| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 21:28:01 ![]() ![]() |
Gnub |
|
cooltwan |
|
cooltwan | sinon tu peux bidouiller dans edition -> couleurs
Message édité par cooltwan le 28-08-2004 à 21:29:48 |
Groody Utilisez MES smileys § | View > Proof Setp > Custom >
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | preview coché ça sert juste à voir ce que ça donne quand tu change à la volée dans le menu |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà mon animal de compagnie --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kosss Qwerty Keyboard | Comment un scorpion peut attraper une mouche en plein vol faut que l'on m'explique --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 08:42:44 ![]() ![]() |
Gnub |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ |
Il attend que groody parle devant lui, ça fait tomber les mouches automatiquement |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Je suis en train de scanner ma pellicule faite au Mju II, j'ai jamais eu autant de flare |
raph77 |
|
raph77 |
|
raph77 | Bien sûr, c'est pas très étonnant, vu les conditions, mais je n'avais pas l'habitude |
cinocks | Je viens de faire ma premiere peloche developpée tout seul comme un grand. Sans l'aide de Leica. Rest à voir ce que ca va donner une fois scannée. --------------- MZP est de retour |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
cinocks | bah ce qui me fait peur, c'est que j'ai préféré jouer avec le FT plutot qu'avec le D100. Ca doit etre du ou à cause du viseur 2 fois plus grand. --------------- MZP est de retour |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
am7 tadam | ben j'en suis encore au reflex argentique et au compact num, maintenant je veux le reflex num. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Oui, juste pour les assomer et réussir à les attraper. Ensuite, elles sont enfermées avec lui. Il y'a bien un moment où elles lui passent, une fois posées, entre les pinces. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mouai --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks | Mon premier scanne de nega. Ne rigolez pas, j'ai pas de scanner. Alors 50mm inversé façon 'maison'. Le nega posé sur une lampe. Et boitier a bout de bras. Disons, que le resultat ne remplace par un scanner. --------------- MZP est de retour |
raph77 | Oh que c'est beau |
KrX All your base are belong to us |
Chez Groody, garde animalier, pour vacances ou + si affinités
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Groody Utilisez MES smileys § | KrX, heu, non, là c'est bon --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |