| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 10:58:21 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
chocolat blanc |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc |
yaisseuhhhhhhhhhhhh |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio | J'hésite à me prendre un pack sur Photoways --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 12:07:57 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
|
chocolat blanc |
|
reeflexe |
|
Gnub | Gnub, le seul homme capable d'acheter une boite contenant une cuve de développement, dans laquelle il manque le couvercle |
KrX All your base are belong to us | hi all !
Message édité par KrX le 06-07-2004 à 13:18:03 |
TwentyCent | Bonjour tout le monde,
Message édité par TwentyCent le 06-07-2004 à 12:55:25 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Denio |
TwentyCent |
Gnub | non, c'était dans la vitrine des occasions... j'ai vu qu'ils avaient aussi des leica en neuf, mais je n'ai pas vu les prix... |
GAS Wifi filaire© |
tu sais, on m'est rentré dedans 2 fois, les 2 fois les voitures fautives étaient à moins de 30km/h. Ca n'a pas empêché de foutre en l'air mes 2 bagnoles car à chaque fois elles ont été classées épaves. La 2e fois j'ai même été projeté contre une voiture garée le long du trottoir. Cette voiture n'aurait pas été là, j'aurais largement pu renverser un passant. Et pourtant la vitesse n'était pas en cause.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ | ce n'est pas Arnadul qui en a un (ou avait) ? --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Gnub |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
sauf q si la vitesse était réellement la cause principale des accidents comme on essaie de nous le faire croire sur TF1, les autoroutes italiennes (150km/h) et allemandes (illimitées sur certaines portions) seraient des routes de la mort...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par Leica le 06-07-2004 à 14:38:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
je vais même en rajouter une petite couche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
pipeau... les chiffres se manipulent très facilement.
doit-on en conclure q les flics qui roulent à 100 en ville et à 180 sur autoroute sont des surhommes ? Message édité par GAS le 06-07-2004 à 14:45:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- . |
Denio |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 14:47:08 ![]() quand la piste est louable |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |