Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°338979
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-07-2004 à 18:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

chocolat blanc a écrit :

ya des meufs dans l'armée tu sais ;)

Oui, jamais dit le contraire et je ne vois pas le rapport, l'armée c'est vaste quand même...

Ce que je n'aime pas dans ce genre de jeu (le paintball) c'est qu'on s'amuse à se tirer dessus avec des flingues, fusils (ok c'est de la peinture). Sous pretexte de tactiques, de je ne sais pas trop quoi, on fait passer ça pour un sport à part entière.
Ben pour moi c'est un jeu pour personne en manque d'autorité, ou de violence qui ressent le besoins de tirer sur des gens.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 18:28:25  profilanswer

n°338981
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-07-2004 à 18:28:58  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

"Je parle pas physiquement."

bof, je sais pas, les gents qui ne connaissent pas le milieu se font beaucoup de films.

Y'a pas besoin de connaître le milieu pour voir que ça consiste à se tirer dessus.

---------------
n°338986
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 07-07-2004 à 18:30:50  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Oui, jamais dit le contraire et je ne vois pas le rapport, l'armée c'est vaste quand même...

Ce que je n'aime pas dans ce genre de jeu (le paintball) c'est qu'on s'amuse à se tirer dessus avec des flingues, fusils (ok c'est de la peinture). Sous pretexte de tactiques, de je ne sais pas trop quoi, on fait passer ça pour un sport à part entière.
Ben pour moi c'est un jeu pour personne en manque d'autorité, ou de violence qui ressent le besoins de tirer sur des gens.

:o  on dit des "marqueurs"

:D  :D  :D  

n°338988
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 07-07-2004 à 18:31:28  profilanswer

je ne suis pas trop d'accord, ca depends du mode de jeux auquel tu joues, c pas des deathmatch a la Quake 3 :d

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°338989
chocolat b​lanc
Posté le 07-07-2004 à 18:31:53  profilanswer

(...)

ben le rapport est là :

(...) Si ça leur plait tant de se tirer dessus, qu'ils s'engagent dans l'armée, ils serviront à quelque chose...

:jap: ... ;)

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°338991
webzeb
Posté le 07-07-2004 à 18:33:36  profilanswer

Pour rappel STL, le jeu à pour vocation d'être un exutoire, donc d'être accompagné d'uen certaine violence.

Ce qui est malsain c'est de contenir à tout prix la violence qu'on a en soit, et de ne pas l'exprimer (c'est comme ça qu'on fait des détraqués:D).;)

Donc jouer au paintball ça ne me choque pas plus que ça... Par contre certaines manières de l'interpretter, ou le fait de développer uen certaine fascination pour l'acte violent, ça c un sujet d'inquiétude.

n°338994
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-07-2004 à 18:34:38  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

:o  on dit des "marqueurs"

:D  :D  :D

Ouai des flingues à peinture...

Pis j'habite dans une rue de Grenoble ou doit y avoir les 2 plus gros magasins de la région de ces conneries. Et ben qu'est ce qui s'y passe? des bagnoles tunnées vitres ouvertes avec la techno à fond qui stationnent devant, gênant le passage.
Des beaufs les bras croisés à la porte du magasin qui surveillent...

J'espère que c'est pas général tu vois :D

---------------
n°339000
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 07-07-2004 à 18:36:18  profilanswer

Pis j'habite dans une rue de Grenoble ou doit y avoir les 2 plus gros magasins de la région de ces conneries. Et ben qu'est ce qui s'y passe? des bagnoles tunnées vitres ouvertes avec la techno à fond qui stationnent devant, gênant le passage.
Des beaufs les bras croisés à la porte du magasin qui surveillent...

J'espère que c'est pas général tu vois :D

Ha c est pour ca alors, tu as u le mauvais exemple alors  :)

n°339002
fondbleu
naïf hart
Posté le 07-07-2004 à 18:36:39  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

euh je sais pas ce qu'est "peche david" d'une part et de toute façon je saurais j'y serais pas aller : j'ai pomponner moi ce week-end :o

en plus STL a raison (comme tu as bien cernée mamie STL chuis hallu :lol:) le paint-ball ça me passionne pas plus que ça :lol: (bel euphémisme :o)

:??:  Maquillage ou théatre?

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°339006
Anathema
Justice for all...
Posté le 07-07-2004 à 18:37:23  profilanswer

C'est un jeu d'adresse tout bête, c'est à peu près aussi condamnable que le ballon prisonnier.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 18:37:23  profilanswer

n°339013
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-07-2004 à 18:39:49  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est un jeu d'adresse tout bête, c'est à peu près aussi condamnable que le ballon prisonnier.

voir même que "loup glacé" (parcequ'il y a aussi contact dans le loup glacé, c'est violent)

:D

n°339015
chocolat b​lanc
Posté le 07-07-2004 à 18:40:30  profilanswer

fondbleu a écrit :

oupssssssssssssssss "pouponner" :ange:
(edited)

Message édité par chocolat blanc le 07-07-2004 à 18:42:20

---------------
n°339016
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 07-07-2004 à 18:40:36  profilanswer

fondbleu a écrit :

baby-sitage peut etre?

n°339019
chocolat b​lanc
Posté le 07-07-2004 à 18:44:36  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

baby-sitage peut etre?

non pas baby-sittage... week-end maternité :o

---------------
n°339026
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-07-2004 à 18:55:22  profilanswer

arn0 a écrit :

voir même que "loup glacé" (parcequ'il y a aussi contact dans le loup glacé, c'est violent)

:D

Excellent ton avatar de schtroumpf ! :lol:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°339027
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-07-2004 à 18:56:26  profilanswer

Leica a écrit :

[:volta]

[:hypnoss]

n°339033
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-07-2004 à 18:59:32  profilanswer

Leica a écrit :

+1 [:rofl]  

:hello: tout le monde

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°339046
Ripper_a
like no other
Posté le 07-07-2004 à 19:09:14  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

Je savais pas que tu etais à toulouse!
t es pas monter à peche david ce WE faire des photos de la coupe du monde de paintball?

Mouarf c'était en France? T'as des tofs? Ca m'intéresse beaucoup!!!  :D

n°339049
Ripper_a
like no other
Posté le 07-07-2004 à 19:11:14  profilanswer

Mouarf, des vraies tofs de paint :) Je suis preneur pour un lien vers la galérie complète de l'évènement  :sol:

n°339053
Ripper_a
like no other
Posté le 07-07-2004 à 19:14:51  profilanswer

Je trouve ça malsain sur le principe ce jeu...

Et moi c'est plutot tes réflexions, qui me choquent!  
Pkoi ca serait pas un sport et pkoi il faudrait être malsain pour tirer avec un lanceur à peinture? C'est un sport qui demande beaucoup d'agilité, de rapidité et de précision sans oublier un sens tactique hors du commun. Et puis je trouve que c'est un très bon moyen de dépenser son énergie négative avec le paintball qu'à la violence réelle qu'on voit partout dans la rue.

n°339055
chocolat b​lanc
Posté le 07-07-2004 à 19:15:42  profilanswer

Ripper_a a écrit :

et dire que j'ai loupé ça pour faire la connaissance d'un bébé.... suis vraiment blonde moi :/

---------------
n°339067
_Jad_
Posté le 07-07-2004 à 19:26:11  profilanswer

Des beaufs les bras croisés à la porte du magasin qui surveillent...J'espère que c'est pas général tu vois :D

si ça se trouve, ils ont p'tet même un tatouage en forme de coeur avec une flèche ou il est écrit ...

hein ? non ? ha bon !  :whistle:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°339073
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 07-07-2004 à 19:32:34  profilanswer

Je m'étais promis de plus acheter Chasseur d'images, j'ai craqué :)
et je regrette pas ! c'est le CI le plus intererssant que j'ai  pu acheter :) Seulement un test de matos dans le magazine principal, et c'est de l'argentique. (!)
Des reportages vachement interressants, bref, bien.
(Et puis un gars de l'agence Sapho qui photographie qu'à la tri-x et au summicron 50, double kikoolol Leica ! <o/)

---------------
Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre.
n°339086
Denio
Posté le 07-07-2004 à 19:46:02  profilanswer

Je trouve ça malsain sur le principe ce jeu...

[:andromaque] Copaing  [:clarinette] Je ne serais pas aussi radical que toi, mais j'ai essayé une seule fois dans ma vie de jouer au paintball et j'ai franchement ressenti des motivations très particulières de la part des joueurs... les tactiques d'attaques, les techniques de cache, l'adrenaline provoquée, la peur... tout ça fait bien parti des éléments inhérents à la guerre, qu'on ne retrouve dans aucun autre sport.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°339107
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2004 à 19:59:01  profilanswer

denio a écrit :

[:andromaque] Copaing  [:clarinette] Je ne serais pas aussi radical que toi, mais j'ai essayé une seule fois dans ma vie de jouer au paintball et j'ai franchement ressenti des motivations très particulières de la part des joueurs... les tactiques d'attaques, les techniques de cache, l'adrenaline provoquée, la peur... tout ça fait bien parti des éléments inhérents à la guerre, qu'on ne retrouve dans aucun autre sport.

t'es sur ? :D

perso je l'ai pas pratiqué comme sport, mais comme délire entre potes à la campagne, bah j'me suis bien marré :D

n°339121
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-07-2004 à 20:06:45  profilanswer

test [:cfluide] :whistle:

---------------
n°339126
Denio
Posté le 07-07-2004 à 20:09:04  profilanswer

Chubaca a écrit :

t'es sur ? :D

perso je l'ai pas pratiqué comme sport, mais comme délire entre potes à la campagne, bah j'me suis bien marré :D

L'adrenaline ok, la peur j'espère que peu de personne ne ressente ça en faisant du sport, sinon il faudrait s'inquiéter...

Pour le "délire entre potes" je suis un peu comme STL, si tu voulais te marrer tous les jours, fallait t'engager dans l'armée. (rien contre toi perso hein, mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se "marrer" à se tirer dessus entre adultes...)

---------------
n°339139
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2004 à 20:15:20  profilanswer

denio a écrit :

L'adrenaline ok, la peur j'espère que peu de personne ne ressente ça en faisant du sport, sinon il faudrait s'inquiéter...

bah pas une peur panique,  mais avoir peur de te prendre un but par ex :o

Pour le "délire entre potes" je suis un peu comme STL, si tu voulais te marrer tous les jours, fallait t'engager dans l'armée. (rien contre toi perso hein, mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se "marrer" à se tirer dessus entre adultes...)

pour qq1 qui prend ça au sérieu et qui passe son tps à ça je suis un peut d'accord avec toi, mais 1 fois de tps en tps, avec des potes, tu bois quelques bierres, t'écoute de la musique puis tu vas faire une session puis quand t mort tu retourne à ta biere je trouve pas ça malsain ;)

n°339140
_Jad_
Posté le 07-07-2004 à 20:15:36  profilanswer

:whistle:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°339143
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-07-2004 à 20:16:30  profilanswer

bienvenue dans la 4eme dimension :D

Message édité par Maverick10 le 07-07-2004 à 20:16:53

---------------
n°339160
Denio
Posté le 07-07-2004 à 20:24:38  profilanswer

Chubaca a écrit :

bah pas une peur panique,  mais avoir peur de te prendre un but par ex  

Je ne pense pas que ce soit le même sentiment, le gardien de but connait les paramètres du jeux, au paintball, même s'il y a des (pseudos) règles, cela reste une confrontation directe sur ta personne.

pour qq1 qui prend ça au sérieu et qui passe son tps à ça je suis un peut d'accord avec toi, mais 1 fois de tps en tps, avec des potes, tu bois quelques bierres, t'écoute de la musique puis tu vas faire une session puis quand t mort tu retourne à ta biere je trouve pas ça malsain ;)  
Moi si, désolé [:airforceone]

---------------
n°339208
chocolat b​lanc
Posté le 07-07-2004 à 21:06:27  profilanswer

ricoco a écrit :

pour que tu sois heureux il devait y avoir Mary Poppin pour te tenir companie [:titprem]

ca rame le forum !! :eek:

ahhhhh c'est pas chez moi  :ouch:

---------------
n°339222
chocolat b​lanc
Posté le 07-07-2004 à 21:20:48  profilanswer

help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya personne qui bossent dans l'éducation nationale pour m'aider à faire une lettre de motivation pour vacataire ? :ange:

---------------
n°339226
chocolat b​lanc
Posté le 07-07-2004 à 21:22:01  profilanswer

ricoco a écrit :

comment veux tu rammer, il fait tellement sec chez toi qu'il n'y a plus d'eau [:titprem] :D

entre la garonne et le canal : ya de quoi ramer : tu connais mal Toulouse toi :kaola:

:lol:

---------------
n°339228
chocolat b​lanc
Posté le 07-07-2004 à 21:22:44  profilanswer

sont pas là ce soir :(

---------------
n°339233
chocolat b​lanc
Posté le 07-07-2004 à 21:24:51  profilanswer

ah :??:
j'ai reçu aujourd'hui un document à remplir à retourner pour le 5 et posté le 1er...
merci la poste :cry:

---------------
n°339396
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 08-07-2004 à 01:03:45  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Malheureusement, quasiment toutes les photo de paint sont prises de derriere les filets de protection, comme je n ai pas reussi à avoir une carte de presse, pas d acces au terrain...  :sweat: .
mais voici la gallerie complete de l evenement, j etais surtout là bas pour le mountain board:

http://wakshuttle.free.fr/Photos/G [...] Games2004/

[EDIT]
tout les ans c est en france, à toulouse.

Message édité par WAKeupneo le 08-07-2004 à 01:04:37
n°339399
webzeb
Posté le 08-07-2004 à 01:16:00  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tu sors plus de blagues sur les blondes que deux équipes de foot réunies  :lol:  
T'as été traumatisée  :??:

Ben ouais, à 20ans, quand elle a - enfin - découvert qu'elle était blonde.:whistle:  

[:dehors]

n°339413
Ripper_a
like no other
Posté le 08-07-2004 à 02:00:51  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

Malheureusement, quasiment toutes les photo de paint sont prises de derriere les filets de protection, comme je n ai pas reussi à avoir une carte de presse, pas d acces au terrain...  :sweat: .
mais voici la gallerie complete de l evenement, j etais surtout là bas pour le mountain board:

http://wakshuttle.free.fr/Photos/G [...] Games2004/

[EDIT]
tout les ans c est en france, à toulouse.

Merci pour le lien. Il y a de superbes photos.  Et c'est vrai maintenant je me souviens que pour le pain il y avait pas 1 mais pluiseurs tournois mondiaux, et le seul en Europe c'est en France. Il y a 1 en Asie je crois et les autres sont aux States.

P.S. Pour Lipton , Denio et les autres qui aiment pas le pain, il y a de superbes vendeuses de t-shirts et marqueurs  :p

Message édité par Ripper_a le 08-07-2004 à 02:03:40
n°339415
Ripper_a
like no other
Posté le 08-07-2004 à 02:16:17  profilanswer

Tu devrais poster celle-ci dans le topic des photos sportives :)  
Le gars il a même le temps de saluter les photographes  :ouch:  

http://wakshuttle.free.fr/Photos/Gallerie/BombrGames2004/images/IMG_2464R.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)