Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°461200
seb63
Posté le 25-11-2004 à 19:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

krysalia a écrit :

excuse moi bastian mais c'est un peu moyen ça  :heink: . quand tu ne sais pas , pose des questions ce n'est pas interdit  ... et c'est surtout plus agréable .  
 :pfff:  

pour information , le nouvel apn a été financé dans sa plus grande partie par ma famille et mes amis qui m'ont fait ce cadeau voyant a quel point j'avais envie d'un appareil " utilisable " et en disant que je " les rembourserai " en belles photos . ( je suppose qu'il y en aura un ou deux ici pour sortir qu'ils auront du mal a être remboursés comme ça vu mon niveau , bah ça je l'ai dit moi meme , et ils l'ont fait malgré tout , leur geste m'a touché voila . )  
pour ce qui est de l'adsl , c'est un cadeau de ma maman . elle réglait aussi mon abonnement RTC en son temps .  
ça ne me gène pas d'en parler mais en meme temps j'ai pas envie non plus de passer pour une assistée chronique , y'a des contextes qui vont avec tout ça .  
pour ce qui est du prix des pellicules , et des developpements , c'est bien pour ça que j'avais arrété l'argentique : je n'ai pu me remettre a la photo que quand je me suis payée mon vivitar ( economisé euro par euro dans un pot ) et qu'on m'a ensuite aidé pour le fz3:  je ne peux me permettre de dépenser des sous juste pour des essais , parce que je prefere d'abord assurer le quotidien financièrement . si je savais qu'il marche le diana , je pourrais décider de consacrer cette somme , mais c'est autre chose que de perdre 15 euros pour quelques photos qui risqueraient d'être ratées . je dois faire des choix tous les jours , et je fais ce choix là , je n'en suis pas très heureuse , meme pas du tout .  
mon rève si tu veux savoir , ce serait d'avoir toujours mes reflex canon avec moi , toujours chargés en peloche , d'acheter des appareils d'occasion qui me plaisent et de tenter des trucs avec , des peloches exotiques , des developpements faits moi meme .  
en attendant , je regarde ma feuille de RMI d'un sale oeil parce que je me demène pour avoir du boulot , alors que je suis douée dans ce que je fais et que je ne demande qu'a travailler .  
je dois me contenter de rever a faire mieux en photographie , alors tes considérations sur l'etat de mes finances ça me blesse un peu :(

C'est un petit sarcasme de rien du tout, il ne voulait pas être blessant je pense.
[:calin]

ps : on voit que ce sont des smiley fait par des mecs, y a même pas de fleurs à offrir. (quel démago. je fais)

http://www.3e-type.com/photos/fleurs.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 19:40:29  profilanswer

n°461207
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-11-2004 à 19:43:00  profilanswer

seb63 a écrit :

C'est un petit sarcasme de rien du tout, il ne voulait pas être blessant je pense.

ps : on voit que ce sont des smiley fait par des mecs, y a même pas de fleurs à offrir. (quel démago. je fais)

Arrête, on dirait Patrick Sébastien  [:kiki]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°461214
Maverick10
Modérateur
Posté le 25-11-2004 à 19:45:51  profilanswer

krysalia a écrit :

excuse moi bastian mais c'est un peu moyen ça  :heink: . quand tu ne sais pas , pose des questions ce n'est pas interdit  ... et c'est surtout plus agréable .  

pour information , le nouvel apn a été financé dans sa plus grande partie par ma famille et mes amis qui m'ont fait ce cadeau voyant a quel point j'avais envie d'un appareil " utilisable " et en disant que je " les rembourserai " en belles photos . ( je suppose qu'il y en aura un ou deux ici pour sortir qu'ils auront du mal a être remboursés comme ça vu mon niveau , bah ça je l'ai dit moi meme , et ils l'ont fait malgré tout , leur geste m'a touché voila . )  
pour ce qui est de l'adsl , c'est un cadeau de ma maman . elle réglait aussi mon abonnement RTC en son temps .  
ça ne me gène pas d'en parler mais en meme temps j'ai pas envie non plus de passer pour une assistée chronique , y'a des contextes qui vont avec tout ça .  
pour ce qui est du prix des pellicules , et des developpements , c'est bien pour ça que j'avais arrété l'argentique : je n'ai pu me remettre a la photo que quand je me suis payée mon vivitar ( economisé euro par euro dans un pot ) et qu'on m'a ensuite aidé pour le fz3:  je ne peux me permettre de dépenser des sous juste pour des essais , parce que je prefere d'abord assurer le quotidien financièrement . si je savais qu'il marche le diana , je pourrais décider de consacrer cette somme , mais c'est autre chose que de perdre 15 euros pour quelques photos qui risqueraient d'être ratées . je dois faire des choix tous les jours , et je fais ce choix là , je n'en suis pas très heureuse , meme pas du tout .  
mon rève si tu veux savoir , ce serait d'avoir toujours mes reflex canon avec moi , toujours chargés en peloche , d'acheter des appareils d'occasion qui me plaisent et de tenter des trucs avec , des peloches exotiques , des developpements faits moi meme .  
en attendant , je regarde ma feuille de RMI d'un sale oeil parce que je me demène pour avoir du boulot , alors que je suis douée dans ce que je fais et que je ne demande qu'a travailler .  
je dois me contenter de rever a faire mieux en photographie , alors tes considérations sur l'etat de mes finances ça me blesse un peu :(

je lui aurais repondu plus simplement :"ça ne te regarde pas, je fais ce que je veux et je te merde :na:  :o "  

[:le pengouin]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°461217
Maverick10
Modérateur
Posté le 25-11-2004 à 19:46:57  profilanswer

seb63 a écrit :

:whistle:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°461218
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-11-2004 à 19:47:19  profilanswer

maverick10 a écrit :

je lui aurais repondu plus simplement :"ça ne te regarde pas, je fais ce que je veux et je te merde :na:  :o "  

[:le pengouin]

Ou bien : "Je te chie dans la bouche, cordialement.".

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°461220
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 25-11-2004 à 19:48:35  profilanswer

merci beaucoup les gars vous êtes adorables !!!

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°461222
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 25-11-2004 à 19:48:51  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Ou bien : "Je te chie dans la bouche, cordialement.".

Je te chie dans la bouche.
Cordialement,  
Max-Henri. [:aloy]

Message édité par bricocoman le 25-11-2004 à 19:49:13
n°461225
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 19:49:34  profilanswer

krysalia a écrit :

:sleep:

n°461229
seb63
Posté le 25-11-2004 à 19:50:54  profilanswer

Groody a écrit :

Arrête, on dirait Patrick Sébastien  [:kiki]

C'est le ptit bonhomme en mousse...[:taiche][:trompette5]

Message édité par seb63 le 25-11-2004 à 19:51:20
n°461230
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-11-2004 à 19:52:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 19:52:00  profilanswer

n°461263
ezzz
23
Posté le 25-11-2004 à 20:08:50  profilanswer

aozora a écrit :

encore faut il avoir des cher et tendres...
merci pour la deprime a une prochaine  [:jeanjean85]

ça peut s'arranger, je déménage sur Paris la semaine prochaine [:clarinette]

n°461298
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-11-2004 à 20:31:08  profilanswer

Anat, je suis en train d'écouter ton groupe favori : les deux dernières de "A Fine Day to Exit", c'est vraiment bon.
Là, je suis sur "Alternative 4", ça ma plaît bien aussi.
Moins convaincu par le début de "The Silent Enigma", trop métal pour moi. Mais je vais réécouter tout ça au calme. :)

n°461304
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 20:33:57  profilanswer

krysalia a écrit :

ben 10 euros plus le prix de dev d'une péloche en 120 c'est a peu près mon budget bouffe pour une semaine .

:/ quand je dis pas les moyens , crois moi sur parole .

10€ c'est pour la pelloche ET le dév ;)

on va lancer une souscription : "une pelloche pour krysalia"

on invitera des stars (YAB, Anne Geddes, Chevalier-Laspalès) pour témoigner de la situation des photographes-sans-pelloche

ça sera bieng :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°461305
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-11-2004 à 20:34:40  profilanswer

[:ddr555]

n°461306
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 20:34:48  profilanswer

aozora a écrit :

encore faut il avoir des cher et tendres...
merci pour la deprime a une prochaine  [:jeanjean85]

faut y mettre du sien aussi :o

---------------
n°461308
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 20:34:56  profilanswer

Avant Eternity c'était carrément métal ouais (voire death bourrinos avant The silent enigma), mais y a quand même quelques bijoux non métal parsemés de ci de là [:huit]
Eternity c'est un peu la transition, ensuite c'est accessible (Alternative 4, Judgement, A fine day to exit et A natural disaster).

n°461315
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 20:41:49  profilanswer

Sur "The silent enigma" tu as quand même "...Alone" [:huit]

n°461316
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 20:42:23  profilanswer

ezzz a écrit :

ça peut s'arranger, je déménage sur Paris la semaine prochaine [:clarinette]

on pourra pas venir te voir à Aix alors ? [:alberich]

---------------
n°461318
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 20:43:00  profilanswer

c'est quoi Eternity ? je connais même pô le nom :??:

---------------
n°461322
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 20:44:32  profilanswer

GAS a écrit :

c'est quoi Eternity ? je connais même pô le nom :??:

Un album d'Anathema  [:andromaque]  

http://ubl.artistdirect.com/Images/Sources/AMGCOVERS/music/cover200/drc600/c696/c69622moy2q.jpg

n°461323
Gnub
Posté le 25-11-2004 à 20:45:50  profilanswer

b'soir... en direct de la salle info de l'école... :o

n°461324
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 20:47:08  profilanswer

oooooohhhhhhh !!! un pti zange !! comme c'est moignon ! [:charlest]

---------------
n°461330
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-11-2004 à 20:51:57  profilanswer

GAS a écrit :

on pourra pas venir te voir à Aix alors ? [:alberich]

Depuis quand tu comptes dépasser la limite de la communauté urbaine Lyonnaise ? [:alberich]

n°461336
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 20:54:13  profilanswer

arn0 a écrit :

Depuis quand tu comptes dépasser la limite de la communauté urbaine Lyonnaise ? [:alberich]

[:charlest]  

merde j'ai pas de réplique... [:kapukapu]

---------------
n°461337
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 20:54:56  profilanswer

GAS a écrit :

[:charlest]  

merde j'ai pas de réplique... [:kapukapu]

Fais des étirements, genre je m'en fous  [:blizzard 2]

n°461339
nasdak
Posté le 25-11-2004 à 20:55:45  profilanswer

a l'elysée montmartre un de mes meilleurs concerts :)

'still fell the pain... still feel the pain'

n°461343
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 20:56:59  profilanswer

nasdak a écrit :

a l'elysée montmartre un de mes meilleurs concerts :)

'still fell the pain... still feel the pain'

Vivement le DVD [:huit]

n°461346
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 21:00:16  profilanswer

Anathema a écrit :

Fais des étirements, genre je m'en fous  [:blizzard 2]

genre ça :

[:prosper youplaboum]  [:anathema]  [:volta]

---------------
n°461347
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 21:01:22  profilanswer

GAS a écrit :

genre ça :

[:prosper youplaboum]  [:anathema]  [:volta]

Voire  [:drow] ou  [:grandgourru]  et pourquoi pas [:tartragnan]

n°461348
raph77
Posté le 25-11-2004 à 21:03:17  profilanswer

Pfff, ça m'énerve, j'arrive pas à configurer un réseau wifi en point à point entre 2 ordinateurs [:albator7k]

Edit : y'en a un qui ne ping l'autre, alors que l'autre le ping...

Message édité par raph77 le 25-11-2004 à 21:04:06
n°461351
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 21:06:04  profilanswer

raph77 a écrit :

Pfff, ça m'énerve, j'arrive pas à configurer un réseau wifi en point à point entre 2 ordinateurs [:albator7k]

Vérifie le câble :o

[:anathema]

Message édité par Anathema le 25-11-2004 à 21:06:27
n°461352
raph77
Posté le 25-11-2004 à 21:06:45  profilanswer

Anathema a écrit :

Vérifie le câble :o

[:sigus]

[:kapukapu] (j'laime bien celui là :D)

[:tilleul]

n°461354
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 21:07:51  profilanswer

raph77 a écrit :

et t'as configuré ça comment ? :D

n°461357
raph77
Posté le 25-11-2004 à 21:09:49  profilanswer

Chubaca a écrit :

et t'as configuré ça comment ? :D

En DHCP, ils ont tous les 2 une adresse IP, normal quoi.
Et en la forçant, ça fait la même chose...
J'ai désactivé norton sur le portable parce qu'il me fait chier avec le réseau local.

n°461358
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 21:10:37  profilanswer

ben chais pas :D

n°461359
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 21:10:38  profilanswer

DHCP [:yopyopyop]

n°461360
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-11-2004 à 21:11:03  profilanswer

n°461362
raph77
Posté le 25-11-2004 à 21:12:41  profilanswer

J'utilisais jamais, mais me suis fait engueuler par chais-pu-qui, alors j'essaie d'utiliser...

n°461370
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 25-11-2004 à 21:18:14  profilanswer

GAS a écrit :

10€ c'est pour la pelloche ET le dév ;)

on va lancer une souscription : "une pelloche pour krysalia"

on invitera des stars (YAB, Anne Geddes, Chevalier-Laspalès) pour témoigner de la situation des photographes-sans-pelloche

ça sera bieng :o

meme si ça fait 10 euros et pas 15 ça ne change pas grand chose .  
TU tiens a ce que j'utilise une peloche , J'essaye gentiment de te dire pourquoi ça n'est pas possible et pourquoi je le regrette .  
maintenant si tu ne peux pas comprendre qu'il y a des gens qui doivent faire un choix cornelien pour utiliser 10 euros au mieux , que veux tu que je te dise . je suis contente pour toi que tu n'aies pas connu ce genre de situation voila tout  [:airforceone]  :pfff:

d'autre part je trouve de très mauvais gout ton " on va lancer une souscription " , comme si je faisais l'amende de quelquechose .  :ouch:  
je n'ai jamais rien demandé , ni sous entendu que j'avais besoin d'une aide ici !

Message édité par krysalia le 25-11-2004 à 21:21:21

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°461374
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 21:21:02  profilanswer

krysalia a écrit :

meme si ça fait 10 euros et pas 15 ça ne change pas grand chose .  
TU tiens a ce que j'utilise une peloche , J'essaye gentiment de te dire pourquoi ça n'est pas possible et pourquoi je le regrette .  
maintenant si tu ne peux pas comprendre qu'il y a des gens qui doivent faire un choix cornelien pour utiliser 10 euros au mieux , que veux tu que je te dise . je suis contente pour toi que tu n'aies pas connu ce genre de situation voila tout  [:airforceone]  :pfff:

on va pas s'emballer pour si peu la miss :o ;)

ce q j'ai dit n'est pas sur le ton de la moquerie ou du dédain, mais de l'humour voire de la taquinerie :)

je pensais q tu t'en douterais :/

---------------
n°461388
Gnub
Posté le 25-11-2004 à 21:29:19  profilanswer

si quelqu'un a un schéma de suspension à double triangles superposés ça m'intéresse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)