| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 17:52:58 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
sirthomaslipton - | Ah ben la sièste ça fait du bien |
Message édité par krysalia le 04-09-2004 à 18:32:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou à tous, ben je vous souhaite une bonne soirée, je vais me coucher --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
KrX All your base are belong to us |
suivant la méthode de préparation c normal
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cybercouf | je suis entrain de lire un article sur la calibration des ecrans (http://arnaudfrichphoto.com), les sondes étant hors de prix pour moi, et ne connaissant personne proche de moi en ayant une, je voulais tester Adobe Gamma, mais aussi curieux que cela peut etre j'ai pas trouvé ou le télécharger sur le site d'adobe! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf | merci ricoco --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 22:44:47 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cybercouf | ha bha forcément j'allais pas le chercher là! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf | ok, j'ai surtout essayé de regler un peu mieux la luminausité car mon dernier tirage était un peu sombre,
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf | bon j'ai quasi tout lu, c'est bien instructif quand meme --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
chocolat blanc |
J'ai pas réussi à calibrer avec Adobe Gamma |
chocolat blanc |
chocolat blanc | très sympa |
WAKeupneo Captureur de temps. | erf, bravo, c'est pas serieux ca...
|
chocolat blanc |
au lit |
chocolat blanc | @ la prochaine |
chocolat blanc |
krysalia Remember that all is vanity | ahhhh . ouf , j'ai bien cru que j'allais encore me retrouver a faire la fermeture --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chocolat blanc | jamais tu dors krisalia ? Message édité par chocolat blanc le 05-09-2004 à 00:42:41 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
chocolat blanc | ah le somnambule est là |
krysalia Remember that all is vanity | lol ben en fait sisisi je dors quand meme , mais j'ai des horaires du genre 3h30 /10h30 .... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chocolat blanc |
Vous avez demandé les renseignements ? ne quittez pas KrX est là |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Maverick10 Modérateur |
chocolat blanc | les parisiens nous snobent ce soir apparemment |
CHubaca Couillon | surtout que chubaca il est rentré en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |