| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
cinocks | Reprise du message précédent :
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 10:12:14 ![]() ![]() |
alpseb |
|
cinocks | Tiens je pars en croisade contre le n'importe quoi dans cette categorie --------------- MZP est de retour |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 28-10-2003 à 10:43:29 --------------- -`ღ´- |
ftikai |
|
alpseb | hé bin c'est la révolution ici !! |
cinocks | Pas la revolution, mais une reaction suite à un certain nombre de photos vraiment ss interet postés recemment. J'ai l'impression de revoir les photos de mes soirées etudiantes où l'alcool coulait à flot. Message édité par cinocks le 28-10-2003 à 10:54:17 --------------- MZP est de retour |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 28-10-2003 à 11:04:56 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
cinocks |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:45:56 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fafili |
|
aozora | le fait est que .... dans 1 cat , tout doit cohabiter
Message édité par aozora le 28-10-2003 à 12:19:09 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks |
cinocks | Une critique n'est pas forcement un roman. Si la photo ne vaut rien, il suffit de le dire. Bon clair, faut faire la part des choses. Moi les chiens et chats de la maison je m'en fou royalement. Faut pas abuser non plus. De meme pour les plantes. Il faut faire la difference entre la photo que l'on verra dans le catalogue Nicolas le Jardinier ou sur les sachets de graines, de la photo avec un reelle interet. Il faut un minimum de matiere grise fondu, un effort pour un resultat --------------- MZP est de retour |
frenchy69 passion-photos.net | moi je propose un truc a tout le monde (genre de contrat moral qu'on peut se faire entre nous)valable pour moi aussi;
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
fafili | d'un autre cote aozora a pas tord ..tout doit cohabiter dans une cat .. |
aozora | on ne demande po de crtiquer toutes les photos non plus hein
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fafili | en plus j'ai essaye photosig et franchement ce systeme payant est plutot puant ..si tu payes pas tu galeres comme un malade pour placer une tof .. |
cinocks | Et qui commence? Comment on fait avec un nouveau? C'est quand meme malheureux d'en arriver là!!! --------------- MZP est de retour |
fafili | tu le voit vite si un nouveau joue le jeu ou non remarques ... |
frenchy69 passion-photos.net | un truc que je constate egalement c'est qu'en retour de critique ,l'auteur de la photo des fois ne dit jamais rien pour ma part je remercie souvent l'auteur de la critique ca montre que j'ai porté un interet a son point de vue et l'en felicite. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
cinocks |
aozora | surtout que vue le nombre de photos poster en ce moment spa non plus la mer a boire de critiquer.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fafili | bah, on changera pas la face du monde , encore moins les gens qui frequentent le net ...sur le net , plus qu'ailleur , ya des gens impolis et grossiers ..car ya le couvert de l'anonymat .. |
aozora |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
alpseb | bon aller....
|
fafili | jetez vous a l'eau !!!
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fafili | ouais mais au moins ya une bouee |
Anathema Justice for all... |
|
|
fafili |
fafili |
|
fafili | chubaca : le port de sete ..super , le cimetiere marin de sete ..super ...pis tu dis bonjour a brassens de ma part au passage .... |
|
cooltwan | Salut !
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Salut tous --------------- www.aemnesia.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |