| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 08:41:51 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Anathema Justice for all... | Moi j'dis dans tout cette histoire, c'est chocolat blanc qui a raison |
CHubaca Couillon |
quand je suis arrivé ceux qui étaient la ont pas été tendres, j'suis revenu plus tard avec des meilleures photos, etc ... |
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
toi aussi tu veut avoir une crampe au bras ? |
Anathema Justice for all... |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 08:54:01 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Z'avez droit aux coupures d'électricité toutes les 15 minutes aussi ? |
|
Gnub | bien le bonjour |
chocolat blanc |
je me permets de donner mon avis... quand j'ai débarqué ici avec des tofs (surement pas terrible pour d'autres mais pour moi c'était les meilleures de la série) j'ai été largement refroidi... --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Gnub | ici c'est comme les écoles d'art : tu as intéret d'avoir fait une prépa avant pour ne pas te faire laminer |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
|
ftikai |
|
chocolat blanc |
je ne nomme ni une personne ni un contexte : j'ai plusieurs souvenirs mais j'ai pas envie de faire d'attaque personnelle --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
CHubaca Couillon | je crois que j'en faisais partit si je me souviens bien |
maui |
ftikai |
|
CHubaca Couillon | si vous voulez j'en ai un ou on peut changer la pellicule, en cadeau avec l'abo à un mag à la con |
ftikai |
|
CHubaca Couillon | ah ben je garde aussi alors |
CHubaca Couillon | euh non ça devait etre un truc style phosphore ou une connerie du genre auquel ma mere m'avait abonné |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ftikai-> oui je vais essayer les dias, me suis renseigné, c'est 20$HK le développement sans les tirages ( je les veux quand même sous forme photo --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
maui |
y'en a des BBJ ici |
CHubaca Couillon | ça n'a rien à voir, ça viens de discution, et si vous avez joué un jour avec votre stylo en cours je vous conseille cette video : http://clubpds.edunet4u.net/ftp/pd [...] 1_best.wmv
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | chuis jaloux |
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |