| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 10:00:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 10:01:45 ![]() Ce soir fiesta enfin si il pleut pas |
Darthvad' à la recheche de la perfection | dites, c'est quoi ce truc --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
|
|
Message édité par Darthvad' le 22-06-2004 à 11:45:53 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 10:43:32 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub |
|
chocolat blanc |
c pas gentil de se moquer des blondes.... --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Micmax Râleur de naissance. | Ci-gît IIII
|
webzeb |
IIII |
|
Anathema Justice for all... | Je dirais Xnview, même les profs de mon bahut ont réussi à s'y faire...
|
IIII |
|
chocolat blanc |
moi j'ai celui là mais il arrête pas de générer des erreurs... je voudrais pas que mes parents se retrouvent trop svt avec ce style de message : ça va les dégoutter d'utiliser un pc --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
IIII | tiens je connaissais pas xnview .... |
CHubaca Couillon | il rame comme pas possible |
|
IIII |
|
chocolat blanc |
je leur ai pas mis xp mais w2000pro
la version que j'ai c "Xnview pour windows 1.68.1" si t'en as une antérieure qui bugg pas sous w2000pro je suis preneuse --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc |
c pour mes parents --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
IIII |
|
chocolat blanc | ce tas de copies ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© | il confond avec jyvais ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
tu rassures tata Ginette là --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc | micmax > j'ai pas compris --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |