Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  49373  49374  49375  49376  49377  49378
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°460896
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 25-11-2004 à 14:49:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cpu Toaster a écrit :


hehehe, par contre je lui paye un joli voyage à Melbourne là...


 
Ca vaut bien un 20D  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 14:49:53  profilanswer
 

n°460897
seb63
Posté le 25-11-2004 à 14:50:17  profilanswer
 

krysalia a écrit :

que c'est romantiiique ...  :love:  
 
c'est la grande classe  :sol: bravo :)


 
vénale va... :o

n°460899
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 25-11-2004 à 14:52:36  profilanswer
 

seb63 a écrit :

vénale va... :o


 
:heink:  
 
je vois pas le rapport , je trouve romantique qu'il lui donne la possibilité de venir le rejoindre alors qu'il est si loin ...  
c'est un beau geste qu'une nana apprécie .


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°460900
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 25-11-2004 à 14:53:09  profilanswer
 

leica a écrit :

Une copine voulait que j'aille voir un de ses spectacles, et j'avais pas envie... J'étais en maîtrise, et je lui envoie une faux prétexte :"Je ne pourrai pas venir à ton spectacle, j'ai un entretien avec Shmoldin (mon directeur de recherche), l'éclate quoi !".
-->Message envoyé à Shmoldin... [:tilleul]


 
 [:cyberpat92]  
 
 
on a des ex-aequo !


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°460902
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 25-11-2004 à 14:53:19  profilanswer
 

krysalia a écrit :

que c'est romantiiique ...  :love:  
 
c'est la grande classe  :sol: bravo :)


 
Le reste de la surprise c'était que le  jour de son anniversaire je lui fait, bon on se lève, on a un avion à prendre... mais là, c'est rapé.
 
Leica-> [:ministry]


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°460904
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 25-11-2004 à 14:54:06  profilanswer
 

krysalia a écrit :

:heink:  
 
je vois pas le rapport , je trouve romantique qu'il lui donne la possibilité de venir le rejoindre alors qu'il est si loin ...  
c'est un beau geste qu'une nana apprécie .


 
nonnon, son voyage à Sydney elle l'a payé, moi je l'a fait aller plus loin... :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°460905
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 25-11-2004 à 14:55:00  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Le reste de la surprise c'était que le  jour de son anniversaire je lui fait, bon on se lève, on a un avion à prendre... mais là, c'est rapé.
 
Leica-> [:ministry]


 
ah ? mais je croyais qu'elle n'etais pas avec toi en australie :heink: je n'ai pas tout suivi on dirait .
 
bon , je me mets dans le trio de tête !  [:amandine75011]


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°460906
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 25-11-2004 à 14:56:41  profilanswer
 

[:azka] continuez, y a de la place


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°460911
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 25-11-2004 à 15:00:41  profilanswer
 

berkut a écrit :

[:azka] continuez, y a de la place


 
ouais :D
et j'en libère une je dois sortir .
 
ciao les gens [:stellayr]


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°460912
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 25-11-2004 à 15:01:10  profilanswer
 

http://twolife.free.fr/vrac/images/boulet.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 15:01:10  profilanswer
 

n°460915
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 25-11-2004 à 15:05:16  profilanswer
 

krysalia a écrit :

ah ? mais je croyais qu'elle n'etais pas avec toi en australie :heink: je n'ai pas tout suivi on dirait .
 
bon , je me mets dans le trio de tête !  [:amandine75011]


 
Sisisi, enfin je suis à Sydney, elle me rejoint, on part pour Melbourne. Voilà..
bricocoman, super celui-là.. :D


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°460918
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 25-11-2004 à 15:07:52  profilanswer
 

il fait peur [:alph-one]


Message édité par Berkut le 25-11-2004 à 15:08:20

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°460965
lohworm
Posté le 25-11-2004 à 15:50:44  profilanswer
 

krysalia a écrit :

moi je suis assez d'accord que parfois il faut savoir freiner les élans cadeaux-istiques de nos chers et tendres , sinon on se sent mal a l'aise après . si j'écoutais mon amour il m'aurait déja acheté la terre entière et l'ecrin pour l'y mettre , c'est adorable mais en meme temps , quand on ne peut pas en rendre autant ou qu'on a pas l'impression de le mériter , ça peut foutre un peu la merde dans un couple je trouve .


 
+1 pour le gras
Mais je me suis quand même laissé offir mon D70  :lol:

n°460978
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 25-11-2004 à 16:16:36  profilanswer
 

raph77 a écrit :

Sans doute vu que c'est dérivé du F80. N'empêche que c'est bien plus pratique je trouve !


 
 
tu changes quand de boitier  :whistle:

n°460980
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 25-11-2004 à 16:18:37  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Moi ma copine m'a fait: "j'ai vu quelqu'un avec un D10 (10D mais elle l'a lu dans l'autre sens), c'est bien?"
moi: "ouai c'est pas mal, mais y a son remplaçant"
elle: "je sais pas quoi t'acheter pour ton anniversaire, ça coute combien un réflex numérique?"
moi: "cher... chérie, cher... "
elle: "oh tu sais, c'est pas un problème..."
 
Rhooooo... bon, après réflexion, je lui ai dit de pas acheter... je crois que je regrette.. :(


 
elle est coule ta copine, tu me la prête c'est bientot moins anni :D

n°460983
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-11-2004 à 16:21:50  profilanswer
 

KrX a écrit :

t'as pas eu la réponse je crois donc : 350-400 € comme l'autre rollei mini


 
 :jap:  
 
ca va encore dis donc :ouch:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°460985
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-11-2004 à 16:24:16  profilanswer
 

gnub a écrit :

Si j'ai juste le code iban et le bic d'un compte de quelqu'un, je peux lui faire un virement si je ne connais pas le nom de sa banque, ou ma banque va me faire chier ? :??:


 
of course
le bic et liban identifie la personne et la banque...cest (normalement, dans tout bon pays civilisé :o) les seules infos dont tu as besoins :)
 
pas besoins dautre info sur la banque ni sur le destinataire (nom, prénom, adresse,... :non: )


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°460986
Maverick10
Modérateur
Posté le 25-11-2004 à 16:24:40  profilanswer
 
n°460989
cinocks
Posté le 25-11-2004 à 16:27:56  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

En plus depuis que je suis avec elle, suis pas content de mes achats... enfin du moins j'ai découvert que j'étais pas content, le S45, le bessa, mon notebook, mes rollers, tout quoi... bref... y a qu'elle que je ne regrette pas :)


 
Tu as bien d'acheter ce modele :o :D


---------------
MZP est de retour
n°460992
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-11-2004 à 16:32:30  profilanswer
 

krysalia a écrit :

non hélas , je l'ai acheté il y a quelques temps , mais je n'ai pas les moyens d'acheter les péliculles en 120 ni de payer les developpements . mon probleme se résume si je garde cet énieme appareil dans ma collec pour " quand je serai grande " et quand je gagnerai des sous , ou alors si je le revends maintenant pour faire un petit benef qui me servira , heu .. a manger , me chauffer etc  :D .  
 
j'hésite toujours sur ce genre de chose car je me dis que je ne retomberai pas forcément sur cet appareil avant un moment , voire peut etre jamais ... mais si c'est pour qu'il reste dix ans dans un tiroir avant que je m'en serve , bah j'en ai plein d'autres dans ce cas là  ...[:airforceone]


 
les peloches sont moin cheres et le dev b&w coute 3,5€ dans un labo pro :heink:  


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°460996
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-11-2004 à 16:34:10  profilanswer
 

krysalia a écrit :

ben 10 euros plus le prix de dev d'une péloche en 120 c'est a peu près mon budget bouffe pour une semaine .
 
:/ quand je dis pas les moyens , crois moi sur parole .


 
malgré ca tu achete un tout nouvel apn pas si bas de gamme que ca, et tu tu prend l'adsl :heink:  :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°460997
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-11-2004 à 16:35:50  profilanswer
 

aozora a écrit :

encore faut il avoir des cher et tendres...
merci pour la deprime a une prochaine  [:jeanjean85]


 
moi jen ai acheté 6 lautre jour chez carrouf [:huit]
avec des frites et de la béarnaise, cest  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°461004
Leica
James Bonds furieux :o
Posté le 25-11-2004 à 16:39:54  profilanswer
 

Bastian a écrit :

moi jen ai acheté 6 lautre jour chez carrouf [:huit]
avec des frites et de la béarnaise, cest  :love:  
 
 :whistle:


9 semaines et demi en version belge, c'est tout à coup moins glamour. [:tilleul]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°461006
KrX
All your base are belong to us
Posté le 25-11-2004 à 16:44:31  profilanswer
 

[:alizean] tous

Cpu Toaster a écrit :

C'est pas pour ça en fait... que je suis le boulet du jour, c'est que je préparai depuis deux semaine une surprise pour son anniversaire et j'en parlai à UNE copine et au moment d'envoyer le sms, j'ai envoyer le sms à MA copine...
Et là... ben, je me sens trop trop con ...

[:fenston][:rofl][:rofl2]
 
une raison de + de ne pas utiliser le SMS mais de téléphoner aux gens directement

n°461009
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 25-11-2004 à 16:47:16  profilanswer
 

leica a écrit :

9 semaines et demi en version belge, c'est tout à coup moins glamour. [:tilleul]


 
 :non: c est plutot "dernier tango a bruxelles" ou le beurre est remplacer par de la mayo :whistle:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°461020
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 25-11-2004 à 16:58:29  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Je commande un boitier un Ukraine, et boum ! le lendemain fraudes massives et révolte populaire,  
100 000 personnes dans la rue, bientôt les chars poutiniens à Kiev. :heink:
Du coup j'ai un peu peur de commander sur ebay.us, des fois que Des typhons s'abattent en masse sur les principales villes [:arrakys]


 
si si fait le :whistle:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°461028
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-11-2004 à 17:05:52  profilanswer
 
n°461036
g_caubert
Posté le 25-11-2004 à 17:17:43  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


http://www.fotosidan.se/obj/productpic/3db678c538159.jpg
Par contre, faut pas regarder ça avant d'aller au lit, tu dors pas [:xx_xx]


 
Moi j'étais allé voir "War Photographer" au ciné, y'a 2 ans, juste avant d'aller faire mes courses de Noël...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bah  du coup, j'suis pas allé faire mes courses! J'avais plus trop envie....   [:razorbak83]  

n°461038
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-11-2004 à 17:18:52  profilanswer
 

aozora a écrit :

encore faut il avoir des cher et tendres...
merci pour la deprime a une prochaine  [:jeanjean85]


 
T'avais pas un copain toi? Mais que tu me remballais à chaque fois que je te faisais une déclaration de mariage :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°461041
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-11-2004 à 17:21:06  profilanswer
 

g_caubert a écrit :

Moi j'étais allé voir "War Photographer" au ciné, y'a 2 ans, juste avant d'aller faire mes courses de Noël...
 
 
Bah  du coup, j'suis pas allé faire mes courses! J'avais plus trop envie....   [:razorbak83]


 
Ouai j'ai le dvd, ben je crois que le bouquin c'est puissance 10  [:xx_xx]


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°461055
g_caubert
Posté le 25-11-2004 à 17:30:13  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

Ouai j'ai le dvd, ben je crois que le bouquin c'est puissance 10  [:xx_xx]


En même temps, en 4x3 au ciné, j'pense que tu te le prends encore plus en travers de la figure qu'en DVD, à la télé ou sur un écrna de PC...
Reste que le fond est là, et que t'as de suite beaucoup moins bonne conscience de vivre ta petite vie confortable...    [:razorbak83]

n°461056
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 25-11-2004 à 17:30:36  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Une bonne Chimay bleue sur les seins et du fromage d'abbaye HERVE plus bas, superbe ! [:delarue4]


 
:whistle:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°461059
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 25-11-2004 à 17:33:12  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Une bonne Chimay bleue sur les seins et du fromage d'abbaye HERVE plus bas, superbe ! [:delarue4]



 
[:axelkoala]
 
Et pourquoi pas un Vieux-Lille ?


Message édité par bricocoman le 25-11-2004 à 17:33:50
n°461060
raph77
Posté le 25-11-2004 à 17:33:38  profilanswer
 

kosss a écrit :

tu changes quand de boitier  :whistle:


 
Pas maintenant en tous cas :o

n°461064
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-11-2004 à 17:38:36  profilanswer
 

g_caubert a écrit :

En même temps, en 4x3 au ciné, j'pense que tu te le prends encore plus en travers de la figure qu'en DVD, à la télé ou sur un écrna de PC...
Reste que le fond est là, et que t'as de suite beaucoup moins bonne conscience de vivre ta petite vie confortable...    [:razorbak83]


 
Oui, quand je dis dvd, je le regarde pas sur une 36cm non plus :D (enfin, je vois ce que tu veux dire ;)). En tout cas, le bouquin est un objet superbe en lui-même, le contenu est magnifiquement horrible.


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°461073
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 25-11-2004 à 17:47:21  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

[:axelkoala]
 
Et pourquoi pas un Vieux-Lille ?


 
parce que le herve c est ce qui va le mien avec le chimay  [:cacao lion]


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°461141
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 25-11-2004 à 18:45:18  profilanswer
 

Bastian a écrit :

malgré ca tu achete un tout nouvel apn pas si bas de gamme que ca, et tu tu prend l'adsl :heink:  :whistle:


 
excuse moi bastian mais c'est un peu moyen ça  :heink: . quand tu ne sais pas , pose des questions ce n'est pas interdit  ... et c'est surtout plus agréable .  
 :pfff:  
 
 
pour information , le nouvel apn a été financé dans sa plus grande partie par ma famille et mes amis qui m'ont fait ce cadeau voyant a quel point j'avais envie d'un appareil " utilisable " et en disant que je " les rembourserai " en belles photos . ( je suppose qu'il y en aura un ou deux ici pour sortir qu'ils auront du mal a être remboursés comme ça vu mon niveau , bah ça je l'ai dit moi meme , et ils l'ont fait malgré tout , leur geste m'a touché voila . )  
pour ce qui est de l'adsl , c'est un cadeau de ma maman . elle réglait aussi mon abonnement RTC en son temps .  
ça ne me gène pas d'en parler mais en meme temps j'ai pas envie non plus de passer pour une assistée chronique , y'a des contextes qui vont avec tout ça .  
pour ce qui est du prix des pellicules , et des developpements , c'est bien pour ça que j'avais arrété l'argentique : je n'ai pu me remettre a la photo que quand je me suis payée mon vivitar ( economisé euro par euro dans un pot ) et qu'on m'a ensuite aidé pour le fz3:  je ne peux me permettre de dépenser des sous juste pour des essais , parce que je prefere d'abord assurer le quotidien financièrement . si je savais qu'il marche le diana , je pourrais décider de consacrer cette somme , mais c'est autre chose que de perdre 15 euros pour quelques photos qui risqueraient d'être ratées . je dois faire des choix tous les jours , et je fais ce choix là , je n'en suis pas très heureuse , meme pas du tout .  
mon rève si tu veux savoir , ce serait d'avoir toujours mes reflex canon avec moi , toujours chargés en peloche , d'acheter des appareils d'occasion qui me plaisent et de tenter des trucs avec , des peloches exotiques , des developpements faits moi meme .  
en attendant , je regarde ma feuille de RMI d'un sale oeil parce que je me demène pour avoir du boulot , alors que je suis douée dans ce que je fais et que je ne demande qu'a travailler .  
je dois me contenter de rever a faire mieux en photographie , alors tes considérations sur l'etat de mes finances ça me blesse un peu :(  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°461200
seb63
Posté le 25-11-2004 à 19:40:29  profilanswer
 

krysalia a écrit :

excuse moi bastian mais c'est un peu moyen ça  :heink: . quand tu ne sais pas , pose des questions ce n'est pas interdit  ... et c'est surtout plus agréable .  
 :pfff:  
 
 
pour information , le nouvel apn a été financé dans sa plus grande partie par ma famille et mes amis qui m'ont fait ce cadeau voyant a quel point j'avais envie d'un appareil " utilisable " et en disant que je " les rembourserai " en belles photos . ( je suppose qu'il y en aura un ou deux ici pour sortir qu'ils auront du mal a être remboursés comme ça vu mon niveau , bah ça je l'ai dit moi meme , et ils l'ont fait malgré tout , leur geste m'a touché voila . )  
pour ce qui est de l'adsl , c'est un cadeau de ma maman . elle réglait aussi mon abonnement RTC en son temps .  
ça ne me gène pas d'en parler mais en meme temps j'ai pas envie non plus de passer pour une assistée chronique , y'a des contextes qui vont avec tout ça .  
pour ce qui est du prix des pellicules , et des developpements , c'est bien pour ça que j'avais arrété l'argentique : je n'ai pu me remettre a la photo que quand je me suis payée mon vivitar ( economisé euro par euro dans un pot ) et qu'on m'a ensuite aidé pour le fz3:  je ne peux me permettre de dépenser des sous juste pour des essais , parce que je prefere d'abord assurer le quotidien financièrement . si je savais qu'il marche le diana , je pourrais décider de consacrer cette somme , mais c'est autre chose que de perdre 15 euros pour quelques photos qui risqueraient d'être ratées . je dois faire des choix tous les jours , et je fais ce choix là , je n'en suis pas très heureuse , meme pas du tout .  
mon rève si tu veux savoir , ce serait d'avoir toujours mes reflex canon avec moi , toujours chargés en peloche , d'acheter des appareils d'occasion qui me plaisent et de tenter des trucs avec , des peloches exotiques , des developpements faits moi meme .  
en attendant , je regarde ma feuille de RMI d'un sale oeil parce que je me demène pour avoir du boulot , alors que je suis douée dans ce que je fais et que je ne demande qu'a travailler .  
je dois me contenter de rever a faire mieux en photographie , alors tes considérations sur l'etat de mes finances ça me blesse un peu :(


 
 
C'est un petit sarcasme de rien du tout, il ne voulait pas être blessant je pense.
[:calin]
 
ps : on voit que ce sont des smiley fait par des mecs, y a même pas de fleurs à offrir. (quel démago. je fais)
 
http://www.3e-type.com/photos/fleurs.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  49373  49374  49375  49376  49377  49378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR