| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
y en a qq uns de pas évident en effet mais à la fin c précisé que le test n'est pas validé donc la valeur finale n'est pas valide Message édité par KrX le 22-07-2004 à 00:14:22 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:42:43 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us | Est ce que certains connaissent l'équivalent de la Freebox chez Wanadoo ?
Message édité par KrX le 22-07-2004 à 00:14:35 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
KrX All your base are belong to us |
perso que depuis très récement je te rassure Message édité par KrX le 22-07-2004 à 00:14:28 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Ripper_a like no other |
|
Denio |
Ripper_a like no other |
|
Denio |
Ripper_a like no other |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:20:47 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
Leica James bonds furieux | Moi je l'ai depuis six mois, je la reboot uniquement pour les mises à jour. Je n'ai jamais eu un souci ou une déconnexion (à part au début des grésillements dans le téléphone).
Message édité par Leica le 21-07-2004 à 15:58:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
122 aussi |
raph77 |
|
raph77 |
|
reeflexe |
|
KrX All your base are belong to us |
FT a quand meme une expérience bien plus importante de la chose d'ailleurs étant non dégroupé je dois dire que je n'ai que rarement eu des problemes de connection et qd ils ont eu lieu cela vennait des serveurs de free (et c'est très rare) je sais pas trop ce que ça donne l'ADSL par wanadoo j'ai uniquement eu du RTC chez eux et c'est pas comparable.
Message édité par KrX le 22-07-2004 à 00:14:45 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Message édité par Leica le 21-07-2004 à 16:39:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Message édité par Leica le 21-07-2004 à 16:46:09 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cooltwan | pour du nega couleur bien saturé faut quoi comme peloche ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Denio |
raph77 |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | dites, ça vaut qquelque chose ce scanner --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
chocolat blanc |
par contre le déménagement avec création d'une ligne free ça marche pas mal sur GAS --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |