai peut etre fait une fausse manip quelque part ..

n°170158
Anathema
Justice for all...
Posté le 21-11-2003 à 13:51:20  profilanswer

fafili a écrit :

tu sais pas comment ouvrir ce .;'.';.'. de dossier parent toi ? j'ai peut etre fait une fausse manip quelque part ..

Je viens d'ouvrir le truc pour la 1ere fois, pour tester et te répondre, je passe par un client FTP d'habitude. Celà dit ça réagit au clic, je peux aller partout, bref, pas de problèmes ou de manipulations particulières.

n°170161
fafili
Posté le 21-11-2003 à 13:54:30  profilanswer

ben moi d'habitude ca marche tres bien aussi ...

n°170182
fafili
Posté le 21-11-2003 à 14:16:09  profilanswer

bon ..j'en ai cree un nouveau ..petit essai ici pour voir ...
http://membres.lycos.fr/philippefacon/horloge.jpg

n°170216
cooltwan
Posté le 21-11-2003 à 14:47:06  profilanswer

ca coute combien une bague pour monter un eos sur un telescope ?

n°170323
ezzz
23
Posté le 21-11-2003 à 15:53:23  profilanswer

Bon vous êtes tous conviés à voter là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°170350
Denio
Posté le 21-11-2003 à 16:46:29  profilanswer

Kosss a écrit :

bon c'est mort je vais mettre de la couleur sur le topic  
tof du concert de Gospel'nSoul by moi  :sol:  

j'espère qu'elle sont pas trop mules, de toute manière c'est ma première vrai commande de tof ... voici un échantion, fait au Nikon F100, 85mm fuji superia 800 , avec un scannage papier. J'espère que c'est pas trop sombre ...  :??:  

aller la première au 35 mm  
http://www.kiv.free.fr/photo/concert/total.jpg
Comment Needed

les autres arrivent  ;)  

Salut Koss,

Très sympa tes photos de concert ! Belles couleurs chatoyantes qui vont bien avec le style de musique  :D .

Sinon, la première est un peu trop large à mon goût et ne mets pas assez en valeur les artistes sur scène (la moitié supérieure haut est pris par les points bleus...)

La deuxième est bien, tu as bien capturé le regard de la chanteuse ce qui est le principal pour rendre l'intensité. La photo penche peut-être un peu trop vers le jaune, mais c'est pas bien grave.

La 3ème et 4ème sont biens, beaux portraits plein d'intensité (belle PDC sur la 3ème). La 4ème est un peu gâché par le manque de lumière sur le visage.

La 5ème avec l'ombre est très graphique mais un peu perturbé par les parties blanches en bas, j'aurais fait un plan légèrement plus sérré pour éviter ça et jouer avec l'ombre.

La 6ème est pas mal non plus, le rideau en haut à gauche un peu perturbant. La texture de la robe est superbe.

Valà, globalement tu t'en es vraiment bien tiré ! Bon, je ne sais pas si c'est dû au scannage, mais ça manque peut-être un peu de détail (piqué, netteté), mais c'est pas bien grâve.  

Le principal c'est de transcrire l'intensité artistique qui se déroule sur scène et tu y es arrivé merveilleusement !  [:volta]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°170351
raph77
Posté le 21-11-2003 à 16:46:56  profilanswer

:hello:

n°170387
_Jad_
Posté le 21-11-2003 à 18:10:21  profilanswer

[:claque2000]  

salut les gensses

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°170389
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-11-2003 à 18:10:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)