| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent :
t'aimes pas toulouse --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 11:34:09 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chocolat blanc |
excuse acceptée pour cette fois --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Ripper_a like no other | Salut à tous ! |
raph77 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ripper_a like no other |
|
chocolat blanc | ici c t hier les éclairs --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
bolomatic | et moi je viens de racler l'eau hors de ma cave... |
Gnub | une demi-heure de marche sous la flotte à paris, c'était pas la joie |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:04:23 ![]() ![]() |
raph77 | Le kiev est réparé ? |
Gnub | aujourd'hui je ne pense pas, j'appelle le magasin demain matin |
loy_joker | C'est normal que mon avater déconne ? Je le vois que sur le bistro Message édité par loy_joker le 07-07-2004 à 16:17:08 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Gnub | réuploade le, c'est dû au changement de version du forum |
loy_joker | Arf ok ... bon ben j'en changerais alors ... --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tiens sur www.dpreview.com, annonce de nouveau Konica Minolta... j'vais voir ce que ça donne Message édité par Cpu Toaster le 07-07-2004 à 16:57:34 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Ripper_a like no other |
|
chocolat blanc |
je le vois mm pas sur le bistrot ton avatar --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc |
pire que tu le penses... j'avais tout lu --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
sirthomaslipton - |
WAKeupneo Captureur de temps. | bas c pas que pour le sport, et puis y avait pas que ca. mais bon y avait pas vraiment de trucs tres feminin c est vrai...
|
sirthomaslipton - |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouahh, elle faisait du paintball dans cette tenue ? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sirthomaslipton - |
|
chocolat blanc |
euh je sais pas ce qu'est "peche david" d'une part et de toute façon je saurais j'y serais pas aller : j'ai pouponner moi ce week-end Message édité par chocolat blanc le 07-07-2004 à 18:41:35 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
faut de temps en temps : on sait jamais t'as raison --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
ya des filles... mais en proportion moins que des gars : comme le roller acrobatique koa --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
sirthomaslipton - |
|
|
sirthomaslipton - | Je trouve ça malsain sur le principe ce jeu... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
chocolat blanc |
ya des meufs dans l'armée tu sais --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
webzeb |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | "Je parle pas physiquement."
Message édité par WAKeupneo le 07-07-2004 à 18:26:31 |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |