| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:40:32 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
Si c'était les suisses, Arn0 et moi même ne serions pas en plein désarroi. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
chocolat blanc | allez plus de foot avant vendredi : bonne nouvelle non ? |
am7 tadam | bon ben vive les Bleus, même s'ils ont joué comme des grosses quiches (quelle chianteur ce match...). |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
chocolat blanc | mais bon on va entendre : "attention à la Grece l'equipe de france se prépare-t-elle bien ?" |
maui | il faudrait changer les commentateurs, ils ont tenance à gonfler |
Dawen vous salue bien | Journaliste sportif à la télé, une espèce à abattre..
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
chocolat blanc |
(je t'accompagne le jour J |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:55:02 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
Et dans la foulée on se fait les sportif ?
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
chocolat blanc |
les sportifs je veux bien... mais pas les journalistes |
Dawen vous salue bien | Même pas un petit présentateur du JT ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
chocolat blanc | les journalistes du JT : tous si tu veux Message édité par chocolat blanc le 21-06-2004 à 23:03:30 |
maui | je suis amoureux du raw |
Dawen vous salue bien |
On utilise la commande Enregistrer sous... au format JPEG. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
maui |
chocolat blanc |
c une question de blonde ça ! |
Dawen vous salue bien |
Alrs tu trouves quoi ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
maui |
|
Dawen vous salue bien | Si y'a quelqu'un qui est intéressé.
CHubaca Couillon | le raw c'est pas en 16 bits ?
|
Dawen vous salue bien | Passe le au pire en PNG, c'est un format équivalent au JPG et reconnu par les browser.
maui | oui le raw est en 16 bits/couche, le passer à 8 ça change rien au niveau de la qualité?
|
CHubaca Couillon | une fois les retouches finit ça change rien, ou alors c vraiment infime j'ai rien réussit à voir |
maui |
ok |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
webzeb |
|
maui |
merci |
KrX All your base are belong to us | enreg sous doit contenir JPEG normalemnt éssaye en cochant en tant que copie |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 22-06-2004 à 05:31:21 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
chocolat blanc |
|
Gnub |
|
maui |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 09:56:26 ![]()
|
maui | Bon courage |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 09:59:07 ![]() Merci |
gentil artichaut dernier en tout | --------------- visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger |
chocolat blanc | TLN > je croise les doigts pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |