Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17210  17211  17212  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3044941
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 20:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

est ce que tu as conscience de la stupidité qu'il faut pour se demander si la chine vas se moderniser ? Comme si le but d'un seul pays dans le monde était la régression technologique  [:rofl]

Et toi, as-tu conscience, ou seulement connaissance, ce qui serait déjà un énorme bond en avant, des différences entre modernisation d'un pays au sens général et modernisation d'une industrie aux technologie les moins polluantes ? Hein ?

Nan mais je dis ça en passant. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 20:58:14  profilanswer

n°3044942
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 20:58:18  profilanswer

Dawen a écrit :

Rah :o

Bien sur que non ! Mais mis à part les scénarios catastrophes avec le refrain "si vous ne changez pas tout de suite !!!" on ne sait rien d'autre. Je vais faire une remarque de cynique, mais avant de pousser des cris d'orfraies et en prenant en considération les 80 ans passés, la situation industrielle actuelle, les besoins humains présent et à venir dans les 10 ans, n'est-il pas déjà trop tard pour garantir une stabilisation climatique ? La pollution ce n'est pas d'hier, on a beau entendre crier contre le nucléaire, les rejets de combustion des centrales électriques fioul et charbon du passé se sentent aujourd'hui.
C'est ce dont je faisais mention dans le post précédent, on ne sait réellement au bout de combien de temps un acte humain se resent dans le climat.

En s'arrettant de polluer maintenant on en a déja pour plusieurs milénaires de consequences. :o
Peut etre qu'on se plante sur les chiffres, n'empeche que l'inflexion dans les courbes de temperatures/concentration de Co² se voit a l'oeil, pas besoin d'etre un expert, cité sur TF1 ou chercheur au CNRS pour le voir.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°3044943
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 05-02-2009 à 20:59:21  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Hier soir, avec ma mère, on a réussi à le sortir de son coma et aujourd'hui, on lui retirer le respirateur mécanique et il parle et nous a reconnu.

l'essentiel est là alors :)

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°3044944
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 20:59:59  profilanswer

Lycos5 a écrit :

En s'arrettant de polluer maintenant on en a déja pour plusieurs milénaires de consequences. :o
Peut etre qu'on se plante sur les chiffres, n'empeche que l'inflexion dans les courbes de temperatures/concentration de Co² se voit a l'oeil, pas besoin d'etre un expert, cité sur TF1 ou chercheur au CNRS pour le voir.

Nan mais toi tu lis Dantec, ton avis n'est pas recevable. :o

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Dawen le 05-02-2009 à 21:00:13

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3044946
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 21:00:52  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

:hello:  

un petit coucou en passant, car la semaine fut dur-dur

mon frère a fait une crise cardiaque lundi matin à son job et était dans le coma depuis; les medecins était très pessimiste estimant que le temps d'arriver des du samu (5 à 10mn) pouvait avoir eu des conséquences irrémediable sur son cerveau.

Hier soir, avec ma mère, on a réussi à le sortir de son coma et aujourd'hui, on lui retirer le respirateur mécanique et il parle et nous a reconnu.

désolé pour le 3515 mylife, mais la faut que je décompresse car j'en pouvait plus !

j'y crois pas encore !  

Oh putain :/

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. :jap:

---------------
n°3044947
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 21:01:52  profilanswer

Dawen a écrit :

Nan mais toi tu lis Dantec, ton avis n'est pas recevable. :o

:D

RAB, Dantec est un con, ses bouquins sont perclus de steretoypes etc. mais bon, je sais encore faire la part des choses.
Il a un putain de style, un rythmique un sens de la mise en scène qui me scie :jap:.

---------------
n°3044949
Kezakel
Posté le 05-02-2009 à 21:02:34  profilanswer

bon courage Fdd, à toi et surtout au frangin :)

n°3044954
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2009 à 21:04:45  profilanswer

Dawen a écrit :

Et toi, as-tu conscience, ou seulement connaissance, ce qui serait déjà un énorme bond en avant, des différences entre modernisation d'un pays au sens général et modernisation d'une industrie aux technologie les moins polluantes ? Hein ?
Nan mais je dis ça en passant. :o

ca change rien :o dans ta question, il manquait un facteur, celui du temps :o
sans ca, il est évident que tous les pays vont se moderniser (a tous les niveaux)...reste a savoir quand

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3044957
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 21:05:29  profilanswer

Lycos5 a écrit :

RAB, Dantec est un con, ses bouquins sont perclus de steretoypes etc. mais bon, je sais encore faire la part des choses.
Il a un putain de style, un rythmique un sens de la mise en scène qui me scie :jap:.

Comme je ne peux pas lire un livre bourré de stéréotypes, je n'ai jamais eu l'occasion de voir sa rythmique. :o

---------------
n°3044958
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 21:05:53  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

mon frère a fait une crise cardiaque lundi matin à son job et était dans le coma depuis; les medecins était très pessimiste estimant que le temps d'arriver des du samu (5 à 10mn) pouvait avoir eu des conséquences irrémediable sur son cerveau.

désolé pour le 3515 mylife, mais la faut que je décompresse car j'en pouvait plus !

j'y crois pas encore !  

C'est dur, heureux qu'il y ai une rémission :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 21:05:53  profilanswer

n°3044965
Wo0chY
Posté le 05-02-2009 à 21:08:40  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

j'y crois pas encore !  

ouf, heureux pour vous, bon courage a vous tous.

n°3044966
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 21:08:40  profilanswer

Dawen a écrit :

Comme je ne peux pas lire un livre bourré de stéréotypes, je n'ai jamais eu l'occasion de voir sa rythmique. :o

Bah wouala, c'est un truc que je comprendrais sans doute jamais t'es pas le premier à me le dire.

---------------
n°3044967
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 21:08:50  profilanswer

Bastian a écrit :

ca change rien :o dans ta question, il manquait un facteur, celui du temps :o
sans ca, il est évident que tous les pays vont se moderniser (a tous les niveaux)...reste a savoir quand

Effectivement il manque la notion temps. :jap:

Et si ça change un élément important, la modernisation au sens général d'un pays apporte un accroissement des rejets, tandis qu'une modernisation des structures industrielles réduit les rejets provenant de ce domaine. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Dawen le 05-02-2009 à 21:09:53

---------------
n°3044968
vinyl63
Posté le 05-02-2009 à 21:08:52  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

:hello: Dur épreuve, je suis avec toi.

n°3044974
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 21:10:44  profilanswer

Dawen a écrit :

Et si ça change un élément important, la modernisation au sens général d'un pays apporte un accroissement des rejets, tandis qu'une modernisation des structures industrielles réduit les rejets. [:spamafote]

Et sophistique grandement les rejets. Du coup on est incapable de les traiter, dernier exemple en date :
les PCB, y'en a plus de 300 types différents recensés :D.

C'est beau la technologie :love:

---------------
n°3044976
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 21:11:16  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Bah wouala, c'est un truc que je comprendrais sans doute jamais t'es pas le premier à me le dire.

Et en même temps je ne suis pas le mec plus plus ouvert d'esprit qui soit dans le domaine littéraire. (Et ailleurs aussi) [:cygne_d_etang]

---------------
n°3044977
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 21:12:34  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Et sophistique grandement les rejets. Du coup on est incapable de les traiter, dernier exemple en date :
les PCB, y'en a plus de 300 types différents recensés :D.

C'est beau la technologie :love:

Oui, mais ils sont moindres. [:aloy]

J'adore ton cynisme, froid, concret, réaliste. :love:

[:vince_astuce]

---------------
n°3044978
seb613
Posté le 05-02-2009 à 21:12:40  profilanswer

Dawen a écrit :

Et si ça change un élément important, la modernisation au sens général d'un pays apporte un accroissement des rejets, tandis qu'une modernisation des structures industrielles réduit les rejets provenant de ce domaine. [:spamafote]

La migration vers des énergies propres ne se fera jamais aussi vite que la progression de la consommation de masse chez 3 milliard de chinois et d'indiens

---------------
n°3044979
Belgianman
Posté le 05-02-2009 à 21:13:18  profilanswer

:hello: les gens.

n°3044980
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 21:13:29  profilanswer

Dawen a écrit :

Oui, mais ils sont moindres. [:aloy]

J'adore ton cynisme, froid, concret, réaliste. :love:

[:vince_astuce]

[:ddr555]

---------------
n°3044982
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 05-02-2009 à 21:14:17  profilanswer

merci les p'tits gars !  

quand pendant 3 jours d'affilé, tu entends qu'il n'y a rien à faire et que les c'est sans espoir et que d'un seul coup il semble revenir à la vie, c'est indescriptible comme émotion.

j'arrête de vous plomber l'ambiance pour ce soir

@+

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°3044984
seb613
Posté le 05-02-2009 à 21:14:22  profilanswer

Enfin tout ça c'est encore des problèmes anthropocentrés parce que la nature elle s'en fout :o

---------------
n°3044986
seb613
Posté le 05-02-2009 à 21:15:06  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

merci les p'tits gars !  

quand pendant 3 jours d'affilé, tu entends qu'il n'y a rien à faire et que les c'est sans espoir et que d'un seul coup il semble revenir à la vie, c'est indescriptible comme émotion.

@+

bein tu plombes pas ça se finit bien :)

---------------
n°3044987
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 21:15:11  profilanswer

seb613 a écrit :

La migration vers des énergies propres ne se fera jamais aussi vite que la progression de la consommation de masse chez 3 milliard de chinois et d'indiens

/Attention, ça va faire mal. :o

Dans ces circonstances, le nucléaire peut être considéré comme une source d'énergie de moindre pollution vu les capacités de production. :)

C'est bon, lâchez GreenPeace :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dawen le 05-02-2009 à 21:15:48

---------------
n°3044988
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 05-02-2009 à 21:15:20  profilanswer

n°3044989
krokoh
Posté le 05-02-2009 à 21:15:35  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

merci les p'tits gars !  

@+

T'inquiète pas pour nous, on a eu de quoi faire ces derniers jours :o

Gysmo, si tu nous lis, bon courage :jap:

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°3044992
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 21:15:49  profilanswer

seb613 a écrit :

Enfin tout ça c'est encore des problèmes anthropocentrés parce que la nature elle s'en fout :o

Seule solution, 'eco terrorisme. On détruit la nature, par conséquence l'humain, et quand y'aura plus d'humain gaïa renaitra :jap:. J'adore l'esprit toxique..

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 05-02-2009 à 21:16:17

---------------
n°3044994
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-02-2009 à 21:17:31  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

merci les p'tits gars !  

@+

Tu es un saint. C'est tout :o

n°3044996
seb613
Posté le 05-02-2009 à 21:18:07  profilanswer

Dawen a écrit :

Dans ces circonstances, le nucléaire peut être considéré comme une source d'énergie de moindre pollution vu les capacités de production. :)

bah le nucléaire si tu oublies la peur irraisonné de la radiation ça a énormément d'avantages :o

Lycos5 a écrit :

Seule solution, 'eco terrorisme. On détruit la nature, par conséquence l'humain, et quand y'aura plus d'humain gaïa renaitra :jap:. J'adore l'esprit toxique..

c'est tout à fait ce qui se passe :D

---------------
n°3045000
vinyl63
Posté le 05-02-2009 à 21:20:02  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

j'ai oublié : il faut arrêter de clopper  :o

S il ya un rapport direct avec la clope ca devrait finir de me motiver, sur 12 personnes au taf 6 fumaient, maintenant je suis seul... :o  

n°3045001
seb613
Posté le 05-02-2009 à 21:20:32  profilanswer

seb613 a écrit :

c'est tout à fait ce qui se passe :D

Le truc chiant c'est qu'en 2ans j'ai du passé de la macro à la photo de bunker parce que les butineurs disparaissent :o

---------------
n°3045003
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 21:21:43  profilanswer

seb613 a écrit :

Le truc chiant c'est qu'en 2ans j'ai du passé de la macro à la photo de bunker parce que les butineurs disparaissent :o

Rab, prend en photo les consequence de la pollution le sujet se densifie de plus en plus :jap:

La le top ca serai une ballade au libéria dans les usines de pneu Firestone :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 05-02-2009 à 21:22:08

---------------
n°3045007
vinyl63
Posté le 05-02-2009 à 21:22:13  profilanswer

krokoh a écrit :

T'inquiète pas pour nous, on a eu de quoi faire ces derniers jours :o

Gysmo, si tu nous lis, bon courage :jap:

yep! pensée à gyzmo aussi meme si l' enjeu est quand meme moindre.

n°3045008
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-02-2009 à 21:22:33  profilanswer

gysmovoile a écrit :

chai pas pk mais ca m'étonnerais ...

en meme temps, ca me gènerais pas du tout :o

N'oublie pas que c'ets toi la vraie victime dans tout ça.
Tu pourra récupérer plein de nanas qui trouveront ça chou, et tu pourra nikaÿ comme un enfulaÿ. :o

gysmovoile a écrit :

Personne ne veut d'une maison sympa à coté de Brest ? :D

MP. :o

randolf a écrit :

demande de ban => ban [:aloy]

Si on demande son propre ban, on casse le forum? :o

chapi a écrit :

Salut les topheux !

Mon ptit gars a un an aujourd'hui, et nous souhaiterions lui faire tirer le portrait :O

Zauriez un studio à me conseiller en region parisienne ?

Merci d'avance !

Studio Toxin.

CHubaca a écrit :

sinon je suis blasé j'ai voulu me faire plaisir en achetant des bugnes ( le gn est important :o ) et je me suis fait avoir elles sont pas fraiches, elles sont seches, c'est pas bon :(

Tiens, faut que j'en fasse cette année. :miam:

558kg eq CO2.
Salaud de végétarien qui bouffe bio. :o

Bastian a écrit :

mon gratin dauphinois est completement raté :mad:

Recette utilisée needed pour te mettre à l'amende. :o

---------------
Gal' HFR
n°3045009
krokoh
Posté le 05-02-2009 à 21:23:19  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

N'oublie pas que c'ets toi la vraie victime dans tout ça.
Tu pourra récupérer plein de nanas qui trouveront ça chou, et tu pourra nikaÿ comme un enfulaÿ. :o

Dafiiiiid a écrit :

Si on demande son propre ban, on casse le forum? :o

Dafiiiiid a écrit :

Studio Toxin.

Dafiiiiid a écrit :

Tiens, faut que j'en fasse cette année. :miam:

Dafiiiiid a écrit :

558kg eq CO2.
Salaud de végétarien qui bouffe bio. :o

Dafiiiiid a écrit :

Recette utilisée needed pour te mettre à l'amende. :o

You can break the internet :o

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°3045010
Wo0chY
Posté le 05-02-2009 à 21:25:50  profilanswer

Dawen a écrit :

tout a fait d'accord  :jap:

n°3045012
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2009 à 21:27:11  profilanswer

n°3045013
Belgianman
Posté le 05-02-2009 à 21:27:29  profilanswer

GreenPeace, ce sont des gens ouverts à la communication.  

Spoiler :

[:anathema]

n°3045014
seb613
Posté le 05-02-2009 à 21:27:44  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Rab, prend en photo les consequence de la pollution le sujet se densifie de plus en plus :jap:

La le top ca serai une ballade au libéria dans les usines de pneu Firestone :love:

[:huit]
ça me tenterait bien de faire du photoreportage en ce moment, si j'avais le temps...

---------------
n°3045015
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-02-2009 à 21:28:51  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

j'y crois pas encore !  

Dawen a écrit :

Oh putain :/

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. :jap:

[:prozac]  

C'ets cool Fdd, souhaite lui un bon rétablissement.

Lycos5 a écrit :

J'ai pas réussi à me mettre dans le Grand Jonction.
Autant La sirène rouge et Les racines du mal, je les ai dévorés, autant celui là... je sais pas. :/

---------------
Gal' HFR
n°3045017
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 21:31:39  profilanswer

Oui bon ça va, même inconsciemment je fais de l'humour noir...  

J'vais relire "Le mot d'esprit et sa relation à l'inconscient" de tonton Freud.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17210  17211  17212  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)