| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 07:47:39 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! | IL neige à Paris !!! Et c'est déjà tout blanc !!!
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
dju ju Stand clear | On aura du avoir de la neige, à la place, pluie verglaçante, youpi... Y a quand même de beaux stalactites sur le balcon Message édité par dju ju le 02-02-2009 à 07:59:53 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 08:04:10 ![]() Au boulot et en forme |
gysmovoile Pur beurre :o | putin c tout blanc ici ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Brik Hold the line ... |
Il fait super bon aujourd'hui ici Ca y est le temps redevient "normal" [/rafale de smileys] Message cité 2 fois Message édité par Brik le 02-02-2009 à 08:22:56 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 02-02-2009 à 08:24:54 |
ArnO_62 | Des gros flocons aussi din ch'nord ! --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
rouliano34 | pluie + vent, j'ai cassé mon parapluie ikea presque tout neuf à 3€ |
gysmovoile Pur beurre :o | sorti de ma campagne, la neige tenait plus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 08:51:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rantanplanx64 | Bon j'ai trainé mes savattes pourries pendant une petite demi heure dehors avant d'aller taffer ! --------------- Flickr |
Kezakel |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rantanplanx64 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Naxos \o/ |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | mais tu satures d'eau l'air autour de l'appareil --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | faut du temps aussi.
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 02-02-2009 à 10:03:12 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bricocoman j'aime les modos |
Wo0chY |
|
Snev | Les températures commencent à remonter sur Toulouse, pas de manteau pour moi ce matin |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 11:33:36 ![]() C'est décidement trop balaise de trop un bon sac photo selon toutes mes exigeances |
gysmovoile Pur beurre :o | est-ce que qqn connaitrait un petit soft (offline) pour paycay permettant de calculer la profondeur de champ ?
carbon38 Dead Rabbit! :o | il me semble que j'ai vu ca sur le site de tamron
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 11:50:22 ![]() Putain plein le cul de la neige, merde. J'caille, et j'aime pas faire des photos de neige. (merci de ne rien éditer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 11:50:37 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |