Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Attention Ebay

n°1552345
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-03-2007 à 00:19:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

makashoot a écrit :

Salut  :)  
 
M'est arrivé un truc bizarre récemment…
 
Je commande qq accessoires et objos chez CUPOG. Bon j'attends encore… 15 jours avant le terme paypal je le préviens que je devrai prévenir paypal bientôt. Il me dit que si 3 jours avant le terme j'ai toujours rien reçu, il me remboursera, fdp compris. Et si mon colis arrive, je le repaye. Vous le croirez ou pas, il m'a remboursé mes 78$ ! Bon si son colis arrive… c'est pas dit que je le repaye :whistle: , vu que j'ai perdu 90e ailleurs…
 
D'ailleurs, d'après vous y a t'il moyen de porter plainte police envers un vendeur allemand pour 90€ ?
J'ai ses noms et adresse.
Le bougre n'est plus inscrit, il est partit en sucette sur ses dernières ventes…
Je sens que je vais m'assoir dessus…


ce n'est pas parce que tu t'es fait escroquer que tu dois faire pareil !  :non:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 00:19:57  profilanswer
 

n°1552883
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 19-03-2007 à 13:15:29  profilanswer
 

makashoot a écrit :

Mais oui... et vous pensez quoi du numéro de colis qui n'a pas été bipé en france, NI dans son bled de provenance??? Surement perdu entre le guichet et le guichetier hein? Pas la première fois que je m'asseoi sur des objets payés pas assez cher.

 

Je conçois qu'il n'ai ni le temps ni l'envie de gérer un litige et une éval négative... Il aura essayé.

 

On verra bien, si je reçoi qq chose, un jour...

 

nan mais c'est quoi cette mentalité de merde [:w3c compliant] [:opus%20dei]

 

déja t'avais qu'a payer par paypal. ensuite si un vendeur accepte de te rembourser un objet non arrivé par la poste, alors tu as de la chance ! normalement ils ne sont pas responsables du tout pour ces aléas.
d'autre part je ne vois pas le rapport entre ce pauvre gars que tu veux voler et l'autre vendeur en allemagne [:opus%20dei]

 


j'me suis fait voler un vélo et un scooter dans le temps, alors la prochaine fois que je tombe sur toi, je te prendrai ton portefeuille :o
après tout merde à la fin :o :sarcastic:

 


Message édité par krysalia le 19-03-2007 à 13:19:51

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1552940
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-03-2007 à 13:45:45  profilanswer
 

makashoot a écrit :

C'est quoi ces gens qui te juge sur 2 posts qu'ils n'ont pas lut entièrement  :pt1cable:  
 
Après tout merde à la fin :o :sarcastic:


non mais faut arreter là
tu dis que tu vas escroquer un mec car tu t'as fait rouler par un autre !
oui, ca c'est une mentalité de merde...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1552988
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 19-03-2007 à 14:08:32  profilanswer
 

makashoot a écrit :

:o  :o l'objet n'est pas partit !!
C'est bien parce que j'ai payé par paypal qu'il m'à remboursé! Avant que je ne m'y plaigne.
Spa clair??


 
nan c'est pas clair et t'es un mec pas net :o  
 
en gros parce que l'allemand t'as pas envoyé ton colis, tu vas pas repayer l'autre si le colis arrive. t'es malhonnête c'est tout :o  
 
et j'éviterais de te juger sur deux posts si tu n'écrivais pas des conneries ET tes intentions de faire quelquechose d'illegal sur ces deux même posts :lol:


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1553092
F18
Posté le 19-03-2007 à 14:43:51  profilanswer
 

makashoot a écrit :

C'est quoi ces gens qui te juge sur 2 posts qu'ils n'ont pas lut entièrement  :pt1cable:  
 
Après tout merde à la fin :o :sarcastic:


 
non, on te dit que tu veux arnaquer paul a cause que jacque t'as arnaqué.
 
c'est comme si je refusais de payer le 1er tiers de mes impots au tresor publics.
 
a cause que la securité sociale a fait une boulette dans mon arret maladie. et m'a payé qu'a partir du 4 Mars alors que je suis en arret maladie depuis le 25 fevrier.


Message édité par F18 le 19-03-2007 à 14:45:04
n°1553252
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-03-2007 à 16:04:46  profilanswer
 

Attention Ebay est mauvais pour votre tension arterielle...


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1553764
madfirebla​de
Posté le 19-03-2007 à 19:40:56  profilanswer
 


 ce qui est mauvais mauvais pour la tension c'est surtout les voleurs , les arnaqueurs et les escrocs , et malheureusement ils sont aussi bien sur ebay que sur hardware.fr  :)  
 
 j'ais moi meme payé un objet sur ebay que j'ais jamais recu , le vendeur est un powwer seller et n'accepte pas paypal .  
 tu ouvre un litige et ce vendeur il s'en fout parce que de toutes facon tu es bloqué a 29 messages max !!
 faire une demande d'indemmisation sur ebay c'est meme pas la peine vu les seuils pour les remboursement :(

n°1554895
Lycos5
Don't feed !
Posté le 20-03-2007 à 09:13:03  profilanswer
 

makashoot a écrit :

Et tu peux ajouter Expedia, Auchan, Bouyges, Fnac, ton boucher, ton assurance, la ratp, Bill Gates, etcetc… L'avantage avec eux c'est qu'en général ils te niquent par petites mensualitées.
 
F18,même le Trésor publique pratique. Une petite proportion de surtaxage-majoration, sur le nombre y'en à qui ne le verront pas, qui n'y connaissent kdall. De mes yeux je l'ai vu. Mais je ne vous apprend rien… enfin j'éspère…!. Technique très répandue.
Et sinon bienheureux celui à qui on demande des impôts, croyez moi.
 
Expérience vécue Ikea: le gant de cuisine qui isole quedall (tu te brule),  :fou: le wok qui crame au premier usage (tu t'intoxique), le paillasson qui s'enroule au bout de 15 jours…
Alors quand tu (sais que tu) te fais niquer quotidiennement, et que ça affecte ton quotidient, ben quand l'occasion se présente à toi tu te la pose la question, obligé.
C'était un peu le sens de mon post tt à l'heure.
Et si vous me dites que l'idée ne vous à jamais effleuré l'esprit… je ne vous croirai pas. Et si vous êtes si parfait, innocent et nanti, zavé le droit de me filer 100 sacs et de garder vos illusions.
 
Mon sang bouillonne à chaque fois que je surpaye un truc nécessaire.
Quand par exemple tu vois un climatiseur à 100e en hiver et 450e en pleine canicule, t'appelle ça comment? De l'extorsion de fond pur et simple, t'as envie de mettre un pain au vendeur, en plus à cause duquel il y aura 4 petits vieux canés dans son quartier parce qu'ils ont eu trop chaud.
Alors bon quand je vois les réactions de tt à l'heure… faut relativiser quand même, je ne suis qu'un pauvre consommateur égaré dans une jungle libérale. Un pti client devant un gros vendeur.
 
Voilà je dis juste qu'il faut pas faire grand cas d'ebay paske c'est quand même une plateforme international unique sur laquel on trouve le meilleur et le pire, alors bon si tu te fais avoir au coin de ta rue, faut pas s'étonner de se faire niquer sur ebay. L'arnaque est surement ex aequo le plus vieux métier du monde et ya pas de remède sinon de prendre toutes les précautions.
 
C'est quand même ma mentalité de merde de type sympa à qui tu la fais pas qui me permet d'avoir des rabais ou geste co de temps en temps. Ca compense un peu, c'est légal, et si ça vous plais pas…  [:airforceone] zavé qu'à payer plein pot.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi n'ont pas à se plaindre, puisqu'ils s'en foutent.
 
 [:a_bon]


 
Vécu, saloprie de WOK ikea !!! C'est le vernis qui a cramé....  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1995458
libertycat
Posté le 08-10-2007 à 15:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
en effet, je suis tout a fais d'accord avec vous. J'ai actuellement 650 euros de perdu chez eux. Ils demandent des justifications sur ce que j'ai acheté et payé sur Ebay !!!
ils ont annulé les 3 derniers achats paypal, donc les 2 derniers sont des achats immediat sur Ebay (Meme groupe que Paypal tout de meme !!) Et pour la cerise sur le gateau, voici : ces achats je les ai payés immediatement apres le clic sur ebay, en payant par paypal dans la minute !! Je suis un acheteur tres serieux moi !! et bien le comble : Puisque Paypal s'est amusé a annuler les paiements, j'ai recus les objets, mais les vendeurs entre temps se sont vus retirer l'argent de leur compte !! JE PRENDS DES EVALUATION NEGATIVES POUR NON-PAIEMENT !!!!! DE QUI SE MOQUE-T-ON CHEZ EUX ??????
Un autre paiement concerne mon compte email que je venais de renouveler, si jamais ils s'appercoivent que le paiement a ete annulé, ils vont me supprimer mes archives de leurs serveurs, alors que j'ai utilisé Paypal, sois disant tres sur, pour les payer !!!! !  UNE ARNAQUE ce Paypal !!
Ils restreignent les comptes du jour au lendemain, SANS RAISON serieuse et valable, pour juste avoir une tresorerie ou fond de roulement, c'est pas possible autrement ou quoi !
Ils me demandent les factures des objets Ebay que j'ai acheté il y a 4 mois (un ordinateur portable d'occasion... .. .   )
J'ai du le revendre, ils me demandent un justificatif !!! Pour les autres objets que j'ai chez moi, j'aimerai les vendre, comme le dit la publicitée Ebay, mais je veux pas vendre pour que l'argent aille sur la comptabilitée de Paypal !!! J'EN AI BESOIN DE MON ARGENT !! ! L'ARGENT DE MES VENTES de MES objets !
C'est pas un simple coup de gueule, c'est le vrai ras-le bol avec tout ce qu'ils m'ont fait perdre ces 3 dernieres années Paypal !
C'est fini. C'est dur Ebay sans un systeme de paiement securisé, mais de toute facon PAYPAL N'EST PAS SECURISE !! Je viens de perdre 235.00 euros, le compte du vendeur etant vide, ils ne recreditent pas mon compte avant d'avoir retrouvé le vendeur !!!! autant dire que bien sur, il a disparu dans la nature !! Je n'aurai jamais l'argent en retour !! DONC PAYPAL N'A RIEN A VOIR AVEC UN PAIEMENT PROTEGE DU TOUT !!! MEFIEZ-VOUS ! ET SACHEZ-LE !

n°2455877
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 11-04-2008 à 14:40:44  profilanswer
 

j'ai rien appris de plus, wahou  :o  
 
 :jap:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 14:40:44  profilanswer
 

n°3647285
YG94
Posté le 11-03-2010 à 18:37:35  profilanswer
 

bonjour a tous,  
pour la 1ère fois que je commande sur eBay je me suis fait rouler et je ne vois plus comment me défendre
avec des amis nous avons commandé chacun un téléphone et payé avec nos cartes bancaires, évidemment on ne savais pas qu'il fallait ouvrir un compte a Paypal mais la carte suffisait
nous recevions des emails de Paypal et de eBay tout avait lère normal mais ne recevant pas les colis on s'est renseignés et là surprise
le vendeur nous envoyait des messages frauduleux en nous promettant de patienté et se faisant passé soit eBay soit Paypal
le comble c'est que le prélèvement de la somme est sous le nom de Paypal et lorsque nous appelons Paypal ceux ci nous répondent qu'il n'y a aucun achat d'éffectuer
malgré 2 litiges sur mon compte eBay me dis de voir avec Paypal, on en vois plus la fin
Mais le gros problème est: comment ce vendeur peut nous débiter de l'argent au nom de Paypal c'est ce qui est noter sur nos relevés
vous pourriez peut être nous aider, nous sommes retraité et avons les boules de cette arnaque
merci a vous,


---------------
YG
n°3647290
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2010 à 18:40:42  profilanswer
 

Bonjour, il y a un topic dédié ebay sur le forum ou tu seras certainement mieux renseigné que dans ce vieux topic.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm
 


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3647298
YG94
Posté le 11-03-2010 à 18:46:14  profilanswer
 

merci a toi, une aide c'est précieux dès fois
sympa je te remerci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat sur EBAYVos photos sur Internet : Attention !!!!
attention aux achats chez pixmaniaachat d'appareil sur ebay : ca vaut le coup ?
[ebay] peut on touver un reflex argentique pas mal pour pas cher ? 
Plus de sujets relatifs à : Attention Ebay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR