Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°309234
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 01:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou ceux qui s'achetent un 1d mk2 puis qui viennent demander ou trouver un 12-400mm L pour 127 € :ange:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 01:12:58  profilanswer

n°309235
webzeb
Posté le 08-06-2004 à 01:13:35  profilanswer

Chubaca a écrit :

ou ceux qui s'achetent un 1d mk2 puis qui viennent demander ou trouver un 12-400mm L pour 127 € :ange:

[:2501]

n°309236
Lexmark
Posté le 08-06-2004 à 01:14:18  profilanswer

Oui mais ca ce sont des cas Xtruimeu !  
Quoique [:meganne]

n°309237
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-06-2004 à 01:15:45  profilanswer

Chubaca a écrit :

Lui il s'est fait bannir direct n'empêche :sol:

n°309238
fokal -
Posté le 08-06-2004 à 01:16:46  profilanswer

Lexmark a écrit :

Bah THC, on sait que Jad te manque, mais te voir en tant que suiveur, bah ca me laisse perplexe [:spamafote]

lol de chez lol
spa bien de tout mélanger, et de dire des choses quand on sait pas...

jad me manque pas ici, je le vois tous les jours sur un autre forum...

sinon, qui suit qui ???? cherche bien...

Message édité par fokal - le 08-06-2004 à 01:17:21
n°309240
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 01:20:28  profilanswer

Anathema a écrit :

Lui il s'est fait bannir direct n'empêche :sol:

sans aller dans cet extreme le nbre qui passent juste demander des conseils pour des objos parfaits et qui limite nous engueulent quand on dit que c'est cher, qui essai de nous convaincre pendant des heures que l'objo magique pas cher qu'il vont acheter est tres bien parce qu'ils ont pas envie d'entendre que c'est moyen, etc...  

et encore je met pas un pied dans le topic conseils d'achat, ça m'énerverais trop je crois ...

n°309241
Lexmark
Posté le 08-06-2004 à 01:23:44  profilanswer

fokal - a écrit :

lol de chez lol
spa bien de tout mélanger, et de dire des choses quand on sait pas...

jad me manque pas ici, je le vois tous les jours sur un autre forum...

sinon, qui suit qui ???? cherche bien...

Bah c est pas toi qui clame haut et fort, que Jad et Bastian etc ... On le sait tres bien que vous vous entendez bien.

Apres ta vie en dehors de ce forume regarde que toi, je ne juge que par ce que je vois ou je lis plutot(cf le debut du post). Alors si il ne te manque pas ici, pourquoi venir reclamer son de-ban ? Vu que tu le cotois tout le temps sur l autre forum ? A part pour suivre le mouvement de masses anti-modo (ou plutot anti-Ao ?)

Qui suit qui ?
Ah mon avis tu me connais tres mal ...
Plus subversif irl tu meurs :o sisi cai vrai  [:lexmark]  :lol:

n°309242
Lexmark
Posté le 08-06-2004 à 01:24:59  profilanswer

Ne me repond pas, " c est pour le principe" :o

n°309243
Dawen
vous salue bien
Posté le 08-06-2004 à 01:26:39  profilanswer

Chub c'est purement psychologique.

La personne flash pour une raison x ou y sur un modèle, et vient demander sur le forum, non pas pour avoir un avis objectif, mais pour etre conforter dans son choix.
Toutes remarques opposées remettant la qualité de jugement de la personne en question, surtout lorsque l'on évoque les défauts, la personne n'acceptera pas de s'être trompé, ou alors rarement.

Y'a qu'a voir ceux qui défendent bec et ongles les sigma 18-50 et 55-200.

De même que je reste sur Nikon parce que j'ai flashé sur Nikon, alors que le 10D pourrait être une très sérieuse solution pour les investissements dans le matos futur.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°309244
Dawen
vous salue bien
Posté le 08-06-2004 à 01:29:38  profilanswer

Enfin je ne dirais jamais rien sur la modération ici, ni sur un modo en particulier, ni sur le comportement des forumeurs, parce que après tout c'est pas mes oignons.

Mais y'a des choses qui pourraient être dites.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 01:29:38  profilanswer

n°309245
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 01:32:06  profilanswer

c'est exactement ce que je dis, et à mon avis c'est la que la modération devrait regarder un peut plus [:spamafote]

pour ta derniere phrase c'est exactement ce qui m'a fait préférer mon 10D à un D100, globalement ils se valent mais je préfere le style canon, comme toi tu préfere Nikon, si certains pouvaient admetre ça :'(

n°309246
fokal -
Posté le 08-06-2004 à 01:32:47  profilanswer

Lexmark a écrit :

Bah c est pas toi qui clame haut et fort, que Jad et Bastian etc ... On le sait tres bien que vous vous entendez bien.

Apres ta vie en dehors de ce forume regarde que toi, je ne juge que par ce que je vois ou je lis plutot(cf le debut du post). Alors si il ne te manque pas ici, pourquoi venir reclamer son de-ban ? Vu que tu le cotois tout le temps sur l autre forum ? A part pour suivre le mouvement de masses anti-modo (ou plutot anti-Ao ?)

Qui suit qui ?
Ah mon avis tu me connais tres mal ...
Plus subversif irl tu meurs :o sisi cai vrai  [:lexmark]  :lol:

mp

n°309247
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 01:34:07  profilanswer

ah non c'était marrant [:aless]  :fou:

n°309248
bolomatic
Posté le 08-06-2004 à 01:34:18  profilanswer

Dawen a écrit :

Chub c'est purement psychologique.

La personne flash pour une raison x ou y sur un modèle, et vient demander sur le forum, non pas pour avoir un avis objectif, mais pour etre conforter dans son choix.
Toutes remarques opposées remettant la qualité de jugement de la personne en question, surtout lorsque l'on évoque les défauts, la personne n'acceptera pas de s'être trompé, ou alors rarement.

Y'a qu'a voir ceux qui défendent bec et ongles les sigma 18-50 et 55-200.

De même que je reste sur Nikon parce que j'ai flashé sur Nikon, alors que le 10D pourrait être une très sérieuse solution pour les investissements dans le matos futur.

Y a une secte 18-50 Sigma ?

Mais dire ceux qui défendent etc... c'est aussi dire que ce que tu pense est mieux que ce que ceux là pensent ? c'est à dire que c'est de la merde c'est tout ?  :??:  

(j'ai pas le 18-50, j'aimerais bien un 17-35 mais j'ai pas d'argent ni pour l'un ni pour l'autre :))

n°309249
bolomatic
Posté le 08-06-2004 à 01:35:01  profilanswer

Chubaca a écrit :

Ouais je voulais lire moi :whistle:

n°309250
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 01:35:55  profilanswer

bolomatic a écrit :

Y a une secte 18-50 Sigma ?

Mais dire ceux qui défendent etc... c'est aussi dire que ce que tu pense est mieux que ce que ceux là pensent ? c'est à dire que c'est de la merde c'est tout ?  :??:  

(j'ai pas le 18-50, j'aimerais bien un 17-35 mais j'ai pas d'argent ni pour l'un ni pour l'autre :))

il y'a tout de meme des criteres objectifs, meme si il ne faut pas s'arreter à de legeres différences :)

n°309251
Lexmark
Posté le 08-06-2004 à 01:37:58  profilanswer

Chubaca a écrit :

Ouppps y a eu mort d homme *court* ......... [:raph77]

Fokal- Done !

n°309252
bolomatic
Posté le 08-06-2004 à 01:38:33  profilanswer

Chubaca a écrit :

il y'a tout de meme des criteres objectifs, meme si il ne faut pas s'arreter à de legeres différences :)

Je ne fais que demander :)
Un ami a acheté le 18-50... et me le prête donc si j'aime bien... j'aime bien :)

Après qu'on dise c'est pourri, Ok lol je ne dis pas le contraire :) J'ai moi même des cul de bouteille de prestige  :sol:  
C'est surtout que si je montre mes photos on va pas me demander quel objo t'as utilisé :) (encore heureux...)

n°309253
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 01:40:27  profilanswer

bolomatic a écrit :

Je ne fais que demander :)
Un ami a acheté le 18-50... et me le prête donc si j'aime bien... j'aime bien :)

Après qu'on dise c'est pourri, Ok lol je ne dis pas le contraire :) J'ai moi même des cul de bouteille de prestige  :sol:  
C'est surtout que si je montre mes photos on va pas me demander quel objo t'as utilisé :) (encore heureux...)

bah oui des objos moyen peuvent sortir de bonnes photos, mais faut quand meme rester objectif quand aux qualité de l'objo :)

n°309254
Dawen
vous salue bien
Posté le 08-06-2004 à 01:42:38  profilanswer

Non bolo, je ne pense pas mieux qu'eux, je constate sur la bese de post récents ou des personnes demandaient des avis sur ces deux objos, et lorsque l'avis est tombé, bah ces personnes se sont replié sur leur avis, parce que les réponses étaient trop brutes.

Ensuite pour moi, c'est un objo qui permet de prendre des photos, point barre. Y'a mieux mais c'est plus cher. Ca cest ce que je tente de répondre.

Même si de ma vision, c'est une merde le 18-50. Mais du fait que j'ai une vision particulière de la photo, que finalement chacun vie comme il veut, j'essaie de modérer mes avis. (ca marche pas toujours :D)

---------------
n°309255
Dawen
vous salue bien
Posté le 08-06-2004 à 01:44:49  profilanswer

Chubaca a écrit :

bah oui des objos moyen peuvent sortir de bonnes photos, mais faut quand meme rester objectif quand aux qualité de l'objo :)

Le 18-50, 6 lentilles en 6 groupes et aucun verres LD, contre le 18-70 13 lentilles en 12 groupes, une asphé et 2 LD, ça c'est objectif.

---------------
n°309256
bolomatic
Posté le 08-06-2004 à 01:47:47  profilanswer

Chubaca a écrit :

Ha oui je comprends mieux :)
Bah oui on va pas dire que c'est un objo de la mort qui tue...
Parce que y en a qui le font ? je sais pas 150€ pour un objo de la mort ça se saurait :p

n°309257
bolomatic
Posté le 08-06-2004 à 01:48:52  profilanswer

Dawen a écrit :

Le 18-50, 6 lentilles en 6 groupes et aucun verres LD, contre le 18-70 13 lentilles en 12 groupes, une asphé et 2 LD, ça c'est objectif.

Et 300€ contre 150€ c'est objectif aussi, c'est comme tout, la qualité se paie  :sol: (pour répéter ce que tu as dit plus haut)

n°309258
Dawen
vous salue bien
Posté le 08-06-2004 à 01:55:49  profilanswer

bolomatic a écrit :

Et 300€ contre 150€ c'est objectif aussi, c'est comme tout, la qualité se paie  :sol: (pour répéter ce que tu as dit plus haut)

Tout à fait d'accord. :jap:

Mais tout le monde ne comprend pas la notion de qualité, surtout les personnes venant demander des avis sur ce type de matériel. Que parfois les réponses doivent être plus arrondi aux angles. Ca c'est pour répondre à ceux qui parlent de mauvaise réceptions envers les nouveaux.

Si une personne présente sa femme à des amis, et que ces derniers lui répondent qu'elle est une pouf, conne et moche, il risque pas d'apprécié.
C'est un peu pareil avec le matos.

---------------
n°309259
Dawen
vous salue bien
Posté le 08-06-2004 à 01:59:04  profilanswer

Sur ce, bonne nuit.

(Allez pas croire que je fais mon moraliste, j'ai des défauts et je le sais :o)

:hello:

---------------
n°309260
bolomatic
Posté le 08-06-2004 à 01:59:57  profilanswer

Dawen a écrit :

Tout à fait d'accord. :jap:

Mais tout le monde ne comprend pas la notion de qualité, surtout les personnes venant demander des avis sur ce type de matériel. Que parfois les réponses doivent être plus arrondi aux angles. Ca c'est pour répondre à ceux qui parlent de mauvaise réceptions envers les nouveaux.

Si une personne présente sa femme à des amis, et que ces derniers lui répondent qu'elle est une pouf, conne et moche, il risque pas d'apprécié.
C'est un peu pareil avec le matos.

J'espère que tu ne traites pas ta femme comme ton matos  :whistle:

n°309261
Dawen
vous salue bien
Posté le 08-06-2004 à 02:04:05  profilanswer

bolomatic a écrit :

J'espère que tu ne traites pas ta femme comme ton matos  :whistle:

Elle en rève tellement je chouchoute mon matos. :whistle:

---------------
n°309262
midrangday​mer
Posté le 08-06-2004 à 02:05:32  profilanswer

L’ambiance devient carrément malsaine je trouve.

Jusque là je n’ai rien dit mais j’ai l’impression que l’animosité est en train de gagner l’ensemble de la catégorie tel un virus qui transformerait l’homme en zombie (ouais, j’aime le cinéma !).

Bon ok, il y a eu quelques tt et bans distribués mais notre amitié pour les « exclus » ne doit pas nous transformer en lyncheur de modos.

Je crois qu’à un moment il fallait bien que quelqu’un réagisse (j’ai relu le topic originellement concerné…). Certes beaucoup se sont dit (dont moi) que les sanctions ne touchaient pas les bonnes personnes. Mais là n’est pas la question. C’est aux personnes concernées de s’expliquer avec les responsables. Les modos sont des arbitres et les arbitres ont toujours raison. Sur le fond, cela peut sembler injuste, incontestablement, mais cette donnée fait partie des règles du jeu. Et heureusement, l’acceptation de cette autorité ne se limite pas à l’idée de soumission, c’est une garantie de cohésion !

Alors je veux bien comprendre que certains se sentent lésés (souvent par solidarité)  mais ceux là ont moins d’excuses qu’un modo qui doit encaisser, souvent seul(e) les assauts répétés de plusieurs forumers, certains étant maladroits mais de bonne foi, d’autres étant de purs provocateurs révélés par un effet de masse.

Voilà de quoi expliquer, à mon avis, les réactions parfois mal dosées d’Aozora, pour ne pas la nommer. Des réactions engendrant un regain d’énervement …et ainsi de suite…

Mais bon, au cas où il faudrait le dire, les modos ne sont pas là pour faire de la psychologie, et encore moins notre éducation. Que ceux qui trouvent la situation définitivement insupportable quitte un temps le navire (quitte à revenir quand la mer sera plus calme), c’est quand même mieux que d’essayer de le couler.

Personnellement, je n’ai pas envie de changer d’embarcation. Je l’aime bien ce forum… et vous ?

n°309263
Lexmark
Posté le 08-06-2004 à 02:11:46  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

L’ambiance devient carrément malsaine je trouve.

Jusque là je n’ai rien dit mais j’ai l’impression que l’animosité est en train de gagner l’ensemble de la catégorie tel un virus qui transformerait l’homme en zombie (ouais, j’aime le cinéma !).

Bon ok, il y a eu quelques tt et bans distribués mais notre amitié pour les « exclus » ne doit pas nous transformer en lyncheur de modos.

Je crois qu’à un moment il fallait bien que quelqu’un réagisse (j’ai relu le topic originellement concerné…). Certes beaucoup se sont dit (dont moi) que les sanctions ne touchaient pas les bonnes personnes. Mais là n’est pas la question. C’est aux personnes concernées de s’expliquer avec les responsables. Les modos sont des arbitres et les arbitres ont toujours raison. Sur le fond, cela peut sembler injuste, incontestablement, mais cette donnée fait partie des règles du jeu. Et heureusement, l’acceptation de cette autorité ne se limite pas à l’idée de soumission, c’est une garantie de cohésion !

Alors je veux bien comprendre que certains se sentent lésés (souvent par solidarité)  mais ceux là ont moins d’excuses qu’un modo qui doit encaisser, souvent seul(e) les assauts répétés de plusieurs forumers, certains étant maladroits mais de bonne foi, d’autres étant de purs provocateurs révélés par un effet de masse.

Voilà de quoi expliquer, à mon avis, les réactions parfois mal dosées d’Aozora, pour ne pas la nommer. Des réactions engendrant un regain d’énervement …et ainsi de suite…

Mais bon, au cas où il faudrait le dire, les modos ne sont pas là pour faire de la psychologie, et encore moins notre éducation. Que ceux qui trouvent la situation définitivement insupportable quitte un temps le navire (quitte à revenir quand la mer sera plus calme), c’est quand même mieux que d’essayer de le couler.

Personnellement, je n’ai pas envie de changer d’embarcation. Je l’aime bien ce forum… et vous ?

Franchement ?
Bof, mais deja fait qqs autres forums, disont que mon etiquette d "ancien" satisfait plus ou moins assez mon ego (l Art est toujours egoiste dans ca demarche !) :o  
Suis je le seul ? A mon avis non, mais d autres ont trouves chaussures a leurs pieds autre part, tant mieux pour eux, si ils sont vraiment satisfaits !

Edit : Ton post est plein de sagesse :jap:

Message édité par Lexmark le 08-06-2004 à 02:12:52
n°309264
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 02:11:52  profilanswer

bah comme d'hab dans ces débats les 2 cotés sont débiles et veulent pas bouger de leur position stérile [:spamafote]

n°309273
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-06-2004 à 04:50:34  profilanswer

:( :hello:  
J'espère que la nuit aura calmé l'ambiance :)  
Aujourd'hui est un autre jour. Tiens truc marrant qui s'est passé hier, j'ai failli me faire saisir ma pellicule..  
[racontage de vie = on]
Après le boulot, n'ayant absolument rien à faire, je suis sorti faire des photo dans la commune d'à côté. A un moment un flic en civile arrive et me fait:
lui: Excuse-moi, inspecteur de la police, depuis combien de temps tu es là?
moi: ben 5 min.
lui: tu aurais pas vu une bande de jeunes courrir sur le pont?
moi: ben je suis là depuis même pas 20 secondes, désolé (même pas eu le temps de faire une MAP encore)
lui: ça te dérange que l'on prenne ta peli...?
Là il entend via son talkie: "c'est bon on les a retrouvé.."
Puis le gars me remercie et s'en va en courrant.
Plus loin, je vois des gérants de magasin de jeux pirates se faire arrêter. Encore plus loin toute une bande de jeunes en train de subir un contrôle...
Voilà, petite anecdocte du lundi soir
[racontage de vie = off]

Sinon la pellicule en question contient des photos de mon nouvel objectif :) développement hier soir, je vais les chercher tout à l'heure :)

Message édité par Cpu Toaster le 08-06-2004 à 04:53:04

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°309274
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 04:52:29  profilanswer

d'ou l'intéret du numérique, tu lui montre sur l'écran qu'il y'a rien :sol: :lol:

n°309275
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-06-2004 à 04:54:02  profilanswer

:) oui. Mais là s'il y avait quelque chose ça m'aurait soulé d'aller avec eux qu'ils copient la photo et tout ...

---------------
n°309276
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-06-2004 à 05:14:14  profilanswer

Tiens, vous avez vu ça :
http://www.clubic.com/ar/2921-1.html
C'est un truc qui se branche sur l'usb qui aide à la calibration de l'écran qu'il soit CRT ou LCD.  
200€ tout de même...

---------------
n°309284
raph77
Posté le 08-06-2004 à 06:51:00  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

:( :hello:  
J'espère que la nuit aura calmé l'ambiance :)  
Aujourd'hui est un autre jour. Tiens truc marrant qui s'est passé hier, j'ai failli me faire saisir ma pellicule..  
[racontage de vie = on]
Après le boulot, n'ayant absolument rien à faire, je suis sorti faire des photo dans la commune d'à côté. A un moment un flic en civile arrive et me fait:
lui: Excuse-moi, inspecteur de la police, depuis combien de temps tu es là?
moi: ben 5 min.
lui: tu aurais pas vu une bande de jeunes courrir sur le pont?
moi: ben je suis là depuis même pas 20 secondes, désolé (même pas eu le temps de faire une MAP encore)
lui: ça te dérange que l'on prenne ta peli...?
Là il entend via son talkie: "c'est bon on les a retrouvé.."
Puis le gars me remercie et s'en va en courrant.
Plus loin, je vois des gérants de magasin de jeux pirates se faire arrêter. Encore plus loin toute une bande de jeunes en train de subir un contrôle...
Voilà, petite anecdocte du lundi soir
[racontage de vie = off]

Sinon la pellicule en question contient des photos de mon nouvel objectif :) développement hier soir, je vais les chercher tout à l'heure :)

Bonjour les gens :hello:

Tu fais du n&b ou de la couleur ?
Si c'est du n&b, tu devrais vraiment essayer de développer toi même, c'est très facile à faire ;)

n°309286
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-06-2004 à 07:16:10  profilanswer

:hello:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°309289
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-06-2004 à 07:57:39  profilanswer

[:thenicow]

[:zozo]

n°309293
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-06-2004 à 08:31:30  profilanswer

raph77 a écrit :

Bonjour les gens :hello:

Tu fais du n&b ou de la couleur ?
Si c'est du n&b, tu devrais vraiment essayer de développer toi même, c'est très facile à faire ;)

Oui je sais que c'est facile, enfin du moins ça a l'air, mais le problème, c'est que je suis à HK et que ce n'est pas mon domicile fixe (je ne dis pas que je suis SDF...) mais que je préfère faire ça dés que je suis dans un endroit bien chez moi quoi. Là je vis à la fac et j'ai pas de salle que je pourrai transformer en labo perso.
Mais c'est dans mes objectifs d'évolution.

Sinon je suis allé cherché mes développements et j'ai plusieurs conclusion.
-Le développement est à jeter (auto-censure)... on voit du bruit numérique (à cause du scan) sur des tirages argentique... :( Ça existe encore des labo photo qui utilise pas un tirage numérique?
On m'a conseillé un autre labo, j'irai la prochaine fois.
-La pellicule Kodak Gold 100 iso est à jeter aussi... enfin ... je suis dégouté, j'avais des photos plein soleil en développement, le bleu est trop sombre alors qu'il était légèrement azuré... :( bref.. je suis dég. Enfin ça pourrait venir du développement aussi... faudrait que je fasse scanner les néga...
-Sinon je venai d'acheter un nouvel objo et ça a l'air d'être pas trop mal niveau précision :) (seule note positive) par contre le dév est toujours à jeter... :(

Pfff, bon je vais me remettre à toffer plus tard et bosser un peu pour oublier :(

---------------
n°309297
alpseb
Posté le 08-06-2004 à 08:36:15  profilanswer

Lexmark a écrit :

Tiens Zenith a fait une copie de l XPan, a 349Roro :o
Ca pourait etre pas mal ca !

Non pas l XPan, mais un autre model, mais lequel [:meganne]

j'ai pas compris ton message ...
c'était oui et finnalement non ???

parceque l'Xpan c'est un des seuls truc qui me fait bander en argentique...

n°309299
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-06-2004 à 08:36:55  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Oui je sais que c'est facile, enfin du moins ça a l'air, mais le problème, c'est que je suis à HK et que ce n'est pas mon domicile fixe (je ne dis pas que je suis SDF...) mais que je préfère faire ça dés que je suis dans un endroit bien chez moi quoi. Là je vis à la fac et j'ai pas de salle que je pourrai transformer en labo perso.
Mais c'est dans mes objectifs d'évolution.

Sinon je suis allé cherché mes développements et j'ai plusieurs conclusion.
-Le développement est à jeter (auto-censure)... on voit du bruit numérique (à cause du scan) sur des tirages argentique... :( Ça existe encore des labo photo qui utilise pas un tirage numérique?
On m'a conseillé un autre labo, j'irai la prochaine fois.
-La pellicule Kodak Gold 100 iso est à jeter aussi... enfin ... je suis dégouté, j'avais des photos plein soleil en développement, le bleu est trop sombre alors qu'il était légèrement azuré... :( bref.. je suis dég. Enfin ça pourrait venir du développement aussi... faudrait que je fasse scanner les néga...
-Sinon je venai d'acheter un nouvel objo et ça a l'air d'être pas trop mal niveau précision :) (seule note positive) par contre le dév est toujours à jeter... :(

Pfff, bon je vais me remettre à toffer plus tard et bosser un peu pour oublier :(

C'est marrant, lorsque je déprime, je taff comme un ouf  :pt1cable:  
Franchement faut voir les developpement c'est très aléatoire selon les magasins

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°309300
alpseb
Posté le 08-06-2004 à 08:41:51  profilanswer

Chubaca a écrit :

c'est exactement ce que je dis, et à mon avis c'est la que la modération devrait regarder un peut plus [:spamafote]

pour ta derniere phrase c'est exactement ce qui m'a fait préférer mon 10D à un D100, globalement ils se valent mais je préfere le style canon, comme toi tu préfere Nikon, si certains pouvaient admetre ça :'(

et en plus ils se valent pas  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)