| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 18:17:49 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
ça ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
GAS Wifi filaire© | désolé... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
webzeb |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
webzeb |
|
webzeb |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 20:13:01 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
webzeb |
chocolat blanc |
si j'avais un BTS je compterai peut-etre sur l'Anpe mais là c clair je vais les voir uniquement quand je suis obligée |
maui | |
aozora |
Message édité par aozora le 21-06-2004 à 20:30:01 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc |
mouarf |
chocolat blanc |
c evident : l'anpe peut etre bien : ça dépend du secteur et de ton interlocuteur aussi |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc |
la discrimination à l'embauche est interdite |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-06-2004 à 20:45:50 |
Anathema Justice for all... | La femme à barbe a aucune chance si elles postulent toutes les deux chez des forrains |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 21-06-2004 à 21:10:53 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | allez la suisse Message édité par Arn0 le 21-06-2004 à 21:13:25 |
Anathema Justice for all... |
|
aozora | le fooooott ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dawen vous salue bien | Vous allez voir qu'ils vont bien réussir à se faire sortir par la Suisse. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
Dawen vous salue bien |
Pas autant que le vélo. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon | on remarqueras qu'ils sont tous blancs |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est largement suffisant pour faire des photos de foot, pas besoin de taper dans l'élite du matériel photo |
chocolat blanc | les objo ou les joueurs ? |
am7 tadam |
|
Dawen vous salue bien | Et m****...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |