Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  49567  49568  49569  49570  49571  49572
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°157374
cinocks
Posté le 28-10-2003 à 10:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kosss a écrit :

:jap:  

mais je pense que ça me passera pas  

car le receptacle pour recevoir la pile fait 2 cm de profondeur et 1 cm de large ... t'imagine l'apareil auditif ?  

mais je vais allé me renseigner quand même  

:hello: à tous  

Appareil auditif c'est un exemple  :p Y'a d'autre appareil comme certain pacemaker anciens, ...

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 10:12:14  profilanswer

n°157380
alpseb
Posté le 28-10-2003 à 10:29:58  profilanswer

ECK a écrit :

D'ailleurs j'ai mon site perso (gallerie photos) a entamer !
chui trop nul en graphisme  :cry:  

je crois je vais aller tout simple et sobbre en copiant quelques site  :D  

sinon questions :
- actuellement un site optimisé 1024*768 ca passe ou pas ? (vu que le standard et quasiment 17"
- des vignettes en 150pixels et photo en 550pixels c'est bon ?

en fait 550 parce que si je fais un site pour du 1024, je veux que en cadrage verticale toute l'image s'affiche sans avoir a scroller.

non non....
ca existe pas ca...
ton site doit etre visible dans toutes les résolutions et s'adapter a la résolution...

n°157382
cinocks
Posté le 28-10-2003 à 10:30:49  profilanswer

Tiens je pars en croisade contre le n'importe quoi dans cette categorie :D . Elle perd à vitesse grand V de son interet :( . On voit plus d'images du hamster de tata ginette que de vraies photos. Je ne souhaite pas voir de la photo pro, mais que les posteurs reflechissent à ce qu'ils deposent ici.

D'ailleurs, deposer c'est vraiment le verbe qui convient. Le peu de critique ayant subsistée à totallement disparue. De toute maniere, les gens n'en tiennent pas compte et postent les memes erreurs par la suite. En gros, j'ai l'impression de lire su Sig à l'epoque où l'on a bcp critiqué le site. On ne lit que trop souvent des: chouettes, superbes, rien à redire, j'adore et bravo. Et trop peu de critiques constructives.

Bon ce n'est que mon avis. Je ne me casse meme plus la tete à demander des commentaires. Je poste les qq photos que je considere bonnes dans ce topic, et puis c'est tout. De toute façon, elles passent à la trappe.

Et c'est la tendance générale. Je me permet d'ecrire ce message car j'ai bcp appris ici. Et que je trouve regretable que ce formidable outils en arrive à perdre son interet.

Bref, c'etait ma remarque du matin  :hello:

---------------
MZP est de retour
n°157384
thc
Addicted ღ
Posté le 28-10-2003 à 10:42:04  profilanswer

cinocks a écrit :

Tiens je pars en croisade contre le n'importe quoi dans cette categorie :D . Elle perd à vitesse grand V de son interet :( . On voit plus d'images du hamster de tata ginette que de vraies photos. Je ne souhaite pas voir de la photo pro, mais que les posteurs reflechissent à ce qu'ils deposent ici.

D'ailleurs, deposer c'est vraiment le verbe qui convient. Le peu de critique ayant subsistée à totallement disparue. De toute maniere, les gens n'en tiennent pas compte et postent les memes erreurs par la suite. En gros, j'ai l'impression de lire su Sig à l'epoque où l'on a bcp critiqué le site. On ne lit que trop souvent des: chouettes, superbes, rien à redire, j'adore et bravo. Et trop peu de critiques constructives.

Bon ce n'est que mon avis. Je ne me casse meme plus la tete à demander des commentaires. Je poste les qq photos que je considere bonnes dans ce topic, et puis c'est tout. De toute façon, elles passent à la trappe.

Et c'est la tendance générale. Je me permet d'ecrire ce message car j'ai bcp appris ici. Et que je trouve regretable que ce formidable outils en arrive à perdre son interet.

Bref, c'etait ma remarque du matin  :hello:  

sig, c'est mieux..

Blague à part, je suis totallement d'accord avec toi, et en fait, quand je mets "sig, c'est mieux".. c'est vrai !!

les vrais critiques se font de plus en plus rare sur ce forum !! on a le droit principalement à "super", "c joli, c'est ou ?", "clap clap" et celle qui m'énerve le plus "dommage pour le cramé" (sur cette dernière, on a vraiment l'impression que la tof n'a pas été regardé mais qu'on a juste cherché du cramé.. on sent qu'on est sur hardware, on "bench" les apn.. ).

on pourra me dire que je ne fais pas de critiques non plus ces derniers temps, et c'est vrai ! pkoi je me ferais chier, si on n'est que trois/quatre gugus à le faire !  

alors oui, je le dis haut et fort, photosig, si on veut de la critique sur sa tof, c'est mieux ! photopoints aussi. on a peut être pas bcp de critiques (à moins de faire une main page), mais au moins, il y a souvent plus de 2 mots dans le commentaire maintenant !  
Sur le forum, la critique, c'est fini, sauf si on est un adepte des "jolies couleurs" et autres ;)
ici, on y trouve encore malgrè tout une ambience, on se connait koi, et il y a des personnes plutôt sympa, c'est ce qui fait subsister cette cat.

voilà mon avis à moa.

:hello:

Message édité par thc le 28-10-2003 à 10:43:29

---------------
-`ღ´-    
n°157385
ftikai
Posté le 28-10-2003 à 10:46:14  profilanswer

Kosss a écrit :

merci de l'astuce !  

je vais demander à un pote qui a accès gratuitement à plein de résistance !  

Ouf, je suis trompé.  Il faut juste 2 résistances et non 3 (10 ans que je n'ai plus fait électronique).

Avec un 7k et un 100k et ça suffit:
Vin(6v)    |
|         100k  Vout(5.6v)
|__________|____

n°157386
alpseb
Posté le 28-10-2003 à 10:46:43  profilanswer

hé bin c'est la révolution ici !!

n°157389
cinocks
Posté le 28-10-2003 à 10:53:31  profilanswer

Pas la revolution, mais une reaction suite à un certain nombre de photos vraiment ss interet postés recemment. J'ai l'impression de revoir les photos de mes soirées etudiantes où l'alcool coulait à flot. :D  

Je partage l'avis de THC sur sig et autres sites de critiques. Hormis le fait que l'on ait pas la mm ambience. Et c'est bien ce qui reste ici. Il ne faut pas non plus oublier les conseils techniques que l'on y trouve.

Mais hardware nous a bien rattrapé. On ne lit plus que des topics sur du matos. On s'y tape sur la tronche afin de savoir si tel APN à 50? est mieux qu'un autre à 20?.

Les gens passent plus de temps à chercher les aberratiosn, les pixels morts, les surex, et autres choses inutiles que le contenu de la photo. [:razorbak83]

Message édité par cinocks le 28-10-2003 à 10:54:17

---------------
MZP est de retour
n°157392
fafili
Posté le 28-10-2003 à 10:59:58  profilanswer

koss , si tu as le type exact de ta pile , voire meme une tof ou de la doc , je me ferai un plaisir de t'en envoyer une ou deux , ca doit pas couter une fortune ca .. sinon completement daccord avec cinock ..parler technique c'est bien mais faire des photos c'est mieux ...
et la meilleure technique en photo c'est ...l'oeuil !!
doisneau se baladait pas avec un d100  :D  
( j'ai essaye de lancer un .."concours" photo pour relancer tout ca mais ca a pas fait recette ..dommage ...ca rejoignait tout ca ...)

Message édité par fafili le 28-10-2003 à 11:04:24
n°157393
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 28-10-2003 à 11:01:00  profilanswer

THC a écrit :

sig, c'est mieux..

Blague à part, je suis totallement d'accord avec toi, et en fait, quand je mets "sig, c'est mieux".. c'est vrai !!

les vrais critiques se font de plus en plus rare sur ce forum !! on a le droit principalement à "super", "c joli, c'est ou ?", "clap clap" et celle qui m'énerve le plus "dommage pour le cramé" (sur cette dernière, on a vraiment l'impression que la tof n'a pas été regardé mais qu'on a juste cherché du cramé.. on sent qu'on est sur hardware, on "bench" les apn.. ).

on pourra me dire que je ne fais pas de critiques non plus ces derniers temps, et c'est vrai ! pkoi je me ferais chier, si on n'est que trois/quatre gugus à le faire !  

alors oui, je le dis haut et fort, photosig, si on veut de la critique sur sa tof, c'est mieux ! photopoints aussi. on a peut être pas bcp de critiques (à moins de faire une main page), mais au moins, il y a souvent plus de 2 mots dans le commentaire maintenant !  
Sur le forum, la critique, c'est fini, sauf si on est un adepte des "jolies couleurs" et autres ;)
ici, on y trouve encore malgrè tout une ambience, on se connait koi, et il y a des personnes plutôt sympa, c'est ce qui fait subsister cette cat.

voilà mon avis à moa.

:hello:

t'a en parti raison mais la ou je suis pas daccord c'est que ce que sur ce forum il y a tout le temps des nouveaux qui arrivent et lorsque les anciens du forum post de jolies photos (avec toute leur experience en la matiere)eh bien les nouveaux ne peuvent qu'applaudir le travail effectué.
Dailleurs en effet je constate que toi tu ne fais pratiquement plus de commentaire sur les photos dailleurs t'en a jamais fais sur les miennes mais c'est pas grave.
donc je pense qu'avoir un oeil critique sur les photos c'est avec le temps que l'ont acquiere l'experience moi perso je me rappelle il y a 1 an ou je trouvais toute les photos posté superbe maintenant je ne tiens pas le meme discours,il faut de la place pour tout le monde ici et il est dur de critiquer une photo que l'on est pas capable de faire ou simplement que l'on aime.

Et comme je le disai sur un autre forum pour les nouveaux qui post des photos il serrait sympa d'avoir un minimum de recherche photographique et de compo (enfin quoi il faut donné aussi envi aux autres de poster des commentaires)et evité le chat a tante gertrude et papi qui dort sur le canapé etc...  

frenchy69 defenseur de la veuve et de l'orphelin  ;)

Message édité par frenchy69 le 28-10-2003 à 11:04:56

---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°157407
cinocks
Posté le 28-10-2003 à 11:45:56  profilanswer

frenchy69 a écrit :

t'a en parti raison mais la ou je suis pas daccord c'est que ce que sur ce forum il y a tout le temps des nouveaux qui arrivent et lorsque les anciens du forum post de jolies photos (avec toute leur experience en la matiere)eh bien les nouveaux ne peuvent qu'applaudir le travail effectué.
Dailleurs en effet je constate que toi tu ne fais pratiquement plus de commentaire sur les photos dailleurs t'en a jamais fais sur les miennes mais c'est pas grave.
donc je pense qu'avoir un oeil critique sur les photos c'est avec le temps que l'ont acquiere l'experience moi perso je me rappelle il y a 1 an ou je trouvais toute les photos posté superbe maintenant je ne tiens pas le meme discours,il faut de la place pour tout le monde ici et il est dur de critiquer une photo que l'on est pas capable de faire ou simplement que l'on aime.

Et comme je le disai sur un autre forum pour les nouveaux qui post des photos il serrait sympa d'avoir un minimum de recherche photographique et de compo (enfin quoi il faut donné aussi envi aux autres de poster des commentaires)et evité le chat a tante gertrude et papi qui dort sur le canapé etc...  

frenchy69 defenseur de la veuve et de l'orphelin  ;)

Exact, un debutant n'aura pas le meme sens critique qu'un confirmé. Mais là où ca ne colle pas, c'est que : j'adore, n'est pas une critique. Mais de dire ce qu'il aime ou non dans une photo ca c'en est une critique. Le debutant dira ce qui le choc, le confirmé dira pkoi ca le choc et ce qu'il faut faire ôur y remedier.

De plus, le debutant cherchant à progresser va passer par la phase critique. C'est necessaire pour ce forger une vision personnelle et apprendre les petits trucs de la photo. Et c'est tres rarement le cas. [:razorbak83]

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 11:45:56  profilanswer

n°157408
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-10-2003 à 11:59:31  profilanswer

fafili a écrit :

koss , si tu as le type exact de ta pile , voire meme une tof ou de la doc , je me ferai un plaisir de t'en envoyer une ou deux , ca doit pas couter une fortune ca .. sinon completement daccord avec cinock ..parler technique c'est bien mais faire des photos c'est mieux ...
et la meilleure technique en photo c'est ...l'oeuil !!
doisneau se baladait pas avec un d100  :D  
( j'ai essaye de lancer un .."concours" photo pour relancer tout ca mais ca a pas fait recette ..dommage ...ca rejoignait tout ca ...)

Merci mais mon père doit normalement allé à Hong-Kong en décembre, mais si il peut pas  y aller je te ferai signe.  
T'es un Français à Taiwan ? mais qu'est ce que tu fais là-bas ?  
A par de prendre des tofs ?  :D

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°157411
fafili
Posté le 28-10-2003 à 12:05:19  profilanswer

Kosss a écrit :

Merci mais mon père doit normalement allé à Hong-Kong en décembre, mais si il peut pas  y aller je te ferai signe.  
T'es un Français à Taiwan ? mais qu'est ce que tu fais là-bas ?  
A par de prendre des tofs ?  :D  

francais immigre a taiwan depuis 10 ans oui ...je suis dans l'import export de cosmetiques .

n°157415
aozora
Posté le 28-10-2003 à 12:18:12  profilanswer

le fait est que .... dans 1 cat , tout doit cohabiter
faut se rendre a l'evidence....ce ki marche le mieux c le matos...mais bon c valable pour d'autre forum aussi

perso mes crtiques deviennent rares parce que visiblement mes photos sont tellement genialisme que les gens ne trouvent rien a dire ou alors..."c bo" ( vais peut etre commencer a penser kil va falloir que j'en vende si c tellment bo que je ne fait plus de fautes et que personne n'y voie de defaut  [:nofret]  

je critique juste quand ça m'interpelle vraiment...

ah oui...ceux ki sont po content en general du manque de critiques en general viennet po non plus critiquer les miennes...

donc bon ça serait bien d'arreter de se regarder le nombril et de ce lancer des fleurs...je ne lis po les c bo, les j'adore.... ça je me doute quand la photo est regardable :D  
c les fautes et suggestion ki m'interesse....

on est po des pros...la crtiques est a la porté de tout le monde..meme du non photographe  

voir els erreurs des autres aident a avoir un avis critique sur son propre travail, et avoir un avis critique sur son travail c le 1e pas vers l'evolution...sinon on stagne et la on a de beau exemple

Message édité par aozora le 28-10-2003 à 12:19:09

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°157420
cinocks
Posté le 28-10-2003 à 12:33:49  profilanswer

aozora a écrit :

le fait est que .... dans 1 cat , tout doit cohabiter
faut se rendre a l'evidence....ce ki marche le mieux c le matos...mais bon c valable pour d'autre forum aussi

perso mes crtiques deviennent rares parce que visiblement mes photos sont tellement genialisme que les gens ne trouvent rien a dire ou alors..."c bo" ( vais peut etre commencer a penser kil va falloir que j'en vende si c tellment bo que je ne fait plus de fautes et que personne n'y voie de defaut  [:nofret]  

je critique juste quand ça m'interpelle vraiment...

ah oui...ceux ki sont po content en general du manque de critiques en general viennet po non plus critiquer les miennes...

donc bon ça serait bien d'arreter de se regarder le nombril et de ce lancer des fleurs...je ne lis po les c bo, les j'adore.... ça je me doute quand la photo est regardable :D  
c les fautes et suggestion ki m'interesse....

on est po des pros...la crtiques est a la porté de tout le monde..meme du non photographe  

voir els erreurs des autres aident a avoir un avis critique sur son propre travail, et avoir un avis critique sur son travail c le 1e pas vers l'evolution...sinon on stagne et la on a de beau exemple

Comme partout, c'est l'egoisme qui prend le dessus. On aime recevoir, mais ca fait chier de donner. En gros, le critique, vous pouvez en faire sur mes photos. Mais en retour, je ne donnerai rien. Au mieux, un c'est beau.

Tout comme jad, et un certain nombre de personne, je me suis cassé le cul à faire des critiques sur les photos, generallement celles des nouveaux. En contrepartie, y'a rien en retour!!!! Et c'est dejà beaucoup quand il y a un merci.

J'en ai fait les frais l'autre jour sur des photos de nuit (je ne citerai pas l'auteur). J'ai pris du temps pour faire une reponse. Et nada!!! J'ai aussi l'exemple inverse hier, où j'ai fait ma critique sans menager l'auteur. J'ai eu mon merci. Ca fait plaisir de temps en temps. Mais c'est pas suffisant. Il ne faut pas que ce soit toujours les memes.

Tous les posteurs de photos sont potentiellement des critiqueurs. C'est le principe d'echange. Que serait cet outils cher à beaucoup ici, qu'est le p2p si personne ne donnait pour recevoir? [:razorbak83]

---------------
MZP est de retour
n°157421
fafili
Posté le 28-10-2003 à 12:37:23  profilanswer

la critique est dure parfois faut dire ...certaines photos ne sont pas critiquables car elles n'interpellent pas , c'est vrai ...critiquer la tof d'un chien ou d'un chat ...? pffffff

comme quoi tout passe par l'oeuil finalement ...je critique volontier quelqu'un qui aura eu un oeuil, une vision de quelque chose plutot que certaines photos qui n'ont rien ..qui sont vides et qui frisent l'ennuie ..par manque d'imagination ...non?

n°157424
cinocks
Posté le 28-10-2003 à 12:42:14  profilanswer

Une critique n'est pas forcement un roman. Si la photo ne vaut rien, il suffit de le dire. Bon clair, faut faire la part des choses. Moi les chiens et chats de la maison je m'en fou royalement. Faut pas abuser non plus. De meme pour les plantes. Il faut faire la difference entre la photo que l'on verra dans le catalogue Nicolas le Jardinier ou sur les sachets de graines, de la photo avec un reelle interet. Il faut un minimum de matiere grise fondu, un effort pour un resultat

---------------
MZP est de retour
n°157427
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 28-10-2003 à 12:44:36  profilanswer

moi je propose un truc a tout le monde (genre de contrat moral qu'on peut se faire entre nous)valable pour moi aussi;
genre on critique uniquement ceux qui prenne la peine de critiquer voila un bon deal.

---------------
n°157429
fafili
Posté le 28-10-2003 à 12:45:42  profilanswer

d'un autre cote aozora a pas tord ..tout doit cohabiter dans une cat ..

n°157430
aozora
Posté le 28-10-2003 à 12:47:02  profilanswer

on ne demande po de crtiquer toutes les photos non plus hein
sinon on y passe ça vie  
bien sur que certaines photos interpellent + que d'autres c normal
ma au dela du joli la crtique se situe dans des petits a revoir ou a ameliorer...niveau prise de vu , niveau retouches
ça peut etre technique, esthetique, ou meme tiens sur cette photos si t'avait rajouter ça ou si t'avais ça on aurai eu tel sentiment plutot que k'un autre

le fait de dire merci c po la bonne solution non plus...on vient po crtiquer une photo pour avoir un remerciement

on crtique pour AIDER la personne
apres c normal k'a force de donner sans recevoir un minimum on se lasse  

apres crtiquers des photos ki interpellent po c aussi un bon excercice ...car voir les pbs d'un photo sans pour autant y avoir une attirance est quand meme interessant..mais chiant je l'accorde

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°157432
fafili
Posté le 28-10-2003 à 12:47:37  profilanswer

en plus j'ai essaye photosig et franchement ce systeme payant est plutot puant ..si tu payes pas tu galeres comme un malade pour placer une tof ..

n°157433
cinocks
Posté le 28-10-2003 à 12:48:17  profilanswer

Et qui commence? Comment on fait avec un nouveau? C'est quand meme malheureux d'en arriver là!!!  

C'est pas compliquer à integrer et à appliquer le principe d'echange.

---------------
MZP est de retour
n°157434
fafili
Posté le 28-10-2003 à 12:49:29  profilanswer

tu le voit vite si un nouveau joue le jeu ou non remarques ...

n°157435
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 28-10-2003 à 12:50:11  profilanswer

un truc que je constate egalement c'est qu'en retour de critique ,l'auteur de la photo des fois ne dit jamais rien pour ma part je remercie souvent l'auteur de la critique ca montre que j'ai porté un interet a son point de vue et l'en felicite.

---------------
n°157437
cinocks
Posté le 28-10-2003 à 12:52:02  profilanswer

fafili a écrit :

en plus j'ai essaye photosig et franchement ce systeme payant est plutot puant ..si tu payes pas tu galeres comme un malade pour placer une tof ..

Il existe d'autres systemes que sig. ;)  

Pour les critiques, je me contrefou d'avoir une critique en reponse d'une autre. Je prefere que la personne fasse une mise en application et revienne avec une nouvelles photos integrant les critiques. Je prefere ca.

Et ce que je hais le plus, c'est les questions du genre: Vous preferez laquelle des 2? Merde, la personne n'est pas foutue de faire son propre choix. Qu'il soumette ses photos, mais qu'il dise celle qu'il prefere et pkoi!!!! :fou:

---------------
MZP est de retour
n°157439
aozora
Posté le 28-10-2003 à 12:52:50  profilanswer

surtout que vue le nombre de photos poster en ce moment spa non plus la mer a boire de critiquer.

bien sur que c un principe d'échange, d'ailleurs pkoi venir sur un forum si c po pour echanger?

ta un pb , tu l'expose les gens te reponde ...toi ensuite tu reponds quand tu sais...c de l'echnage

apres si on en viens a calculer ki a critiquer ki donc machin je vais le crtiquer alors que truc bah ça photo j'ai des choses a dire mais comme il ma po crtiquer je met rien....

oh ! c fini la maternelle !

---------------
n°157440
fafili
Posté le 28-10-2003 à 12:54:11  profilanswer

bah, on changera pas la face du monde , encore moins les gens qui frequentent le net ...sur le net , plus qu'ailleur , ya des gens impolis et grossiers ..car ya le couvert de l'anonymat ..

n°157444
aozora
Posté le 28-10-2003 à 12:56:15  profilanswer

cinocks a écrit :

Il existe d'autres systemes que sig. ;)  

Pour les critiques, je me contrefou d'avoir une critique en reponse d'une autre. Je prefere que la personne fasse une mise en application et revienne avec une nouvelles photos integrant les critiques. Je prefere ca.

Et ce que je hais le plus, c'est les questions du genre: Vous preferez laquelle des 2? Merde, la personne n'est pas foutue de faire son propre choix. Qu'il soumette ses photos, mais qu'il dise celle qu'il prefere et pkoi!!!! :fou:

je ne suis po ok

mes derniere sphotos postées ont ete justement des demandes d'avis entre 2 photos

quand je fais une photo j'essaie different cadrage et des fois j'ai du mal a savoir lekel est le mieux ...parce que des fois ya juste un tout petit decalage

alors je m'en refert a la technique...tiens estce que j'ai bien suivit la regle des tiers?

apres c aussi au niveau de l'impression ...a force de regarder les 2 tofs , j'ai du mal a definir lakelle est la mieux , alors je demande... des fois je teste aussi : kel vont etre leur reactions vis a vis de ça

si tel photo est mieux pour tel raison et que machin trouve que l'autre est mieux..bah pour kel raison?

---------------
n°157469
thc
Addicted ღ
Posté le 28-10-2003 à 13:16:11  profilanswer

aozora a écrit :

je ne suis po ok

mes derniere sphotos postées ont ete justement des demandes d'avis entre 2 photos

quand je fais une photo j'essaie different cadrage et des fois j'ai du mal a savoir lekel est le mieux ...parce que des fois ya juste un tout petit decalage

alors je m'en refert a la technique...tiens estce que j'ai bien suivit la regle des tiers?

apres c aussi au niveau de l'impression ...a force de regarder les 2 tofs , j'ai du mal a definir lakelle est la mieux , alors je demande... des fois je teste aussi : kel vont etre leur reactions vis a vis de ça

si tel photo est mieux pour tel raison et que machin trouve que l'autre est mieux..bah pour kel raison?

perso, quand j'hésite entre deux tofs, ma solution est de laisser reposer !
quand j'y reviens quelque temps après, le choix me parait évident et je me demande même parfois pkoi j'hésitais !

---------------
-`ღ´-    
n°157470
alpseb
Posté le 28-10-2003 à 13:16:38  profilanswer

bon aller....
je m'engage a critiquer toutes els photos de ce topic et dire ce que je pense !!
 héhéhé !:.... balancez !!

n°157481
fafili
Posté le 28-10-2003 à 13:23:20  profilanswer

jetez vous a l'eau !!!

http://membres.lycos.fr/tainan1255/bouee.jpg

n°157483
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-10-2003 à 13:24:59  profilanswer

t'es fou, elle est pas assez propre pour ca  :whistle:

---------------
.
n°157485
fafili
Posté le 28-10-2003 à 13:28:18  profilanswer

ouais mais au moins ya une bouee

n°157517
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-10-2003 à 14:06:14  profilanswer

chubaca a écrit :

dites, y'a qq1 qui connais la cote méditérannéenne ( :o ) entre perpignan et agde/sete, enfin ce coin quoi, et qui connaitrais des ptits coin sympas style des ptits ports ou des endroits pas mal pour une ptite ballade photo ? :)

La plage nudiste du cap d'agde :o

n°157519
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-10-2003 à 14:07:45  profilanswer

La bouée est cramée, y a des aberrations chromatiques sur le tour en haut, t'as shooté ça avec un cul de bouteille ou quoi ?

Rayez les mentions inutiles

n°157520
fafili
Posté le 28-10-2003 à 14:08:06  profilanswer

Anathema a écrit :

La plage nudiste du cap d'agde :o

l'hiver ?  :??:  
 :D

n°157521
fafili
Posté le 28-10-2003 à 14:09:25  profilanswer

Anathema a écrit :

La bouée est cramée, y a des aberrations chromatiques sur le tour en haut, t'as shooté ça avec un cul de bouteille ou quoi ?

Rayez les mentions inutiles

c'etait simplement pour detendre l'atmosphere cette tof  :D

n°157547
fafili
Posté le 28-10-2003 à 14:34:03  profilanswer

chubaca : le port de sete ..super , le cimetiere marin de sete ..super ...pis tu dis bonjour a brassens de ma part au passage ....

n°157553
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-10-2003 à 14:41:17  profilanswer

fafili a écrit :

c'etait simplement pour detendre l'atmosphere cette tof  :D  

J'avais compris hein [:anathema]

n°157554
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-10-2003 à 14:42:56  profilanswer

fafili a écrit :

chubaca : le port de sete ..super , le cimetiere marin de sete ..super ...pis tu dis bonjour a brassens de ma part au passage ....

J'ai pas trouvé terrible moi Sète, j'préfère le marché de Narbonne, mais je sais pas s'il se tient à cette époque de l'année.

n°157584
cooltwan
Posté le 28-10-2003 à 15:56:07  profilanswer

Salut !

Quelqu'un pourrai m'envoyer un mp pour tester un serveur web (y a juste a verifier si le serveur web passe depuis l'ip) ?

n°157589
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 28-10-2003 à 16:07:04  profilanswer

Salut tous :hello:

ca y est j'ai fait mes premieres photos en Grande Bretagne :D ... bon elles sont pas encore developpees. mais j'ai passe deux jours a Edimbourg, et la seule a dire est  :love: :love: :love: !!! cette ville est superbe !! le paradis des photographes.
je sais plus qui me disait sur ce foum qu'il etait tombe amoureux de cette ville, je le comprends.

l'emploi du temps charge et le temps moyent m'ont pas permis de faire des masses de photos, mais je devrais avoir qq noir et blancs sympa a l'argentique.
j'espere vous montrer ca bientot.

petite question a part : vous savez pas comment on dit le "tirage sur papier" d'une photo, en anglais ?? ECK au secours :D

---------------
www.aemnesia.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  49567  49568  49569  49570  49571  49572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)