| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 10:14:50 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Gnub | bien le bonjour Message édité par Gnub le 13-06-2004 à 10:54:54 |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fondbleu naïf hart | A voté z'aussi. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
alpseb |
|
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 12:55:11 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Pas de D2H, les pixels ne font pas tout mais y en faut quand même assez |
Micmax Râleur de naissance. |
|
alpseb |
|
bolomatic |
|
alpseb |
|
maui |
|
bolomatic |
|
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
alpseb |
|
maui |
tiens j'ai essayé la même chose à la fnac pour un 10D, le gars m'a sechement répondu, "monsieur j'ai beaucoup de monde ajd, revenez me voir qd vous aurez l'argent" j'ai vraiment beaucoup apprécié |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
maui |
ben ils m'auront pas comme client fidèle |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ftikai |
|
Anathema Justice for all... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
alpseb |
|
cinocks | Yep, je l'ai fait uniquement pour le 70-200. J'avais encore des pepettes avant. Disons, que c'est un service gratuit qu'ils rendent. Pas un systeme foireux où il s'agit d'une société de credit ou recouvrement (Cofinoga) derriere. Le principe est simple, le montant est divisé en autant de parts que voulu (dans la limite des stocks disponibles: 4 ou 5 maxi). Le premiere cheque à la livraison, et un rythme d'un cheque par mois ensuite. Rien de plus souple. --------------- MZP est de retour |
fokal - |
|
fokal - |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Anathema Justice for all... |
Anathema Justice for all... | Sympas les quotes de posts effacés, j'ai l'air fin Message édité par Anathema le 13-06-2004 à 16:09:11 |
am7 tadam | ouep ya une coucougnette dans la soupe... |
GAS Wifi filaire© |
sache q je plussoie tout ce q tu viens de dire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |