| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 10:38:26 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
yaisseuh !!!!!!!!!! Bien joué --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Lexmark |
|
Lexmark |
ouééé |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Au fait ça caille chez vous ? moi la clim elle ne fonctionne pas. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Gnub | il fait 30 degrés chez moi à Paris, c'est une horreur, je supporte pas dès qu'il fait plus de 25 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
Message édité par ptelim le 08-06-2004 à 13:46:04 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
CHubaca Couillon | perso je critique quand ça m'inspire, qui poste j'm'en fout et je crois que c pareil pour la plupart |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:53:37 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
+ 1 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cybercouf | y'as un topic sur les sites de tirage photo en ligne??? |
aozora | je crois que le moteur de recherche est encore en rade --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dawen vous salue bien |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -432-1.htm
Message édité par Dawen le 08-06-2004 à 14:05:00 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon |
non qui m'inspire = ou j'ai un truc qui me vient à l'esprit en la voyant, qu'elle soit parfaite ou minable Message édité par CHubaca le 08-06-2004 à 14:05:04 |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
cybercouf |
Gnub | si il y en a qui connaissent Adobe Indesign, j'ai un ptit problème ici |
Lexmark |
Idem |
Gnub | ça fait trois heures que je butte sur un problème à la con sous indesign, je vais matter 'le jour des morts-vivants', ça va me détendre |
bughouse |
|
webzeb |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 08-06-2004 à 22:16:09 |
Gnub | bonne idée ça |
Dawen vous salue bien | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1437-1.htm
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
webzeb |
|
kosss Qwerty Keyboard | Wow le nombre hallucinnants de posts ... y a un problème de forum Joce ? ou c'est que des Fai ont des problèmes ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Dawen vous salue bien | Tu oublies la troisième voie. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lexmark |
C est l ironie du sort |
aozora |
CHubaca Couillon |
j'suis pour |
Dawen vous salue bien | Je vais me permettre un commentaire.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Anathema Justice for all... |
|
aozora |
Dawen vous salue bien |
Toi je sens que tu n'es pas loin de la crise de dépréssionnite aigue. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |