Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°337603
aozora
Posté le 06-07-2004 à 10:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah oué je connais po
je recherche celui la perso : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 10:58:21  profilanswer

n°337606
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-07-2004 à 10:58:37  profilanswer

ezzz a écrit :

il est bi ? [:joce]

[:rofl]  [:rofl]  :D  [:xp1700]

---------------
.
n°337607
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-07-2004 à 10:59:13  profilanswer

aozora a écrit :

ah oué je connais po
je recherche celui la perso : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW

:jap:  
, mais c'est pas le meme prix  :sweat:

---------------
.
n°337610
chocolat b​lanc
Posté le 06-07-2004 à 11:09:35  profilanswer

:hello: everybody :o

n°337618
Denio
Posté le 06-07-2004 à 11:16:53  profilanswer

:hello: Salut m'dame ! ça fait un bail ! [:bidibulle]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°337622
chocolat b​lanc
Posté le 06-07-2004 à 11:20:05  profilanswer

denio a écrit :

:hello: Salut m'dame ! ça fait un bail ! [:bidibulle]

yaisseuhhhhhhhhhhhh :lol:
j'ai profité du nouveau-né qui supporte très bien le flash :o

n°337632
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2004 à 11:32:22  profilanswer

aozora a écrit :

ah oué je connais po

C'est le vrai, l'originel Lomo (c'est une marque).
L'appareil est très sympa à utiliser (réglages manuels, etc.) mais l'optique est vraiment un cul de bouteille...
Dans ce genre de délire, je rechercherais plutôt l'Olympus XA... :hello:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°337634
Anathema
Justice for all...
Posté le 06-07-2004 à 11:39:45  profilanswer

Comme quoi, un tank ou une gatling en avatar, ça signale toujours une finesse d'exception :jap:

Pour faire honneur au mien, je dirais que si je devais me sortir le balais du cul, ça serait pour te le faire bouffer [:icon7]

n°337635
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2004 à 11:41:44  profilanswer

Anathema a écrit :

Comme quoi, un tank ou une gatling en avatar, ça signale toujours une finesse d'exception :jap:

Pour faire honneur au mien, je dirais que si je devais me sortir le balais du cul, ça serait pour te le faire bouffer [:icon7]

Anathema praÿsident ! :love:

---------------
n°337648
Denio
Posté le 06-07-2004 à 12:07:57  profilanswer

J'hésite à me prendre un pack sur Photoways  
Pack de 3 posters 40x60 : 30 €  [:huit]  

Pack de 20 posters 40x60 : 160 €  :pt1cable: (pour une hypothétique expo dans 25 ans... :whistle: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 12:07:57  profilanswer

n°337655
chocolat b​lanc
Posté le 06-07-2004 à 12:14:48  profilanswer

denio a écrit :

Pack de 20 posters 40x60 : 160 €  :pt1cable: (pour une hypothétique expo dans 25 ans... :whistle: )

:sweat: tu penses plus prendre de photos dans les 25 ans à venir ? :o

n°337656
chocolat b​lanc
Posté le 06-07-2004 à 12:16:29  profilanswer

:bounce: j'ai 2 argentiques de plus :bounce:
reste à savoir si le plus récent fonctionne :/ et si ya encore en vente des pellicules pour le plus vieux :??:
 :lol:

n°337666
reeflexe
Posté le 06-07-2004 à 12:32:23  profilanswer

denio a écrit :

j'ai hesité aussi mais vu qu'ils font des promos tous les 2 jours...

n°337667
Gnub
Posté le 06-07-2004 à 12:33:17  profilanswer

Gnub, le seul homme capable d'acheter une boite contenant une cuve de développement, dans laquelle il manque le couvercle [:yaisse2]
Je suis un loser [:xx_xx]

n°337671
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2004 à 12:38:30  profilanswer

gnub a écrit :

Gnub, le seul homme capable d'acheter une boite contenant une cuve de développement, dans laquelle il manque le couvercle [:yaisse2]
Je suis un loser [:xx_xx]

Mais on t'aime quand même Gnub ! [:andromaque]

---------------
n°337675
KrX
All your base are belong to us
Posté le 06-07-2004 à 12:43:45  profilanswer

hi all !

Hell'sangels a écrit :

autant pour moi :d

raph77 a écrit :

Au temps pour moi [:aloy]

Hell'sangels a écrit :

ca va pas recommener  :pfff:

C marrant je viens de voir une pub qui reprend cette discution (un pere qui explique à sa fille à table ce que ve dire "au temps pour moi" )

=> le publicitaire aurait il fait un tour sur ce forum :??:

Message édité par KrX le 06-07-2004 à 13:18:03
n°337682
TwentyCent
Posté le 06-07-2004 à 12:54:22  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question,  quand on réalise une oeuvre comme un panorama 360x360 par exemple, et qu'on a un but commercial par rapport à cette réalisation, doit-on quelque chose aux auteurs du logiciel ?

Je penses que non mais j'aimerais avoir votre avis .

Merci d'avance.

EDIT: J'espère ne pas avoir fait de bétise en postant ça ici, sinon désolé .

Message édité par TwentyCent le 06-07-2004 à 12:55:25

---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°337691
Denio
Posté le 06-07-2004 à 13:03:17  profilanswer

TwentyCent a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question,  quand on réalise une oeuvre comme un panorama 360x360 par exemple, et qu'on a un but commercial par rapport à cette réalisation, doit-on quelque chose aux auteurs du logiciel ?

Je penses que non mais j'aimerais avoir votre avis .

Merci d'avance.

EDIT: J'espère ne pas avoir fait de bétise en postant ça ici, sinon désolé .

Tu dois juste avoir la licence du logiciel en question...

---------------
n°337696
TwentyCent
Posté le 06-07-2004 à 13:07:05  profilanswer

[:c4_exodusss]

---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°337703
Gnub
Posté le 06-07-2004 à 13:14:03  profilanswer

Bon ben je reviens de nouveau de la fnac, avec un couvercle cette fois ci. J'ai relevé deux occasions qui vous intéresseront surement ([:tinostar])

Hasselblad X-pan : 3050€
Leica M7 noir : 3300 €

Vous hésitez entre une nouvelle voiture et un appareil photo, mhh ? [:zebra33]

n°337705
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2004 à 13:17:02  profilanswer

gnub a écrit :

Bon ben je reviens de nouveau de la fnac, avec un couvercle cette fois ci. J'ai relevé deux occasions qui vous intéresseront surement ([:tinostar])

Hasselblad X-pan : 3050€
Leica M7 noir : 3300 €

Vous hésitez entre une nouvelle voiture et un appareil photo, mhh ? [:zebra33]

Ca serait pas plutôt du neuf ? :??:

---------------
n°337708
Gnub
Posté le 06-07-2004 à 13:19:54  profilanswer

non, c'était dans la vitrine des occasions... j'ai vu qu'ils avaient aussi des leica en neuf, mais je n'ai pas vu les prix...

n°337734
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-07-2004 à 13:39:41  profilanswer

Anathema a écrit :

tu sais, on m'est rentré dedans 2 fois, les 2 fois les voitures fautives étaient à moins de 30km/h. Ca n'a pas empêché de foutre en l'air mes 2 bagnoles car à chaque fois elles ont été classées épaves. La 2e fois j'ai même été projeté contre une voiture garée le long du trottoir. Cette voiture n'aurait pas été là, j'aurais largement pu renverser un passant. Et pourtant la vitesse n'était pas en cause.

Et je ne compte pas les nombreuses fois où j'ai évité de peu les accidents à cause de personnes qui certes respectent les limitations, mais font n'importe quoi au volant.

Je n'ai jamais eu d'accident où je suis fautif. Je ne grille jamais les feux rouges, ni les stop, ni les priorités quelles qu'elles soient. Je laisse passer les piétons, je m'efforce de laisser les voitures s'insérer, je ne reste jamais sur la voie du milieu sur l'autoroute, je fais gaffe aux vélos, je ne me gare jamais en double file ni sur les places pour handicapés, je fais tout ce qui est possible pour ne pas gêner les autres. Je ne fais pas aux autres voitures ce q je n'aimerais pas qu'on me fasse.

Il n'empêche qu'il me reste 6 points sur mon permis, et q je risque de le perdre en peu de temps si ça continue comme ça...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°337748
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2004 à 13:51:31  profilanswer

gnub a écrit :

non, c'était dans la vitrine des occasions... j'ai vu qu'ils avaient aussi des leica en neuf, mais je n'ai pas vu les prix...

Le M7 est à 3300-3400€ en neuf. :??:  
Pour le X-Pan, j'en sais rien.

---------------
n°337754
aozora
Posté le 06-07-2004 à 13:53:35  profilanswer

Leica a écrit :

C'est le vrai, l'originel Lomo (c'est une marque).
L'appareil est très sympa à utiliser (réglages manuels, etc.) mais l'optique est vraiment un cul de bouteille...
Dans ce genre de délire, je rechercherais plutôt l'Olympus XA... :hello:

:D  je suis passee devant un magasin de photo tout a l'heure et y en avait des olympus xa....150 € quand meme  :sweat:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°337763
_Jad_
Posté le 06-07-2004 à 13:59:43  profilanswer

ce n'est pas Arnadul qui en a un (ou avait) ?

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°337764
Gnub
Posté le 06-07-2004 à 13:59:53  profilanswer

Leica a écrit :

Le M7 est à 3300-3400€ en neuf. :??:  
Pour le X-Pan, j'en sais rien.

nu ? parce que je crois que celui qui était à 3300€ avait un 50 f:2 dessus...

n°337765
cinocks
Posté le 06-07-2004 à 14:00:06  profilanswer

GAS a écrit :

tu sais, on m'est rentré dedans 2 fois, les 2 fois les voitures fautives étaient à moins de 30km/h. Ca n'a pas empêché de foutre en l'air mes 2 bagnoles car à chaque fois elles ont été classées épaves. La 2e fois j'ai même été projeté contre une voiture garée le long du trottoir. Cette voiture n'aurait pas été là, j'aurais largement pu renverser un passant. Et pourtant la vitesse n'était pas en cause.

Et je ne compte pas les nombreuses fois où j'ai évité de peu les accidents à cause de personnes qui certes respectent les limitations, mais font n'importe quoi au volant.

Je n'ai jamais eu d'accident où je suis fautif. Je ne grille jamais les feux rouges, ni les stop, ni les priorités quelles qu'elles soient. Je laisse passer les piétons, je m'efforce de laisser les voitures s'insérer, je ne reste jamais sur la voie du milieu sur l'autoroute, je fais gaffe aux vélos, je ne me gare jamais en double file ni sur les places pour handicapés, je fais tout ce qui est possible pour ne pas gêner les autres. Je ne fais pas aux autres voitures ce q je n'aimerais pas qu'on me fasse.

Il n'empêche qu'il me reste 6 points sur mon permis, et q je risque de le perdre en peu de temps si ça continue comme ça...

Bah oui, les accidents et degats sont dejà nombreux à faible vitesse. Autant ne pas les augmenter en roulant plus vite. Mais on a plus de chance de maitriser son vehicule à 90 qu'a 150. Ne serait-ce que le temps de voir le danger arriver.  [:razorbak83]

---------------
MZP est de retour
n°337766
raph77
Posté le 06-07-2004 à 14:00:20  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ce n'est pas Arnadul qui en a un (ou avait) ?

Yep :jap:

Et j'en cherche un à une soixantaine d'euros en passant :D

n°337776
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2004 à 14:16:43  profilanswer

gnub a écrit :

nu ? parce que je crois que celui qui était à 3300€ avait un 50 f:2 dessus...

:jap: Oui, c'est en effet 3400€ boîtier nu (une broutille ! :)). :hello:

---------------
n°337778
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2004 à 14:18:13  profilanswer

aozora a écrit :

:D  je suis passee devant un magasin de photo tout a l'heure et y en avait des olympus xa....150 € quand meme  :sweat:

:jap: Je ne pensais pas que c'était si cher le XA... Mais si tu trouves un Lomo, tu peux y aller : c'est vraiment sympa (et c'est solide en plus ! :ouch:). :hello:

---------------
n°337782
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-07-2004 à 14:28:21  profilanswer

cinocks a écrit :

Bah oui, les accidents et degats sont dejà nombreux à faible vitesse. Autant ne pas les augmenter en roulant plus vite. Mais on a plus de chance de maitriser son vehicule à 90 qu'a 150. Ne serait-ce que le temps de voir le danger arriver.  [:razorbak83]

sauf q si la vitesse était réellement la cause principale des accidents comme on essaie de nous le faire croire sur TF1, les autoroutes italiennes (150km/h) et allemandes (illimitées sur certaines portions) seraient des routes de la mort...

le vrai problème n'est pas le dépassement de la vitesse autorisée, mais la vitesse inadaptée et la non maîtrise du véhicule. ce qui est sensiblement différent.

je sais pas toi, mais perso je me sentirais plus en sécurité en tant q passager de Schumacher à 200 qu'avec mon grand-père à 130...

mais q veux-tu...on préfère placer des radars sur des portions de route on on va facilement vite sans danger pour ramasser un max de blé plutôt q de faire un permis où on t'apprends réellement à conduire et maitriser une voiture. Pour le permis moto il y a des épreuves d'évitement d'obstacle, de freinage d'urgence, d'habileté à la conduite, de connaissances techniques. Pas pour la voiture. Pourquoi ?

---------------
n°337786
aozora
Posté le 06-07-2004 à 14:35:07  profilanswer

Leica a écrit :

:jap: Je ne pensais pas que c'était si cher le XA... Mais si tu trouves un Lomo, tu peux y aller : c'est vraiment sympa (et c'est solide en plus ! :ouch:). :hello:

un lomo lca neuf c 200 euros... :/

---------------
n°337790
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2004 à 14:38:21  profilanswer

GAS a écrit :

sauf q si la vitesse était réellement la cause principale des accidents comme on essaie de nous le faire croire sur TF1, les autoroutes italiennes (150km/h) et allemandes (illimitées sur certaines portions) seraient des routes de la mort...

le vrai problème n'est pas le dépassement de la vitesse autorisée, mais la vitesse inadaptée et la non maîtrise du véhicule. ce qui est sensiblement différent.

je sais pas toi, mais perso je me sentirais plus en sécurité en tant q passager de Schumacher à 200 qu'avec mon grand-père à 130...

mais q veux-tu...on préfère placer des radars sur des portions de route on on va facilement vite sans danger pour ramasser un max de blé plutôt q de faire un permis où on t'apprends réellement à conduire et maitriser une voiture. Pour le permis moto il y a des épreuves d'évitement d'obstacle, de freinage d'urgence, d'habileté à la conduite, de connaissances techniques. Pas pour la voiture. Pourquoi ?

Oui, mais pour ton grand-père comme pour Schumacher, le risque augmente avec la vitesse. Et comme la loi doit être la même pour tout le monde...
Et depuis que les limitations de vitesse sont davantage respectées, les accidents sont en baisse.
Notre ami qui est content d'avoir roulé si vite, même si c'est une bonne voiture et qu'il sait bien conduire, il peut arriver n'importe quoi : une personne ou un animal qui traverse, un pneu qui éclate, un mec en face qui conduit n'importe comment, etc. C'est de l'inconscience...
Ceci dit, d'accord avec toi pour un veritable apprentissage de la conduite au permis. :jap:  
 :hello:

Message édité par Leica le 06-07-2004 à 14:38:52

---------------
n°337794
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-07-2004 à 14:41:32  profilanswer

GAS a écrit :

je vais même en rajouter une petite couche ;)

depuis 3 ans je fais souvent l'aller-retour lyon-bordeaux, et suite à mes problèmes rencontrés avec ces jolies boites le long des routes, la dernière fois q j'y suis allé, j'ai décidé de réduire ma vitesse et de rouler aux limitations. à 130 sur une autoroute déserte, j'ai failli m'endormir, chose qui ne m'était jamais arrivé en conduisant à des vitesses plus élevées, même de nuit, parce q quand tu conduis plus vite, tu es aux aguets et tu reste concentré. A 130 tu ne vois pas défiler le paysage, tu baisses ta vigilance et c'est là q c'est dangereux.

Autre chose, avec un copain qui est aussi un grand délinquant routier, ona décidé de se calmer et dès q possible de se mettre au circuit pour "se défouler". Problème : trouver un circuit, puis le payer. Car il y en a très peu, et c'est très cher pour les voitures. Pourquoi ne développe-t-on pas les circuits abordables pour ceux qui veulent se faire plaisir et ainsi rester zen sur la route ?

---------------
n°337796
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-07-2004 à 14:43:19  profilanswer

Leica a écrit :

Oui, mais pour ton grand-père comme pour Schumacher, le risque augmente avec la vitesse. Et comme la loi doit être la même pour tout le monde...
Et depuis que les limitations de vitesse sont davantage respectées, les accidents sont en baisse.
Notre ami qui est content d'avoir roulé si vite, même si c'est une bonne voiture et qu'il sait bien conduire, il peut arriver n'importe quoi : une personne ou un animal qui traverse, un pneu qui éclate, un mec en face qui conduit n'importe comment, etc. C'est de l'inconscience...
Ceci dit, d'accord avec toi pour un veritable apprentissage de la conduite au permis. :jap:  
 :hello:

pipeau... les chiffres se manipulent très facilement.

En plsu avec les radars automatiques dont on connait la position, tout le monde freine comme des malades en y arrivant, provoquant des ralentissements brusques et des risques de collision bien plus importants.

Citation :

le risque augmente avec la vitesse. Et comme la loi doit être la même pour tout le monde...

doit-on en conclure q les flics qui roulent à 100 en ville et à 180 sur autoroute sont des surhommes ?

Message édité par GAS le 06-07-2004 à 14:45:44

---------------
n°337798
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2004 à 14:45:39  profilanswer

GAS a écrit :

je vais même en rajouter une petite couche ;)

depuis 3 ans je fais souvent l'aller-retour lyon-bordeaux, et suite à mes problèmes rencontrés avec ces jolies boites le long des routes, la dernière fois q j'y suis allé, j'ai décidé de réduire ma vitesse et de rouler aux limitations. à 130 sur une autoroute déserte, j'ai failli m'endormir, chose qui ne m'était jamais arrivé en conduisant à des vitesses plus élevées, même de nuit, parce q quand tu conduis plus vite, tu es aux aguets et tu reste concentré. A 130 tu ne vois pas défiler le paysage, tu baisses ta vigilance et c'est là q c'est dangereux.

Autre chose, avec un copain qui est aussi un grand délinquant routier, ona décidé de se calmer et dès q possible de se mettre au circuit pour "se défouler". Problème : trouver un circuit, puis le payer. Car il y en a très peu, et c'est très cher pour les voitures. Pourquoi ne développe-t-on pas les circuits abordables pour ceux qui veulent se faire plaisir et ainsi rester zen sur la route ?

Gas est délinquant ! [:alph-one]

---------------
n°337799
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-07-2004 à 14:46:07  profilanswer

GAS a écrit :

pipeau... les chiffres se manipulent très facilement.

ils ont fait chuter les statistiques en ne comptant plus les morts suite a un accident apres 5 jours, mais seulement apres 3 jours ...

[:xp1700]

---------------
.
n°337801
Denio
Posté le 06-07-2004 à 14:46:21  profilanswer

Leica a écrit :

Gas est délinquant ! [:alph-one]

Si tu savais en plus dans les endroits ou il traine le samedi soir...  :o  :whistle:

---------------
n°337803
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2004 à 14:47:08  answer

quand la piste est louable :(

La piste club de magny cours est pratiquement inaccessible :(

n°337805
ezzz
23
Posté le 06-07-2004 à 14:47:21  profilanswer

GAS a écrit :

ouais, enfin en Allemagne ils roulent pas tous à 200 non plus. Ca serait même plutot le contraire à mon avis...
Et puis surtout, la grosse différence avec la france, c'est qu'une limitation à 30 est respectée par tous les Allemands alors qu'en France, la moitié est au dessus des 50...

Après oui c'est sur que la vitesse n'est pas directement le facteur principal, mais si tout le monde roulait 10km/h moins vite, je suis sur que ca réduirait nettement les accidents. Et c'est d'ailleurs ce qui est en train de se produire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)